|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:33

tipouic a écrit:
mais juste mention gentille a jared, les autres aimables comme des portes de prison...
au dodo

a bon?:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:36

oui, je ne sais pas ce que la street team dira, je suis passé dans les 50 premiers, et le desagreable, je prend ton truc je le jete a l'autre, et ca me casse les pieds d'etre là...
jared, avec un merci pour tout, etait plus respectueux au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:39

tipouic a écrit:
oui, je ne sais pas ce que la street team dira, je suis passé dans les 50 premiers, et le desagreable, je prend ton truc je le jete a l'autre, et ca me casse les pieds d'etre là...
jared, avec un merci pour tout, etait plus respectueux au moins...

Ouais c'est clair c'est pas cool. Ils étaient peut être fatigués. Mais bon quand même c'est pas une raison. Enfin moi j'dis ça j'y étais pas alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:42

tipouic a écrit:
oui, je ne sais pas ce que la street team dira, je suis passé dans les 50 premiers, et le desagreable, je prend ton truc je le jete a l'autre, et ca me casse les pieds d'etre là...
jared, avec un merci pour tout, etait plus respectueux au moins...

put**n c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:43

je suis sur le cul moi!
Revenir en haut Aller en bas
sydnay
Posteur Fou
sydnay


versatile

Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : PARIS-valdmarne-somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:46

hi
étant arrivée en retard j'ai cru avoir loupé qqch (à cause d'1 réunion interminable et temps de m€rde)
et apparement c'était nul la première partie d'après les témoignages (ouf bounce )

j'ai les oreilles qui bourdonnent ( j'ai tenté en vain de m'éloigner des hystériques biscuits, en vain Razz )

malgré les requêtes Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Ipb17 , finalement pas d' OBLIVION :sorry:

l'idée du string était pas mal ms ça n'a pas fonctionné vu que c'était en français pffff

concert trop court ! en plus y'avait pas bocoup de chansons du 1er album
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:03

merci à vous tous pour les reviews mais j'aimerais vraiment savoir ce que ca a donné pour hoan????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:13

concer assez sympatique malgres le son pas terrible, et que les meufs qui croyaient que le bar etaient un slaon de thé pour parler, j'avais envie de les baffer!!!
J'en ai marre des biscuits :antibiscuit: :antibiscuit:
En tout cas Hoan a été génial!!!! pom-pom pom-pom pom-pom

Je raconterai le detail de ses deux jours passé plus je morte!!
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:16

merci nathalie Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Smile
je ferais preuve de patience (pour une fois!!) avant d'en savoir plus Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Smile Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Smile
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:53

Je viens de rentrer et ferais ma review un peu plus trad à part sinon que j'ai préférer le concert de londres car au milieu de la salle personnes ne bougeaient ce qui était vraiment dommage.Et sinon y a eu oblivion mais en acoustique et pas en entière.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Petit nouveau
anthony


Date d'inscription : 18/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:56

effectivement la 1ere partie était une merde, que du bruit et le "chanteur" avait du être pris en interim tellement il était lamentable :s

pour 30, j'ai ps trouvé le son si mauvais, à part au début mais Jared a fait un geste de mort vers son ingé son j'pense et c'est revenu plutot nickel
bon comme d'hab super énergie mais j'ai trouvé que Jared chantait moins qu'au Bataclan, il devait etre fatigué à faire autant chanter le public mdr
bon ça restait dément quand même

Hoan avait l'air de kiffer son pasage sur scène ^^

et perso j'ai aussi failli claquer la gueule de 2 pouffiasses derière moi qui arrétaient pas d'insulter Jared et de raler Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 68922

ps : j'ai pas vu tantde gens que ça en blanc comme prévu, mais moi j'étais tout en blanc, juste un gilet noir car il pleuvait Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 674404
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:59

Jared et le string sur la tête en haut du pylone, pendant The Kill, lol

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Img14762dx6
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:30

Sympa. S'il y en a parmi vous qui ont d'autres photos, n'hésitez pas. Ceux qui n'ont pas pu être au concert seront contents. happy (oui je me repète, je sais, mais vous pouvez pas imaginer à quel point je suis dégoûtée de pas avoir pu y aller)
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:59

superbe concert encore une fois!!!! vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:52

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Haha4 enorme!! il était habillé bizarrement jtrouve

edit : Gracchus moi aussi... Razz:smak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:29

je vais faire une petite reciew vite fait parce que jme suis couchée à 4h , jviens de me lever et je vais en cours ^^

donc j'arrive vers 15h30 dans paris , je met presque 2h pour arriver à l'EM et trouver une place pour la voiture!
j'arrive 17h15 devant l'EM avec les drapeaux donc j'ai commencé à faire signer , je suis restée avec les filles de la Street Team.
ensuite , il se met à pleuvoir , du coup les vigiles laisse entrer tout le monde donc on passe , on rentre et je vais me placer dans la fosse entre Jared et Tomo , la première partie commence , moi j'ai bien aimé le style , un peu mal aux oreilles mais bon...donc entre temps je me fais pousser de partout et je me retrouve à côté de notre cher empereur Gary [au passage , désolée si je t'ai écrasé]
et après on attend ....ils mettent 50ans à tout préparer et O Fortuna commence ...les gars arrivent et après ils font la premiere chanson , je me retrouve un coup poussé en avant , un coup en arrière , un coup sur les côtés , je peux plus respirer donc j'essaie de bouger un peu mais c'est encore pire ...donc je traverse la fosse [à l'envers] pour aller au fond .
Au fond c'est très bien , à part pour les photos on est trop loin...
Et sinon après avec une fille bien sympathique [me rappelle plus ton pseudo Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 920740 ] on voit passer le guitariste du premier groupe , et après il revient il se met entre elle est moi ^^ il avait l'air sympa.
donc au fond , on avait la pêche quand même ,HOAN sur scène Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Blush13 les chansons enchainent , jusqu'au moment ou il prend le string !!! alors gros moment de délire ...
Et pour info , c'est pas des groupies c'est des filles du fof et elles ont écrit en anglais!
donc il fait lire le mot en français par un fille et met le string sur sa tête , le guitariste de We are .... était mort de rire.
et pendant la musique , Jared monte sur le pillier [et la groupie qui essayait de monter :) ] et je regarde le guitariste de We are... qui me fait un sourir et qui est encore mort de rire à cause de Jared...
et voilà bon je vais finir rapidement ...
donc pour la séance de dédicace que j'ai failli rater car j'ai failli me faire avoir par les vigiles ...on s'est mis au fond ave la street team , ensuite ils rangeaient le matériel et il y a le caméraman qui est venu , qui a filmé les tatouages des filles et il a filmé mes drapeaux , il a fait un gros plan sur tout les noms et à la fin sur ma tête Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 674404
après séance de dédicace quand ça vient à mon tour je leur donne le drapeau en leur disant que c'est pour eux , je l'ai répété parce que Shannon avait pas entendu ..et Tomo tout étonné qui dit " It's for Us ??"
donc je fais signer le noir , par Tomo et Jared [parce que Shannon a pas eu le temps ] très déçue qu'il n'y ait pas Tim !!!
et la au moment de partir , Jared qui dit Thank You en me regardant dans les yeux ...alors je lui ai dis "thank you " happy rooooh mais son regard !! hallucinant quoi
et voilou , après je suis sortie , j'ai dit aurevoir à quelques filles et je suis rentrée ^^
je détaillerai la review plus tard , je vais en cours et après j'irai dormir


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:35

Mais ils sont sorti de quel cote ^^??!!
parce que plein de gens étaient dans la petite rue .. alors,... mais on a juste aperçu Shanon ... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:36

je l'ai ai pas vu sortir , c'était à l'intérieur

EDIT: au fait quelqu'un a vu le tourbus ?? c'était le meme qu'au Bataclan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:45

c'était pas un bus ..c'était 1 ou 2 voiture noire^^
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:57

super contente pour vous, vous avez dû bien vous marrer avec le coup du string :) (et de la groupie au pylone Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Ipb7 ) rassurée pour Hoan parce que en HS ça disait qu'il avait pas joué ! On attend les photos maintenant !!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:26

pour hoan je coprends plus rien:je crois ma niece a du avoir une absence!bon ca sens la double fessé ca :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:48

Bonjour à tous!
Bon, bah je viens de rentrer et je dois filer en cours, donc je ne ferais pas de résumé et ovus devrez attendre pour avoir les live et mes photos :p

Mais en bref.......fantastique concert, les biscuits en trop par contre ^^ pom-pom pom-pom pom-pom

pourquoi il manque de la peau sur mes pieds et pourquoi j'ai des bleus???? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
justine30STM
Timide, mais je me soigne...
justine30STM


ma place dédicacé par shannon, tomo et jared!!!!j'arrive plus a redescendre sur terre!!!!!!!!!

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : partout et nulle part...


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:52

tipouic a écrit:
concert pas mal, une bonne energie....
des fans folles, en chaleurs je dirais...
une seance de dedicaces certes sympatique, mais juste mention gentil a jared, les autres aimables comme des portes de prison...
au dodo

moi je trouve pas...shannon ma regardé dans les il ma di genre une phrase mé il été souriant et jared aussi, bon pour le 3eme jsui d'accor il a just signé et avait l'air de vouloir vite en finir...mais a part ça je trouve qu'il ont été simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:25

c'était génial, j'ai adoré ^^

meme la premiere partie était pas trop mal!!! par rapport au bataclan c'était mieux happy

voila une photo pas trop ratée de Tim, je posterai d'autre photos quand je rentrerai (lundi ou mardi)

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Timqp6
Revenir en haut Aller en bas
cacaouete2
Petit nouveau
cacaouete2


Date d'inscription : 28/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:36

Première partie ,je n'ai pas du tout aimé . Mais bon pas toujours top les premières parties ,on a très rarement de bonnes surprises .
Nous étions au fond sur les marches nous avons donc pu profiter du show .Quel dommage que le son hier au soir à L'EM ait été aussi saturé et mauvais ,j'espère que devant dans la fosse les fans hard core ont eu un meilleur son .Un coucou à Zys qui était devant .
Excellent show , la pêche sur scène ,dommage pas de capricorn (une de celles que je préfère ) Du coup j'ai apprécié le concert accoustique on entendait bien la voix de Jared .
Coup de chapeau pour l'escalade du pilier Nord Est de la Salle .
Coup de gueule contre les hystériques qui hurlaient (ça on à l'habitude ,y'en à partout et parfois ça se multiplie à toute vitesse).
J'ai trouvé que le Jared communique beaucoup avec ses fans et leur apporte beaucoup d'attention (les roses,les discours etc...) il y a une communion avec le public et ça fait plaisir à voir .
J'ai adoré l'humour de Jared ,et puis quand il à chanté "Alouette" c'etait cool.
Juste un regret ,concert trop court et pas de rappel ,les lumières se sont allumées et nous sommes restés sur notre faim.
Je pense que le son aurait été nettement meilleurs ,on aurait profité pleinement de ce concert .
Heureuse d'avoir croisé quelques personnes des forums ,j'ai été très impressionné par l'engagement des echelons qui mettent toute leur l'énergie à promouvoir le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française