|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:46

Mouhahaha génialissime a part TOUTES CES PU**** DE GROUPIES DE ME*** !!! Saloperie de biscuits ! Big coup de gueule parce que y'avait une pouf devant moi qui devait ètre avec une pote a elle (meme pas une tronche de rockeuse jsuis meme pas sur qu'elles connaissaient les paroles!) et apparement la pauvre petite était trop serré alors elle poussait tout le monde en gueulant "vas y mais arretez de me coller la !" .Ra mais la pouf de base quoi habillé comme une pouf,parlant comme une pouf,le ptit sac a main de pouf,la coiffure de pouf ...Ca m'a bien gavé ! .... :antibiscuit:

Désolé pour ce moment d'égarement !

Bref WATP c'était bien moi je trouve mais en effet trop répétitif !

Après l'intro sur Carmina avec les lumières trop super ! On commence par ABL déja la bonne énergie ...enfin on se fait toute les chansons super bien meme si en effet c'était plus le public que Jared qui chantait happy ...Jtrouve qu'on a merdé pour l'anniversaire d'Hoan enfin le truc c'est que pendant qu'on chantait Jared parlait ...(Pour une fois il pouvait pas se taire ?! xD)
Le Alouette était énorme, le coup du string bien comique surtout qu'il l'a gardé pendant tout "The kill" .La bouffone qui a voulu monter au poteau j'avais pas vu s'est mon cousin qui me l'a dit et en effet quand j'ai regardé mes vidéos je l'ai vu ...

Jfesais un peu parti des gens qui ont grugé l'aprem ...Pardonnez moi ! Pitiéééé ! Et j'ai trop filmé et pas assé profité jvoulais trop avoir des souvenirs bon j'ai quand meme bien jumpé et j'ai failli me faire éclater a cause de la baguette a Shannon vu qu'un taré a sauté dessu (pour une fois c'était un gars xD ) et j'ai aussi failli mourir parce que 2 potes a moi et mon cousin sont parti en pogo juste devant moi...Ceux la la prochaine fois je les tue !

Niveau dédicasse j'ai eu le droit a un autographe et a une photo d'un des guitaristes de WATP .Et j'ai eu le droit a des ptits autographes de Shannon ,Tomo et Jared (Dans l'ordre) .En effet un peu expédié sa m'a fait chier mais je comprend quand meme ...J'ai forcé Shannon a me regarder en lui adressant un pti "Hi" en arrivant devant lui ,après il a passé ma place a Tomo qui lui a fait a l'arrache et meme pas il a relevé la tete .. Et après Jared qui m'a carrement dit "Bye" et je sais plus quoi tout en me regardant Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Blush13 .En plus quand jsuis passé ils parlaient entre eux ,je crois que c'est surtout pour sa que Tomo m'a pas calculé sinon je l'aurais forcé a me calculer xD

Bref un super concert et j'ai pas trouvé que le son ai été merdique ..
Par contre l'organisation de l'EM l'était gravement ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Ipb14
Et celle que j'ai eu avec les gens du forum aussi ..Je dis sa parce que je voulais en retrouver plein et que baaa j'en ai pas trop vu enfin vite fait ou alors y'en a que j'ai vu mais que j'ai pas osé aborder ...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:52

bon ba apparement ca avait l'air d'etre un super concert .....le prochaine fois j'espere que je pourrais venir meme si je pense que ca doit etre bien chiant d'avoir des biscuit de partout qui comprennent rien au groupe et qui crient que jared et bôôôôôôô et qu'il est hottttttttt Mad
en + ils ont joué the mission Crying or Very sad je suis degouté pourquoi c'est 10 jour avant le bac aussi !!! ....

sinon petite question à la vu de cette photos https://2img.net/r/ihimizer/img175/7823/jaredqn1.jpg
il avait arthemis ou c'est la lumiere qui fait cet effet ? comment ca je pose des questions con
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:55

ouais il avait artémis, il joue tout le temps avec artémis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:59

Apparemment la pytha serait cassée après qu'il l'ait faite tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:01

arf encore un truc dont j'etais pas au courant ....:sorry:

bon au prochain concert faut lui offrir de la super glue pour reparer la pytha :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:06

Bon, je vois que pas mal de monde on fait des reviews, je vais en faire une toute pitite^^

Le concert était tout simplement génial. D'où j'étais, je voyais plutôt bien (je suis très petite...) et on ne subissait pas les mouvements de foule, donc c'était parfait. En plus j'étais juste à l'endroit du fameux pillier grimpé par Jared (j'ai d'ailleurs flippé parce que j'ai vraiment cru qu'il allait me tomber dessus...). J'ai filmé un bout de ce passage, et si ça interresse quelqu'un (et quand j'aurais trouvé comment on fait) je le metterai en ligne.
La setlist était interessante, on va dire. Parce que il y a certaines chansons que j'aurais aimé échanger avec d'autres.. Mais dans l'ensemble c'était super, et je voulais tellement A Modern Myth en accou que je suis vraiment heureuse !
L'intéraction qu'il y avait entre le groupe/Jared et le public était magique. Je n'ai jamais vu ça ! C'est tout cet ensemble qui fait que ce fut le meilleur concert de ma courte vie LOL
Oh et un ENORME bravo a Hoan qui a été super, et vraiment cute sur scène !! J'étais heureuse pour lui, sincèrement, et je pense qu'il n'oubliera jamais ça ! Encore bravo, et happy birthday^^

Par contre, plusieurs points négatifs : les gens qui venaient juste pour pogoter ; les personnes qui me trait(ai)ent de groupie parce que je hurlais les paroles des chansons ; la chasse aux biscuits qui tourne tellement au ridicule que ça en devient lassant ; certaines Echelons qui, sous prétexte qu'elles font partie de la Street Team ou qu'elles connaissent le groupe depuis plus longtemps, se mettent à prendre leurs aises et à devenir irrespectueuses. Les filles, vous n'avez pas besoin d'être désagréables, tout le monde à payé sa place et connaître le groupe depuis seulement un an ou deux ne fait pas de nous des Echelons moins Echelons. Je n'ai personnellement eu aucun problème avec personne, mais ma soeur s'est fait 'agressée' par certaines, et ça donne une image de cette grande famille d'Echelon assez décevante. Je ne parle pas de tout le monde, loin de là, parce que j'ai personnellement rencontré des Echelons (street team comprise) adorables, et ça m'a fait plaisir. Mais pour celles que ça concerne, et bien c'est dommage.
Je ne veux aucun conflit, je voulais juste montrer ma déception, c'est tout.

Sinon le reste, c'était génial. Je fais un énorme hug à ma Ephyse que j'aime fort, parce qu'on attendait tellement ce concert...
Et à Alice qui m'a offert mon 1er teeshirt 30' (celui qui fait boysband LOL)
Les dédicaces, c'était rapide, mais sympa. Je suis passée au début, et les gars ont été souriant, mais c'est vrai que seul Jared a eu un petit mot pour chacun.

Concert absolument génial.
Vivement le prochain !!

(et pour finir, les Echelons, on est les meilleurs ! On a pratiquement fait le concert à nous tous seuls, et cette unique voix faite de 1500 personnes m'a totalement retournée. Bravo à nous tous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:12

Ah bon ?! Il a explosé Pytha ? xD
Ro quel quiche !
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:25

sans vouloir faire le rabat joie, j'ai de loin préféré le bataclan (sauf pour hunter et le refrain d'oblivion en acoustique). la set list était on ne peut plus prévisible, les biscuits en chaleur étaient legion, le public était enragé, j'ai trébuché et ai failli me faire écraser sur battle of one, suis rentré avec la chemise pleine trempée de coca( faut croire que y'a des malins pour se balader dans la fosse avec du coca) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 68922 , une seule chanson du self titled dans la setlist... enfin c'était toute de meme un assez bon concert il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:26

en tout cas bravo au publique ! ca fait longtemps que je n'avais pas vue autmpes de vrai fan a un concert! & j'en fait tres souvent!

bravo a la fille qui a grinpé pour rejoindre jared leto Laughing

surper concert (trop court vraiment) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Inclassa

beucoup d'humour de la pars du groupe ! un battuer fabuleux ! (sacré frappe!)

& bravo a celui qui es monté sur scene pour joué avec eux! c'etait pas evident quand meme
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:34

oué j'oubliais, bravo à hoan! (je l'ai vu 3 secondes, d'ou j'étais j'avais pas d'angle vers la droite de la scène) mais pour monter sur scène avec eux fallait en avoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:37

j'ai pas ose m'incruster dans le groupe etant tout seul mais je suis d'accord c'etait un super concert....felicitation a hoan, t'as dechire....

trop fort pour ceux qui ont lancé alouette....des moments de dingue..from yesterday,attack, a modern myth, the kill, the mission, jared et le string, jared et la collone, .. shanon explosif( le meilleur batteur du monde) carton rouge a la biscuit derriere moi qui sort :'i want to fuck with you' (tres classe).... seance de dedicasse tres agreable, j'ai pu serrer la main a shannon et jared avec un petit mot dans les yeux pour les 3...le petit mot de jared :'thank you man......thank for appreciate the show...see you to our next show bro....".....

mon moment special: quand nick est venu me demander un coup de main car il savait pas le numero du portable international qu'il avait et il avait l'air en panique de pas trouver quelqu'un qui parle anglais...'thank you so much' 'you're welcome nick :p:p)

carton rouge: les personnes qui crient quand jared demande :" est ce que ya des gens qui comprennent pas ce que je dise??"

l'interrogation de la soiree: quand jared c'est stope dans modern myth.. j'ai eu l'impression qui voulait qu'un fan joue de la gratte a sa place mais bon a cause des cries de biscuit , j'ai pas bien compris du coup il a lache l'affaire...

merci a tous, mon premier concert restera graver en moi....je pense que l'ambiance que les echelons ont crees y est pour beaucoup.....

MERCII (seul regret j'ai pas pu aller a l'after car ma pote etait presse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:39

ah oui aussi je suis deg qu'il n'y ai pas eu Buddha For Mary ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:41

Sad moi aussi j'étais avec des gens frileux et pressés, donc avec jinnsam on a zappé la dédicace et tout le reste... en tout cas j'espère que vous en avez bien profité pour nous EAPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:45

ben la dédicace comme on l'a dit plus haut ça a été très vite , c'était à la chaine car il y avait beaucoup de monde ...
J'ai répété au moins 3 fois à Shannon que le drapeau était pour eux , il y a que Tomo qui a écouté et qui m'a dit :it's for us ?
et après shannon a oublié de signer mon autre drapeau , tomo l'a signé , et jared aussi en levant la tête et en me disant :thank you

donc je pense que les autographes étaient mieux au Bataclan ...j'en sais rien j'y étais pas mais les filles ont eu le temps de prendre des photos avec eux au mois de fevrier , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:48

Merci pour la Street team, on a fait ce qu'on a pu, lol.

bon resumé de deux jour de marche :lol!: :lol!:

Arrivé mercredi vers 16 heurea bercy :
Ouah c'est quoi tout ses panneau les filles on fait du bon boulot, a ton c'est des gars oki! :shock:

Voila Flea et mary quia rrive avec un gros carton, aoui 15000 flyers quand meme!!! Donc on rejoint xela et elfie, on arrive a choper un gros panneau 30stm et nous voici dans la voiture pour aller au parking avec nos panneau 30stm sur les fenetre :lol!: :lol!:

On arrive au parking, on prend trois tonnes de flyers( mon dos sans souviens encore). On en met sur toutes les voitures du parking on retourné a bercy on donne des flyers, on fait le tour au moins 10 fois dans la oirée du POPB :lol!: :lol!:

Apres avoir reussi a vendre ma place vu que je n'allais pas au concert, on recupère vivi, et on commence la distribution des flyers dans la queue de la fosse!!!
Alors "BONJOUR PREMIERE PARTIE DE LA SOIREE, MERCI"
....
Une heure plus tard, "BONJOUR PREMIERE PARTIE DE LA SOIREE, MERCI", ou comme dirait vivi seconde première partie :lol!: :lol!: , un agent de la securite passe et dis ici c'est que pour la fosse, donc apres nous aussi on le dis et ala fin ca donnais ceci
"BONJOUR PREMIERE PARTIE DE LA SOIREE, ACCES FOSSE UNIQUEMENT, DOUBLE MERGUEZ, MERCI"
Oui le marchand etait derrière apres avoir apsser plusieur personne fan de 30stm, et on me dis j'adore Jared en tant qu'acteur, et je repond ba va au cine :lol!: :lol!:

On a pu s'appercevoir que beaucoup de gens connaisssais le groupe, et quand les gens etendais qu'il etait connu voulaient des flyers aussi.

Louise nous a rejoind sur la fin de la queue on a retrouvé ce qui n'allais pas au concert pour manger un bout, puis les gars on fini de jouer et on est arrivé pres des bus!!!!
Quelques minutes plus tard Shannon arrive fait des photos, dont une avec Xela et moi qui faisont presque 1m80 :lol!: , donc Shannon a cote de nous ce sentait ridicule et se surelever :lol!: :lol!:

Seconde journée :
13 h apres avoir mis 15 min grace a vivi pour retrouver la street team ( merci les bus blanc et le mc do), on commence a promoter sur les voitures, les cabines, les poteau, un peu tout, mais le mieux c'est cette super fleche, ouah trop belle faut qu'on vous la montre!!!

On se renjoind vers 16h devant l'elysée momartre, la on commence a fatigué donc on en distribue quelque fleyr et on se pose, puis viens l'heure des drapeaux, jen ai une vingtaine dans la main, et hop plus rien.
Mais apres l'averse les drapeau non pas tenu!!!
Entré dans la salle en quatrième vitesse la je me pose pres du bar avec alexa Dark et les autres!!

Première partie WATP, ouhhhhhhhhhh encore eux apres londres ou j'ai cru mourrir, voici Paris, ce que j'aime chez eux c'est leurs chanson avec l'alphabet et on a l'impression qu'elle finit jamais, en faite qu'il y en a qu'une avec des pauss!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voici Thirty, toujours le coeur qui bat vite quand ils arrivent.
Le son pas terrible des fois on entend pas Jared chantait.
Tient un string, je me demande bien a qui il est!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Ipb7 .
Jared le met sur la tete, i chante alouette, il monte, un biscuit le suis :antibiscuit: .
Puis les acoustic : Merci au Meuf de derrière affaler sur le bar, je savais pas qu'on etait dans un salon de thé pour parler de sa life!!!!
Franchement j'avais envie de les baffer, si ca c'est aps du biscuitage je mis connais pas!!! Aucun respect pour les gars sur scene!!!!!!!!

Special decasse a Jp qui a su garder son calme a cause de l'agent de secu qui n'a que ca a faire de prendre son appareil photo en plein concert!!!

Fin du concert!!!
Attent pour voir les gars, opuh super deux seconde avec eux ( meme pas )
Jared est le seul a lever la tete shannon a peine, tomo meme pas!!!

Puis je repars chez moi.

Désole pour les fautes mais bon un peu fatigué!!!

Alors Je fait un gros Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empoigna à Hoan, Gary"l'empereur", Neo, JP à toutes la street team pour ses deux jours de flyage, a Rose et Priss car contente de l'avoir vu et a celles que j'ai vu et que joublie Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:58

Bonjour à tout le monde, je vais quelque peu zapper la partie présentation parce que je pense que le plus important concerne le concert!!!
Je suis 'nouvelle' (pas fan mais sur le forum), donc je vais faire ce que je peux pour mettre un maximum de photos (désolée pour les yeux rouges et les effets flous non contrôlés; mais au moins, je les tague pas, je les laisse telles quelles!) et de vidéos (un peu plus tard je pense).
Les reviews sont très bien (je suis juste un peu déçue d'avoir manquée les dédicaces, mais le reste compense!) Comme vous le remarquerez, il y a beaucoup de photos de Tim et de Jared (Shannon était caché par sa batterie et Tomo à l'autre bout)

1e photo: l'attente devant l'EM (vers 17h)
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2113.jpg
Photo d'entrée de Tim:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2114.jpg
Jared un peu flou:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2115.jpg
Tim et Shannon:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2211.jpg
Hoan (un grand bravo d'ailleurs):
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2212.jpg
Jared et Hoan:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2213.jpg
Jared:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2214.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2216.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2217.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2220.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2221.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2223.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2224.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2225.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2227.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2230.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2231.jpg
Tomo et Tim:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2215.jpg
Tim:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2218.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2222.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2226.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2229.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/dsc03410.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/dsc03411.jpg
Tomo: (je suis fan de la 1ere photo!)
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2219.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2228.jpg
Et (super) Buck:
https://i.servimg.com/u/f16/11/30/53/02/hpim2232.jpg

Voilà pour le moment. J'essaye de faire vite pour les vidéos des 30&31.
Merci pour ces fantastiques concerts en tout cas!!

(PS: j'espère que ça va marcher. 1er essai= succès ou échec? M'en voulez pas si ça ne marche pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:03

Daiya a écrit:
certaines Echelons qui, sous prétexte qu'elles font partie de la Street Team ou qu'elles connaissent le groupe depuis plus longtemps, se mettent à prendre leurs aises et à devenir irrespectueuses. Les filles, vous n'avez pas besoin d'être désagréables, tout le monde à payé sa place et connaître le groupe depuis seulement un an ou deux ne fait pas de nous des Echelons moins Echelons. Je n'ai personnellement eu aucun problème avec personne, mais ma soeur s'est fait 'agressée' par certaines, et ça donne une image de cette grande famille d'Echelon assez décevante.

Je ne sais pas de qui tu parle de la street team, mais je pense pas qu'on prenne nos aise parcequ'on fait partie de la street team ou pas, je pense qu'on a toujours etait comme ca.

Moi en tout cas je le dis j'avais la tappette pour faire la chasse au biscuit, car apres avoir passer 15 min devant des meufs qui parlais de leur life pendant le solo de Jared ca ma gonflé, faut pas abusé quand meme.
apres je suis desole que ta soeur se soit fait 'agrésée' ( je reprend ton terme, la je ne crie pas, :lol!: :lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:17

bon jai trouver le concert super a part c'est groupies de merde mais c'est po grave l'intro avc les lumière génial après quand 30stm sont arriver avc leur masque alors la sa était trop la joie franchement jai passer un super moment enfin le meilleur de ma vie en plus jai eu des autographes lol et un poignée de main de jared tomo et shasha lol
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:17

Mon premier concert avec ce groupe ! J'ai des courbatures partout, les tympans explosés et des blessures de guerre : il semblerait que certain(e)s fans ont les ongles longs !

Contrairement à beaucoup, j'ai adoré la première partie. Ce petit groupe écossais était bien sympas dans tous les sens du terme : le chanteur n'arrêtait pas de s'excuser de devoir jouer plus longtemps que prévu, et quand on lui a demandé autographes et photos il ne cessait de nous remercier (mais c'est nous qui te remercions, voyons !). Le manager était bien sympas aussi, on a pû papoter avec lui, bloodybloom et moi pendant quelques minutes. J'ai adoré leur côté déjanté et j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment le sens du show.

Bien, maintenant abordons le "plat principal" : les deux premières chansons ont été très, très éprouvantes. J'étais pile là où ca "bougeait" le plus, j'ai été ballotée dans tous les sens, ai manqué de tomber et je me suis retrouvée totalement incapable de respirer à plusieurs reprises. Pendant un instant, j'ai vraiment cru que j'allais finir le concert sur un branquart ! Mais finalement, les gens se sont enfin calmés, et là...

Là j'ai enfin pu apprécier le concert ! Ambiance dingue, groupe qui s'éclate totalement, comme toujours de la super musique et puis Jared Leto qui discute avec le public. Bon, il avait l'air légèrement déprimé lorsqu'il a dit que personne comprenait ce qu'il racontait, mais bon... Le fait que Hoan ai pu joué avec eux (félicitation !), le string sur la tête (et la lettre de menace qui va avec mdr), voir grimper Jared (en vrai, cette fois pas en vidéo), et puis la chanson "Alouette gentille alouette" font que ce concert était vraiment génial.

Enfin, il y a quand même des moins... Ils sont arrivés en retard (je leur reproche pas, ils y pouvaient probablement rien mais l'attente a été éprouvante) et Jared aurait pu être plus précis quand il nous a parlé de la séance de dédicace ! Je pensais que c'était à l'extérieur, donc comme beaucoup j'attendais à la sortie de service (ah, je me sens bête)... Pas de dédicace pour moi ! (Enfin, à part du chanteur de "We Are The Physics"). Un énorme bon point pour Shannon qui est sorti de la voiture pour qu'on puisse le prendre en photo et qui a signé quelques dédicasses à l'extérieur (jusqu'à ce que le vigile perde patience).

Ôtez-moi d'un énorme doute... Personne n'en parle, mais à un moment il a dit "Is anybody feeling too hot or stinky in there, and wants to come here ?" (donc, traduction si jamais y a besoin : "Est-ce que quelqu'un a trop chaud ou se sent trop collant, et veut venir par ici ?") J'ai pensé qu'il nous demandait si on voulait sortir de la fosse et rester en coulisse... Mais... Et si il nous demandait en fait de venir monter sur scène ?

Et puis, vous êtes sûrs que la lettre de menace était écrite en français ? Le début en tout cas était en anglais, et il a bien comprit qu'il devait mettre le string sur sa tête... Et vu que lui et le français, ca semble faire 5...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:20

personnellement je n'ai agressé personne mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué surtout pendant les acoustiques!!
je suis restée polie même si certaines ne le méritaient pas mais on étaient pas là non plus pour gueuler.
j'ai essayé de profiter de mon concert malgré le pétage de tympan auquel j'ai eu droit à cause des cris incessants qui ne servent strictement à rien et gache le show et les chansons.

et j'adore ceux qui gueulent sans écouter ce que peuvent dire shannon et jared.
surtout quand il a demandé rien qu'aux mecs de la salle de gueuler et que bizarrement j'ai trouvé que les gars de la salle avaient des voix d'hystériques.. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Ipb7

en tout cas j'ai aimé ce concert et merci pour oblivion!! même si c'était peu et franchement quand j'ai vu le string arrivé sur scène j'étais trop contente!!! en espérant qu'il a compris le message, car là il a joué le fénéant le jared avec juste le refrain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:23

non , la lettre était en anglais !!
par contre j'ai pas entendu quand il a dit :Is anybody feeling too hot or stinky in there, and wants to come here ?
mais tu es la 2eme personne à en parler donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:28

emilie a écrit:
et j'adore ceux qui gueulent sans écouter ce que peuvent dire shannon et jared.
surtout quand il a demandé rien qu'aux mecs de la salle de gueuler et que bizarrement j'ai trouvé que les gars de la salle avaient des voix d'hystériques.. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Ipb7
tu m'as entendu hurler lol :lol!: :lol!: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:28

LexyKun a écrit:


Et puis, vous êtes sûrs que la lettre de menace était écrite en français ? Le début en tout cas était en anglais, et il a bien comprit qu'il devait mettre le string sur sa tête... Et vu que lui et le français, ca semble faire 5...

non elle etait en anglais. c'etait ecrit avant
et puis en meme temps c'est logique: si il demande a une personne du public de traduire pour lui en français c'est que la lettre etait en anglais....)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:29

Bon je debarque seulement, tout a ete dit donc je vais la faire courte.

J'etais dans la fosse 2ieme rang a droite juste devant Tim (avec Alcea & Lea), et c'etait juste enorme!!!

J'ai trouve le son plutot bon de là ou j'etais.

L'ambiance dans la fosse etait geniale meme si oui certain se sont amuser a pogoter un peu mais bon en fait on s'habitue rapidement aux mouvement de foule...on suit lol
Bref j'ai adore le concert et vivement Milan, j'en reveux again and again and again Laughing

Sinon pour les dedicaces je sais plus vraiment a quel moment je suis passee (plus vers la fin je dirais) mais je les ai pas trouve desagreables ou distants Shannon m'a dit "Hi" en me souriant puis arrivee a Tomo et Jared, j'ai sorti un "Thank you so much for tonight", Jared m'a blablater qq chose mais j'ai pas vraiment entendu mais je crois que c'etait du genre "you're welcome thank you" et pareil en me souraint...donc rien à dire trop contente.

Par contre trop degoutee, une fois sortie de la dedicace on est alle a la sortie des artistes en attendant pour les photos: environ 00h00 puis là 1er van noir qui sort avec Jared et Tomo a l'interieur, van qui s'arrete quelques metres plus loin Jared et Tomo qui sortent pour signer le capot (dsl je sais pas comment ça s'ecrit) d'une clio blanche avec les glyphes puis remontent vite fait...
2ieme van qui sort, Shannon qui fait quelques photos (environ 5, la chance pour ceux qui les ont eu!) puis pareil remonte et part.

Donc ouais bien frustree de ne toujours pas avoir de photos avec eux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Triste6 (maintenant je prie pour Milan)

Sinon bah j'ai plein de photos a partager et une seule video (j'en ai fait 2 mais j'ai du en perdre une en route :chepa: )
j'ai pas pu en faire plusieurs car bien filmer au 2ieme rang ça relevait du miracle!! Laughing

donc voila je posterais mes photos plus tard une fois le tri fait!!

EDIT: MERCI BEAUCOUP a locadoll d'avoir signe à notre place, on t'a cherche mais on a pas trouve les drapeaux Caché


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:32

Nathalie_77 a écrit:

Je ne sais pas de qui tu parle de la street team, mais je pense pas qu'on prenne nos aise parcequ'on fait partie de la street team ou pas, je pense qu'on a toujours etait comme ca.

Moi en tout cas je le dis j'avais la tappette pour faire la chasse au biscuit, car apres avoir passer 15 min devant des meufs qui parlais de leur life pendant le solo de Jared ca ma gonflé, faut pas abusé quand meme.
apres je suis desole que ta soeur se soit fait 'agrésée' ( je reprend ton terme, la je ne crie pas, :lol!: :lol!: ).

Je ne parle pas de toute la Street Team, je l'ai dit, parce que certaines d'entre vous sont supers, et vous faites toutes un boulot de malade ! Celles dont je parle ont pris leurs aises, comme je l'ai dit, au moment du concert, dans la fosse, et j'ai pas trouvé ça cool, c'est tout. Après cela n'empêche pas que votre travail est génial, mais je pense que peut-être certaines se prennent un peu trop au sérieux. Après, je peux me tromper, mais vu les réactions, je ne crois pas. Mais ne te sens pas visée du tout, parce que ça ne concerne en aucun cas TOUTE la team.
Pour ce qui est des biscuits, je suis d'accord sur un point : les nanas qui viennent que pour voir Jared, qui connaissent pas la musique et qui raconte leur vie pendant le concert n'ont rien à faire là. Mais vous mettez dans le panier biscuit un peu tout le monde, et ça devient presque n'importe quoi. Quelqu'un hurle un "ouaaaaaaaais" un peu trop aigu ? C'est un biscuit. Quelqu'un dit que les membres du groupe sont beaux ? C'est un biscuit. Vous croyez pas, honnêtement, que c'est un peu exagéré ? Moi j'ai hurlé, j'ai chanté, j'ai trouvé Jared super beau, Tim craquant, Shannon hot et Tomo mal coiffé (LOL), et alors ? Je suis une 'biscuit' du groupe, mais ce que j'aime avant tout c'est la musique. Ils pourraient tous être canons et faire de la merde, je passerai pas 15h en deux jours à faire la queue sous la pluie pour les voir en concert. Tout ça pour dire que, de toute façon, tout le monde avait acheté sa place, et qu'on était tous au même niveau. Des groupies y'en a partout, on en a tous été à un moment de notre vie, et alors ? On grandit, on mûrit, et c'est pas pour ça qu'on doit nous crâché dessus au moment où on l'est.

Bref, je n'accuse personne en particulier, bien que j'en connaisse certaines, et je mets ça sur le compte du stress du concert.
Et puis tout le monde a adoré, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française