bon review d'une des membres de la street team
donc moi j'suis arrivée assez tard à la salle (vers 16h00) à cause de trop de fatigue à rattraper le matin.
quand je suis arrivée y avait déjà une foule de malade et l'organisation de l'EM a fait qu'ils étaient tous entassés sur le troittoire n'importe comment. En gros c'était sur que ça allait mal se passer pour entrer et ça a été le cas.
donc je suppose que certains d'entre vous auront vu la ST donné des flyers et des drapeaux. C'était vraiment trop beau de voir toute la queue avec les drapeaux en l'air, les photos devraient suivre bientôt mais à voir c'était super beau.
En donnant mes flyers j'ai apperçu Shannon qui parlait à des fans mais qui est partis bien vite.
Après grosse averse qui a obligé les gars de la sécu à faire entrer tout le monde plus tôt.
Dans la salle, quand on est arrivé, WATP était entrain de faire leur balances...
sinon, le merch des gars étaient déplorables... seulement un t-shirt de bien et un hoodie.... et le grand retour des t-shirts boysband multiplié puisqu'il y en avait un où il n'y avait que Tomo, Shannon et Jared...... c'était affligeant, franchement. quand on se souvient de leur ancien merch, ça fait mal au coeur, enfin passons
sinon ben la première partie c'était pas terrible, un peu toujours pareil et le manager de 30stm qui nous impose une autre chanson, trop aimable john.....
après une attente interminable dans une foule molle (j'étais plus ou moins au fond et les gens ne bougeaient pas du tout). Quand on se rappel de l'attente au bataclan où toute la foule était prise de frénésie et tapait déjà des mains et criait le nom de 30stm, ça fait bizarre d'être dans une foule qui attend.....
enfin, Carmina commence et là c'est du bonheur pur ! Les gars sont commen d'hab géniaux, Jared est un grand malade et on a eu le droit à Monkey-Jared (la groupie non mais je vous jure... aucune conscience de soi, c'est beau....)
sinon des chansons inédites comme Hunter ou Was it a dream? c'est super à voir !
par contre, déçu qu'il n'est pas prit notre menace au sérieux pour Oblivion.... on lui fera payer la prochaine fois
donc le concert était bien même si là où j'étais il y en avait peu qui bougeait..... dommage.
après, l'attente pour les signatures.
Avec la ST on s'était foutu en dernier, pensant que l'émissaire de Virgin avait bien remplie sa promesse (autant vous dire que non enfin passons).
avec Whisper on a donné le Book Les echelons vu par les Echelons pendant la truc de signature. On l'a donné à Shannon qui a a peine eu le temps de le regarder. La réaction de Tim la vieille était plus agréable.....
sinon comme la dit quelqu'un, effectivement Shannon et Tomo n'était pas très aimable.
Je suis passée en disant qu'on était la ST et là ils sont devenus gentil.
Jared m'a serré la main mais a faillit ne pas me la rendre,
quand j'ai voulu partir quelqu'un me retenait en arrière : c'était Jared qui ma regarder pour me dire "merci et super travail" avec un grand sourire et ses grands yeux, et moi : "ouais ouais" et je suis partie, uniquement intéressée par récupérée ma main.... j'ai honte de moi parfois :caché:
et pour rassurer les gens : les parties signatures c'est toujours expéditif, ils ne font jamais gaffe à qui ils ont en fasse d'eux. à part Jared parfois.
sinon, bah moi pendant toute l'attente pour les signatures j'ai fait un peu chié John (leur tour manager) et Nick (leur caméraman), mais ils étaient tellement gentil que ça n'a pas eu l'air de les déranger et puis, ST oblige ils ont été gentils.
Nick à filmer les tatoos de celles qui en avaient, ainsi que les drapeaux French Echelon, puis il a rendu Jared jaloux en prenant des photos avec quelques personnes. Il était trop marrant à secouer ses cheveux et dire "regarde ça Jared"
énorme
sinon, dehors, Jared est partie super vite avec interdiction de le suivre....
Shannon est sortis à son tour. manque de chance pour lui j'étais bien devant et je l'ai appelé pour lui demander s'il avait lu le truc. Il m'a regarder plus ou moins, comme il fait d'habitude, pour me dire que oui et moi "non franchement tu l'as lu ?", et là il m'a regarder dans les yeux pour me dire "en fait je l'ai regardé vite fait, j'ai pas eu le temps" et moi "ok".
Je n'étais pas vraiment moi-même ce soir là parce qu'aucun d'entre eux ne m'intimidait comme la première fois.
puis Shannon a fait un petit tour et est remonté en voiture avec un gars à eux et Nick (a qui j'ai dit au revoir, qui m'a prit pour une chieuse, et dit au revoir
)
après bah les gens sont partis pour l'after et je suis restée avec tooty dehors pour attendre mes parents
là y avait Buck qui prenait des photos avec les gens
puis il a appelé John pour lui dire de venir prendre des photos avec les personnes les meilleures au monde. On explose de rire et on entend dans la radio John qui explose de rire aussi.
Finalement John est sortis et là ovation pour lui. Comme si Jared était sortit.
J'ai pu avoir ma photo avec lui, il a du me répérer à force mais il ne sait pas mon non, nananère
enfin bref. Il m'a aussi appelé "sweetie" et "darling"....
bref résultat : leur roadies sont plus abordables que le groupe lui-même, normal.
Un concert super, un after un peu pourrit, mais en même temps ils étaient malades, et ils partent pour Nurimberg qui est super loin donc ça s'explique
mais le mieux de tout fut les Echelon, normal. Avec qui j'ai pu beaucoup parlé, surtout les Européens, et avec qui on a fait pas mal de photos
et puis la ST avec qui ont a bien bossé quand même et qui a eu sa photo de groupe, filmée également par Nick
donc voilà, ça restera quand même dans les mémoires !