| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:10 | |
| ah! j'ai de la place dans ma tuture pour toi pour les 2 shows donc si ca t'interesse | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:11 | |
| oui ça m'intéresse merci !! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:11 | |
| Coooool! Vivement la mise en vente la j'en peux plus j'espere que c'est bientot! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:13 | |
| c'est un peu ma grande angoisse. Ce sont de petites salles, ça va être vite terminé. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:19 | |
| POUR toulouse apparement les places sont mises en vente demain a 14 h sur:
http://www.lebikini.com/billetterie mais regardez avant on ne sait jamais | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:24 | |
| juste a coté du prix de la place sur ce site ya marqué "reservez en ligne" c'est une bonne idée ou pas à votre avis? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:25 | |
| si mes rattrapages tombent pas trop tard, ça passe ! (sinon le fof puis ebay sont mes amis pour la revente) en tout cas, merci de m'avoir mis sur les roll call ! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:26 | |
| Ben " réservez en ligne" ça veux dire acheter la place, mais là c'est pas possible puisqu'ils n'ont pas encore ouvert la vente. Demain à partir de 14h ce sera disponible ^^ Et à moins d'avoir une fnac à côté de chez toi il faudra que tu achètes en ligne.
PS: pour les voitures si on fait les deux dates le mieux c'est de les remplir un max pour que ça coûte moins cher... The Kill,si Titouneb va avec Fiofio il te reste une place ? Je peux m'incruster ? Ça fait une conductrice de plus pour prendre le relais en plus. Enfin si ça change rien pour ton organisation bien sur ^^ | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:36 | |
| je me fais des sueurs froides, j'ai cliqué sur "réservez en ligne" pour voir et il y a marqué "il n'y a plus de places disponibles pour 30STM....." je pense que c'est parce qu'elle ne sont pas encore en vente mais quand même, ça me fait peur. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:45 | |
| - Infinie a écrit:
- PS: pour les voitures si on fait les deux dates le mieux c'est de les remplir un max pour que ça coûte moins cher... The Kill,si Titouneb va avec Fiofio il te reste une place ? Je peux m'incruster ? Ça fait une conductrice de plus pour prendre le relais en plus. Enfin si ça change rien pour ton organisation bien sur ^^
pour le concert de Toulouse pas de soucis, il y aura toi, lhiannan shee et moi du coup, donc il me reste encore deux places, si ca interesse??? c'est vrai que plus on est en voiture, moins on paye!!! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:49 | |
| - caouane a écrit:
- moi ! moi !! moi !!!
oki donc caouane, infinie, lhiannan shee, moi et ?????? | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:50 | |
| Ben il y aura aussi Caouane et peut être Trinity, du coup ça fait une voiture pleine pour les deux shows ( j'ai le bon compte?).
Edit _____________ :) ça va trop vite là! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:51 | |
| Alors moi dans ka meinne j'ai titouneb dravencaym patrick et moi meme il reste une place pour quelqu'un qui a pas peur detre un peu serré (mais c'est pour la bonne cause) | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:53 | |
| hum j'ai une amie qu'est chaude pour nous accompagner. Elle est pas encore sure, mais je peux reserver sa place dans ta voiture? | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:53 | |
| donc pour toulouse: caouane, infinie, trinity, lhiannan shee, et moi donc 5! le compte est bon qui dit mieux (bon elle était facile!) pour clermont: sakura 974, lhiannan shee, moi et la il y a probleme!!! je peux en prendre que deux!!!! mais sakura ne sait pas encore si c'est sur qu'elle vienne!!! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:55 | |
| Ah mais je suis bete pour clermont dravenCaym risque de ne pas etre la donc il mreste encore une place. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:58 | |
| pour clermont j'aurais donc lhiannan shee, sakura et moi puis deux autres places libres les premiers seront servis !!! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 17:59 | |
| Faut louer un minibus en fait! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 18:01 | |
| Ben....je suis là...alors je me permet de m'ajouter The Kill Et comme Caouane c'est quasi sure aussi... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 18:03 | |
| - fiofio a écrit:
- Faut louer un minibus en fait!
c'est grave ce que je pensais en fait @infinie: c'est ok ma voiture est pleine!!!!! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| |
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 6 Mai 2010 - 18:14 | |
| Il reste de la place dans une voiture ? Promis, je me ferais toute toute petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|