|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:19

hoan à été super, il avait un sourire heureux d'etre là, et c'est super bien donné...
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Petit nouveau
Psycko


Date d'inscription : 01/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:33

xxlOcadOllxx a écrit:
Et pour info , c'est pas des groupies c'est des filles du fof et elles ont écrit en anglais!

Exact. J'étais placé devant et j'ai pu à peu près voir ce qui y était écrit. En gros ça disait "Jouez Oblivion ou mets ce string sur ta tête".

Laughing

Premier concert de 30 Seconds pour moi aussi. J'ai beaucoup aimé, bonne énergie, bon set etc....

Je ne comprendrais jamais tous ces gens qui passent les 3/4 du concert avec un appareil photo (ou un tél) à la main. A croire que ce qui compte le plus c'est de prendre des photos. Perso, je suis là pour profiter du concert. D'ailleurs c'est un peu gênant de voir tous ces appareils brandi bien haut... enfin.... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Mdr93

Très bon concert Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:54

Un concert génial en lui -même!J'ai adoré.J'ai moins adoré certain(e)s pseudos fans qui n'avaient pas attendu tout l'après- midi et qui étaien t prêts à nous marcher dessus pour nous passer devant.J'étais un peu de mauvaise humeur avant que le show commence.Mais j'ai écouté Police en fond musical et fait abstraction en attendant la "o fortuna " salvatrice qui me ferait oublier ces petits désagréments .Les gars se sont donnés ,ils sont heureux de jouer en France je pense et nous ont vraiment remerciés en nous offrant cette séance de dédicace.C'était un plus très sympa de leur part ,j'ai vraiment senti qu'ils n'en pouvaient plus.On est passé pour signer le cd juste après le drapeau "French echelon" que Shannon était en train de rouler,il a regardé derrière nous et a dit a Tomo qu'il n'y avait presque plus personne (ouf!).Tous les deux n'ont pas levé la tête quand ils ont signé ,seul Jared nous a regardé et dit" Thank you very much ,see you soon ".J'ai vraiment apprécié ,ils avaient fait un gros effort ,ils n'étaient pas obligés de faire cela ,c'est une bonne reconnaissance pour les Français.
On les aime et on ne peut pas leur en vouloir d'avoir semblé un peu expéditifs sur les signatures .
Un grand bravo donc!Un super souvenir...
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:58

dis moi tu sais ce qu'il en a fait du drapeau ??

sinon ils ont été expéditifs c'est sur mais bon faut les comprendre , ils font un show d'une heure , ils ont pas arrêté de la journée + toutes les signatures ...

moi jsuis deg que Shannon ai pas signé mon truc et qu'il n'y ai pas eu Tim
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:01

j'imagine que les nanas qui ont attrapées les roses lancé par jared doivent plus se sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:04

Oui je crois !! parce que j'ai failli en attraper parce que ça arriver presque sur moi et tous les biscuits se sont jettées dessus , pretes à se battre presque ...et du coup après j'arrivais plus à respirer et j'ai du sortir de la fosse Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 674404
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:05

Ok en effet nous n'étions pas loin derrière toi !On suivait le drapeau.
Shannon était debout en train de le rouler et avait effectivement l'air très préoccupé à compter combien il restait de personne (je dirais une bonne dizaine c'est tout) ,donc pressé d'en finir(compréhensible ,vu le nombre de personnes qu'ils ont vu défiler).Il l'a adossé (je n'en suis pas sure à 100 % car c'est allé très et trop vite) à leur table à sa gauche.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:09

Merci pour les review et pour la photo de Jared avec le string sur la tête Laughing Ca avait l'air géant!! J'espère qu'ils rejoueront en France happy Sinon la setlist c'était quoi? (jcrois po que ça ait été dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:12

Alors setlist dans l'ordre je sais pas , et les musiques du début j'étais dans la fosse en train d'étouffer et j'essayais de sortir donc j'ai pas fait attention à la musique ^^

sinon : A beautiful Lie , The Story , was it a dream , from yesterday , savior , hunter , the kill , the fantasy , the mission , attack , A modern Myth(acoustic , que Jared)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:16

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:35

Il était très cool ce concert!
Par contre "We are the Physics" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 674404 , heureusement que j'avais prévu les boules quiès, mes oreilles les auraient pas supporté une seconde fois!!

Sinon 30, et ba euh, non je sais pas quoi dire en fait parce que c'était bien, déjà ils ont joué plus longtemps qu'à Londres(merci, merci, merci)!
Je rejoins je-ne-sais-plus-qui qui parlait des gens avec leurs appreils!! Ca m'a insupporté tout le concert, y avait un mec qui mettait son appareil juste au dessus de ma tête ce qui fais qu'à chaque fois que je voulais jumper je me prenais son appareil!! Y en a qui sont c*** quand même!!
Hoan t'as assuré comme un chef et ton sourire était très communicatif!
Bon Jared et son string, Jared qui monte au poteau ... et la jeune demoiselle qui a voulu le suivre...LA BLAGUE :) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Ipb7
Sinon Alouette c'était assez surprenant mais assez géant et tout le monde l'a chantée Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Applaudi

Voilà c'est tout ce que je peux dire qui n'a pas déjà été un peu évoqué!

Je posterai quelques photos dans le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:03

mort de rire !! je viens d'écouter mon portable et quand il chante alouette après il a un petit rire c'était trop comique

http://www.megaupload.com/?d=0OAKLGKR
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:06

oui, le clin d'oeil d'Alouette, Jared s'est même marré à la fin... C'était super.

Le concert était très chaleureux. Jared tient bien son public, mais côté communication, il n'a pas encore compris que les français et les langues étrangères, ça fait 2. il a même demandé si le public le comprenait !

IL faudrait lui envoyer un petit message "next time in Paris, SLOWIER please "

12 chansons quand même, dont une acoustique avortée (Oblivion ?)
1 seule chanson de l'album éponyme (Mission)

Quand aux signatures, c'était effectivement à la chaîne, 1 seconde pour chacun. Shannon m'a carrément dit "NEXT", au suivant ! comme dans la chanson de Jacques Brel, bref "très accueillant", en même temps, il y avait beaucoup de monde. Tomo et Jared plus aimables.

Pas de bus, mais des camions anglais pour le matériel.
2 van noirs pour nos musiciens. A ce propos, une voiture immatriculée 13 a essayé de les suivre.

Le van de Jared a brusquement freiné, il est sorti en trombe, j'ai réellement cru qu'il était furieux, mais non, il a signé le capot et s'est à nouveau engouffré dans le van. Ce qui a permis au passage à la sécurité d'assurer leur fuite en bloquant la voiture signée !

Le succès a ses désavantages....

J'ai passé une excellente soirée, plus chaleureuse encore qu'au Bataclan, c'est dire. :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:14

la voiture 13 c'était pas moi ^^ mais c'était pas une clio blanche ??
parce qu'il y a une fille immatriculée 13 qui avait fait signer le tableau de bord au Bataclan donc je sais pas :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:16

Ouahhhh !! Peux rien dire de plus !
C'était géant ! J'étais côté Tim, et c'est la que venait se réfugier Tomo et jared pour rigoler un bon coup !
Ils étaient trop mort de rire ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Ipb7
J'ai adoré la complicité qu'il y avait entre eux et nous ! C'était génial ! Trop Trop !! :mdr2:
J'était pas loin du poteau blanc sinon ... alors j'ai vu Jared tout en haut !! xD

Bon j'en raconterais plus, plus tard hein ! xD La je vais manger ! Faut reprendre des forces !

// La plus belle journée de ma vie //
Revenir en haut Aller en bas
xOxAliCexOx
Timide, mais je me soigne...
xOxAliCexOx


Date d'inscription : 31/03/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:30

J'ai adorer aussi, c'étais vraiment super, sa va les groupies ne m'ont pas trop cassé les oreilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fleur
Petit nouveau
Tite Fleur


Date d'inscription : 27/03/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:30

Fiooo magnifique, l'attente aura était payante farnchement et même les bleus et le malaise que j'ai faillit faire avant de rentrer j'ai réussity à tenir (Grâce à ma Ju' et aussi sûrement aux personnes qui tentaient de ne pas me marcher dessus) PS: j'aimerais faire une review mais je viens tout juste de rentrer dans le Nord, je n'ai pas mangé et j'ai mon oral pour le bac...alor que je n'ai plus de voix Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Smile C'était...Enfin je n'ai plus de mot! Merci à eux en tout cas et super pour Alouette et l'anniversaire, je pensais pas que tout le monde suivrait Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:46

Je suis contente de voir que tout le monde ait apprécié.Après ,leur notorité fait que les dédicaces ce sera dur la prochaine fois.Il y avait tellement de monde !
Nous sommes parties tout de suite après la signature.
Il fallait les laisser tranquilles après.Même si on aurait aimer les remercier plus chaleuereusement individuellement lors qu'ils signaient .Logique ,ils ont fait ce qu'ils devaient faire ,ils ne pouvaient pas faire mieux.On ne peut qu'apprécier tout ce qu'ils ont pu faire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:48

bon review d'une des membres de la street team

donc moi j'suis arrivée assez tard à la salle (vers 16h00) à cause de trop de fatigue à rattraper le matin.
quand je suis arrivée y avait déjà une foule de malade et l'organisation de l'EM a fait qu'ils étaient tous entassés sur le troittoire n'importe comment. En gros c'était sur que ça allait mal se passer pour entrer et ça a été le cas.
donc je suppose que certains d'entre vous auront vu la ST donné des flyers et des drapeaux. C'était vraiment trop beau de voir toute la queue avec les drapeaux en l'air, les photos devraient suivre bientôt mais à voir c'était super beau.
En donnant mes flyers j'ai apperçu Shannon qui parlait à des fans mais qui est partis bien vite.

Après grosse averse qui a obligé les gars de la sécu à faire entrer tout le monde plus tôt.
Dans la salle, quand on est arrivé, WATP était entrain de faire leur balances...

sinon, le merch des gars étaient déplorables... seulement un t-shirt de bien et un hoodie.... et le grand retour des t-shirts boysband multiplié puisqu'il y en avait un où il n'y avait que Tomo, Shannon et Jared...... c'était affligeant, franchement. quand on se souvient de leur ancien merch, ça fait mal au coeur, enfin passons

sinon ben la première partie c'était pas terrible, un peu toujours pareil et le manager de 30stm qui nous impose une autre chanson, trop aimable john..... Razz

après une attente interminable dans une foule molle (j'étais plus ou moins au fond et les gens ne bougeaient pas du tout). Quand on se rappel de l'attente au bataclan où toute la foule était prise de frénésie et tapait déjà des mains et criait le nom de 30stm, ça fait bizarre d'être dans une foule qui attend.....

enfin, Carmina commence et là c'est du bonheur pur ! Les gars sont commen d'hab géniaux, Jared est un grand malade et on a eu le droit à Monkey-Jared (la groupie non mais je vous jure... aucune conscience de soi, c'est beau....)
sinon des chansons inédites comme Hunter ou Was it a dream? c'est super à voir !
par contre, déçu qu'il n'est pas prit notre menace au sérieux pour Oblivion.... on lui fera payer la prochaine fois

donc le concert était bien même si là où j'étais il y en avait peu qui bougeait..... dommage.

après, l'attente pour les signatures.
Avec la ST on s'était foutu en dernier, pensant que l'émissaire de Virgin avait bien remplie sa promesse (autant vous dire que non enfin passons).

avec Whisper on a donné le Book Les echelons vu par les Echelons pendant la truc de signature. On l'a donné à Shannon qui a a peine eu le temps de le regarder. La réaction de Tim la vieille était plus agréable..... Razz

sinon comme la dit quelqu'un, effectivement Shannon et Tomo n'était pas très aimable.
Je suis passée en disant qu'on était la ST et là ils sont devenus gentil.
Jared m'a serré la main mais a faillit ne pas me la rendre, Laughing quand j'ai voulu partir quelqu'un me retenait en arrière : c'était Jared qui ma regarder pour me dire "merci et super travail" avec un grand sourire et ses grands yeux, et moi : "ouais ouais" et je suis partie, uniquement intéressée par récupérée ma main.... j'ai honte de moi parfois :caché:

et pour rassurer les gens : les parties signatures c'est toujours expéditif, ils ne font jamais gaffe à qui ils ont en fasse d'eux. à part Jared parfois.

sinon, bah moi pendant toute l'attente pour les signatures j'ai fait un peu chié John (leur tour manager) et Nick (leur caméraman), mais ils étaient tellement gentil que ça n'a pas eu l'air de les déranger et puis, ST oblige ils ont été gentils.
Nick à filmer les tatoos de celles qui en avaient, ainsi que les drapeaux French Echelon, puis il a rendu Jared jaloux en prenant des photos avec quelques personnes. Il était trop marrant à secouer ses cheveux et dire "regarde ça Jared" Laughing Laughing énorme

sinon, dehors, Jared est partie super vite avec interdiction de le suivre....
Shannon est sortis à son tour. manque de chance pour lui j'étais bien devant et je l'ai appelé pour lui demander s'il avait lu le truc. Il m'a regarder plus ou moins, comme il fait d'habitude, pour me dire que oui et moi "non franchement tu l'as lu ?", et là il m'a regarder dans les yeux pour me dire "en fait je l'ai regardé vite fait, j'ai pas eu le temps" et moi "ok".
Je n'étais pas vraiment moi-même ce soir là parce qu'aucun d'entre eux ne m'intimidait comme la première fois.
puis Shannon a fait un petit tour et est remonté en voiture avec un gars à eux et Nick (a qui j'ai dit au revoir, qui m'a prit pour une chieuse, et dit au revoir Laughing )

après bah les gens sont partis pour l'after et je suis restée avec tooty dehors pour attendre mes parents
là y avait Buck qui prenait des photos avec les gens
puis il a appelé John pour lui dire de venir prendre des photos avec les personnes les meilleures au monde. On explose de rire et on entend dans la radio John qui explose de rire aussi.
Finalement John est sortis et là ovation pour lui. Comme si Jared était sortit.
J'ai pu avoir ma photo avec lui, il a du me répérer à force mais il ne sait pas mon non, nananère Laughing enfin bref. Il m'a aussi appelé "sweetie" et "darling".... Razz Laughing Laughing

bref résultat : leur roadies sont plus abordables que le groupe lui-même, normal.
Un concert super, un after un peu pourrit, mais en même temps ils étaient malades, et ils partent pour Nurimberg qui est super loin donc ça s'explique

mais le mieux de tout fut les Echelon, normal. Avec qui j'ai pu beaucoup parlé, surtout les Européens, et avec qui on a fait pas mal de photos

et puis la ST avec qui ont a bien bossé quand même et qui a eu sa photo de groupe, filmée également par Nick Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Blush13

donc voilà, ça restera quand même dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:49

En ce qui me concerne, c'est le plus beau concert de Thirty qui m'ait été donné de voir, toutes catégories confondues, que ce soit dans la set-list (plus longue que d'habitude, c'est important), que ce soit dans le délire du groupe qui a été exceptionnel au niveau de la connexion scénique avec les fans, que ce soit l'énergie hallucinante de chacun des membres du groupe, que ce soit l'humour fair-play de Jared, que ce soit la mixité du public (des gens de tous âges, et des MECS!! enfin!!! Les garçons était nombreux hier soir!!).

Je pense que la France pourra se vanter d'avoir eu un show à marquer dans les annales!!

[Et merci Jared pour être entré sur scène avec les roses rouges Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Ipb12 ]

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Smile


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:51

xxlOcadOllxx a écrit:
mort de rire !! je viens d'écouter mon portable et quand il chante alouette après il a un petit rire c'était trop comique

http://www.megaupload.com/?d=0OAKLGKR

Oh c'est trop fort!! Il y a une de ces ambiances!! Ca avait l'air top! Merci pour l'audio happy
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:59

j'ai pas le courage de faire une review complete , mais juste GENIAL au deuxieme rang juste en fac de Tim Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Blush13 , et on a meme eu le droit a 2 coucou de Tomo , sinon bah tout le reste commence à etre savoir Laughing , s'etait genial, pas mieux qu'au Bataclan pour moi car 2 concerts differents un en fosse ,un en gradin.....

la a peine rentrée et j'en reveux :lol!:


juste deçu par l'abscence de Sceance Photo dehors (sur le coup meme carrement les boules.... Laughing (veux ma photo avec shannnnon Laughing )Mais d'un coté ca se comprend vu les furies qui étaient presentes(courire apres une voiture mais faut etre con quoi!!!!!!!!!)


edit: pour la dedicace moi c'est l'inverse Shannon a ete super gentil lol apres un "hi, thank you so much for tonight" ma repondu je sais plus quoi looool un regard un grand sourire et la dedicace; par contre Tomo et Jared pas un regard en meme temps pk le mec du staff parlait a jared en meme tps Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 674404 Laughing


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:34

Ca aurait pu etre la plus belle journée de ma vie si un mec m'avait pas balancer mon appareil photo dans le fosse pour mettre le sien la ou y avait ma main et prendre des photos !! Une fille tres sympa a reussi a me le ramesser mais l'objetif est peter ! Genial Sad Crying or Very sad
Bon je sors de la fosse tres difficilement et je me rend compte que sur le coté le son est genialissime et que l'on voit la scene en entier !! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 674404 c'etait bien la pene d'aller devant Razz Franchement y avait des tarées ! Y a meme un mec qui a essayer de se jeter sur la scene !

J'ai reussi a apprecier la fin du concert, j'adore Jared qui grimpe et la groupie qui essaye de monter ^^ et Attack c'etait vraiment grandiosse Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Blush13


Et c'est vrai que pour les dedicates ils etaient pas tres sympa enfin surtout Shannon, Tommo et Jared m'on dit "Hi" mais pas lui ! Et Jared m'as regarder dans les yeux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Blush13 J'aime ses yeux !!! J'aurais voulu leur dire a quel point il sont geniaux mais de toute facon j'etais paralisé et j'avais pas la force de parler !

Puis je suis rentrer me faire tuer pas mon pere vu que c'est son appareil photo et qu'on l'as depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:42

bon merci a xxlOcadOllxx d'avoir recardrer les chose en ce qui conserne le string ^^

sinon j'ai trouvé ce concert extra ... bien mieu que celui du bataclan!
franchement ça a valu le coup d'attendre 4h sous le soleil et de se prendre une bonne averse!!

j'admire le boulot de la street team, qui avait preparé les petits drapeau et qui ont pri une photo apres (on peu avoir la fameuse photo ??? =D), qui ont distribuer les flyers et tout ça.. :hat:

apres la premiere partie ... on passe ...

et le concert ... entré sur la meme musique devenue legendaire happy
bravo a hoan (j'ai pas compri l'histoire de ... (je sais plus le pseudo) qui a dit qu'il avait pas trop joué :scratch: )
a jared (pour son string, pour le pilier etc et pour avoir chanté )
a shannon
a tim
et a tomo pour cette soirée Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Blush13

et au public qui a chanté pratiquement tout seul " Attack" Laughing

Mais quand meme degouté de pas avoir pu assister a la dedicase (merci papa!! Razz )
Sans parler que ça m'a permis de revoir et de rencontrer des gens =)

voili voilou ..; photo et video plus tar parce que la je suis en direct de la salle de math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:46

J'ai pas encore vu de photo de Hoan sur scène, there you go.

Jared l'a 'juste' présenté au public à la fin de From Yesterday. ^^

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Img1419ef4


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française