|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:40

Pas de soucis je le prend pas pour moi, en plus j'hurle tout le temps pendant les concert je saute comme une folle, une vrai barge !!
Mais bon c'est vrai qu'a force de voir trop de biscuit, moi je deviens barge!!!
Je me dis qu'est ce que ca va etre dans les années a venir
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:44

Citation :
Mais vous mettez dans le panier biscuit un peu tout le monde, et ça devient presque n'importe quoi. Quelqu'un hurle un "ouaaaaaaaais" un peu trop aigu ? C'est un biscuit. Quelqu'un dit que les membres du groupe sont beaux ? C'est un biscuit. Vous croyez pas, honnêtement, que c'est un peu exagéré ? Moi j'ai hurlé, j'ai chanté, j'ai trouvé Jared super beau, Tim craquant, Shannon hot et Tomo mal coiffé (LOL), et alors ? Je suis une 'biscuit' du groupe, mais ce que j'aime avant tout c'est la musique. Ils pourraient tous être canons et faire de la merde, je passerai pas 15h en deux jours à faire la queue sous la pluie pour les voir en concert.

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:47

Daiya a écrit:
Nathalie_77 a écrit:

Je ne sais pas de qui tu parle de la street team, mais je pense pas qu'on prenne nos aise parcequ'on fait partie de la street team ou pas, je pense qu'on a toujours etait comme ca.

Moi en tout cas je le dis j'avais la tappette pour faire la chasse au biscuit, car apres avoir passer 15 min devant des meufs qui parlais de leur life pendant le solo de Jared ca ma gonflé, faut pas abusé quand meme.
apres je suis desole que ta soeur se soit fait 'agrésée' ( je reprend ton terme, la je ne crie pas, :lol!: :lol!: ).
Pour ce qui est des biscuits, je suis d'accord sur un point : les nanas qui viennent que pour voir Jared, qui connaissent pas la musique et qui raconte leur vie pendant le concert n'ont rien à faire là. Mais vous mettez dans le panier biscuit un peu tout le monde, et ça devient presque n'importe quoi. Quelqu'un hurle un "ouaaaaaaaais" un peu trop aigu ? C'est un biscuit. Quelqu'un dit que les membres du groupe sont beaux ? C'est un biscuit. Vous croyez pas, honnêtement, que c'est un peu exagéré ? Moi j'ai hurlé, j'ai chanté, j'ai trouvé Jared super beau, Tim craquant, Shannon hot et Tomo mal coiffé (LOL), et alors ? Je suis une 'biscuit' du groupe, mais ce que j'aime avant tout c'est la musique. Ils pourraient tous être canons et faire de la merde, je passerai pas 15h en deux jours à faire la queue sous la pluie pour les voir en concert. Tout ça pour dire que, de toute façon, tout le monde avait acheté sa place, et qu'on était tous au même niveau. Des groupies y'en a partout, on en a tous été à un moment de notre vie, et alors ? On grandit, on mûrit, et c'est pas pour ça qu'on doit nous crâché dessus au moment où on l'est.

Bref, je n'accuse personne en particulier, bien que j'en connaisse certaines, et je mets ça sur le compte du stress du concert.
Et puis tout le monde a adoré, c'est le principal !

Suis tout a fait d'accord avec toi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi

Que dire sur ce magnifique concert qui n'a pas déjà ete dit avant :lol!:
Je n'ai jamais vu ni surtout entendu un "carmina burana" aussi orgasmique de ma vie Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa
J'ai eu chaud, soif, j'ai perdu la moitié de mes affaires dans mon sac a dos dont mes lunettes de vue, mais je vais vous dire quelques chose, je m'en fous complètement :lol!: :lol!: parce que j'ai vecu le meilleur concert de ma vie et les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti yeah yeah Et surtout, je ne suis pas encore redescendu de mars yeah yeah

Et enfin, la dedicace etait effectivement très rapide mais j'ai quand meme réussi à leur dire "thanks for this live" "i love you" ( a tout le groupe" et surtout je n'oublierai jamais le "au revoir " de jared avec un sourire à tomber à la renverse yeah yeah

un grand merci pour ce putain de concert yeah yeah Et vivement le prochain yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:04

Merci pour les photos et toutes les reviews. Ca me donne encore plus envie d'aller les voir Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Smile Ca avait l'air top en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:06

J'prefere pas continuer la conversation car on devie pour rien!!! :lol!: :lol!:
En tout cas c'est pas parce que tu trouve beau le groupe que t'es un biscuit, mais bon on va pas continuer sur ca pendant des heures.
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce que tu as dis Daiya.
Moi quand je vois Tim je saute je cri et je me tapela honte, meme si c'est pour deconner, et delirer avec deux tarée dont je nomme pas les noms mais qui se reconnaitrons :lol!:
Je suis la première a le faire.

Voila fin du HS : mais ou sont les modos lol
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:06

Nathalie_77 a écrit:
Pas de soucis je le prend pas pour moi, en plus j'hurle tout le temps pendant les concert je saute comme une folle, une vrai barge !!
Mais bon c'est vrai qu'a force de voir trop de biscuit, moi je deviens barge!!!
Je me dis qu'est ce que ca va etre dans les années a venir
Je fais exactement comme toi, et hier encore plus LOL
Pour les biscuits, y'en aura toujours, mais il faut se dire que les biscuits de maintenant deviendront peut-être de vrais fans^^

EB51 a écrit:
Suis tout a fait d'accord avec toi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi

LUH3417 a écrit:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi

Merci Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Smile (j'avais un peu peur de me faire lyncher sur le coup lol Caché )

Edit : j'avais pas vu ton post, Nathalie_77, donc je suis d'accord avec toi : fin du HS, et désolée ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:09

j'aime bien le terme "biscuit" :mdr2: mais sans ces biscuit le groupe auraient pas autemps de succes & donc ils ne paseraient sans doute jamais en france! j'aimerais que certain de "mes groupes" est des biscuits pour avoire la chance de les voire un jours dans ce pays.. (poison, l.a.guns, .....)
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:12

j'ai bien aimé la1ere partie pour ma part...
je sais pas deja c'est dur d'etre 1ere partie, car tu sais que la plupart du temps, 75% des gens n'aimeront pas ce que tu fais...
j'ai apprecié, une bonne energie, delirant et tout Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:13

xxlOcadOllxx a écrit:
non , la lettre était en anglais !!
par contre j'ai pas entendu quand il a dit :Is anybody feeling too hot or stinky in there, and wants to come here ?
mais tu es la 2eme personne à en parler donc...

effectivement il en a parlé et oui la lettre était en anglais et il a demandé à ce qu'on la traduise.
Revenir en haut Aller en bas
bamboo_jolie
Habitué(e)
bamboo_jolie


Date d'inscription : 24/11/2006
Localisation : Hyères dans le Var !!!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:14

merci beaucoup a vous toute pour les review, les foto et les vidéos !!! ca a du être un concert énorme et j'espère avoir la chance de les voir un jour ! d'ailleur vous avez beaucoup de chance de les avoir vu alor je crois que vous ne devriez pas vous attarder sur les groupi ou les "biscuits" car c'est vraiment le meilleur moyen de gacher vos souvenirs du concert même si je comprend que ça doit être chiant !! en tout cas je suis tout à fait d'accord avec ton discour Daiya alor un pti bravo !!!
ps : je n'est vu que une vidéo mais un gros bravo à hoan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:14

moi je trouvais qu'ils etaient dynamique et tou mais c'est pas du mon genre, deja a londres ca l'etait pas avec des decibels en plus.

C'est vrai que quand je les ai vu jai dis "non pas eux", :lol!: :lol!: , mais hormis ca jai rien contre eux tant qu'ils chantent pas pres de moi lol!! :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:17

Ralala !!! ça donne trop envie ce que vous racontez ... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi

Un jour peut-être ... j'irais à un de leurs concerts ... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Ipb17 *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:20

j'ai pas aimé la premiere parti! mais en cemoment j'ai pas de chance avec les premiere parti des groupe que je vais voire.. (les premiere parti de : wasp, marillion, nine inch nails...)
Revenir en haut Aller en bas
maell
Habitué(e)
maell


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:25

moi la premiere partie j'ai trouvé ça sympa bon j'ecouterai pas ça tous les jours mais j'ai trouvé leur jeu de scene excellent le chanteur me faisait trop rire avec ces mimques et tout lol
en ce qui concerne 30 j'ai trouvé le concert meilleur qu'au bataclan j'etais aussi du coté de tim le public bougeait bien et y'a eu une bonne communication avec le public meme si jared nous prend trop pour des quiches en anglais lol
bref c'etait un tres bon concert je me suis bien eclatée que demander de plus?? happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:29

La première partie ne m'a pas vraiment gênée même si j'aime pas leur style, j'ai rigolé à voir le guitariste se déchainer dans tous les sens, le chanteur avec son super "bracelet" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Ipb7 et le batteur à mourir de rire!!!

et puis le concert de thirty était génial!!! sauf que buddha for mary m'a manqué. mais on peut pas tout avoir et c'était pas mal d'avoir hunter même si c'est pas ma préférée ça change.
voilà. c'était un super cocnert bounce yeah
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:30

anahee a écrit:

Par contre trop degoutee, une fois sortie de la dedicace on est alle a la sortie des artistes en attendant pour les photos: environ 00h00 puis là 1er van noir qui sort avec Jared et Tomo a l'interieur, van qui s'arrete quelques metres plus loin Jared et Tomo qui sortent pour signer le capot (dsl je sais pas comment ça s'ecrit) d'une clio blanche avec les glyphes puis remontent vite fait...

c'est la voiture de Lyva pr etre exact http://www.galerie.provehito-in-altum.com/thumbnails.php?album=92

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:35

Daiya a écrit:
Pour ce qui est des biscuits, je suis d'accord sur un point : les nanas qui viennent que pour voir Jared, qui connaissent pas la musique et qui raconte leur vie pendant le concert n'ont rien à faire là. Mais vous mettez dans le panier biscuit un peu tout le monde, et ça devient presque n'importe quoi. Quelqu'un hurle un "ouaaaaaaaais" un peu trop aigu ? C'est un biscuit. Quelqu'un dit que les membres du groupe sont beaux ? C'est un biscuit. Vous croyez pas, honnêtement, que c'est un peu exagéré ? Moi j'ai hurlé, j'ai chanté, j'ai trouvé Jared super beau, Tim craquant, Shannon hot et Tomo mal coiffé (LOL), et alors ? Je suis une 'biscuit' du groupe, mais ce que j'aime avant tout c'est la musique. Ils pourraient tous être canons et faire de la merde, je passerai pas 15h en deux jours à faire la queue sous la pluie pour les voir en concert. Tout ça pour dire que, de toute façon, tout le monde avait acheté sa place, et qu'on était tous au même niveau. Des groupies y'en a partout, on en a tous été à un moment de notre vie, et alors ? On grandit, on mûrit, et c'est pas pour ça qu'on doit nous crâché dessus au moment où on l'est.

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

LexyKun a écrit:
Ôtez-moi d'un énorme doute... Personne n'en parle, mais à un moment il a dit "Is anybody feeling too hot or stinky in there, and wants to come here ?" (donc, traduction si jamais y a besoin : "Est-ce que quelqu'un a trop chaud ou se sent trop collant, et veut venir par ici ?") J'ai pensé qu'il nous demandait si on voulait sortir de la fosse et rester en coulisse... Mais... Et si il nous demandait en fait de venir monter sur scène ?

J'avais entendu mais j'etais trop loin donc il aurait pas entendu mon "Si trop ! mais si je viens pres de toi je pense que ce sera pire Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:49

sb83 a écrit:
anahee a écrit:

Par contre trop degoutee, une fois sortie de la dedicace on est alle a la sortie des artistes en attendant pour les photos: environ 00h00 puis là 1er van noir qui sort avec Jared et Tomo a l'interieur, van qui s'arrete quelques metres plus loin Jared et Tomo qui sortent pour signer le capot (dsl je sais pas comment ça s'ecrit) d'une clio blanche avec les glyphes puis remontent vite fait...

c'est la voiture de Lyva pr etre exact http://www.galerie.provehito-in-altum.com/thumbnails.php?album=92

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Ipb7

Elle est trop classe la voiture lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:11

maell a écrit:
moi la premiere partie j'ai trouvé ça sympa bon j'ecouterai pas ça tous les jours mais j'ai trouvé leur jeu de scene excellent le chanteur me faisait trop rire avec ces mimques et tout lol
Moi aussi j'ai bien aimer en plus il est sympa le chanteur il etait tout emu quand je lui est dis qu'ils avaient été super ^^
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:11

Ca y est.. Enfin fini!Voici quelques vidéos!

Video: string/lecture du petit mot+alouette+ annonce de Shannon :
http://www.mediafire.com/?1tj2wdkgstc
Was It A Dream :
http://www.sendspace.com/file/hrnuqg
From Yesterday avec Hoan :
http://www.megaupload.com/fr/?d=DU9D4086
Oblivion (petit bout en acoustic)
http://www.sendspace.com/file/eezsve
Attack :
http://www.sendspace.com/file/gfrp21
The Kill with Monkey Jared (désolée pour le moment ‘bordélique’, trop de pression pour tenir l’appareil comme il fallait…)
http://www.mediafire.com/?27qm43tdxmi
A Modern Myth Acoustic :
http://www.megaupload.com/fr/?d=F9G7K0Y0
A Beautiful Lie (=intro)
http://www.mediafire.com/?6tzdvydgd4s
Battle Of One :
http://www.sendspace.com/file/odhd5u
From Yesterday :
http://www.megaupload.com/fr/?d=D0G4GEVP
From Yesterday (foule qui chante)
http://www.mediafire.com/?fz9xmhgyz5y

J'essaye de charger le concert du 30 mai. Mais près de 40 minutes enregistrées non stop = long à charger!! je ferai mon possible.

J'espère que les vidéos vont vous plaire et que vous allez soit revivre le concert soit en profiter comme il se doit!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:15

merci j'ai mis a telecharger...je vais mettre 100 ans avc mon 512k affaiblie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:24

Vous avez pratiquement tout dit donc je ne vais pas tout redire !

Perso, avec ma cops, on etait là a 7h30 le matin donc looooongue journée a attendre ! Mais bon, on va pas se plaindre, c'est nous qui avons choisi ! :lol!: :lol!:
Puis notre attente a été recompensé puisque nous sommes rentrées en tout premier dans la salle et donc nous etions au 1er rang, pile au milieu de la scène !!

La premiere partie, j'ai toujours pas aimé !! J'ai quand meme failli m'endormir a un moment ! :lol!:
Puis en plus, on a eu droit a du rab (quoique la chanson qu'ils ont rajouté, j'ai plutot bien aimé) mais on l'a echappé belle car le papier qui leur a été filé pendant ce qui devait etre leur derniere chanson, et ce, a la demande de Buck, il etait carrement ecrit "Play 10 15mn more" !! J'ai cru que j'allais me tirer une balle ! LOL :lol!: Mais ouf, ils avaient pas assez de chanson a leur repertoire et ils etaient bien mal d'ailleurs !

Ensuite, le concert : geant !! J'ai vraiment tout bien vu !! (sauf Shannon, souvent caché derriere Jared..)!
J'ai chanté comme une tarée !!!
Pas contre, pas pu trop sauter car on etait completement tassés devant et qu'il fallait que je m'accroche a la barriere devant pour pas perdre ma place !!! D'ailleurs, je me suis fait broyé le petit doigt a un moment car je l'avais laissé du mauvais coté de la barrière ! J'ai cru que j'allais le perdre ! :lol!:

"Hunter" en live, c'etait Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Blush13 Surtout tellement innatendu !! "Was it a dream", j'etais trop contente de l'avoir !!! "Modern Myth" en accoustique, deja vu a Londres mais je ne m'en lasse pas !
Par contre, très très peu de chanson du S/T c'est clair...
Mais la set list etait plus longue qu'a l'habitude, c'est deja ça !! :D

Sinon, Hoan sur scène, trop fort !!! Par contre, on a un peu foiré le Joyeux Anniversaire ! En tout cas, j'ai eu l'impression que personne etait ensemble !! j'entendais chanter de partout dans la salle mais certains en anglais, d'autres en français et en décalé...
Le coup du string, enorme !! Bravo a la Oblivion team, ça a marché et on a bien ri !!
"Alouette", je ne sais pas qui l'a lancé mais idem, contente que ça ait marché !!! :oui: :oui: J'etais morte de rire !! Laughing

Et sinon, en fait, oui, a un moment, Jared a arreté de chanter (pendant Modern Myth il me semble) et a demandé qui se sentait trop mal et voulait sortir !!! Car en fait, devant, on etait en train de sortir une fille qui etait dans un etat catastrophique et on avait trop de mal, au point que Jared s'est arreté !!
En fait, les vigils venaient d'evacuer une fille qui allait deja vraiment pas bien et ils ont donc été obligé de se mettre a 2 pour la porter. Ce qui fait que quand j'ai vu cette fille derriere moi portée par 5 autres tellement elle tenait pas debout, les yeux revulsés et tout et que plus aucun vigil etait là, j'etais grave en panique !! J'ai fait des signes dans tous les sens aux vigils sur les cotés pour qu'ils viennent mais ils regardaient meme pas !! Par contre, Jared a vu et deja ça le troublait ! et après, on a eu trop de mal a la sortir et c'est là que Jared s'est carrement arreté car il a vu qu'elle etait super mal !
D'ailleurs, merci Jared, comme ça, j'ai pu profité de la fin de la chanson !! :oui: :oui: Parce que j'ai quand meme passé une certaine partie du concert a faire evacuer les blessés et meme si je leur en veux pas (ça peut arriver a tout le monde), ça m'a un peu saoulé surtout les pieds dans le visage, les fesses sur la tête...

Ah oui, puis les biscuits, les vrais (non parce que en effet, on se fait parfois traiter de biscuit pour pas grand chose... Rolling Eyes Alors que des biscuits, des vrais, y'en a deja assez...) m'ont saoulé aussi ! On en avait derriere nous "Jared I love you"... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 68922 Et puis y'en avait au 1er rang alors qu'elles sont arrivées a 16h, elles ont grillé tout le monde, d'ailleurs, j'ai bien failli me fighter avec pendant la queue !! Elle a eu de la chance que j'ai eu la flemme de me lever et qu'elle me soit pas passé devant ! mais j'ai quand meme eu bien envie de l'embrocher avec le drapeau de Manon !! Laughing Laughing
Et comme prevu, pendant le concert, a part des cris d'hyseterique, rien, pas une parole, pas un truc intelligent... Enfin bon...

Donc bah voilà !!! :oui:
Concert mega genial !!!!!

Niveau dedicace, j'ai fait signer la manche de mon T shirt, ce qui m'a permis deja d'eviter, que comme a Londres ou au Bataclan, ma place se retrouve a l'autre bout de la table alors que moi je suis encore au debut. Et donc d'avoir un regard et un petit "Thanks" de chacun en reponse au mien.

Ah oui, puis, j'ai recupéré un mediator de Jared a la fin donc trop trop contente !! :oui: :oui: :oui:

Par contre, ça me manque deja trop... Je voudrais y retourner ce soir... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais ça sera pas avant longtemps longtemps longtemps... Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:25

bon en fait après une journée de réflexion j'ai pas changé d'avis je hais 30 second to mars parcequ'ils ne jouent pas oblivion et edge of the earth Sad
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:37

waouh merci pour vos reviews Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empoigna vous avez vraiment dû vous éclater malgré les biscuits mais bon, rien n'est parfait. Celle qui a voulu monter avec Jared là je l'aclamme Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Ipb7 sinon bah forcément déçue de pas y être allée mais impatiente de pouvoir les voir (même si c'est clair que ce sera pas tout de suite happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:40

Merci pour ta review Blandine ,ce que tu dis me réconforte sur ce que je pensais(les personnes qui te passeraient sur le corps alors que tu attends depuis bien plus longtemps par exemple) et m'enlève un doute sur la raison de la pause durant Modern Myth.C'est bien ce que j'avais cru comprendre au niveau du malaise.Ce sont des choses qui arrivent malheureusement.Tout est bien qui finit bien.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française