|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert au Zenith transport Belgique ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concert au Zenith transport Belgique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylinn
Petit nouveau
Taylinn


Joyeuse

Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Venus


Concert au Zenith transport Belgique ? Empty
MessageSujet: Concert au Zenith transport Belgique ?   Concert au Zenith transport Belgique ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:28

Bonjour à tous !

Ben voilà, je suis Belge ( Concert au Zenith transport Belgique ? 281 ) et je crève d'envie d'aller au concert le 08 Février ...

L'énorme problême n'est pas le prix de la place,mais plutôt le prix du trajet Belgique-France + l'hotel.

Donc voilà j'aimerais savoir si y'a pas des Belges qui vont au concert aussi,et qui organisent un transport en car ?

Et puis tant qu'on y est ...

Y'A T'IL DES BELGES ICI ?? xD

Voilà voilà ...

J'ai plus rien dire happy

Merci de me répondre ange
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Concert au Zenith transport Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ?   Concert au Zenith transport Belgique ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:39

C'est pas très très malin ce que tu fais :S n'importe quel tarré qui passe dans le coin de dira qu'il est belge et que il serait près a t'y enmener

Si tu veux un conceil vasy en train ou fait toi accompagner de quelqu'un que tu connais pasque venir demander se genre de chose sur un forum ou n'importe quel inconnue peut y accéder , c'est limite inconcien vus ton age ( j'ai le même mais c'est pas grave XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert au Zenith transport Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ?   Concert au Zenith transport Belgique ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:40

Bonjour et bienvenue ^^

Je crois qu'il y a quelques belges oui, mais avant toute chose, il serait sympa de faire un tour par la section présentation Concert au Zenith transport Belgique ? Ipb12

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concert au Zenith transport Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ?   Concert au Zenith transport Belgique ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:13

Je suis pas très sûre que tu sois au bon endroit pour faire une telle demande. Et je suis de l'avis de kitzune, c'est un peu cinglé de demander ça comme ça.
enfin, moi, je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

Concert au Zenith transport Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ?   Concert au Zenith transport Belgique ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:11

Perso avec mon amie on y va en train (de Belgique) et plus on s'y prend à l'avance moins le billet est cher, là ca va être juste vu qu'il n'y a plus qu'une semaine donc tu n'auras pas de promo sur les billets donc limite ca te fera une histoire de 6O-8O euros aller-retour, et côté logement sur place il y a toujours des hôtels pas trop cher et qui sont bien et où on peut être à plusieurs par chambre pour partager les frais ! Et pour les cars il n'y en a pas qui le font en Belgique, du moins j'ai vu aucune compagnie qui le faisaient sinon j'y aurais été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Zenith transport Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith transport Belgique ?   Concert au Zenith transport Belgique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zenith transport Belgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement, deplacement.....
» Retour transport
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Transport Toulouse/Clermont
» [Echelons] de Belgique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française