|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Guerilla fait encore des siennes.....

Aller en bas 
+46
manon
was_it_a_dream
tara
flo_lou
Mars'Junkie
pr1ncesslyly
Sadik
Céline
Gracchus
alexa
loopette
Emmgie
jenydol
Harle
yvko
bleached
alcea
Audrey
Melooo
Eileen
Marge
sherry
Leptirica
AmodernMyth
anahee
Mythydra
Dark Avenger
Good Charlene
sirkisgirl
30madgirl
xela
Virginie
Blandine
Hoan
Kyo78[Echelon]
doush.k
lulugrungy*echelon*
sylmo
orlane
Rose
Flea
Faithgc
Diantha
emilie
maryarmy
Elfie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:41

salut encore et fellicitation encore une fois a toi hoan, je comprend ce que tu resent, moi ça m'est arrivé 2 fois de jouer mais pas pour un concours, juste parsque j'avais croisé les mecs de deux groupes dont je suis fans et j'avais joué avec eux pendantles balances de son pour le fun, et je peux te dire que j'en garde un super souvenir à savoir que les deux groupes c'etait: MACHINE HEAD et le 2e etait METALLICA
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:07

AmodernMythe a écrit:
salut encore et fellicitation encore une fois a toi hoan, je comprend ce que tu resent, moi ça m'est arrivé 2 fois de jouer mais pas pour un concours, juste parsque j'avais croisé les mecs de deux groupes dont je suis fans et j'avais joué avec eux pendantles balances de son pour le fun, et je peux te dire que j'en garde un super souvenir à savoir que les deux groupes c'etait: MACHINE HEAD et le 2e etait METALLICA

Là tu viens de me tuer AmodernMythe !!! OMG avec 30 STM Aerosmith LP et feu Pantera ce sont mes groupes préfés !!!

Encore bravo HOAN La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Applaudi La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Applaudi La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:22

ah bon 30madgirl? je t'ai tué? ah bah non hein, ça va pas le faire si t'es morte maintenant!!! LOL
tiens juste une remarque, je viens de voir que tu es du 94 comme moi, sauf que moi je l'ai pas precisé dans mon profil, hi hi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:24

non mais 'inquiète pas JP 30madgirl meurt ....1 fois par jour si ce n'est plus!! Laughing !!!

mais quand même la classe Metallica!
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:26

virginie a écrit:
non mais 'inquiète pas JP 30madgirl meurt ....1 fois par jour si ce n'est plus!! Laughing !!!

mais quand même la classe Metallica!

C'est clair ce soir je suis morte attends 8 fois Laughing Laughing !!! Et c'est pas fini hein vivi !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:26

ah bah vi quand meme, je dirais pas que je suis blazé parsque je paserais pour un fou, si ce n'est dejà fait, mais je les ais rencontré 5 fois je crois, etant dans le domaine de la zik puisque j'ai un groupe, j'avais des plans pour savoir les hotels dans lesquels venait les groupes quand ils etaient a paris, donc forcement ça aide....LOL

ah ouais 8 fois t'es morte? t'es pire que les chats toi! LOL
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:29

Mon commentaire va se résumer en :


OMG :affraid: La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:31

tiens d'ailleurs ptite question a 30madgirl? t'es de quel coin dans le 94?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:33

30madgirl a écrit:
Mon commentaire va se résumer en :


OMG :affraid: La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Hopital2



ah tient 9 fois!!!!

et c'est pas finit oui La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Ipb12 !!!


J.P!!!je sens que tu vas faire des heureuses !! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:38

ah bon tu crois virginie? attend elles savent pas encore que je suis un peu beaucoup foufou....lol c'est pour ça que jsuis inscrit ici de tte façon ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:43

crois moi je connais les filles !! :oui: !!

et la folie ici c'est pas mal ça aide a tenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:46

ça c'est sur ça aide la folie et l'amour aussi ça aide a tenir des fois c'est pas cool d'ailleurs, enfin moi jdis ça....pour rejoindre se que tu dis par rapport aux filles, jsuis "vaciné" enfin pour le moment, jme suis fait jeté par quelqu'un ya pas longtemps, et je morfle bien d'autant plus qu'elle sera là le 31 au concert....enfin bref, tout ça pour dire que quand meme oui la folie ça aide a tenir et à avancer aussi en quelquesorte...en tout cas je me sent bien ici tout le monde est trés cool La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:24

ah merde gary, c'est balo ça....desolé pour toi jme met a ta place moi c un peu la meme sauf qu'elle a changé du jour au lendemain je sais pas pourquoi aprés 1an et demi sans engueulade et à s'eclater tout les jours, mais bon, je comrpendrais jamais tant pis. je retrourve un peu la peche en etant ici depuis meme pas 24h donc c cool, grace a des gens comme toi et tout les autres :oui:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:09

AmodernMythe a écrit:
ah merde gary, c'est balo ça....desolé pour toi jme met a ta place moi c un peu la meme sauf qu'elle a changé du jour au lendemain je sais pas pourquoi aprés 1an et demi sans engueulade et à s'eclater tout les jours, mais bon, je comrpendrais jamais tant pis. je retrourve un peu la peche en etant ici depuis meme pas 24h donc c cool, grace a des gens comme toi et tout les autres :oui:

cherchez pas les gars:

les femmes ne sont pas faites pour être comprise mais pour etre AIMEE!!


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:11

C'etait tres profont mary!! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:14

effectivement mary pour etre aimer elles sont faites, mais bon .....no comment. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:20

*gary* a écrit:
je te comprend tout a fait JP, je suis ausis dans ton cas d'une certaine façon et elle aurai du venir au concert le 31 mais finalement nan mais le concept reste le meme (surtout que c est moi qui l'avais invité...post rupture, juste parceque je savais que c etait un de ses groupe preféré...enfin) la folie aide beaucoup a tenir dans ce genre de situation, tu as déjà du entendre parlé de moi de ma folie, de mon ego...toute ses choses sont vrai et encore c 'est que la partie immergé de l'iceberg!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



tu vera ici tu retrouvera le sourire

mais tu m'as moi maintenant La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Ipb19

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 C026
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:22

ben c'est beau une modo qui CONCLUT un HS!! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Fessee sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:45

Aaaaah jpige plus rien vous écrivez trop !
Bref bravo a Hoan ! Il va nous jouer quoi ? Et il fait quoi il passe l'aprem avec 30stm pour les balances et tout ? :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:50

Kyo78[Echelon] a écrit:
Aaaaah jpige plus rien vous écrivez trop !
Bref bravo a Hoan ! Il va nous jouer quoi ? Et il fait quoi il passe l'aprem avec 30stm pour les balances et tout ? :fan:

Il jouait From yesterday, apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:18

Oki et il va le faire avec le groupe rololo truc de malade quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:25

Bah oui


*autel pour HOAN*


il me manquait tient :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:35

Faut me laisser le temps de tout capter moi ...

J'ai pas envie de dire n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:28

C'est cool tu vas avoir un bon club de supporters Jeudi soir Hoan :oui: pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: I'm so proud of you, brother!   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:17

Bonsoir à tous. Bonsoir à toi Gary.


Je me présente, je suis un petit nouveau ici, j'ai 24 ans, suis presque aussi beau que Jared... bref.

Je tenais à tous vous remercier pour le soutient que vous avez tous apporté à Hoan, merci de lui offrir un tel cadeau pour ses 24 ans!!!

Un grand bravo à ce type exceptionnel qu'est Hoan, sans qui ma vie n'aurait surement aucun sens!



Un très grand ami!

Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerilla fait encore des siennes.....
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Londres] concert du 24 avril 2007 : qui y va?
» On fait l'appel!
» on s'fait un after un before un stanby?
» Idées pour le concert de PARIS
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française