| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Fév 2010 - 19:35 | |
| - sriracha a écrit:
- Bah, poser un lapin à une fille c'est courant non ? *esquive les pierres et les gifles*
à 5 filles caouane ouai, en gros on est des warior qui collons des affiches sous la pluie et pas vous ! on gèèèèèèèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Fév 2010 - 19:41 | |
| j'avoue respect a vous les filles | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Fév 2010 - 20:09 | |
| Wah j'ai collé un lapin à 5 filles ! Bon la prochaine fois, j'essairais de venir (quoique j'me méfie d'vous, on sait jamais l'opération lapin à Sriracha pourrait aussi être lancée ! ) | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Fév 2010 - 20:21 | |
| tinkiet pas je serais la moi solidarité masculine oblige | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 24 Fév 2010 - 20:39 | |
| Merci ! Tu me sauves ! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 11:34 | |
| - Citation :
- Et voulez-vous qu'on envoie les photos sur l'adresse email du Hive ?
ouiii !!!! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 12:38 | |
| bravo les filles!! la classe quand même Montpellier powaa!! j'essaierais moi aussi d'être là à la prochaine!!!! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 13:16 | |
| - tara a écrit:
- bravo les filles!! la classe quand même Montpellier powaa!! j'essaierais moi aussi d'être là à la prochaine!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Infinie j'aime comment tu as flouté la nana derrière , elle prenait la pose en plus et re ouiiiiiiiiiiiiiii tu les envoie au Hive | |
|
| |
sriracha Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 14:14 | |
| Bon travail ! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 16:56 | |
| ouiiiii envoie les !!
franchement ça gère trop !!
vive nous !! | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:32 | |
| Ohhh, yeeah, les photos vont trop bien !! Je suis passé en centre ville aujourd'hui est nos affiches y sont encore !!!! | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:39 | |
| Youpi !! J'y retourne demain et je vous tiens au courant !! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:39 | |
| trop la classe je suis passer aussi avec mes gamins et j'était comme un con devant les affiche a chanter lol | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Fév 2010 - 9:20 | |
| j'hallucine vous avez poser des affiche devant mon taf je suis trop fier j'étais comme un con | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Fév 2010 - 12:31 | |
| J'étais en ville hier et ..... Toutes les affiches des la gare et de la comédie ont disparu Par contre celles dans les petites rues sont toujours là ainsi que celles de l'arret de tram. Et il reste des flyers à la Fnac entre les CD | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Fév 2010 - 13:22 | |
| oui dans les petite rue elles y sont tjs je confirme | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Fév 2010 - 17:18 | |
| ils sont trop vilain les gens c'est trop fort qu'à la fnac les flyers soit encore on gère la fougère Draven c'est trop fort qu'on est mis des affiches de ton boulot | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 27 Fév 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Mar 2010 - 19:59 | |
| petite chose a pars faire de la propa on fait rien d'autre sur Montpellier entre nous genre des jeux ou juste des rencontre?? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Mar 2010 - 20:06 | |
| bin on peut faire n'importe quoi ! tant qu'on se trouve une date et un lieu de rencontre ! (enfin que les vacances pour moi) | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Mar 2010 - 20:09 | |
| Haaaan merci pour les photos Draven *trop fière de notre boulot*
Moi je suis un peu pauvre en ce moment , et les vacances d'Avril je ne serais pas chez moi .... Mais bon, toussa pour dire que si vous trouvez un bon moment je céderais surement comme toujours! XD | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 4 Mar 2010 - 19:27 | |
| ben moi je peut proposer qu'on se rencontre en lieu neutre sans avoir a dépenser d'argent perso moi je veut bien inviter tous ceux qui veulent se rencontré chez moi maintenant a vous de voir si vous avez des idées. comme sa vous aurez rien a dépenser | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Mar 2010 - 9:47 | |
| moi je suis ok pour venir squatter chez toi *mode radine* ^^ après je pense que de toute façon une fois tous ensemble on trouvera toujours des sujets de conversations ou des occupations | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Mar 2010 - 12:36 | |
| ok alors je prépare sa on vas essayer de trouver une date qui pourrais correspondre a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|