| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 18:20 | |
| Sadik , oublie pas de te présenter dans le topic de présentation |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 19:05 | |
| Bravo à toi HAON quel beau cadeau d'anniversaire !!!!! dommage que je puisse pas monter au concert mais j'espère que tu va être filmer par les autres échelons et qu'on verra les vidéo !!!! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 19:50 | |
| Bon...tu déchire tout hein! La réputation des Echelons français est entre tes mains! (ça met pas du tout la pression ) Moi déjà que j'ai la boule au ventre avant un concert de 30stm mais j'imagine même pas la pression que tu vas avoir! Pis merci de nous avoir remercier sur Guerilla Radio!^^ Sinon jdr les bruitages d'msn derrière...tu te fais wizzer! Sinon Echelons, ont lui fait une ovation le 31 hein! et aussi peut-être qu'on lui chantera joyeusement un "happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu" (ça fait beaucoup de truc à chanter mais bon^^) | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 19:58 | |
| rooh j'arrête pas d'écouter l'enregistrement ... :fan: trop heureuse pour HOAN ! |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:03 | |
| Vous me mettez la pression ! lol :jeu2main: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:09 | |
| Pas possible de se remettre d'un truc pareil!!! Il va pas dormir jusqu'à Jeudi...mange pas tes doigts de stress, t'en auras besoin On te met pas la pression, on te soutien! :oui: | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:30 | |
| C'est sur ! Rolo nan mais sérieux rien que d'y aller je suis a fond mais lui en plsu de monter sur scène...
Y'a le lien quelque par pour télécharger ce petit passage ? (a la radio ?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:32 | |
| oui , vers la page 8 ou 10 je crois |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:35 | |
| je viens juste d'ecouter l'emission et franchement, j'avais deja ecouté tes compos, mais là.... franchement.... y'a pas à dire, tu assures.... et euh, jouer avec le groupe (je voudrais pas te foutre encore plus la pression ) ça va dechirer sa race!! :oui: | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:36 | |
| oups j'arrive a la bourre....alors un énorme bravo a Hoan et merci xxlOcadOllxx pour le son... Woouh je crois qu'on est tous impatiens d'entendre ca, ca va etre la folie ce concert, et on sera tous devant toi Hoan! edit : c'est ou qu'on peut écouter tes compos Hoan? Et aussi je crois avoir lu que tu as fait une cover de FY, ou je peux la trouver stp??merciiiiii
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:37 | |
| Merci je vais écouter sa demain :D | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:49 | |
| Merci tout le monde ! Ca met une certaine pression de savoir que je vais jouer avec les gars, mais elle est positive en vue de mon exitation ! De plus, ça me fait énormément plaisir tous vos soutiens ! Rhaa j'pouvais pas rêver de meilleur cadeau que celui-là ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:57 | |
| Hoan je t'aimeeeeeeee xD (cri d'hystéro ! ) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:58 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
- Hoan je t'aimeeeeeeee xD (cri d'hystéro ! )
fais gaffe je peux être méchante et même mordre moi!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 20:58 | |
| ça veut dire qu'en plus de gerer les biscuits de Jared, il faudra en plus gerer ceux d'Hoan...ça va etre du boulot!! Hey dis Hoan, ca va faire quoi d'etre ovationne plus que le groupe lui meme :) tu feras gaffe a pas te prendre un coup d'artemis dans la gueule, hein | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:05 | |
| euh c'est toi qui a commence, c'est de ta faute | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|