|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE | |
| | Auteur | Message |
---|
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE Jeu 12 Avr 2007 - 11:16 | |
| bon et bien puisque le concert du 31 mai à l'élysée montmartre est complet, j'ai une amie qui a deux places en trop du coup, elle les revend.. le prix c'est 35 euros LA place... voilà
merci
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 12:32, édité 2 fois | |
| | | Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| | | | Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE Jeu 12 Avr 2007 - 12:07 | |
| Et en plus, en titre, t'as mis "bercy"... | |
| | | pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE Jeu 12 Avr 2007 - 12:13 | |
| mdr sorry pour le bercy j'ai fait l'annonce en speed:)
mais VEND= VERBE VENDRE PAS VENDREDI!!!! hihihi | |
| | | fashiontendance6 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE Jeu 12 Avr 2007 - 16:26 | |
| Hello, je suis nouvelle sur le forum mais je suis vraiment intéressée par les 2 places si tu les as encore. j'ai du attendre de m'organiser pour l'hebergement et le déplacement et du coup mnt il n'y en a plus, je suis dégoutée et là ta proposition me remonte le moral. J'espère qu'il n'est pas trop tard ... si tu as une adresse msn, on pourrait en parler mieu sur msn ? | |
| | | pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE Ven 13 Avr 2007 - 23:18 | |
| désolée on a déjà trouvé quelqun qui les prend, sorry de pas avoir prévenu....++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE | |
| |
| | | | VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE | |
|