| [Echelons] de Belgique ... | |
|
+33Echelongirl Houda. irwyne1 Sakura izabel Utopia Natoune Namy Nyx's Raven vymdiesel Dark Avenger wildhorses paulineee Cursed Angel Cach p'tit bout blak weird-charlie débo Freeed Roots sb83 val3107 Freyja Sandrine Rhedyan magnolia83 sarina galinette01 BlackFlame MoPiou nonoemie6 Fleur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 6 Jan 2008 - 18:50 | |
| Hey!! Très bonne année à toi aussi!! Je serais assez partante pour venir avec vous le samedi... Ben à la limite, on peut reprendre le dernier train, histoire de bien profiter de la ville et puis c'est samedi! On aura encore dimanche pour récupérer !! Qu'en penses-tu? A l'aller je prend le train vendredi matin mais on se retrouvera sûrement à l'auberge (je suis dans le groupe de Ju. aussi) En tout cas, merci pour les infos! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 6 Jan 2008 - 19:05 | |
| Ok. Pas de problème. Tu peux venir avec nous le samedi. J'en serai ravie. On partira ensemble le samedi comme ça. D'autres personnes interessées?
Et on prendrait le train de 20h25. Je suis ok ^^
Tu as envie de faire quelque chose de particulier le samedi? Ainsi, je regarderai la carte du métro et je pourrai faire une sorte de programme... Juste pour ne pas se perdre dans Paris ^^
Louvre et Starbuck (je veux goûter un café du starbuck !!!), nous voilà... ^^ | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 6 Jan 2008 - 19:15 | |
| Cool cool ainsi!!! Ben j'avoue que le cimetière Père Lachaise me botte mais je crois que c'est pas vraiment tt près du centre. Faut voir et puis il faut que tt le monde en ait envie aussi... Sinon le Louvre c superbe! J'y déjà été une fois, et franchement ça vaut la peine!! Enfin, je vais un peu regarder ce qu'il a de beau à voir à Paris... On se tient au courant de tt... | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 6 Jan 2008 - 19:20 | |
| Pas de problèmes... Je regarderai aussi de mon côté... ^^
EDIT: On reprend donc le train de 20h25.
De plus, on pourrait faire le quartier latin ou celui des marais...
*retourne se renseigner* | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Jan 2008 - 21:05 | |
| saluuuuuuuuut ! bon je viens aussi de belgique , moi je prend le train sur tournai, mais bon jpeux changer prendre a mons par ex si il faut. en fait c'est pas encor sur non plus, jpartirais peut etre en voiture, mais est ce que vous pouvez me dire quand meme plus ou moins quand vous partez? pour ceux qui partent tot le vendredi?
merciiiiiiiiiiiiii ainsi je serai pas seule apres dans paris pour trouver le zenith | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Jan 2008 - 21:10 | |
| kikoo à toutes ! et bonne année bien sur !!! Nous (une copine et moi même), on pense partir le vendredi matin et revenir le samedi en fin de journée (vers 18h... on n'a pas envie de rentrer trop tard). on va regarder les horaires demain et prendre nos billets en même temps... [d'ailleurs, blakeflame si t'es dans le coin, contact moi, merci ] voili voilou pour les news ... on vous en dira plus demain soir | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Jan 2008 - 21:42 | |
| Pour le retours Fleur, le moins tard (mais plus tard pour visiter Paris est celui de 19h25). Il n'y en a pas à 18h25 si je ne dis pas de bêtises...
Donc, on saura quoi demain. On fera un récapitulatif...^^ | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Jan 2008 - 21:45 | |
| oki, merci pour le renseignement ... donc ce sera 19h25 ... mais je confirmerai demain soir | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Jan 2008 - 21:49 | |
| Ok ok. On verra demain soir alors.
On essaiera de prendre tous le même train. Ce sera plus marrant... T'en pense quoi Blakeflame? Comme on visite ensemble Paris, il faut que tu sois d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 8 Jan 2008 - 8:24 | |
| ok y a pas de problème!! C'est vrai que ce serait plus amusant de reprendre le train toutes ensemble! Fleur: je t'envoie un chti mail! Nonoémie6: on te tient au courant pour l'heure!!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mer 9 Jan 2008 - 17:37 | |
| merciii!
moi si je prend le train ce sera que pour l'allée.
mais c'est clair que ce serait bien qu'on le prenne ensemble alors^^ mais c'est a quelle gare?'fin si jprend de tournai ca devrait etre le meme mais bon^^ | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mer 9 Jan 2008 - 17:41 | |
| Alors, pour ma part ... et pour blackflame aussi normalement ... A l'allée : départ Liège : 08h06, arrivée à bruxelles: 09h32 départ bruxelles : 10h13, arrivée Paris gare du nord : 11h35 Au retour : départ paris gare du nord : 17h55, arrivée liège : 20h11 voili voilou | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 11 Jan 2008 - 17:40 | |
| si je par de tournai je saurai aussi vous retrouver sur bruxelles a cette heure la mais vous voyez ou le prix? jle trouve pas^^ et pour le tgv il faut reserver, ca se fait ou? desolé j'ai pas lhabitude du train! merciii | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 11 Jan 2008 - 21:36 | |
| J'ai été à la gare pour demander le prix et le ticket le plus avantageux et réserver. Mais ne traine pas trop car plus tu prends ton ticket proche de la date de départ et plus les prix augmentent (c'est ce qu'on m'a dit à la gare) Et tu peux prendre ton billet dans n'importe quelle grande gare vala | |
|
| |
Rhedyan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 11 Jan 2008 - 23:41 | |
| - nonoemie6 a écrit:
et pour le tgv il faut reserver, ca se fait ou? desolé j'ai pas lhabitude du train! merciii Je m'incruste chez vous ^^ Alors pour le train (en France en tous cas) essaye sur le site de la scnf (www.scnf.com) En haut de la page, il doit y avoir marqué agence de voyage en ligne (n'hésite pas à bien regarder, le site est super mal foutu). Il peut y avoir des promos sympas et des billets bradés qu'on te proposera pas au guichet. *Rhedyan, escroc number one de la SCNF * Sur ce, je repars ^^ | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 13 Jan 2008 - 19:03 | |
| merci c'est sympa! maintenant plus qu'a voir si jpars en train ou voiture... | |
|
| |
Sandrine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 31 Jan 2008 - 11:53 | |
| Voilà grâce à BlackFlame j'ai touvé ce topic (et me voici, une belge de plus, une) car je n'ai pas encore tout lu sur le fofo donc j'arrive doucement mais sûrement ! . Moi je suis entre Namur et Charleroi, à 20 min de voiture des deux villes. J'ai lu que vous parliez pour vos trains pour aller au Zénith perso je pars le 8 tôt au matin en thalys avec une amie et on repart le 9 dans l'après-midi. Vous allez vers quelle heure devant le Zénith vous ? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 31 Jan 2008 - 11:59 | |
| Nous on y sera pas avant 14h ... vu qu'on ne peut aller à l'hotel qu'à partir de 14h ... donc le temps de poser les affaires et de repartir ... heureusement, on est à 10 min du zénith voili voilou | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:19 | |
| Me, je devrais y être vers 12h30 (le temps de déposer mes affaires à l'auberge et puis d'arriver au zénith sans trop me perdre! lol!)
Tu arrives vers quelle heure Sandrine? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 31 Jan 2008 - 15:29 | |
| - Fleur a écrit:
- Nous on y sera pas avant 14h ... vu qu'on ne peut aller à l'hotel qu'à partir de 14h ...donc le temps de poser les affaires et de repartir ... heureusement, on est à 10 min du zénith voili voilou
Pareil que toi, mais comme on arrive déjà au train vers 10h00-10h30 on ira déjà à la salle et mon amie gardera les places pendant que je vais déposer notre sac à l'hôtel à 14h00 aussi ^^ . J'esère sincèrement vous y voir toutes les 2 - BlackFlame a écrit:
- Me, je devrais y être vers 12h30 (le temps de déposer mes affaires à l'auberge et puis d'arriver au zénith sans trop me perdre! lol!)
Tu verras les métros parisiens sont faciles, perso j'ai été étonnée car à chaque fois que j'y vais je ne me paume pas c'est pour dire, tout est bien indiqué ^^ si tu veux tu peux aller sur www.ratp.fr et là toutes les lignes y sont, je les note toujours ainsi je perds pas de temps sur place. | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 31 Jan 2008 - 21:08 | |
| Personnellement, comme j'arrive le 7 au soir, je serai là bas à partir de plus ou moins 7h du matin ou 8 ou 9... Ou ... *va demander aux autres parce qu'elle n'en sait rien du tout* On se verra là bas Entre 20 mins de Charleroi et de Namur? Je ne suis pas un as en géographie mais... Ce ne serait pas Mons par hazard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 1 Fév 2008 - 10:09 | |
| - sarina a écrit:
- Entre 20 mins de Charleroi et de Namur? Je ne suis pas un as en géographie mais... Ce ne serait pas Mons par hazard?
Non du tout je suis près de Mettet si tu connais ? Si pas c'est normal c'est un petit village donc ^^ | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 1 Fév 2008 - 11:05 | |
| héhéhé ! je connais de nom Mettet ... et pourtant je suis française ... expatriée en belgique (bon ok depuis 7 ans lol) voila, c'était un post inutile et ça me fait plaisir @bientot au concert !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 1 Fév 2008 - 12:03 | |
| Wouaw épatant car peu de gens connaissent (sérieux) ^^ | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 1 Fév 2008 - 12:08 | |
| bah ! j'ai pas de mérite ... ça aide d'avoir eu un ex qui habitait dans les environs de Mettet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... | |
| |
|
| |
| [Echelons] de Belgique ... | |
|