|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Concert au Zenith transport Belgique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylinn Petit nouveau
Joyeuse
| Sujet: Concert au Zenith transport Belgique ? Ven 25 Jan 2008 - 18:28 | |
| Bonjour à tous ! Ben voilà, je suis Belge ( ) et je crève d'envie d'aller au concert le 08 Février ... L'énorme problême n'est pas le prix de la place,mais plutôt le prix du trajet Belgique-France + l'hotel. Donc voilà j'aimerais savoir si y'a pas des Belges qui vont au concert aussi,et qui organisent un transport en car ? Et puis tant qu'on y est ... Y'A T'IL DES BELGES ICI ?? xD Voilà voilà ... J'ai plus rien dire Merci de me répondre | |
| | | kitzune Mars Army New Soldier
Sa dépend des jours
Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
| Sujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ? Ven 25 Jan 2008 - 18:39 | |
| C'est pas très très malin ce que tu fais :S n'importe quel tarré qui passe dans le coin de dira qu'il est belge et que il serait près a t'y enmener
Si tu veux un conceil vasy en train ou fait toi accompagner de quelqu'un que tu connais pasque venir demander se genre de chose sur un forum ou n'importe quel inconnue peut y accéder , c'est limite inconcien vus ton age ( j'ai le même mais c'est pas grave XD ) | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ? Ven 25 Jan 2008 - 18:40 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ Je crois qu'il y a quelques belges oui, mais avant toute chose, il serait sympa de faire un tour par la section présentation ICI | |
| | | Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ? Ven 25 Jan 2008 - 20:13 | |
| Je suis pas très sûre que tu sois au bon endroit pour faire une telle demande. Et je suis de l'avis de kitzune, c'est un peu cinglé de demander ça comme ça. enfin, moi, je dis ça.... | |
| | | Sandrine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ? Mar 29 Jan 2008 - 16:11 | |
| Perso avec mon amie on y va en train (de Belgique) et plus on s'y prend à l'avance moins le billet est cher, là ca va être juste vu qu'il n'y a plus qu'une semaine donc tu n'auras pas de promo sur les billets donc limite ca te fera une histoire de 6O-8O euros aller-retour, et côté logement sur place il y a toujours des hôtels pas trop cher et qui sont bien et où on peut être à plusieurs par chambre pour partager les frais ! Et pour les cars il n'y en a pas qui le font en Belgique, du moins j'ai vu aucune compagnie qui le faisaient sinon j'y aurais été comme ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ? | |
| |
| | | | Concert au Zenith transport Belgique ? | |
|