|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Echelons] de Belgique ...

Aller en bas 
+33
Echelongirl
Houda.
irwyne1
Sakura
izabel
Utopia
Natoune
Namy
Nyx's Raven
vymdiesel
Dark Avenger
wildhorses
paulineee
Cursed Angel
Cach
p'tit bout
blak
weird-charlie
débo
Freeed
Roots
sb83
val3107
Freyja
Sandrine
Rhedyan
magnolia83
sarina
galinette01
BlackFlame
MoPiou
nonoemie6
Fleur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roots
Petit nouveau
Roots


Desesperée !

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Liége / Waremme Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:32

Bonjour :D

Bon bah je risque de me joindre a vous également alors ^^

dimanche 30 mars ? ou 17 ? !

Sur bruxelles ? J'y suis jamais vraiment aller encore Mad Personne décolle de liège ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Freeed
Petit nouveau
Freeed


Date d'inscription : 29/09/2006
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:52

Je viens de voir le mp *merci BlackFlame*
Alors le 30 mars, mais vous savez déjà vers quelle heure? Je serais à bxl ce jour là sacrée coïncidence! Le seul problème c'est que je ne resterais pas bien lgtps, je prends l'avion pour Berlin en début d'après midi du coup c'est un peu compromis pour moi :s Mais je "propaganderais" par delà les frontières ahah

et je viens de la région de Tournai mwa happy
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:52

[Echelons] de Belgique ... - Page 5 583622

Des nouveaux tits Belges =)
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas que quatre ici.

[Je cherche toujours un Echelon éventuel sur Verviers ...]
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Petit nouveau
Roots


Desesperée !

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Liége / Waremme Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:14

ui Val on est nombreux aussi en belgique c'est juste qu'on a plus tendance a se cacher :d
Tu est de verviers alors ??

Nous sommes a une 50aine de kilometres toi et moi alors tongue

Je vais tacher de m'organiser pour pouvoir venir le 30 alors :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:40

Roots a écrit:
Bonjour :D

Bon bah je risque de me joindre a vous également alors ^^

dimanche 30 mars ? ou 17 ? !

Sur bruxelles ? J'y suis jamais vraiment aller encore Mad Personne décolle de liège ? :D


Je viens de Waremme...donc on saurait se retrouver dans le tchou-tchou (vu que celui de bruxelles passe par waremme) [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb12

Sinon c'est bien le 30 mars, pas de soucis!


A Freeed: euh pour l'heure...j'avoue qu'on en n'a pas encore parlé... va falloir y penser rapidement!!

Ah ben en tout cas ça fait super plaisir de voir qu'on sera plusieurs! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:57

Oooh la honte !!! Je viens seulement de voir vos réponses... Mais j'ai une excuse: j'ai un examen à préparer pour ce mardi 18.


Et bien, on peut se donner rendez vous à la gare centrale à une certaine heure non?


On pourra distribuer des flyers à City 2 pour commencer (j'avoue, je veux faire un tour à la FNAC... Il y a un ou deux livres que j'aimerai acheter... Donc, une pierre deux coups ^^). Ensuite, on verra. On préparera ça ensemble. Ca va être bien.



[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:23

Perso la gare centrale, ça me va! happy

Et pour l'heure...euuuh...faites toujours des propositions! Comme ça il y aura moyen de trouver une heure qui arrange +- tout le monde [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
val3107


Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:14

J'me sens re-esclue [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Triste6

Mais je vais me mettre à la recherche d'Echelons sur Verviers et puis on fera nous aussi notre journée de propagande héhé.
Ou je peux aussi vous donner des bonnes idées (au cas où j'en aurais ...)

A propos, vous utiliserez des flyers ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Petit nouveau
Roots


Desesperée !

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Liége / Waremme Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:07

HEyyyyy black ! je suis a 5 km de waremme moi ! de faimes


happy

Et en faite j'y pense on c pe etre deja croisée.. puiske je boss a waremme :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:22

Ooooh comme le monde est petit!!! Ben oui si ça trouve on s'est déjà vues...je bosse aussi à waremme. Mais je n'habite pas à waremme même c'est à bovenistier (c'est encore plus près, Laughing )

Tu bosses où?



A Val3107: Oh surement mais j'avoue qu'on en n'a pas encore parlé...mais tes idées sont les bienvenue, hein! [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:55

Bon courage pour les recherches sur Verviers (Et il faudrait que je pense à regarder où ça se trouve...).

Sinon, j'ai essayé de résumer les différents points les plus importants. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer.

Concernant l'heure... Pas trop tôt. Ni Trop tard. Que diriez vous de 10h à la gare centrale de Bruxelles devant le grand escalier? En face des grands panneaux où on marque les horaires?

Concernant les personnes qui viennent de la région de Tournai..., vous n'avez pas une correspondance? Prendre le train jusque Saint Ghislain ou Mons et ensuite changer? Parce que si oui, on peut se retrouver dans une de ces gares avant de prendre le train pour Bruxelles.

Concernant les lieux où nous pourrions distribuer des flyers: je propose City 2 (donc les 3 étages et la FNAC), le début de la Rue Neuve et la Grand Place. Si jamais on a le temps, je peux aussi vous emmener à la Porte de Namur et à l'ULB. (J'ai vécu un an à Bruxelles. Ne vous inquiètez pas. Je ne nous perdrai pas).


Concernant les flyers, qui s'en occupe? On les fait sur du papier normal ou du papier... Euh... Brillant? (Pitié, dîtes moi que vous savez ce que je veux dire par là !!! Parce que je ne connais pas le mot exact de ce cher beau papier tout joli et tout brillant et un peu cartonné...). Par contre, je dois regarder si on a mis "Ne pas jeter sur la voie publique" sur les flyers. Comme cela, on ne risque pas de procès concernant la pollution, ect. Ca n'empêchera pas les gens de les jeter mais au moins, point de vue légal, on est tranquille. Maintenant, on peut toujours crier sur ces personnes [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb12 !!! Si on en fait sur papier normal, je peux en avoir environs 160 gratuits... Ou presque. Et il nous en faudrait combien à votre avis?


Concernant les affiches? On en fait? On n'en fait pas? Qui s'en occupe si on en fait? Qui apportera la colle et tout?


Concernant l'argent, les frais seront définis avant de partir et partagés en part égale. C'est logique.


Bon. J'attends vos réponses soldats !!


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empoigna



EDIT: Faudrait aussi trouver d'autres idées !!! Peut-être plus écologiques que les flyers...


*sent qu'elle va s'arracher les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:46

Cher Commandant,

Pour l'heure, 10h cela me semble une bonne heure!!

Les endroits...là je vous suis parce que Bruxelles je ne connais pas super bien (vu que je n'y vais pas très souvent) Enfin City2 et la Grand Place ça je connais! Laughing

Pour les flyers, si on faisait ça sur du papier normal, non?! Histoire que ça ne revienne pas trop cher non plus...
Je me renseignerais pour les prix et aussi pour voir un peu comment ça marche, combien de temps ça prend pour les faire et tt ça. Je demanderais aussi pour les affiches au cas où on les ferais aussi!

Et on peut aussi faire des sous verres (comme dans les cafés)...c'est utile ces trucs-là...

Voilà Chef! [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb7

Soldat 1
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:06

Soldats !! Votre chef au rapport.

Concernant les flyers, je peux en avoir 160 pour rien du tout. Alors pour les faire, tu prends une feuille A4, tu les redimensionnes. Tu sais même en mettre 4 par feuille.Tu vas les photocopier et tu coupes (droit).


Zut je dois y aller. Ma tante vient d'arriver. Je ferai EDIT tantôt.


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:24

Rhooo la honte je vien juste de voir se topic XDD
(non en fait j'ai une bonne excuse j'ai plus le net chez moi donc je vien plus trop sur le fo' "ouiiii je sait se n'est pas bien!! XD")

Moi je suis de Liège ^^ (désolé d'avoir changer le sujet je sait que vous parlier de vous rencontrer mais fallait bien que je donne de mes nouvelles!=D,oui je sait beaucoups s'en foutent que je suis de retour mouahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:34

Hello Débo (héhé on a le même prénom, Laughing )!

Tu viens aussi le 30 mars?
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:15

Bon soldats, suite à la venue de ma tante, j'ai une très très mauvaise nouvelle.

Je ne pourrai pas venir le 30 malheureusement. J'ai une communion et obligation d'y aller. Même les yeux larmoyants version chat potté, la supplication à genoux (véridiques et on ne se moque pas !!! ) et autres douces tortures pour les oreilles de mes parents n'ont pas marché. Je me noie dans le pot de nutella depuis 10 minutes (je vais attraper une indigestion à force)...


Mais je vous soutiendrai moralement. Je me renseignerai pour vous. Je vous ferai part virtuellement de l'avancée des préparations. En bref, je ferai tout pour vous aider !!!


(On peut faire ça le samedi pleaaaaaseeeee ???? En plus, qui dit samedi dit plus de gens à rencontrer et à convraincre... *Yeux de chat potté*).
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:13

sarina a écrit:
(On peut faire ça le samedi pleaaaaaseeeee ???? En plus, qui dit samedi dit plus de gens à rencontrer et à convraincre... *Yeux de chat potté*).[


Roooh ben moi je ne sais pas résister à tes yeux de chat potté... Laughing Je suis partante pour le faire samedi au lieu de dimanche...Et puis c'est vrai qu'il y aura plus de monde le samedi (vu que les magasins sont ouverts).

Et les autres, vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:09

Je trouve que faire ça le samedi est une meilleure idée car le dimanche je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde rue neuve
Et pour l'heure 10h me semble bien je prends le train de Mons il y en a d'autre qui le prenne là???
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:53

Je vous aime les gens !!!


Pleins de [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empoigna pour vous.


Perso, je prends le train à Mons. On pourra se rejoindre là-bas pour le train.



Alors, on prépare des affiches en plus ou pas? Et quoi d'autres? Je peux m'occuper de 160 flyers. (Ils sont déjà prêts en plus [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb19 ).
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Petit nouveau
Roots


Desesperée !

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Liége / Waremme Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:54

hooo changement de programme Sad

tampis pour moi alors samedi je travaille moi [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:14

Ah ben non alors... Ca ne va pas non plus ça... Et si on prenait notre agenda et qu'on se mettait d'accord pour une date qui satisfera tout le monde? Dimanche de Pâques et dimanche 30, je ne suis pas libre. Sinon, je n'ai aucune chose de prévu pour les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:56

Ok pour qu'on trouve une autre date...histoire que tout le monde puisse venir!! C'est vrai qu'on n'est pas obligé de faire ça le 30 [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Ipb12 un autre jour c'est bon aussi!!

Moi je suis libre n'importe quand...vu qu'en général quand je prévois qqch c'est à la dernière minute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:16

Laughing :)


Moi, ça dépend. Si ma famille n'a rien prévu ni mes amis... Mais bon, faut quand même prévoir tout ça à l'avance.



On ne change pas l'heure ok? On reste sur 10h... Maintenant la date... Vous préférez pendant le week end ou en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:56

Moi c'est pareil we ou semaine tant que ce n'est pas du 26 au 28 car je suis en formation
Pour l'heure moi ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:52

Ok darling. Quand on se mettra d'accord entre le week end et la semaine, on se mettra d'accord sur la date.


Les autres, vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echelons] de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout de date en belgique
» Belgique (Werchter Festival)
» Concert au Zenith transport Belgique ?
» Echelons belges
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française