| [Echelons] de Belgique ... | |
|
+33Echelongirl Houda. irwyne1 Sakura izabel Utopia Natoune Namy Nyx's Raven vymdiesel Dark Avenger wildhorses paulineee Cursed Angel Cach p'tit bout blak weird-charlie débo Freeed Roots sb83 val3107 Freyja Sandrine Rhedyan magnolia83 sarina galinette01 BlackFlame MoPiou nonoemie6 Fleur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 14 Fév 2008 - 22:47 | |
| C bon marché conclu!! *pars préparer le sachet de chokotoff* qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du nutella... | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 14 Fév 2008 - 23:03 | |
| Ok ok !!!
*prend un des pots dans l'armoire*
Sinon, ça s'est bien passé le retours? Tu as pris le bon train? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 14 Fév 2008 - 23:45 | |
| Ben moi je ne fais pas de jaloux !!! je prends les chokotoffs ET le nutella :) PS : SB, pour ne pas se casser une dent ... mettre les chokotoffs un petit moment sur le radiateur ... c'est un pur délice | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 15 Fév 2008 - 9:32 | |
| - sarina a écrit:
Sinon, ça s'est bien passé le retours? Tu as pris le bon train? Oui oui...J'ai même pas loupé ma correspondance à Liège,lol (le pti contrôleur nous attendait! Trop chou!) - Fleur a écrit:
- Ben moi je ne fais pas de jaloux !!! je prends les chokotoffs ET le nutella :)
Ca c'est bien vu!!! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 15 Fév 2008 - 12:53 | |
| Oooooh il est gentil le petit contrôleur !!!
Oooooh la gourmande !!!! (Je te comprends). | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Sam 16 Fév 2008 - 11:42 | |
| Nuuuuuuuuuuuuutella <3
J'ai vu RFAD hier. "No sugar, no chocolate for thirty days" qu'il dit le présentateur de l'émission. Comment on survit sans chocolat pendant 30 jours ? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Sam 16 Fév 2008 - 11:45 | |
| - val3107 a écrit:
- Comment on survit sans chocolat pendant 30 jours ?
Bah on survit pas ... | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 17 Fév 2008 - 16:07 | |
| Y a t-il quelqu'un (ou plusieurs, hein!) qui aurai(en)t envie d'aller au Give It A Name à Londres le 11mai??? En plus on a congé le 12 J'avoue que ça me botterait bien d'y aller... | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 17 Fév 2008 - 16:52 | |
| Ben, personnellement c'est pas que l'envie d'y aller me manque mais faudrait que j'aie l'autorisation parentale. Déjà que je n'étais pas autorisée à aller au Zénith parce que c'était à Paris alors Londres ... | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 17 Fév 2008 - 17:01 | |
| ça me tenterait bien ... mais vu la tronche de mes économies ça va pas être possible | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 17 Fév 2008 - 19:14 | |
| Ben vi, je comprends bien! C'est pas évident!! | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 19 Fév 2008 - 18:52 | |
| Je me posais une question ...
Dans notre cher petit pays (car nous savons qu'il n'est pas grand), avons-nous une Street Team officielle ? Ou un FOB (queele abréviation barbare) Forum Officiel Belge ? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 19 Fév 2008 - 18:54 | |
| Il me semble qu'il n'y a rien de tout cela ... | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 19 Fév 2008 - 19:02 | |
| Ben on a plus qu'à les créer. Mais il faudrait qu'on sache s'entendre avec tout le monde, y compris les Flamands. J'ai rien contre eux personnellement mais pour le moment les relations Wallonie-Flandres sont pas au top du top.
Dernière édition par val3107 le Mar 19 Fév 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 19 Fév 2008 - 19:06 | |
| ouais ... et moi je suis française, en belgique seulement pour les études ... et je ne comprends rien au flamand | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 19 Fév 2008 - 19:53 | |
| Des Français qui émigrent en Belgique pour venir étudier ? Qu'est-ce que tu étudies à Liège ? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| j'étudie la logopédie ... je suis en Master 1 (4ème année) à l'Université | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 2 Mar 2008 - 9:11 | |
| Mesdames, messieurs, Amis Belges !!
(Je devrais peut-être me calmer moi...).
Comme vous le savez tous, le 30 Mars est la journée des Echelons. Je pense donc que nous pourrions nous retrouver en un point précis afin de propaganter dans la bonne humeur et bien sûr se voir...
Je propose Bruxelles.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 2 Mar 2008 - 9:12 | |
| Ben ce serait pas de refus mais [ comme d'habitude] [ faudrait pas que ca en devienne une d'ailleurs] je pourrai pas Le 30 mars je penserai très à vous tous ... mais depuis la Hongrie :p | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 2 Mar 2008 - 12:20 | |
| Ah ben pas d'bol !! je serais en France ... aux 80 ans de mon grand-père ...
je serais avec vous par la pensée ... | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 2 Mar 2008 - 17:12 | |
| Oh ben miss je suis partante! J'ai rien de prévu pour le 30, lol! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 2 Mar 2008 - 22:10 | |
| Ah ben, je trouve ça cool !! Je vais voir ce qu'on peut organiser...
Et on n'est que 4 Belges ici? Meuh non. J'en ai vu d'autres... Je sens que les mps vont partir de ma boite mail si je ne les vois pas sur ce topic !! | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 2 Mar 2008 - 22:44 | |
| Let's go pour le bombardage de mp!!! *partie faire des recherches dans le topic des présentations...* | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mer 5 Mar 2008 - 7:35 | |
| Moi je veux bien me joindre à vous | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mer 5 Mar 2008 - 7:54 | |
| Génial!! | |
|