|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:24

J'y vais d'une revie sur le tard je reviendrais plus en profondeur bientot.

Bon ba la première partie déjà on zappe, un grand copier coller de ce qui se fait de plus naze dans le rock british, même gestuels, même mise en scène, boom on oublie

ensuite comme d'hab grosse attente puis notre habituelle intro magique...

le groupe arrive déguissé avec leur masque au long nez (très classe), jared ttout de blanc vétu arrive et la c'est la guerre...

bon pour la playlist c'est bien dommage c'est la même qu'au bataclan à quelques exception pret comme l'acoustique de

Jared communique toujours aussi bien, il a fait lire la lettre d'une fan lancée avec une petite cullote quer jared finira par fouttre sur sa tete, la classe!

Le somum fut quand même lorsque celui ci grimpa sur un des pylones qui est dans la salle (mention spéciale à la groupie qui essayait de monter à son tour...)

ce fut court encore une fois, ce fut sans oblivion, edge of the earth, capricorn , les titres que j'attend le plus mais ce fut très bon... je sais que je retournerais les voirs encore et encore en esperant au fond de moi un jour qu'ils penseront aux fans de la première heure...

mention spéciale sinon pour la scéance photos/dédicasses avec le public annoncée en plein concert, ils prennent soins de leur fans c'est bien...


dernière blague, merci à jared de nous dire à chaque fois que c'est leur meilleur show européen on va finir par y croire...
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:28

ouai cté géant tu décris bien ce ki c passé cté magnifique happy j'ai jamais vu ca
tout le monde était déchainé (moi y compris)
et jared ralala tro fort comment il est monté sur le pilier (a vré dire je m'en doutait un peu) ca m'étonne pas de lui
j'étais ravie happy cté un concert tro géant

mention a hoan: bravo cté super


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:29

milla a écrit:
ouai cté géant tu décris bien ce ki c passé cté magnifique happy j'ai jamais vu ca
tout le monde était déchainé (moi y compris)
et jared ralala tro fort comment il est monté sur le pilier (a vré dire je m'en doutait un peu) ca m'étonne pas de lui
j'étais ravie happy cté un concert tro géant

j'aime tellement cette espèce de communion du public qui passe son temps à chanté, je fais bcp de concert et c'est quand même peu souvent que je voit ça... et c'est le seul concert ou la gente féminine est aussi nombreuse ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:34

Oooh ça devait etre top!! Merci pour la review happy J'aurais trop aimé voir Jared avec la culotte sur la tête :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:35

tu le verra avec ...les tof vont pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:35

Review du concert de l'Elysee Montmartre Haha4 la mention spéciale pour la groupie est trop drole!!!!

et la lettre c'est ridicule!! c'est un biscuit qui a lancé à Jared un culotte c'est ca?? tu veux pas developé?? et la lettre disait quoi?? je m'attends au pire.....

bon ca avait l'air énorme...ils étaient en forme très en forme aparemment :)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulutruc
Petit nouveau
Lulutruc


Date d'inscription : 29/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:36

je rentre tout juste à l'instant et voici mon impression ,
j'ai pas trouvé le son terrible , ça saturait grave et on entendait pas vraiment Jared chanté par moment ( je parle pas des fois ou il chantait pas :) )
c'est la 1er fois que je les vois et bon c'est pas mal , dommage effectivement que certains morceaux est été oublié .
merci les filles pour les places ;).
quoi dire d'autre ??? trop court peut être ... c'est sympa cet communion avec le public c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:36

Ah ouais la groupie qui essaye de grimper loool La honte n'empêche! J'ai bien ri en lisant ta review happy
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:42

non mé c clair la 1ere partie : cté nulle Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb14
bravo les thirty vous avé tout fé péter :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:44

milla a écrit:
non mé c clair la 1ere partie : cté nulle Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb14
bravo les thirty vous avé tout fé péter :fan:

attention au language sms Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb12

sinon merci pour la review!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:45

bitchface a écrit:
milla a écrit:
non mé c clair la 1ere partie : cté nulle Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb14
bravo les thirty vous avé tout fé péter :fan:

attention au language sms Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb12


sinon merci pour la review!!

ce serait bien de la detailler non?? Embarassed


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:45

la lettre disait en gros "jouer oblivion ou vous etes mort à la fin du concert" si j'ai bien compris! enorme!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:47

ah okkkkkkkkkkk merci j'y étais pas!! je croyais que c'était une lettre d'amour un truc du genre Review du concert de l'Elysee Montmartre Haha4

oui mais les guys Review du concert de l'Elysee Montmartre Fessee OBLIVION TEAM NEXT TIME WE MANAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:48

xthisisglamourx a écrit:
la lettre disait en gros "jouer oblivion ou vous etes mort à la fin du concert" si j'ai bien compris! enorme!

Loool Il a réagi comment après avoir lu ça? Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:55

bon bah ma niece c'est trompé pour capricorn!
ca merite une fessé ca :devil: de nous faire des fausse joies
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:56

julie a écrit:
bon bah ma niece c'est trompé pour capricorn!
ca merite une fessé ca :devil: de nous faire des fausse joies

:lol!: elle a aimé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:58

elle etait trop contente la j'attend qu'elle rentre car elle encore devant l'em!elle ma dit que pour elle c'etait mieux qu'au bataclan!
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:58

Avril a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
la lettre disait en gros "jouer oblivion ou vous etes mort à la fin du concert" si j'ai bien compris! enorme!

Loool Il a réagi comment après avoir lu ça? Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb7

il a mi la culotte sur sa tete et a enchainé. c'était ecrit en français il a pas du tout capter :)
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:01

Review du concert de l'Elysee Montmartre Ipb7 c'est sur , à part alouette le Jared et le francais ca fait 2 !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:01

alors la dans le genre conne la groupie on fait pas mieux!la prochaine elle pensera a la faire en anglais pour qu'on puisse l'avoir oblivion!merde alors!je vous jure les biscuits elle sont rien dans le cerveau! :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:01

Loool!! La personne aurait pu faire un effort!! J'espère que la culotte était propre lol Bon ok Review du concert de l'Elysee Montmartre Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:28

bon bah ma niece est repartie mais decu car elle a attendu pour rien:ils sont bloquer les gars pour que personne aille les voir d'apres ce que j'ai compris!je lui ai dit qu'elle aurait du rester a l'interieur mais elle ma repondu qu'elle s'est fait virer par un vigile qu'il lui a dit "bon aller c'est fini vous sortez!"
bref elle est degouté!
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:29

xthisisglamourx a écrit:
ce fut court encore une fois, ce fut sans oblivion, edge of the earth, capricorn , les titres que j'attend le plus mais ce fut très bon... je sais que je retournerais les voirs encore et encore en esperant au fond de moi un jour qu'ils penseront aux fans de la première heure...
Et pas que de la première heure ! Moi j'ai acheté et découvert les deux albums en même temps et je les aime tous les deux. C'est vraiment dommage qu'ils ne jouent pas plus de morceaux du premier album. Bon en même temps si déjà je pouvais aller au concert je me plaindrais pas... happy

xthisisglamourx a écrit:
dernière blague, merci à jared de nous dire à chaque fois que c'est leur meilleur show européen on va finir par y croire...
Review du concert de l'Elysee Montmartre 281 :) Laughing Review du concert de l'Elysee Montmartre Haha4
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:30

concert pas mal, une bonne energie....
des fans folles, en chaleurs je dirais...
une seance de dedicaces certes sympatique, mais juste mention gentil a jared, les autres aimables comme des portes de prison...
au dodo


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:30

Gracchus a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
ce fut court encore une fois, ce fut sans oblivion, edge of the earth, capricorn , les titres que j'attend le plus mais ce fut très bon... je sais que je retournerais les voirs encore et encore en esperant au fond de moi un jour qu'ils penseront aux fans de la première heure...
Et pas que de la première heure ! Moi j'ai acheté et découvert les deux albums en même temps et je les aime tous les deux. C'est vraiment dommage qu'ils ne jouent pas plus de morceaux du premier album. Bon en même temps si déjà je pouvais aller au concert je me plaindrais pas... happy

xthisisglamourx a écrit:
dernière blague, merci à jared de nous dire à chaque fois que c'est leur meilleur show européen on va finir par y croire...
Review du concert de l'Elysee Montmartre 281 :) Laughing Review du concert de l'Elysee Montmartre Haha4

oui c'est sur vu comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française