| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 23:41 | |
| salut encore et fellicitation encore une fois a toi hoan, je comprend ce que tu resent, moi ça m'est arrivé 2 fois de jouer mais pas pour un concours, juste parsque j'avais croisé les mecs de deux groupes dont je suis fans et j'avais joué avec eux pendantles balances de son pour le fun, et je peux te dire que j'en garde un super souvenir à savoir que les deux groupes c'etait: MACHINE HEAD et le 2e etait METALLICA | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:07 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- salut encore et fellicitation encore une fois a toi hoan, je comprend ce que tu resent, moi ça m'est arrivé 2 fois de jouer mais pas pour un concours, juste parsque j'avais croisé les mecs de deux groupes dont je suis fans et j'avais joué avec eux pendantles balances de son pour le fun, et je peux te dire que j'en garde un super souvenir à savoir que les deux groupes c'etait: MACHINE HEAD et le 2e etait METALLICA
Là tu viens de me tuer AmodernMythe !!! OMG avec 30 STM Aerosmith LP et feu Pantera ce sont mes groupes préfés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:22 | |
| ah bon 30madgirl? je t'ai tué? ah bah non hein, ça va pas le faire si t'es morte maintenant!!! LOL tiens juste une remarque, je viens de voir que tu es du 94 comme moi, sauf que moi je l'ai pas precisé dans mon profil, hi hi...lol | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:24 | |
| non mais 'inquiète pas JP 30madgirl meurt ....1 fois par jour si ce n'est plus!! !!! mais quand même la classe Metallica! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:26 | |
| ah bah vi quand meme, je dirais pas que je suis blazé parsque je paserais pour un fou, si ce n'est dejà fait, mais je les ais rencontré 5 fois je crois, etant dans le domaine de la zik puisque j'ai un groupe, j'avais des plans pour savoir les hotels dans lesquels venait les groupes quand ils etaient a paris, donc forcement ça aide....LOL
ah ouais 8 fois t'es morte? t'es pire que les chats toi! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:29 | |
| Mon commentaire va se résumer en : OMG :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:31 | |
| tiens d'ailleurs ptite question a 30madgirl? t'es de quel coin dans le 94? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:33 | |
| - 30madgirl a écrit:
Mon commentaire va se résumer en : OMG :affraid: ah tient 9 fois!!!! et c'est pas finit oui !!! J.P!!!je sens que tu vas faire des heureuses !! :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:38 | |
| ah bon tu crois virginie? attend elles savent pas encore que je suis un peu beaucoup foufou....lol c'est pour ça que jsuis inscrit ici de tte façon ...mdr | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:43 | |
| crois moi je connais les filles !! :oui: !! et la folie ici c'est pas mal ça aide a tenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 1:46 | |
| ça c'est sur ça aide la folie et l'amour aussi ça aide a tenir des fois c'est pas cool d'ailleurs, enfin moi jdis ça....pour rejoindre se que tu dis par rapport aux filles, jsuis "vaciné" enfin pour le moment, jme suis fait jeté par quelqu'un ya pas longtemps, et je morfle bien d'autant plus qu'elle sera là le 31 au concert....enfin bref, tout ça pour dire que quand meme oui la folie ça aide a tenir et à avancer aussi en quelquesorte...en tout cas je me sent bien ici tout le monde est trés cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 3:24 | |
| ah merde gary, c'est balo ça....desolé pour toi jme met a ta place moi c un peu la meme sauf qu'elle a changé du jour au lendemain je sais pas pourquoi aprés 1an et demi sans engueulade et à s'eclater tout les jours, mais bon, je comrpendrais jamais tant pis. je retrourve un peu la peche en etant ici depuis meme pas 24h donc c cool, grace a des gens comme toi et tout les autres :oui: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 15:09 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- ah merde gary, c'est balo ça....desolé pour toi jme met a ta place moi c un peu la meme sauf qu'elle a changé du jour au lendemain je sais pas pourquoi aprés 1an et demi sans engueulade et à s'eclater tout les jours, mais bon, je comrpendrais jamais tant pis. je retrourve un peu la peche en etant ici depuis meme pas 24h donc c cool, grace a des gens comme toi et tout les autres :oui:
cherchez pas les gars:les femmes ne sont pas faites pour être comprise mais pour etre AIMEE!!
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 15:11 | |
| C'etait tres profont mary!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 15:14 | |
| effectivement mary pour etre aimer elles sont faites, mais bon .....no comment. LOL | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 15:45 | |
| Aaaaah jpige plus rien vous écrivez trop ! Bref bravo a Hoan ! Il va nous jouer quoi ? Et il fait quoi il passe l'aprem avec 30stm pour les balances et tout ? :fan: | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 15:50 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
- Aaaaah jpige plus rien vous écrivez trop !
Bref bravo a Hoan ! Il va nous jouer quoi ? Et il fait quoi il passe l'aprem avec 30stm pour les balances et tout ? :fan: Il jouait From yesterday, apparemment | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 16:18 | |
| Oki et il va le faire avec le groupe rololo truc de malade quand meme.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 16:25 | |
| Bah oui
*autel pour HOAN*
il me manquait tient :) | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 16:35 | |
| Faut me laisser le temps de tout capter moi ...
J'ai pas envie de dire n'importe quoi :D | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 17:28 | |
| C'est cool tu vas avoir un bon club de supporters Jeudi soir Hoan :oui: | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: I'm so proud of you, brother! Lun 28 Mai 2007 - 18:17 | |
| Bonsoir à tous. Bonsoir à toi Gary.
Je me présente, je suis un petit nouveau ici, j'ai 24 ans, suis presque aussi beau que Jared... bref.
Je tenais à tous vous remercier pour le soutient que vous avez tous apporté à Hoan, merci de lui offrir un tel cadeau pour ses 24 ans!!!
Un grand bravo à ce type exceptionnel qu'est Hoan, sans qui ma vie n'aurait surement aucun sens!
Un très grand ami!
Sadik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|