| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 18:19 | |
| - Trinity a écrit:
- Il reste de la place dans une voiture ?
Promis, je me ferais toute toute petite... tu es dans ma voiture pour toulouse mais j'ai plus de place pour clermont | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 18:28 | |
| oh merci merci | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 6:38 | |
| - Trinity a écrit:
- oh merci merci
mais de rien , faut remercier Infinie sur ce coup là, c'est elle qui m'a dit pour toi LES AMIS, pour clermont les places sont en ventes aujourd'hui a 10H !!!!!!! fnac et tout le toutim !!!! j'ai ma place!!!!!!!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 8:55 | |
| p***** si je me réveille pas moi alors Clermont-Ferrand pour moi c'est carrément pas sur par contre Toulouse j'y vais sur si j'ai ma place. | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 8:58 | |
| du coups, comment on s'organise ? parce que pour ceux qui font les deux, mieux vaut ne pas repasser par Montpellier ... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 9:29 | |
| - caouane a écrit:
- du coups, comment on s'organise ? parce que pour ceux qui font les deux, mieux vaut ne pas repasser par Montpellier ...
perso si j'arrive à avoir ma place pour toulouse aussi, je serais obligé de repasser par mtp pour chercher une pote qui vient sur clermont (mais pas sur toulouse ) au fait tu as ta place pour toulouse? | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 9:32 | |
| j'ai ma place pour Clermont-Ferrand mais il faut attendre 14h pour Toulouse. | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 9:36 | |
| Pour moi pareil que pour the kill je doit reposer une personne au passage et en prendre d'autres. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 9:39 | |
| - caouane a écrit:
- j'ai ma place pour Clermont-Ferrand mais il faut attendre 14h pour Toulouse.
oui je voulais te demander pour clermont !! c'est cool!!! et toi fiofio pour clermont c'est bon? | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 9:53 | |
| Coup de stress! Je me reveille tout doucement ce matin en pensant qu'il y a seulement les places pour toulouse en vente a 14h... Et la je voit plein de "j'ai mes billets!" pour clermont!! ahaha j'etais pas au courant! Comme quoi faut vérifié le fofo plus souvent! Hop je me précipite sur avosbillet mais y'a pas de ticket! C'est normal c'est sur fnac spectacles. Vite direction le site... Tout ca pour dire : J'AI MES TICKETS!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 9:55 | |
| moi je laisse tomber clermont vue que je bosse le mercredi j'irai juste a toulouse et je rentrerai pour aller bosser snif j'aurais voulue faire les deux | |
|
| |
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 10:44 | |
| Idem pour Clermont, je ne peux pas, niveau budget ça coince... Donc, aprés le concert qui repasse vers Montpell ? En train ou en voiture... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 10:51 | |
| - Trinity a écrit:
- Idem pour Clermont, je ne peux pas, niveau budget ça coince...
Donc, aprés le concert qui repasse vers Montpell ? En train ou en voiture... vu que t'es avec moi en voiture pour toulouse, je repasse obligé par mtp en rentrant donc la question est réglée poulette je veux dire par là que je dois repasser par le sud, pour venir chercher une pote pour partir sur clermont!
Dernière édition par the kill le Ven 7 Mai 2010 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:16 | |
| et fiofio repasse aussi sur montpel vue quel me ramène moi lol | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:19 | |
| Les billets sont en vente!! vite!! | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:23 | |
| quels billets ? où ça ? me fait pas des frayeurs comme ça ! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:24 | |
| sur avosbillet file vite!! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:28 | |
| sa y est j'ai ma place pour toulouse trop content je vais enfin pouvoir les voir et trop content aussi de retrouver toute les echelons du sud | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:33 | |
| ah y'est j'ai mes 2 tickets trop contente! Vivement qu'on se revoit tous! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| |
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:35 | |
| youhou ! ça y est ! places prise ! merci Fiona ! par contre ... cher les 7€ de recommandés ... | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:36 | |
| Désolé de pas avoir précisé le site "avosbillets" quand j'ai marqué le message j'étais en train de prendre mes billets c'était le coup du stress.. Clair que 7euros aie aie aie! Mais bon on passer une de ces semaines! | |
|
| |
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 11:41 | |
| Okay Merci, The Kill, tu es ma sauveuse J'ai ma place pour Toulouuuse | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Ven 7 Mai 2010 - 16:49 | |
| je les ai !! !! !! @fio: ma copine vient pas donc y'a une place en plus chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|