|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Echelons] de Belgique ...

Aller en bas 
+33
Echelongirl
Houda.
irwyne1
Sakura
izabel
Utopia
Natoune
Namy
Nyx's Raven
vymdiesel
Dark Avenger
wildhorses
paulineee
Cursed Angel
Cach
p'tit bout
blak
weird-charlie
débo
Freeed
Roots
sb83
val3107
Freyja
Sandrine
Rhedyan
magnolia83
sarina
galinette01
BlackFlame
MoPiou
nonoemie6
Fleur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:58

Oui oui, j'ai envoyé des mp à ces personnes-là...j'attends les réponses!! Je poste la liste des personnes qui savent venir dès que je sais quoi Chef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:56

Ok. Merci. C'est seulement quand on aura toutes les réponses qu'on pourra se mettre d'accord sur le nombre de flyers. Tu as bien dit qu'on peut aussi bien le faire samedi que dimanche hein?



[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:26

Hello les filles !

Désolée, mais je ne pourrais pas participer à ce rassemblement ... tous mes week ends vont être occupés à bosser mes cours et mes rapports (j'ai pas le choix).

Je serais avec vous par la pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:03

sarina a écrit:
Ok. Merci. C'est seulement quand on aura toutes les réponses qu'on pourra se mettre d'accord sur le nombre de flyers. Tu as bien dit qu'on peut aussi bien le faire samedi que dimanche hein?

Oui, je l'ai dit happy

J'ai déjà 1 réponse: AdoraBLE sait venir mais le dimanche.

j'attends celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:20

Fleur: moi toute triste... Mais ce sera gentil de penser à nous.




Ok. Merci Black. Mais je crois qu'on le fera plus dimanche. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera le jour où le plus de monde pourra venir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 5:19

sarina a écrit:
Pour samedi ou pour dimanche...
Le samedi car le dimanche je pars à Berlin avec l'école
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:15

Euuuh y a personne qui me répond Sad qu'est-ce qu'on fait??



Les gens, répondez vite c'est assez urgent!!!!!!! [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
weird-charlie
Timide, mais je me soigne...
weird-charlie


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bruxelles


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:15

Rhaaa les enfants, c'est nul ...
Le 19-20 c'est le seul week-end ou j'suis pas dispo. Vraiment pas de bol, j'étais dispo n'importe quel autre week-end.

Enfin bref, tant pis, j'penserais à vous !!!
Pour les flyers, j'peux quand même participer?? Ca pourra toujours servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:05

Aaah mince!! Apparement c'est un mauvais w-e pour bcp de personnes...Il y en a 2 autres qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas venir non plus.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire ce w-e ci car on risque de se retrouver à 3! Lol! Enfin je ne sais pas...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:25

On reporte tout simplement !!


Je crois qu'il faudrait envoyer des mps pour que tous viennent mettre ici les dates qui les arrangent. Ensuite, on vote. C'est aussi simple que ça !! Parce que sinon, on sera encore ici dans 30 ans !! (j'ai l'impression de me répéter là). Mais dépêchez vous de dire quoi. C'est tout ce que je vous demande pour l'instant.



[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Freeed
Petit nouveau
Freeed


Date d'inscription : 29/09/2006
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:48

Oulala désolé je me fais attendre pour donner une réponse :s
Et en plus c'était pour dire que ce ne serait pas possible pour moi ce weekend-ci, c'est mon anniversaire et ça va être plutôt chargé
Après ça va être compliqué j'ai le retour d'une amie de l'étranger et avec les baptêmes et tt ça... c'est pas à moi qu'il faut demander pour une date. Donc en gros si je vois que le jour que vous avez choisi je suis libre jvous préviens si pas vous occupez pas de moi :]
Mais je trouve que l'idée de Sarina de proposer et puis de voter est vraiment pas mal
Le 30 mars 2009 ça devrait être possible si on bloque tous la date maintenant non? ahah tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:11

Ben à mon avis pour qu'on soit un peu plus que 3...il faudra faire ça fin juin voire début juiilet! Vu que pour certains les exams commencent déjà mi-mai...

Enfin...les ptis amis...dites nous quand ça vous arrange le mieux [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Ipb17

Citation :
Le 30 mars 2009 ça devrait être possible si on bloque tous la date maintenant non? ahah tongue

[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:54

Le samedi 28 juin, je ne suis pas là. J'ai un anniversaire au soir. Et comme c'est une soirée organisée par ce groupe d'amis, ça se terminera vers 6h du matin. Donc, je dois dormir au moins jusque 14h pour tenir le coup. Et puis, je dois aussi me préparer et tout... (Bon j'avoue. Très futile comme raison... Je suis irrécupérable).


Mais pas de problèmes après. Je suis partante.



Bon, les autres, vous êtes où?



En tout cas, mon offre pour mon numéro de gsm tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:54

Petit ressortage du topic, lol!

Ben voilà...je relance le sujet pour une journée rencontre-propa vu que les exams sont terminés pour tt le monde. tongue

Alors quand est-ce que cela vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:09

Rhaaaaaaaaaa ben pour moi c'est raté ... je suis retournée en France ... jusqu'à mi-août ...

Donc bonnes vacances @ tout le monde et bonne propagande [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:07

Euuuuh les ptis echelons belges...z'êtes partis où??? [Echelons] de Belgique ... - Page 7 155319
Y a plus personne??? Mais ça ne va pas ça!!!
Allllllleeeeezzzzzzzzzz!!!! [Echelons] de Belgique ... - Page 7 674404
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:33

Ah ben si on est toujours là Laughing
Comment allez-vous depuis tout ce temps ? (parce que je viens par intermitence alors bon, je suis pas tout ...)
Dites, on ferait peut-être bien de prévoir notre propa nationale bien à l'avance non ?
Vu toutes les discussions qui nous a fallu pour l'autre (qui n'a pas eu lieu d'ailleurs .. j'me trompe ? )
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:34

Ca va bien bien!! Et toi?

Ben oui il faudrait s'y prendre maintenant pour en faire une en 2009 Laughing ...enfin on n'y sera quand même vite...
Je vais envoyer un mp aux autres pour qu'on en reparle parce que ce serait vraiment bien de la faire et puis de se voir tous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:43

Bonjours, je me présente : Blak bordelaise d'origine belge

si je viens ici c'est pour savoir s'il y aurai des âme charitable pour m'envoyer un colis (que je payerai) avec du sirop de liège mon stock est vide [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Triste6 et un ou deux paquet de caramel chocotof (désolé pour l'orthographe) car normalement je devais venir en Belgique ce moi-ci mais je crois que je vais pas pouvoir. [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Ipb17 j'aime tro ça

davance un grand merci. biz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:22

Coucou happy

Il y aurait -il des belges parmi vous qui iraient au Summit à Paris le 20 juin ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:04

Bon les ptis z'amis, quelles sont les nouvelles? [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Happy

Et si on s'organisait une petite rencontre? on en parle depuis l'année passée et toujours rien donc je relance le sujet! Des intéressés??


@ P'tit bout: roooh m**** c'est dommage que je n'aie pas vu ton post tout de suite car j'avais envie d'y aller! [Echelons] de Belgique ... - Page 7 124
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:49

Moi je suis pour. Il n'y a pas de soucis.

Et pourquoi on organiserait pas ça avant la sortie du Nouvel Album? On peut se faire une propagande.

Sinon, des belges qui vont au concert le 11?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:36

Eeeeeh comment va? [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Happy Ca fait un bout de temps...

Pour moi c'est ok aussi!
Hélas je ne vais pas au concert...je ne saurais pas avec le boulot! Pfff si seulement il y avait des thalys la nuit ça aurait été nickel! (en mode rêveuse)
Et toi, tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:27

Ouaip. Malheureusement, j'ai été trop occupée ces derniers temps.

Faudrait envoyer des mp. Si tu veux, je peux m'en occuper.

Non. Comme tu l'as dit: pas de Thalis pendant la nuit et j'ai un contrôle le jeudi matin, à 8h15 :s
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:56

Hellow hellow
Moi je suis toujours ok pour la rencontre ;) il y a juste à fixer une date lol
Il y en a parmi vous qui vont à Forest la semaine pro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echelons] de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout de date en belgique
» Belgique (Werchter Festival)
» Concert au Zenith transport Belgique ?
» Echelons belges
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française