|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
staf-30stm
Timide, mais je me soigne...
staf-30stm


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Lagny sur marne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:46

Concert vraiment genial..et puis bon je pense que tout le monde en pense la meme chose alors je vais pas redire se qui a été dit happy
Sinon pour les autographe avec ils ont été sympa Shannon c'est pencher sur mon t-shirt pour me dire qu'il était bien, Tomo a dit pareil et m'a taper dans le poing et Jared ma séré la main et ma dit un truc pendant 2 minutes ("truc" que je n'ai pas compris lol)...
Voila je vous met les photos et liens des videos "potable" Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/img295/1706/allhi9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img514/6720/frerexe3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/7823/jaredqn1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img510/3893/singebf4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/3055/stringfc0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img167/3042/tomojaredtn0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img183/751/tomomh0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img359/6271/tomo1mf9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img359/9923/tomo2gz5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img181/3315/tomo3pq3.jpg


Oblivion
Le petit message ^^
"Tu comprends ?"
Petit Singe ^^
Shannon qui annonce "The Kill"
Modern Myth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:51

J'ai pas de photos du show donc j'ai vu des filles de la ST qui en ont prises ,j'attend que vous les postiez sur le fof ^^

et sinon j'ai des photos de l'attente pour les dédicaces :

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010010
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010011

Le drapeau avant que j'écrive tout les noms de ceux que j'ai pas vu :
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010012

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010013

Flea et Nick (c'est ça son nom je me trompe ??):
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010014

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010015

La Street Team qui a fait un bon travail !! :
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 01010016
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:55

super vos photos !! j'adore

et ouais c'est bien Nick son nom Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:57

C'était un putain de concert...mais vous abusez la première partie était extra....génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:59

Elles sont super les photos! Merci happy J'adore la vidéo où Jared fait le singe et qu'on voit un peu la groupie :) MERCI happy
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:03

Merci pour les photos xxlOcadOllxx !! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Sinadael
Petit nouveau
Sinadael


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:06

Merci pour les review et les photos, ça avait l'air génial...
Je ne peux qu'être encore plus dégoutée de pas y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Timide, mais je me soigne...
siouxsie


Date d'inscription : 05/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:11

Merci à tous pour vos CR, pix et vidéos !! :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:13

Merci pour ces reviews... Faut vraiment qu'ils reviennent faire un tour chez nous... Je désèspère pas de pouvoir y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:13

haha Nick comment il est trop gentil lui.... a bercy c lui qui ns a dit pour le coup de NRJ ....et hier un mec de la secu qui voulait le jarter a un moment quand il filmait le tshirt de lea , non mais franchement mon gars c le cameraman du groupe tu vas pas le foutre dehors koi ...... Laughing

edit: merci xxlOcadOllxx si tu as mis le noms des autres dessus car je t'ai pas vu du tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:18

c'est clair !! après il a filmé les tatouages des filles , les drapeaux , un truc [je sais pas trop ce que c'était] que HOAN avait ...il avait l'air trop sympa ^^ j'ai pris une photo avec lui du coup

EDIT: oui j'ai rajouté tous les noms car j'ai eu le temps , il me manquait 40signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:21

Un truc qui n'a pas été dit je crois Laughing

Pendant les dédicaces à la fin, y'avait vachement de monde, et normalement elles ne doivent pas durer plus de 45 minutes... Donc au bout de 45 minutes, un vigile commence à vouloir tout stopper... Jared l'a regardé et lui a adressé un "Shut up !" et a continué les dédicaces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:26

calou a écrit:
C'était un putain de concert...mais vous abusez la première partie était extra....génial!!!

En plus ils sont super sympa j'ai meme pris une tof avec eux


Et j'ai pas pu signer j'ai vu le drapeau pendant les dedicaces mais j'etais trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:29

t'inquiète j'ai écrit ton nom :oui:

moi j'ai juste fait un sourir à un des guitaristes , celui qui était à gauche ...il était juste à côté de moi et il rigolait quand on a capté que c'était le gars de WATP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:39

Moi aussi je n'ai pas pu signer... Rolling Eyes
Sinon bon bah comme tout le monde j'ai trouvé çà super! Et meme si la première partie ce n'est pas ma tasse de thé, franchement ils se sont donnés à fond. J'aurais aimé parler à quelques personnes du forum, mais bon... Embarassed Et puis quelle classe dans vos habits rouges et noirs... bref, c'est une soirée que je n'oublirais jamais!! Meme si je n'ai dormi que 2h, c'est pas grave, çà valait largement le coup. Mais c'est vrai que çà ne bougeait pas beaucoup... Avec ma copine on étaient les rares à sauter comme 2 gogoles alors que les gens ne réagissaient pas!!

Je posteras moi aussi les quelques vidéos et photos que j'ai prises, en croisant les doigts pour qu'elles est l'air plus jolie que sur l'aperçu de l'appareil Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Ipb17
Si vous avez ds photos de Tim et de Shannon je suis preneuse, parce que moi je n'arrivais pas à les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:48

Akilene a écrit:
Mais c'est vrai que çà ne bougeait pas beaucoup... Avec ma copine on étaient les rares à sauter comme 2 gogoles alors que les gens ne réagissaient pas!!

Mouai t'etais pas tout devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:50

oui parce que moi je suis partie de la fosse tellement ça bougeait à doite à gauche devant derrière ...j'avais le dos en miette
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:51

Zys a écrit:
Un truc qui n'a pas été dit je crois Laughing

Pendant les dédicaces à la fin, y'avait vachement de monde, et normalement elles ne doivent pas durer plus de 45 minutes... Donc au bout de 45 minutes, un vigile commence à vouloir tout stopper... Jared l'a regardé et lui a adressé un "Shut up !" et a continué les dédicaces Laughing

énoooooooooooooorme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'adore ce mec !
quand je pense que les vigiles nous ont prit la tête pour partir après alors que je parlais avec John... enfin ils étaient plus pro qu'au Bataclan Laughing

et pendant que le groupe avait son moment de gloire, nous on faisait le moment de gloire de Nick et des echelon ! Laughing

d'ailleurs, vers la fin, quand on a fait la photo de la ST et qu'on s'est tous mis à gueuler, les gens nous ont un peu regarder comme des tarés.... je me demande comment le groupe a réagit, parce que je sais que Nick est venu nous filmé, mais est-ce que quelqu'un sait si le groupe à au moins levé les yeux ? Laughing Laughing je parirais que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:56

Aucune idée quant à la réaction du groupe, mais c'était quand même marrant le :

On chante Joyeux Anniversaire à Hoan --> Nick débarque pour filmer
On gueule pour la photo --> Nick débarque pour filmer

Conclusion : Faut gueuler pour se faire filmer par Nick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:57

:) en meme temps j'ai l'impression d'avor plus vue Nick pendant ces deux jours que le groupe Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:06

pareil que toi alcea, j'ai plus vu leur roadie que le groupe Laughing Laughing mais bon ça m'allait très bien

c'est clair que Nick tu fais : OOooooohOOoooooh ! et hop il débarque genre : tiens, il se passe un truc là. enfin il me fait bien rire ce p'tit gars
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:10

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Haha4 suuuper adorable comme gars loool mais camou je crois qu'on s'est vu a Bercy par contre non???


oui c du HS dsl looool
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:15

en même temps c'est normal qu'ils soient abordables, c'est des techiniciens Laughing Laughing Laughing Laughing

heu peut-être.... y a des chances, j'ai un petit cerveau donc pas beaucoup de mémoires pour ça, sorry Laughing

alors quelqu'un a des photos du concert encore ? ou bien les gens dorment-ils toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:35

Je les retouche et ça arrive, mais j'en ai pas beaucoup et elles sont d'assez loin...

Sinon voilà une petite vidéo de notre monkey au string Laughing

Monkey Jared (youtube)

Monkey Jared (megaupload)


Et je remets FY Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Ipb12

FY avec Hoan (Youtube)

FY avec Hoan (Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:37

dit les gens ca derange si je pique des photos pour faire un "live report" sur le forum "HARD ROCK 80"? car j'en es pas pris & je ne compte pas utilisé les votres sans votre autorisation...


je met mon adresse MSN si vous voulais m'en env merci

bepolarbear@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française