|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Echelons] de Belgique ...

Aller en bas 
+33
Echelongirl
Houda.
irwyne1
Sakura
izabel
Utopia
Natoune
Namy
Nyx's Raven
vymdiesel
Dark Avenger
wildhorses
paulineee
Cursed Angel
Cach
p'tit bout
blak
weird-charlie
débo
Freeed
Roots
sb83
val3107
Freyja
Sandrine
Rhedyan
magnolia83
sarina
galinette01
BlackFlame
MoPiou
nonoemie6
Fleur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:50

Hey!!

Très bonne année à toi aussi!!

Je serais assez partante pour venir avec vous le samedi... Ben à la limite, on peut reprendre le dernier train, histoire de bien profiter de la ville et puis c'est samedi! On aura encore dimanche pour récupérer happy !! Qu'en penses-tu?

A l'aller je prend le train vendredi matin mais on se retrouvera sûrement à l'auberge (je suis dans le groupe de Ju. aussi)

En tout cas, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:05

Ok. Pas de problème. Tu peux venir avec nous le samedi. J'en serai ravie. On partira ensemble le samedi comme ça. D'autres personnes interessées?

Et on prendrait le train de 20h25. Je suis ok ^^

Tu as envie de faire quelque chose de particulier le samedi? Ainsi, je regarderai la carte du métro et je pourrai faire une sorte de programme... Juste pour ne pas se perdre dans Paris ^^

Louvre et Starbuck (je veux goûter un café du starbuck !!!), nous voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:15

Cool cool ainsi!!! happy

Ben j'avoue que le cimetière Père Lachaise me botte mais je crois que c'est pas vraiment tt près du centre. Faut voir et puis il faut que tt le monde en ait envie aussi...
Sinon le Louvre c superbe! J'y déjà été une fois, et franchement ça vaut la peine!!
Enfin, je vais un peu regarder ce qu'il a de beau à voir à Paris... On se tient au courant de tt... [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:20

Pas de problèmes... Je regarderai aussi de mon côté... ^^



EDIT: On reprend donc le train de 20h25.


De plus, on pourrait faire le quartier latin ou celui des marais...



*retourne se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:05

saluuuuuuuuut ! bon je viens aussi de belgique , moi je prend le train sur tournai, mais bon jpeux changer prendre a mons par ex si il faut.
en fait c'est pas encor sur non plus, jpartirais peut etre en voiture, mais est ce que vous pouvez me dire quand meme plus ou moins quand vous partez? pour ceux qui partent tot le vendredi?

merciiiiiiiiiiiiii ainsi je serai pas seule apres dans paris pour trouver le zenith
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:10

kikoo à toutes ! et bonne année bien sur !!!

Nous (une copine et moi même), on pense partir le vendredi matin et revenir le samedi en fin de journée (vers 18h... on n'a pas envie de rentrer trop tard).
on va regarder les horaires demain et prendre nos billets en même temps... [d'ailleurs, blakeflame si t'es dans le coin, contact moi, merci happy ]

voili voilou pour les news ...
on vous en dira plus demain soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:42

Pour le retours Fleur, le moins tard (mais plus tard pour visiter Paris est celui de 19h25). Il n'y en a pas à 18h25 si je ne dis pas de bêtises...

Donc, on saura quoi demain. On fera un récapitulatif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:45

oki, merci pour le renseignement ... [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile
donc ce sera 19h25 ...

mais je confirmerai demain soir [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:49

Ok ok. On verra demain soir alors.

On essaiera de prendre tous le même train. Ce sera plus marrant... T'en pense quoi Blakeflame? Comme on visite ensemble Paris, il faut que tu sois d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:24

ok y a pas de problème!! C'est vrai que ce serait plus amusant de reprendre le train toutes ensemble! happy

Fleur: je t'envoie un chti mail!

Nonoémie6: on te tient au courant pour l'heure!!! [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:37

merciii!

moi si je prend le train ce sera que pour l'allée.

mais c'est clair que ce serait bien qu'on le prenne ensemble alors^^ mais c'est a quelle gare?'fin si jprend de tournai ca devrait etre le meme mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:41

Alors, pour ma part ... et pour blackflame aussi normalement ...

A l'allée :
départ Liège : 08h06, arrivée à bruxelles: 09h32
départ bruxelles : 10h13, arrivée Paris gare du nord : 11h35

Au retour :
départ paris gare du nord : 17h55, arrivée liège : 20h11

voili voilou [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:40

si je par de tournai je saurai aussi vous retrouver sur bruxelles a cette heure la mais
vous voyez ou le prix? jle trouve pas^^

et pour le tgv il faut reserver, ca se fait ou? desolé j'ai pas lhabitude du train!
merciii [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:36

J'ai été à la gare pour demander le prix et le ticket le plus avantageux et réserver. Mais ne traine pas trop car plus tu prends ton ticket proche de la date de départ et plus les prix augmentent (c'est ce qu'on m'a dit à la gare) [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Ipb12

Et tu peux prendre ton billet dans n'importe quelle grande gare

vala
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan
Timide, mais je me soigne...
Rhedyan


Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Alès, Gard


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:41

nonoemie6 a écrit:

et pour le tgv il faut reserver, ca se fait ou? desolé j'ai pas lhabitude du train!
merciii [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Ipb12

Je m'incruste chez vous ^^ Alors pour le train (en France en tous cas) essaye sur le site de la scnf (www.scnf.com) En haut de la page, il doit y avoir marqué agence de voyage en ligne (n'hésite pas à bien regarder, le site est super mal foutu). Il peut y avoir des promos sympas et des billets bradés qu'on te proposera pas au guichet. *Rhedyan, escroc number one de la SCNF happy * Sur ce, je repars ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:03

merci c'est sympa! [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile maintenant plus qu'a voir si jpars en train ou voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:53

Voilà grâce à BlackFlame j'ai touvé ce topic [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile (et me voici, une belge de plus, une) car je n'ai pas encore tout lu sur le fofo donc j'arrive doucement mais sûrement ! tongue . Moi je suis entre Namur et Charleroi, à 20 min de voiture des deux villes. J'ai lu que vous parliez pour vos trains pour aller au Zénith perso je pars le 8 tôt au matin en thalys avec une amie et on repart le 9 dans l'après-midi. Vous allez vers quelle heure devant le Zénith vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:59

Nous on y sera pas avant 14h ... vu qu'on ne peut aller à l'hotel qu'à partir de 14h ...
donc le temps de poser les affaires et de repartir ... heureusement, on est à 10 min du zénith [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:19

Me, je devrais y être vers 12h30 (le temps de déposer mes affaires à l'auberge et puis d'arriver au zénith sans trop me perdre! lol!)

Tu arrives vers quelle heure Sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:29

Fleur a écrit:
Nous on y sera pas avant 14h ... vu qu'on ne peut aller à l'hotel qu'à partir de 14h ...donc le temps de poser les affaires et de repartir ... heureusement, on est à 10 min du zénith [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile voili voilou
Pareil que toi, mais comme on arrive déjà au train vers 10h00-10h30 on ira déjà à la salle et mon amie gardera les places pendant que je vais déposer notre sac à l'hôtel à 14h00 aussi ^^ . J'esère sincèrement vous y voir toutes les 2
BlackFlame a écrit:
Me, je devrais y être vers 12h30 (le temps de déposer mes affaires à l'auberge et puis d'arriver au zénith sans trop me perdre! lol!)
Tu verras les métros parisiens sont faciles, perso j'ai été étonnée car à chaque fois que j'y vais je ne me paume pas c'est pour dire, tout est bien indiqué ^^ si tu veux tu peux aller sur www.ratp.fr et là toutes les lignes y sont, je les note toujours ainsi je perds pas de temps sur place. [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:08

Personnellement, comme j'arrive le 7 au soir, je serai là bas à partir de plus ou moins 7h du matin ou 8 ou 9... Ou ...

*va demander aux autres parce qu'elle n'en sait rien du tout*

On se verra là bas [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Ipb12


Entre 20 mins de Charleroi et de Namur? Je ne suis pas un as en géographie mais... Ce ne serait pas Mons par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:09

sarina a écrit:
Entre 20 mins de Charleroi et de Namur? Je ne suis pas un as en géographie mais... Ce ne serait pas Mons par hazard?
Non du tout happy je suis près de Mettet si tu connais ? Si pas c'est normal c'est un petit village donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:05

héhéhé ! je connais de nom Mettet ... Laughing
et pourtant je suis française ... expatriée en belgique (bon ok depuis 7 ans lol)

voila, c'était un post inutile et ça me fait plaisir happy

@bientot au concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:03

Wouaw épatant bounce car peu de gens connaissent (sérieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:08

bah ! j'ai pas de mérite ... ça aide d'avoir eu un ex qui habitait dans les environs de Mettet [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echelons] de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout de date en belgique
» Belgique (Werchter Festival)
» Concert au Zenith transport Belgique ?
» Echelons belges
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française