| [Echelons] de Belgique ... | |
|
+33Echelongirl Houda. irwyne1 Sakura izabel Utopia Natoune Namy Nyx's Raven vymdiesel Dark Avenger wildhorses paulineee Cursed Angel Cach p'tit bout blak weird-charlie débo Freeed Roots sb83 val3107 Freyja Sandrine Rhedyan magnolia83 sarina galinette01 BlackFlame MoPiou nonoemie6 Fleur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 6 Avr 2008 - 21:58 | |
| Oui oui, j'ai envoyé des mp à ces personnes-là...j'attends les réponses!! Je poste la liste des personnes qui savent venir dès que je sais quoi Chef! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Avr 2008 - 19:56 | |
| Ok. Merci. C'est seulement quand on aura toutes les réponses qu'on pourra se mettre d'accord sur le nombre de flyers. Tu as bien dit qu'on peut aussi bien le faire samedi que dimanche hein? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 7 Avr 2008 - 20:26 | |
| Hello les filles !
Désolée, mais je ne pourrais pas participer à ce rassemblement ... tous mes week ends vont être occupés à bosser mes cours et mes rapports (j'ai pas le choix).
Je serais avec vous par la pensée ... | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 8 Avr 2008 - 9:03 | |
| - sarina a écrit:
- Ok. Merci. C'est seulement quand on aura toutes les réponses qu'on pourra se mettre d'accord sur le nombre de flyers. Tu as bien dit qu'on peut aussi bien le faire samedi que dimanche hein?
Oui, je l'ai dit J'ai déjà 1 réponse: AdoraBLE sait venir mais le dimanche. j'attends celle des autres | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 8 Avr 2008 - 16:20 | |
| Fleur: moi toute triste... Mais ce sera gentil de penser à nous.
Ok. Merci Black. Mais je crois qu'on le fera plus dimanche. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera le jour où le plus de monde pourra venir. | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mer 9 Avr 2008 - 5:19 | |
| - sarina a écrit:
- Pour samedi ou pour dimanche...
Le samedi car le dimanche je pars à Berlin avec l'école | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Sam 12 Avr 2008 - 9:15 | |
| Euuuh y a personne qui me répond qu'est-ce qu'on fait?? Les gens, répondez vite c'est assez urgent!!!!!!! | |
|
| |
weird-charlie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Sam 12 Avr 2008 - 20:15 | |
| Rhaaa les enfants, c'est nul ... Le 19-20 c'est le seul week-end ou j'suis pas dispo. Vraiment pas de bol, j'étais dispo n'importe quel autre week-end.
Enfin bref, tant pis, j'penserais à vous !!! Pour les flyers, j'peux quand même participer?? Ca pourra toujours servir !!! | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 13 Avr 2008 - 20:05 | |
| Aaah mince!! Apparement c'est un mauvais w-e pour bcp de personnes...Il y en a 2 autres qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas venir non plus. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire ce w-e ci car on risque de se retrouver à 3! Lol! Enfin je ne sais pas...vous en pensez quoi? | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 14 Avr 2008 - 11:25 | |
| On reporte tout simplement !! Je crois qu'il faudrait envoyer des mps pour que tous viennent mettre ici les dates qui les arrangent. Ensuite, on vote. C'est aussi simple que ça !! Parce que sinon, on sera encore ici dans 30 ans !! (j'ai l'impression de me répéter là). Mais dépêchez vous de dire quoi. C'est tout ce que je vous demande pour l'instant. | |
|
| |
Freeed Petit nouveau
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 14 Avr 2008 - 14:48 | |
| Oulala désolé je me fais attendre pour donner une réponse :s Et en plus c'était pour dire que ce ne serait pas possible pour moi ce weekend-ci, c'est mon anniversaire et ça va être plutôt chargé Après ça va être compliqué j'ai le retour d'une amie de l'étranger et avec les baptêmes et tt ça... c'est pas à moi qu'il faut demander pour une date. Donc en gros si je vois que le jour que vous avez choisi je suis libre jvous préviens si pas vous occupez pas de moi :] Mais je trouve que l'idée de Sarina de proposer et puis de voter est vraiment pas mal Le 30 mars 2009 ça devrait être possible si on bloque tous la date maintenant non? ahah | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| |
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 5 Mai 2008 - 20:54 | |
| Le samedi 28 juin, je ne suis pas là. J'ai un anniversaire au soir. Et comme c'est une soirée organisée par ce groupe d'amis, ça se terminera vers 6h du matin. Donc, je dois dormir au moins jusque 14h pour tenir le coup. Et puis, je dois aussi me préparer et tout... (Bon j'avoue. Très futile comme raison... Je suis irrécupérable).
Mais pas de problèmes après. Je suis partante.
Bon, les autres, vous êtes où?
En tout cas, mon offre pour mon numéro de gsm tient toujours... | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Mar 1 Juil 2008 - 8:54 | |
| Petit ressortage du topic, lol! Ben voilà...je relance le sujet pour une journée rencontre-propa vu que les exams sont terminés pour tt le monde. Alors quand est-ce que cela vous arrange? | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| |
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 19 Oct 2008 - 18:07 | |
| Euuuuh les ptis echelons belges...z'êtes partis où??? Y a plus personne??? Mais ça ne va pas ça!!! Allllllleeeeezzzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 19 Oct 2008 - 18:33 | |
| Ah ben si on est toujours là Comment allez-vous depuis tout ce temps ? (parce que je viens par intermitence alors bon, je suis pas tout ...) Dites, on ferait peut-être bien de prévoir notre propa nationale bien à l'avance non ? Vu toutes les discussions qui nous a fallu pour l'autre (qui n'a pas eu lieu d'ailleurs .. j'me trompe ? ) | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 23 Oct 2008 - 18:34 | |
| Ca va bien bien!! Et toi? Ben oui il faudrait s'y prendre maintenant pour en faire une en 2009 ...enfin on n'y sera quand même vite... Je vais envoyer un mp aux autres pour qu'on en reparle parce que ce serait vraiment bien de la faire et puis de se voir tous aussi! | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Lun 13 Avr 2009 - 18:43 | |
| Bonjours, je me présente : Blak bordelaise d'origine belge si je viens ici c'est pour savoir s'il y aurai des âme charitable pour m'envoyer un colis (que je payerai) avec du sirop de liège mon stock est vide et un ou deux paquet de caramel chocotof (désolé pour l'orthographe) car normalement je devais venir en Belgique ce moi-ci mais je crois que je vais pas pouvoir. j'aime tro ça davance un grand merci. biz | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Jeu 4 Juin 2009 - 11:22 | |
| Coucou Il y aurait -il des belges parmi vous qui iraient au Summit à Paris le 20 juin ?? | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 2 Oct 2009 - 21:04 | |
| Bon les ptis z'amis, quelles sont les nouvelles? Et si on s'organisait une petite rencontre? on en parle depuis l'année passée et toujours rien donc je relance le sujet! Des intéressés?? @ P'tit bout: roooh m**** c'est dommage que je n'aie pas vu ton post tout de suite car j'avais envie d'y aller! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 16 Oct 2009 - 5:49 | |
| Moi je suis pour. Il n'y a pas de soucis.
Et pourquoi on organiserait pas ça avant la sortie du Nouvel Album? On peut se faire une propagande.
Sinon, des belges qui vont au concert le 11? | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Ven 16 Oct 2009 - 20:36 | |
| Eeeeeh comment va? Ca fait un bout de temps... Pour moi c'est ok aussi! Hélas je ne vais pas au concert...je ne saurais pas avec le boulot! Pfff si seulement il y avait des thalys la nuit ça aurait été nickel! (en mode rêveuse) Et toi, tu y vas? | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 18 Oct 2009 - 23:27 | |
| Ouaip. Malheureusement, j'ai été trop occupée ces derniers temps.
Faudrait envoyer des mp. Si tu veux, je peux m'en occuper.
Non. Comme tu l'as dit: pas de Thalis pendant la nuit et j'ai un contrôle le jeudi matin, à 8h15 :s | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... Dim 21 Fév 2010 - 7:56 | |
| Hellow hellow Moi je suis toujours ok pour la rencontre ;) il y a juste à fixer une date lol Il y en a parmi vous qui vont à Forest la semaine pro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echelons] de Belgique ... | |
| |
|
| |
| [Echelons] de Belgique ... | |
|