|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:10

ah! j'ai de la place dans ma tuture pour toi pour les 2 shows donc si ca t'interesse y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:11

oui ça m'intéresse merci !! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:11

Coooool! Vivement la mise en vente la j'en peux plus j'espere que c'est bientot!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:13

c'est un peu ma grande angoisse. Ce sont de petites salles, ça va être vite terminé.
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:19

POUR toulouse apparement les places sont mises en vente demain a 14 h sur:

http://www.lebikini.com/billetterie

mais regardez avant on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:24

juste a coté du prix de la place sur ce site ya marqué "reservez en ligne" c'est une bonne idée ou pas à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:25

si mes rattrapages tombent pas trop tard, ça passe ! (sinon le fof puis ebay sont mes amis pour la revente)
en tout cas, merci de m'avoir mis sur les roll call !

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Lol100 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:26

Ben " réservez en ligne" ça veux dire acheter la place, mais là c'est pas possible puisqu'ils n'ont pas encore ouvert la vente. Demain à partir de 14h ce sera disponible ^^
Et à moins d'avoir une fnac à côté de chez toi il faudra que tu achètes en ligne.


PS: pour les voitures si on fait les deux dates le mieux c'est de les remplir un max pour que ça coûte moins cher... The Kill,si Titouneb va avec Fiofio il te reste une place ? Je peux m'incruster ? Ça fait une conductrice de plus pour prendre le relais en plus. Enfin si ça change rien pour ton organisation bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:36

je me fais des sueurs froides, j'ai cliqué sur "réservez en ligne" pour voir et il y a marqué "il n'y a plus de places disponibles pour 30STM....." je pense que c'est parce qu'elle ne sont pas encore en vente mais quand même, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:45

Infinie a écrit:
PS: pour les voitures si on fait les deux dates le mieux c'est de les remplir un max pour que ça coûte moins cher... The Kill,si Titouneb va avec Fiofio il te reste une place ? Je peux m'incruster ? Ça fait une conductrice de plus pour prendre le relais en plus. Enfin si ça change rien pour ton organisation bien sur ^^

pour le concert de Toulouse pas de soucis, il y aura toi, lhiannan shee et moi du coup, donc il me reste encore deux places, si ca interesse???
c'est vrai que plus on est en voiture, moins on paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:46

moi ! moi !! moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:49

caouane a écrit:
moi ! moi !! moi !!!

oki y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Ipb12
donc caouane, infinie, lhiannan shee, moi et ??????
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:50

Ben il y aura aussi Caouane et peut être Trinity, du coup ça fait une voiture pleine pour les deux shows ( j'ai le bon compte?).

Edit _____________
:) ça va trop vite là!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:51

Alors moi dans ka meinne j'ai titouneb dravencaym patrick et moi meme il reste une place pour quelqu'un qui a pas peur detre un peu serré (mais c'est pour la bonne cause)
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:53

hum j'ai une amie qu'est chaude pour nous accompagner. Elle est pas encore sure, mais je peux reserver sa place dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:53

donc pour toulouse: caouane, infinie, trinity, lhiannan shee, et moi donc 5! le compte est bon qui dit mieux (bon elle était facile!)

pour clermont: sakura 974, lhiannan shee, moi et la il y a probleme!!!
je peux en prendre que deux!!!!

mais sakura ne sait pas encore si c'est sur qu'elle vienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:54

oki pas de pb titouneb!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:55

Ah mais je suis bete pour clermont dravenCaym risque de ne pas etre la donc il mreste encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:58

pour clermont j'aurais donc lhiannan shee, sakura et moi puis deux autres places libres les premiers seront servis !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:59

Faut louer un minibus en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:01

Ben....je suis là...alors je me permet de m'ajouter The Kill Caché Et comme Caouane c'est quasi sure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:03

fiofio a écrit:
Faut louer un minibus en fait!

c'est grave ce que je pensais en fait y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Rofl

@infinie: c'est ok

ma voiture est pleine!!!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:12

the kill a écrit:


@infinie: c'est ok

ma voiture est pleine!!!!! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Ipb12

Oooooh merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:14

Il reste de la place dans une voiture ?
Promis, je me ferais toute toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française