|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:21

Pour le joyeux anniversaire, j'étais à côté du poteau jared-string-monkey, et j'entendais chantais aux alentours mais les gens proche de moi me regardaient comme si j'étais complétement stupide Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 920740
Ca m'a saoulé et déçue, depuis la veille j'imaginais la salle qui chantait joyeux anniversaire, quel beau final pour Hoan ... (oué je sais je suis naïve Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Fessee )
J'éspère au moins que tu auras entendue le peu qui ont chanté/hurlé :)

Et Tag moi aussi je t'ai reconnu à ton tatto de loin, je pense quand vous êtes arrivé devant l'EM, vous étiez sur le côté en face du bar, je l'ai entre aperçue sous tes cheveux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:33

Je crois que personne ne l'a encore mentionné, mais avez-vous vu Nick en train de narguer quelques personnes près de la scène avec un médiator??

J'explique : en tournant la tete je vois nick sur scène avec sa caméra et un petit médiator bien en évidence au-dessus de quelques personnes Laughing çà m'a bien fait rire!! Imaginez une personne appatant son animal avec un sucre... c'est exactement la meme image. Ne prenez pas çà pour des insultes, c'est juste que çà m'a vraiment donné cette impression.

Moi aussi j'ai trouvé çà relou le coup de la non consigne... d'ailleurs si vous avez trouvé un bras droit dans la salle, c'est le mien.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:35

oui j'ai vu ça !! ça m'a bien fait rire du coup ^^
toutes les filles le voulaient et en fait je crois qu'il l'a passé à un gars XD happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:37

virginie a écrit:
Emilie et moi on a chanté mais personne a coté de nous a repris!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Boude !! en même temps je gueule tellement fort avec ma superbe voix qui porte super loin que je comprends pourquoi personne 'na repris!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7


et en plus avec jared qui me balance....non me vide une bouteille d'eau sur la tronche!! Razz !!mon phone aurai mouru Laughing !! je dirais qu'il nous a beaucoup plus vider la bouteille dessus qu'il nous rafraichit le saligaud!! car moi j'avais le sac trempé et les fringues avec!! en plus je l'ai même pas vue venir celle là!!

Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:39

Citation :
en tournant la tete je vois nick sur scène avec sa caméra et un petit médiator bien en évidence au-dessus de quelques personnes Laughing çà m'a bien fait rire!!

Oui moi aussi je l'ai vu mais j'etais trop occupée à aller remplir ma bouteille d'eau et de toute facon il y avait trop de monde autour donc j'y suis meme pas allee!

Oh le coquinou!! en plus je suis sur il a kiffe faire ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:40

nolita-13 a écrit:
Faudrait reelment trouver un systeme anti-biscuit car quand je voyais des minotte de 15ans au taqué sa me fesait vraiment de la peine

on en a parlé pendant 3 page de ce topic de la solution :lol!: ca commence aux alentour de la page 20 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:40

Laughing Moi je veux voir la tete des mecs quand ils verront les images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:43

OMG :affraid: :affraid: ne montre pas toutes les images aux marsmen Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb17 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb17
ma tête en gros plan ça va le faire moyen XD ils vont faire une crise cardiaque les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:45

Akilene a écrit:
Je crois que personne ne l'a encore mentionné, mais avez-vous vu Nick en train de narguer quelques personnes près de la scène avec un médiator??

J'explique : en tournant la tete je vois nick sur scène avec sa caméra et un petit médiator bien en évidence au-dessus de quelques personnes Laughing çà m'a bien fait rire!! Imaginez une personne appatant son animal avec un sucre... c'est exactement la meme image. Ne prenez pas çà pour des insultes, c'est juste que çà m'a vraiment donné cette impression.

Moi aussi j'ai trouvé çà relou le coup de la non consigne... d'ailleurs si vous avez trouvé un bras droit dans la salle, c'est le mien.


Ouai je m'en souviens j'etais explosée de rire :) mais franchement ca se fait pas je trouve ...... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:23

Heyyy tag c'etait le mec assis derriere moi sur le trottoir qui arrivait pas a etaler ses jambes !!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb2 enfin je crois.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:27

dans ta phrase je comprend que tu dit que tag est un mec? Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:28

tag a écrit:
pinkwat3r a écrit:
Heyyy tag c'etait le mec assis derriere moi sur le trottoir qui arrivait pas a etaler ses jambes !!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb2 enfin je crois.. lol


heu je.... je fais ma tag mais je comprends pas Embarassed

moi je fais ma TAGMARY
mais +1
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:30

mdr non jme suis trompé dans le pseudo :s moi aussi jcomprenais plus ce que j'avais ecrit lol
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

bennn j'comprend que t'es pas compris vu que moi meme j'ai pas compris ^^ parfois j'ai des bugs cerebraux :p
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

pinkwat3r a écrit:
mdr non jme suis trompé dans le pseudo :s moi aussi jcomprenais plus ce que j'avais ecrit lol

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Haha4 !!!j'ai eu peur un instant!
ouf tag t'as echappé a tu fais ton tag!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7 :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:28

alors ma review arrivera dans quelques jours car il y a beaucoup de choses à dire (trop peut être)
simplement je dirais des jours de bonheur intense et oui un concert qui dur 4 jours c'est pas donné à tout le monde:wub:
la prochaine fois c'est pas une tapette ni un raton laveur que je ramène mais la lance des CRS pour faire du ménage Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 (me faire pincer et donner des coups de coudes par des gosses de 15 ans qui connaissent rien au groupe merci car MWOA fan je me suis barrée de la fosse après avoir vu domi tomber et que les hystériques en avaient rien à foutre:colere:
Spécial TX au mari de Océane et à océane Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13 (thirty interdit aux prépubères et à ceux qui font c'est quoi ton bracelet???????????Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 )
bref concert sublimissime 1h20 le rêve(on est les seuls et p*** ce que j'en suis fière), un show exceptionnel, un son génial, une voix d'enfer, jared qui chante du début à la fin c'était THE show, HOAN, after, dédicasse, ST:wub:
bref tout était GENIAL:wub:
le reste plus tard en bon et du forme!
merci à toutes et tous qui se reconnaitront:wub: et m***aux autres qui se reconnaitront aussi !Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:08

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Haha4 Mary, je suis fan de ton avatar, sacré empereur ^^ pour avoir les photos et vidéos du concert, veuillez me contacter directement, je ne les mettrait pas en ligne: trop de photos et fichiers trop lourds. Mon email: kimprod@hotmail.com

kixx les gens!

ps: bah ouais, c'est quoi ton bracelet Mary??? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:37

En vrac, mes impressions

1h20 de concert, du jamais vu chez eux! Je crois effectivement que nous sommes le seuls à en avoir bénéficié.

Mais pour être tout à fait honnête, j'ai préféré le Bataclan, surtout au niveau du son et de l'échange avec le public.

trop de foldingues ce qui fait que Jared, voyant cela, n'est pas descendu dans la salle pour The Kill.

La 1ère des choses à exterminer, avant les biscuits, ce sont les vigiles.
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 :parpaing:

Ils ont fait le même coup qu'au Bataclan. Foutre la moitié de la salle dehors, alors que Jared avait dit qu'il y aurait séance de dédicaces. Il a fallu ruser sévère.

Heureusement que j'ai un ami qui bosse à l'E.M. car il nous a fait passer les bouteilles et les cadeaux pour le groupe, avant l'ouverture des portes. C'est bien pratique les relations dans ce cas là. Je pensais que la console serait située sur le balcon de la salle, auquel cas nous aurions été placées là haut, peinardes aussi. mais tout était en bas, donc pas besoin d'appeler à l'aide.

Moi aussi j'ai entendu Jared dire Is anybody feeling too hot or stinky in there, and wants to come here ?, lorsqu'il a vu ce qui se passait dans la fosse, les malaises, la bousculade. C'est aussi une des raison, je pense, qui a fait qu'il n'est pas descendu pour The Kill. Et il a eu raison il se serait fait trop bousculer.

Coup de chapeau à HOAN, car il faut avoir un sacré courage pour jouer avec eux sur scène (eux ou un autre groupe d'ailleurs).

Je me suis pété les cordes vocales sur ALOUETTE; C'était aussi un grand moment.

A la signature Shannon a rigolé lorsqu'il a vu le T.shirt que j'avais fait faire sur son addiction à la caféïne. Je ne l'ai fait signé que par lui, car ca le concernait uniquement. J'avais des disques pour la signature de Tomo et de Jared. Celui -ci a dit "Thank you, I hope to see you soon", comme il le dit à beaucoup de gens. Mais j'ai failli défaillir lorsqu'il a gardé ma main pendant au moins.... 5 secondes Laughing , avec un regard de folie, foudroyant, bref, celui qu'on lui connait.

Mais le meilleur moment pour moi fut lorsque nous avons retrouvé JON, notre inge-son d'amour. A chaque fois qu'on le voit (Angleterre, France, Hollande, notamment 3 jours avant au Pinkpop), il nous ouvre les bras en disant "Ah my favorite people". Super sympa. Il arrive donc, et nous avions une surprise pour lui (il était prévenu depuis la veille d'ailleurs). Nous avions fait faire toutes les 4 un t.shirt le représentant au boulot, sur sa console et avec une inscription disant qu'il était le meilleur ingé-son et lumière.

Sa tête lorsqu'il a vu les t.shirts, absolument fantastique. Il a mis sa main devant sa bouche et a dit "No, it's amazing". En éclatant de rire. "C'est la 1ère fois que j'ai un t.shirt pour moi"
J'ai joué ma groupie Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13 en me jetant sur lui pour lui faire le Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empoigna de la mort. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Inclassa
Il a demandé à faire des photos et a voulu un des t.shirts. C'est Lyly qui s'est sacrifié.

D'ailleurs à la signature, lorsque Jared a vu les t.shirts, il a demandé à ce qu'on appelle JON et ils ont fait des photos et ont filmé. Ce qui entre parenthèse, a fait du bien à l'ego de Jared Twisted Evil , il doit comprendre qu'il n'est pas le seul centre d'intérêt de ce groupe (ok, je sors sifflote )

C'est vrai que la signature a été rapide, mais il faut se mettre à leur place, en plus Shan était malade depuis 3 jours et Jared avait bossé jusqu'à 2h du matin la veille, pour mettre au point les trucs techniques de ce concert.
Autre moment fort c'est lorsque Jared a vu Dom "Ahhhhhhhh the Belgium", c'est incroyable, ces mecs voient des milliers de fans mais ont une mémoire d'éléphant. Dom et Jared, ca dure depuis les USA cette reconnaissance, elle y a eu droit en Angleterre, en Hollande, et maintenant en France. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Smile
Quant à Lyly et sa connivence "particulière" avec Shan, je lui laisse le loisir de le raconter elle-même. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb19

Voilà, maintenant, je suis en plein PDT (post depression tour), car le sevrage va être difficile. Dans combien de temps les reverrons-nous? Pour le 3è album? 2 ans, 3 ans? Toujours est-il que je retraverserai les océans pour les voir, dès qu'ils annonceront une tournée américaine.

Alors, commencez à mettre vos sous de côté, plus on sera de French Echelon, mieux ca sera. :oui:


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:52

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU vous m'avez tué Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 646733
je m'étais arrété à la page 6.... j'en peux plus!! Laughing mais merci pour toutes ces reviews et ses HS trop long... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7

ben je vous envie bien, surtout pour hunter mais pas pour les groupies... aparemment c'était plus qu'au bataclan mes pauvres... moi ca me gave trop ; j'aime bien etre devant à la barrière en principe mais je crois que je pourrai plus y etre car y a trop de péta**e qui me poussent et la fosse devient de plus en plus réservée aux biscuits ce qui fait relativement chié. je pense qu'il faut vraiment se bouger pour l'extermination!! Laughing non sérieu ca commence à me gaver vraiment, c'est limite les Echelons ne peuvent plus profiter d'un concert de 30 à cause de ces co**es!
jsuis d' accord pour les badges anti biscuit (jpeux les faire si vous voulez) c'est déjà pour ce reconnaitre entre nous mais pour vraiment les repousser, c'est pas un bagde qui va le faire! faudrait réussir à s'accaparer la fosse (jared pourrai sauter alors sans avoir peur d'etre ecrasé voire touché... Rolling Eyes ) puis les biscuits si elles sont pas dans la fosse c'est déjà ca. et faut leur faire passer de la désinfo comme quoi le groupe ne sort jamais à la fin des concerts et comme ca elles se cassent et les Echelons peuvent parler tranquil avec eux et le staff enfin jsais pas mais faut se bouger sérieu là
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:01

maryarmy a écrit:
Spécial TX au mari de Océane et à océane Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13 (thirty interdit aux prépubères et à ceux qui font c'est quoi ton bracelet???????????Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 )

Ce matin quand mon homme a vu le forum il m'a dit tu passera le bonjour à Mary pour moi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Smile
Et merci à toi pour cette brève rencontre Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empoigna Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:04

Océane a écrit:
maryarmy a écrit:
Spécial TX au mari de Océane et à océane Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13 (thirty interdit aux prépubères et à ceux qui font c'est quoi ton bracelet???????????Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 )

Ce matin quand mon homme a vu le forum il m'a dit tu passera le bonjour à Mary pour moi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Smile
Et merci à toi pour cette brève rencontre Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empoigna Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13
tu lui passera le bonjour aussi et un gros TX de coeur car je me suis quand même largement vautré sur lui pendant un sacré moment Caché (bah oui merci aux biscuits qui m'ont pourri le dévut de mon concert et qui ont voulu tuer domi mais qui ont pas réussi NA!)
d'ailleurs je crains que mon F*** V*** ai fini sur son t-shirt! sorry Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:08

maryarmy a écrit:
Océane a écrit:
maryarmy a écrit:
Spécial TX au mari de Océane et à océane Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13 (thirty interdit aux prépubères et à ceux qui font c'est quoi ton bracelet???????????Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 )

Ce matin quand mon homme a vu le forum il m'a dit tu passera le bonjour à Mary pour moi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Smile
Et merci à toi pour cette brève rencontre Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empoigna Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Blush13
tu lui passera le bonjour aussi et un gros TX de coeur car je me suis quand même largement vautré sur lui pendant un sacré moment Caché (bah oui merci aux biscuits qui m'ont pourri le dévut de mon concert et qui ont voulu tuer domi mais qui ont pas réussi NA!)
d'ailleurs je crains que mon F*** V*** ai fini sur son t-shirt! sorry Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7

Hahahahahaha mais non voyont tu ne t'ai pas du tout vautré sur lui Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7
Pour le tee-shirt il était noir, j'ai rien remarqué mais j'ai pas regardé en profondeur non plus ... Je te dirais si mon chéri se ballade avec un f**** V***** dans le dos Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb7

Oui les biscuits m'ont aussi pourrit le début de mon concert et une artie du concert car j'étais dégoutté de ne pas partagé ça avec mon mec ... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:57

Bon j'ai la flemme de me répéter, donc comme j'ai passé la journée de jeudi avec LUH et Kÿr (et Sas et Tara !) j'ai mis ma review sur leur forum ! (si vous voulais savoir pourquoi WATP a remercié pour le champagne et d'où venait les roses que portait Jared en arrivant sur scéne happy )

Sinon juste pour dire que là où j'étais (derrière le pylone qu'a grimpé Jared) les groupies ne m'ont pas du tout gêné, ou alors je n'y ai pas fait attention, je me suis juste concentrée juste le concert et les remarques que j'ai entendue aprés de la part de gamines m'ont plutôt fait rire Laughing

C'est plutôt les deux gars devant moi qui n'ont pas arrêter de parler, notamment sur "A Modern Myth" et "Hunter" qui m'ont saoulé, ils ont faillit recevoir de baffes Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 Ainsi que celui juste à côté qui a chanté tout le concert, trés fort et trés faux, il m'a explosé le tympan gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:30

Comme je le disais pur ma review de Bery, je me reveille 15 ans plus tard mais bon je viens de récupérer toutes mes facultés physiques et mentales : passer de concerts dans les premiers rangs ça fait mal :lol!:
Je ne vais pas faire une review très longue parce que l'essentiel à été dis
désolé pour le copier collé

Alors Tout d'abord milles excuses à la personne que j'ai écrasé pendant 2 heures et aux chatouilles que j'ai infligé à Blandine Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Ipb17
Pardon également pour ma voix stridente Laughing

Pour le Concert : 1H20 de moment très forts d'ailleurs mon esprit est encore dans la salle (ainsi que mes côtes Laughing )
Je n'ai pas du tout entendu de Jaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeddddd Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Inclassa

J'ai eut un moment d'égarement pendant hunter où je ne pouvait plus bouger tellement j'ai été absobé par la voix de Jared Rolling Eyes Un moment d'une paisibilité extaodinaire qui resterait le moment le plus fort de la soirée

Pour ce qui concerne ce qui c'est passé pendant Modern Myth je suis déjà revenu dessus donc ....

PS: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empoigna à tous ceux que j'ai vu ou apperçu
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:55

Je vous fais une mini review parce que beaucoup de choses ont déjà été décrites:
15H enfin arrivée devant l'EM après 3H30 passée dans la voiture et un bouchon sur 200 mètres tout près de l'EM Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 674404 après m'être garée au parking, je rejoints Mythydra et sa soeur qui m'ont super bien accueilli (merci les filles! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empoigna ). Et l'attente commence. Je parle avec Daiya et sa soeur 2 filles absolument formidables!!! Et l'attente c'est faite tout de suite moins longue en parlant de trucs qui sont légèrement décalées!
18H30/19H: le drame. Après une aprèm' sans trop de nuages, la pluie s'invite! Donc les parapluies sont de sortie mais quand on se retrouve pile sous l'endroit du parapluie ou l'eau s'évacue, pratique ça fait douche :lol!: du coup, les vigils ouvrent les portent et là c'est la guerre!!!! Et vas-y que je te pousse... bon comme le vigil était colère ça s'est un peu calmé après.
Enfin nous entrons dans la salle avec Daiya, sa soeur, la meilleure amie de Daiya... et ho surprise! je me retrouve devant Gary (ça fait un choc de le voir en vrai lol) On attend, enfin le chanteur de WATP arrive avec le groupe... bon perso, je trouve leur style un peu répétitif même si les arrêts sur image étaient assez drôles!! Bon on a eu le droit à une chanson bonus car les 30 étaient pas près apparemment... et là on nous met une musique d'attente fort sympathique à savoir: The Police!!!!! et voilà on se met à chanter Every breath you take, Roxanne et j'en passe...
Enfin Carmina raisonne dans l'EM et c'est la folie!!! 30 arrive sur scène, Jared tout de blanc vêtu lance ses roses, grande classe leurs masques. Malheureusement ça pousse beaucoup trop et Eloïse et moi on part vers le pylone Nord Est où on aura droit au Monkey Jared ensuite!! Bonne ambiance, très bon son, bouteilles d'eau qui circulent (heureusement d'ailleurs!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Inclassa ).
Ensuite à la première note de Hunter j'en peux plus!!!! Cette chanson je l'aimmmeuh!!! Déjà j'adoooore Björk et leur reprise Cd était vraiment bien et je ne m'attendais pas du tout à l'avoir en live!!!! C'est le bonheur total, je suis supergluée à la planète Mars! Et attack, pareil, le public qui chante la chanson presque à lui seul, c'était assez magnifique...
Ensuite le temps des dédicaces est venu. Merci encore à 30 qui après nous avoir offert presque 1H30 de concert (déjà c'était adorable de leur part) nous offre une séance de dédicaces moi je fonds :lol!: donc après avoir echappé aux griffes des vigils, je passe dans les premières, bon c'était assez expéditif c'est vrai mais franchement je les comprends, i y avait vraiment baucoup de monde et ils n'étaient pas obligés de faire plus de 45 minutes de concert et encore moins des dédicaces après donc on va pas commencé à se plaindre quand même, on se met à leur place 5 minutes (ça c'est pour les reproches que j'ai lu). Voilà ma place est signée, un merci de Jared que je lui rends avec un sourire, tout est parfait! Enfin presque: bémol pour les groupies... je n'en avais jamais vu autant à un concert de Rock! (enfin il doit en avoir encore plus à ceux de Tokyo Hotel heureusement que je n'aime pas ce groupe! :lol!: désolée pour ceux/celles qui aiment Embarassed ) mais bon sachant que le groupe ne va surement pas repasser avant 2/3 an, elles auront sans doute muri et soit elles apréciront vraiment leur musique soit elles n'aimeront plus Jared Leto. Voilà petite review qui est bien grande désolée pour ceux qui ont eu le courage de lire Caché et désolée aussi pour les fautes d'orthographe car j'ai la flem' de relire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française