|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Echelons] de Belgique ...

Aller en bas 
+33
Echelongirl
Houda.
irwyne1
Sakura
izabel
Utopia
Natoune
Namy
Nyx's Raven
vymdiesel
Dark Avenger
wildhorses
paulineee
Cursed Angel
Cach
p'tit bout
blak
weird-charlie
débo
Freeed
Roots
sb83
val3107
Freyja
Sandrine
Rhedyan
magnolia83
sarina
galinette01
BlackFlame
MoPiou
nonoemie6
Fleur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:06

oui moi et je suis aussi belge
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Timide, mais je me soigne...
Cursed Angel


Soldier of this war

Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tournai (Belgique)


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:56

    Salut les gens ^^

    Tiens, un topic de belges, ça fait plaisir ! happy

    Je crois comprendre que vous parlez d'une rencontre ...
    Où ? Quand ? Comment ? Bruxelles ? [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:00

Bonjour tout le monde....

Je suis belge aussi, je suis en 4ème en psycho à l'université de Liège donc je suis la semaine sur Liège et le week chez moi (St Hubert)....

Je suis bien motivée pour une rencontre et aussi une propagande!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:11

Une personne de Belgique m'a contacté sur le blog des MarsMen et elle aimerait participer à l'évenement promo le 30. Y en a-t-il parmi vous qui montent un projet promo physique ou autre en Belgique et qui accepterait de se mettre en contact avec elle?
Merci d'avance pour elle [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Ipb12


Topic promo nationale Belgique ouvert par vimdiesel ici: http://www.30secondstomarsfrance.net/mars-propaganda-f12/propa-30-mars-2010-en-belgique-endroit-a-definir-t5043.htm


Dernière édition par wildhorses le Dim 14 Mar 2010 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Réglé)
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:29

Pourrais tu m'en dire plus sur ce projet promo??? J'aimerai m'investir plus mais je ne sais pas vraiment comment faire???

Est-ce qu'il y a un groupe vraiment actif en belgique???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:55

Vous pouvez mettre à jour le roll call pour la propa du 30 mars 2010 dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:17

On en parle ici pour finir??? hihi...

Ben comme j'ai dit avant moi je suis de la partie si c'est le soir (sachant que si c'est bxl je ne serais pas là avant 20h et pour Liège 18h)

Ou alors on se fait un mini truc ce soir là et quelque chose de plus grand le lendemain comme je n'ai rien le mercredi (oui je sais ce n'est pas le 30 seulement )
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:51

paulineee a écrit:
On en parle ici pour finir??? hihi...

Ben comme j'ai dit avant moi je suis de la partie si c'est le soir (sachant que si c'est bxl je ne serais pas là avant 20h et pour Liège 18h)

Ou alors on se fait un mini truc ce soir là et quelque chose de plus grand le lendemain comme je n'ai rien le mercredi (oui je sais ce n'est pas le 30 seulement )

Je réfléchi ... en attendant regroupons les idées sur ce sujet ci => http://www.30secondstomarsfrance.net/la-promo-nationale-du-30-mars-2010-f55/propa-30-mars-2010-en-belgique-endroit-a-definir-t5043.htm?highlight=belgique ce sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Raven
Timide, mais je me soigne...
Nyx's Raven


Provehito in Altum

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Liège (Belgique)


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:37

hello, voici un nouveau membre venu droit de la cité ardente, Liège. ça peut être simpatoche de voir d'autre Echelon :D.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Petit nouveau
Namy


Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bruxelles


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:14

Je plussoie ^^ Moi, je suis de Charleroi, mais je vis sur Bruxelles, kot oblige.
Si j'ai bien suivi, une rencontre avait été organisée pour le 30 mars. Ca s'est fait finalement?

(Oooh L *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Petit nouveau
Natoune


Irrémédiablement accro

Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Encore trop loin de Mars


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:50

Salut à toutes et tous,

Moi je viens de rejoindre le FOF et de découvrir ce topic.

Alors voilà je vous fait un petit coucou des Lacs de l'Eau d'Heure.

Maintenant une petite question : pourquoi tout ce petit ne se trouve pas sur le forum belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:18

Natoune a écrit:


Maintenant une petite question : pourquoi tout ce petit ne se trouve pas sur le forum belge ?

Parce qu'on est les meilleurs [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Ipb2 , non mais ! C'est quoi cette tentative de piquage de Foffer ?? [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Petit nouveau
Natoune


Irrémédiablement accro

Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Encore trop loin de Mars


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:20

Mrrf!! Me sens toute bête là tout à coup.[Echelons] de Belgique ... - Page 8 208
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:39

Natoune a écrit:
Mrrf!! Me sens toute bête là tout à coup.[Echelons] de Belgique ... - Page 8 208


T'es pas la seule, chère compatriote [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Ipb12 .Je suis une petite nouvelle de Belgique aussi et je me pose également ce genre de questions... Suis vraiment novice en plus question forum, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Petit nouveau
Natoune


Irrémédiablement accro

Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Encore trop loin de Mars


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:56

Merci Izabel, me sens un peu soutenue..

Voilà le forum belge que j'ai trouvé ici. Ce serait pas mal de le rendre un peu plus actif.

Et tant pis si on m'accuse de piquage de foffer [Echelons] de Belgique ... - Page 8 199 . Suis sûre qu'il existe des fans en Belgique quI ne demande pas mieux de participer.

A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:48

Merci Natoune [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Ipb12 , je prends bonne note même si je sais que vous êtes les meilleurs ici et que tout doucement (entre le travail, les enfants et le mari...), je parcours les différents topics hyper intéressants sur ce fof et que j'apprends plein plein de choses. Pas de souci [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Habitué(e)
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Tokyo - Japan.


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:48

Ohhhhhhhhhhh, des Belges !! [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empoigna [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Petit nouveau
Namy


Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bruxelles


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:55

Oui, ça existe! xD

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on organise une rencontre le mois prochain (date à déterminer) sur Charleroi! Si ça vous dit... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Habitué(e)
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Tokyo - Japan.


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:31

Namy a écrit:
Oui, ça existe! xD

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on organise une rencontre le mois prochain (date à déterminer) sur Charleroi! Si ça vous dit... ;-)

J'viens de voir ta réponse sur ce topic [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Mdr93
Bah moi ca m’intéresserai bien mais bon, j'suis seule, et j'connais pas du tout Charleroi [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Petit nouveau
Namy


Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bruxelles


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:56

On va essayer de s'arranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:31

hey Belgium en force [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Haha4 je viens gonfler les rangs !!! Charleroi est dans la place!!! [Echelons] de Belgique ... - Page 8 67102

Namy a écrit:
Oui, ça existe! xD

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on organise une rencontre le mois prochain (date à déterminer) sur Charleroi! Si ça vous dit... ;-)

alors là rdv à Charleroi d'Echelons et je ne le savais pas!!! [Echelons] de Belgique ... - Page 8 919329 la prochaine fois j suis de la partie les p'tis loups et je ne viendrai pas seules!!! [Echelons] de Belgique ... - Page 8 250552


**Editée par Utopia : Double-post**


Dernière édition par Utopia le Ven 28 Jan 2011 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Habitué(e)
Houda.


Date d'inscription : 13/11/2011

[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:40

Personne de Bruxelles ? Je me sens seule, x).
Eh ben, les Echelons français sont beaucoup plus actifs que nous il faut dire ^^ (je ne suis pas belge, mais j'habite en Belgique, donc..). Bougeons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Echelongirl
Petit nouveau
Echelongirl


Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : namur belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:10

Y a t-il des Echelons sur Namur ou alentour??? [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiSouuu96
Habitué(e)
LiSouuu96


MUDDAFUGGAZ :3.

Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Entre la Belgique et Mars


[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:51

Une petite Echelon belge de plus :D
Des gens dans la région de Charleroi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Petit nouveau
Gazelle


Echelon & Proud off!

Date d'inscription : 10/04/2012

[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:47

Je me demandais justement s'il y avait des Belges! :D

Dans les alentours de Bruxelles? [Echelons] de Belgique ... - Page 8 490965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echelons] de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout de date en belgique
» Belgique (Werchter Festival)
» Concert au Zenith transport Belgique ?
» Echelons belges
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française