|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Echelons] de Belgique ...

Aller en bas 
+33
Echelongirl
Houda.
irwyne1
Sakura
izabel
Utopia
Natoune
Namy
Nyx's Raven
vymdiesel
Dark Avenger
wildhorses
paulineee
Cursed Angel
Cach
p'tit bout
blak
weird-charlie
débo
Freeed
Roots
sb83
val3107
Freyja
Sandrine
Rhedyan
magnolia83
sarina
galinette01
BlackFlame
MoPiou
nonoemie6
Fleur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:10

euh ... ça va dépendre de la date ... sachant que je ne suis pas là du 21 mars au 6 avril ...

Si c'est pendant cette période, ce sera sans moi


voilou
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:50

Bon ben moi, le w-e pas de prob et en semaine...ben je bosse les 3 premiers jours dc il ne reste que jeudi ou vendredi.

Fleur: à mon avis, on la fera après les vacances de pâques, je pense...il y a en plusieurs qui partent pdt ces vacances-ci donc...
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Petit nouveau
Roots


Desesperée !

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Liége / Waremme Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:31

coucou les amies ... vous etes chou [Echelons] de Belgique ... - Page 6 Blush13

malheureusement ..... Je sors des urgences .. je viens de me faire platrer le pied [Echelons] de Belgique ... - Page 6 646733

ca ne m'empeche pâs detre courageuse et de me deplacer en bequille ! logiquement on me retire mon platre dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:52

Huhu non pourrait pas venir TT (trop jeune d'après ma mère,fin j'ai pas demander mais je sait quelle sera pas d'accord XD)
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:57

[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empoigna

Sache que tu n'es pas la seule et que je suis de tout coeur avec toi !
[Se sens moins désespérée à se savoir accompagnée dans le malheur]
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:59

mdr ^^ bienvenue au club XD
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:02

Mais j'y suis déjà depuis un bout de temps [Echelons] de Belgique ... - Page 6 Ipb12
Je suis juste pas très bavarde parce que j'ai pas grand chose à dire niveau organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:04

mdr moi non plus je suis pas trés bavarde ^^
(enfin sa depend quand ya des fois où j'arrete pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:35

Bon puisque ça ne va pas pendant les vacances, que diriez vous soit du 5 Avril, soit du 12? C'est un samedi pour les dates.


Concernant les mamans, je peux vous passer mon numéro de gsm par mp. Elles peuvent me téléphoner pour être sûres que leut progéniture ne risque pas de tomber sur un psychopathe pervers et schyzophrène... De plus, ça dépend où vous habitez mais si vous prenez le train à Mons, on peut même se rencontrer avant, dans la gare. Je les comprends. Vous êtes quand même assez "jeunes". Mais si ça vous aide, envoyez moi un mp ok? Et si elles ont peur de vous perdre à Bruxelles, dîtes leur bien que j'y ai vécu un an pour mes études (philo-romanes mais j'ai changé pour psycho) et que jamais je ne vous emmenerai dans les quartiers dangereux...


Concernant les flyers, je sais où on peut en faire plus de 5000 en A7 pour 65 euros. Si on est assez, ça ne nous reviendra pas trop cher. Je demanderai qu'on les mette par 500 ou autres. Ainsi, si on ne sait pas tous les distribuer, on peut les partager entre nous. Et franchement, le papier est le papier flyers quoi... (J'ai toujours autant de mal pour m'exprimer). Quand on saura combien on sera, on pourra les commander non?



Concernant les affiches... Euuuuuuuh... Je ne sais pas où on peut en faire assez pour pas cher et près de chez moi. Désolée. Je chercherai encore mais si vous pouvez m'aider pour ça, ce serait gentil.



Alors, on dit quoi et on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
weird-charlie
Timide, mais je me soigne...
weird-charlie


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bruxelles


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:19

Salut tout le monde ... J'me décide enfin à me mêler à tout ça !!
Alors voila ... D'abord pour rassurer tout le monde, je suis de Bruxelles donc pas de problème, j'connais la ville (j'dis ça surtout pour ceux et celles qui craignent de se perdre !! Laughing )

Sinon concernant le jour, j'peux encore rien dire vu que j'ai pas encore mon planning d'avril (je sais j'ai une boss trop chiante qui prend toujours 1 plombe à nous filer les plannings !!)

Pour les flyers, J'connais un endroit qui pourrait nous les faire pas trop cher. J'irais voir ça demain !! J'demanderais aussi pour les affiches.
(@Sarina, 5000 fly c'est pas un peu trop??)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:25

Ben euuuh en fait... Ca se peut... Mais on n'en a jamais assez voyons !!! [Echelons] de Belgique ... - Page 6 Ipb7


Non mais je n'ai pas trouvé pour moins cher en fait... Je crois qu'ils font ça en prix de gros... Enfin bref, on se mettra d'accord quand tout le monde nous dira quoi pour les dâtes ... Qui vient... Qui ne vient pas ... Tout ça quoi !!!


Au fait, les gens que j'aime de tout mon coeur, dîtes vite quoi pour qu'on puisse commander et tout !!! Sinon, je viendrai vous botter les fesses... Avec tout mon respect bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:44

pom-pom pom-pom

J'ai introduit l'idée que j'aille faire de la propagande à Bruxelles à ma maman et étonnant ...
Elle n'a pas dit non !
(ca veut pas encore dire que c'est oui à 200% mais y a de l'espoir !)
Donc je serai peut-être de la partie, en comptant évidemment sur toutes les vérifications maternelles et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:40

N'oublie pas que s'il faut que je te donne mon numéro de gsm pour que ta mère m'appelle, il n'y a pas de problème hein !!! J'ai proposé deux dates. Demande lui laquelle l'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:42

Ma maman est dans le fauteuil juste à côté et ... faut en parler à mon papa.
Donc on verra, tout en gardant une lueur d'espoir happy

Pour être franche, c'est quand t'as proposé de passer ton numéro que je me suis motivée à demander. Ca pourrait supprimer certaines inquiétudes parentales.
Merci de faire ca et de penser à nous, mineurs [Echelons] de Belgique ... - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:22

Ah ça quand on a ses deux parents... Quoique personnellement, si ma mère est d'accord, mon père aussi... De ce côté là, j'ai de la chance... Là où j'en ai moins est que celle-ci est très très difficile à convaincre... On ne peut pas tout avoir hein !!! Quoique quand tu grandiras, tu verras. Ca ira mieux. Ils te feront plus confiance. Laisse toi le temps de grandir ok?



Quant à supprimer les inquiètudes parentales, je suis une pro pour ça. Je te l'ai dit. Si besoin est, je peux te passer mon numéro par mp. Il n'y a pas de problèmes et je me ferai un plaisir à répondre sereinement aux questions de tes parents. Où on ira, avec qui, combien de temps, ... Et je suis même disposée à leur donner mon arbre généalogique (bon ok. J'avoue que j'ai du le faire pour un de mes cours donc... Ca ne sera pas trop dur de tout leur déballer).



N'hésite pas à me demander quoique ce soit ok? Ca ne me dérange pas du tout...



De rien poulette... [Echelons] de Belgique ... - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2008 - 10:06

Bon ben moi pour les dates les 2 m'arrangent! Donc pas de prob!

Allez les gens, dites-nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeed
Petit nouveau
Freeed


Date d'inscription : 29/09/2006
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:51

Moi je ne pourrais pas être de la partie aux dates indiquées mais je serais de tt coeur avec vous.
C'est quel flyers que vous aller utiliser? que je l'envoie à mes contacts msn, myspace ou encore facebook ahah Enfin si je peux bien sûr, il n'y a aucun problème on peut l'utiliser librement?

Concernant les posts précédents ça fait du bien de voir des gens gentils comme vous dites donc [Echelons] de Belgique ... - Page 6 583622
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:07

Pourquoi ça ne t'arrange pas?


Va finir par s'arracher les cheveux... J'ai une idée: donnez tous plusieurs dates qui vous arrangent ok? Il y en aura bien une qui correspondra... Vous êtes d'accord?


Beuh... On n'est pas gentil. On est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:14

Moi les dates c'est quand vous voulez happy je suis pas trop occupée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:03

Idem pour moi! Vu que quand je prévois des trucs en général c'est en dernière minute...y a pas de soucis pour les dates!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:16

Et que pensez vous du samedi 19 avril? Si ce n'est pas possible parce que justement c'est un samedi et que vous travaillez, je propose le dimanche 20... Les amis. Il faut se dépêcher de choisir parce que si ça continue... On sera encore en train de se décider dans trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:46

No problemo for me!!!! tongue

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les autres...dites nous...svppppppppppppppppppppppp Caché (lol)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:04

Laughing Sinon on va sortir le foueeeeet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:06

C'est ok pour moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:06

Pour samedi ou pour dimanche...


Black, tu as gardé les pseudos des personnes à qui tu as envoyé un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echelons] de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout de date en belgique
» Belgique (Werchter Festival)
» Concert au Zenith transport Belgique ?
» Echelons belges
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française