| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Mar 2010 - 0:24 | |
| Bon, je suis sincèrement désolé, je sais pas si je pourrais me rendre aux rencontres, j'ai trouvé un taf de serveur, et comme les horaires changent sans cesse, je sais pas quand je serais libre, ça risque d'etre un peu du "derniere minute", donc sriracha = ? | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Mar 2010 - 11:24 | |
| je ne pense pas que ce seront les derniers meetings montpelliérains (enfin j'espère), mais je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle si tu as trouvé du boulot Ne t'en fais pas, on te racontera | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Mar 2010 - 18:27 | |
| ne t'inquiet pas je prendrais des photo et je te les envérais lol | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Mar 2010 - 12:38 | |
| alors voici une petite mise a jour
alors le 10 avril il y aura
lenalee34750 the kill(peut être) titouneb Lhiannan Shee fiofio Zys DravenCAYM et peut êtres 2 invités mystères
et le 17 avril
lenalee34750 ikeepmysecretssafe topsykrett the kill Lhiannan Shee fiofio
sriracha caouane DravenCAYM trinity infinie et peut êtres 2 invités mystères
voila maintenant a vous de confirmé | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Mar 2010 - 12:39 | |
| ben moi c'est ok pour le 10 | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Mar 2010 - 15:29 | |
| Alors je ne suis pas sure pour le moment ( j'ai un exam le lundi donc tout dépendra d'où j'en serais avec les révisions *3615whocare?*) Par contre si je viens, ma Caouane tu aurais une petite place dans ta voiture pour moi ? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 29 Mar 2010 - 18:48 | |
| bon alors le 17 je prendrais : Trinity Topsykrett Infinie
et j'ai encore une place ou plus si on se serre (ou si y en a que ça dérange pas d'aller dans le coffre spacieux de la berlingo ...)
pensez à me MPiser et me textoter pour qu'on s'arrange, que je sache où je vous récupère ... | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 29 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 29 Mar 2010 - 20:43 | |
| Pour ceux qu'ils le veulent j'habite pas loin d'un arret de tram je peux prendre 3 personnes dans ma tuture si certains sont interessé | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 29 Mar 2010 - 21:54 | |
| Je débarque ici ce soir ! ça faisait un moment que ce topic ne bougeait plus et voilà que je retrouve plein d'echelon montpellierain !! Dont des connaissances par l'intermediaire d'autre ! dES CROISEMENTS improbable mais comme je le disais le monde est petit ! Pour ma part comptez moi avec un +1 pour le 17. Heureuse de vous trouvez ici fiofio et draven ! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 29 Mar 2010 - 21:58 | |
| Hey et bien salut et on se verra le 17 alors! | |
|
| |
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 29 Mar 2010 - 22:39 | |
| je vais en rester à mes 1ers amours et valider le 17. | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 7:23 | |
| La classe avec cette photo vous êtes passés dans la transmission de la semaine il y a 2 ou 3 semaine de ça ! Justement j'en parlais sur mon blog en lançant le message "si ces Echelon lisent le blog, qu'ils me contactent !" (En même temps où d'autre?!) Et je vous trouve ici ! C'est trop la classe ce que vous avez fait ! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 15:48 | |
| - fiofio a écrit:
- Pour ceux qu'ils le veulent j'habite pas loin d'un arret de tram je peux prendre 3 personnes dans ma tuture si certains sont interessé
ouais je veux bien pour le 10 avril, mais ça dépend aussi de quel arrêt ^^ Ouiiiiii !! on gère trop là dessus !! D'ailleurs ils avaient enlevé le panneau et ils l'ont remis la semaine dernière ..... avec les affiches !! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:36 | |
| Alors l'arret c'est st eloi c'est la ligne 1. J'habite a coté de la fac de lettres pour ceux qui connaissent un peu. Sinon on se serrant un peu je peut prendre un personne de plus, ce qui fait donc 4 places. (-1 si je te prends titouneb ) | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:38 | |
| ben je suis ok pour que tu me prennes ^^ | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:39 | |
| Oki no pb c'est noté. On se calera une heure suivant l'heure du rdv chez dravenCaym. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:42 | |
| ça marche, et merci !! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:45 | |
| Mais de rien avec plaisir! pi je pense que t'as une idée de ce qu'on va ecouter dans la voiture | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:48 | |
| heu je sais pas Je crois avoir entendu un truc avec un nombre au début et une planète à la fin mais j'arrive plus à trouver le nom ..... concentration extrême Ah oui !! 30 Seconds to Mars !! | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 30 Mar 2010 - 16:53 | |
| Ca va tu es perspicace! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 3 Avr 2010 - 10:12 | |
| plus que une semaine avant la première réunions | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 4 Avr 2010 - 15:05 | |
| bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici bonne journée et joyeuses pâques | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 4 Avr 2010 - 15:11 | |
| Vous en pensez quoi les gens ? On pourrait faire ça les 10 et 17 ? | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 4 Avr 2010 - 15:13 | |
| c une idée a réfléchir mais très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|