| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ne pas abimer Artémis !!! C'est tout ce que je demande ! :D | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:38 | |
| Jsuis la numéro 2 ! Jsuis la numéro 2! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:38 | |
| Ca devient embarrassant ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:39 | |
| mais non Hoan!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:43 | |
| j'adore ta citation dark!! quelle culture!!! "qu'elles m'admirent qu'elles me tuent qu'elles s'arrachent ma vertu..." | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 21:48 | |
| " et que toutes les nuits essouflées dans leurs lits, elles trompent leurs maris, dans leurs rêves maudits"... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| |
| |
Pavé en cours d'écriture
| |
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 22:22 | |
| Rholala... j'imagine pas l'après... j'vais devenir un culte (et non pas inculte XD ), ça prend des proportions ^^ attendez au moins ma prestation, vous aurez peut-être une vraie raison de vous émultionner... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 22:36 | |
| mais arrêter de l'embêter le pauvre Hoan, il se met pas du tout la pression tout seul déjà... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 23:10 | |
| je voulais un autographe moi faudra bien que je l'approche!! | |
|
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Lun 28 Mai 2007 - 23:23 | |
| non mais chut! zavez vu l'heure??? Bambie dort..... (dsl, une envie, comme ça) et....Vive Hoan! :D | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 7:47 | |
| Bha pour le coup BambieHoan c'était moi hier soir, j'ai du prendre des médocs pour dormir et être en forme jeudi ! parce que bon j'me connais avec l'exitation et tout, puis déjà j'dors très peu... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 9:05 | |
| - Hoan a écrit:
- puis déjà j'dors très peu...
ça on savait.. sinon gary, tu rêves là... | |
|
| |
sherry Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 10:31 | |
| - *gary* a écrit:
- moi je vous le dit tout net, la première qui approche HOAN a moin de 3 métre se fait vaporiser direct!!! nan cherchez pas y'aura pas de passe droit !!! c est comme ca!!!
Excellente initiative !!! Sors Herugrim, c'est le moment ou jamais :lol!: Laissez lui le temps de monter sur scene avant de vous l'arracher >_<... Et ne l'abimez pas je vous prie | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 10:39 | |
| j'arrive apres la bataille comme d'hab" mais whaoo HOAN je voulais te dire bravo!!!!! :winner: c'est merveilleux!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 13:25 | |
| Je débarque après la bataille là mais c'est grave la méga classe Hoan!!!!Bravo bravo bravo!!félicitation c'est vraiment génial!!!Bref je fais que répéter ce que tout le monde pense!! tu va avoir un grand fan club jeudi je le sent!!!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 17:07 | |
| désolée j'arrive vraiment après et j'ai pas le courage de tout lire. :sorry: mais en gros est-ce que la personne qui devrait jouer sur scène avec le groupe a été choisie ???! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 17:08 | |
| |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 17:15 | |
| OK merci !! je me disais aussi je voyais un peu son nom partout dans les deux dernières pages !! bon bahh j'encourage et je dis merci à Hoan !! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|