| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhiannan Shee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 8:43 | |
| rouleaux de printemps au poulet et camenbert de mon côté
pas de soucis avec twilight. | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 10:24 | |
| moi a fond pour twilight j'ai envie de voir les si les vampire homo et les loup garou trouillard vont enfin ressembler a de vrais vampires et loup garou lol non fiofio me frappe pas | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 11:20 | |
| rrrr je vais te taper toi! Non pour twilight je demandais au cas ou certains aurait envie de voir en groupe le 3ieme volet au cinema en juillet | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 11:21 | |
| [quote]moi a fond pour twilight j'ai envie de voir les si les vampire homo et les loup garou trouillard vont enfin ressembler a de vrais vampires et loup garou lol non fiofio me frappe pas[/quote]
LOL, je suis tout à fait d'accord ! Les films sont décevants comparées aux bouquins... | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 11:28 | |
| Certes décevant mais apparement le 3ièeme serait un peu plus a la hauteur du film. Bref on verra bien! | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 12:28 | |
| Là, je suis d'accord avec toi (: (Vous devez penser que je me suis un peu incrustée sur votre topic, j'en suis désolée^^) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 12:56 | |
| les topics sont ouverts à tout le monde, tu es membre de ce forum et donc tu as le droit de poster où tu veux et quand tu veux | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| |
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 18:34 | |
| @my-modern-myth: @ux autres: moi je ramene des brochettes et et de la binouze et vi twilight no soucy, avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 18:38 | |
| et bien je dirais même : "vas y, incruste toi a modern myth!!" plus on est de fous, plus on est de fous! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 18:42 | |
| @my- modern-myth: tu viens le 20? et aux concerts de la fin du mois? | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 15 Juin 2010 - 23:15 | |
| LOL, merci beaucoup @Lhiannan Shee et @the kill, ça me fait très plaisir ! (: Je serai bien là pour le concert de Toulouse et peut-être pour celui de CF... En ce qui concerne le 20, je vais partout où on m'invite (genre, je tape vraiment l'incruste ?!) . | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 0:25 | |
| ah ben l'invitation compte aussi pour toi | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 12:33 | |
| - Lhiannan Shee a écrit:
- et bien je dirais même : "vas y, incruste toi a modern myth!!"
plus on est de fous, plus on est de fous! +1 !! Pour le troisième volet je suis ok, il sort le 07 et je suis aussi ok pour voir les premiers le 20 si fio les a ^^ je pourrai me marrer devant leur tete avec draven ^^ (non pas taper, fio) | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 15:40 | |
| Je pourrais pas venir Dimanche... Je viens de m'apercevoir que c'est la fête des pères... Du coup, pas moyen que je m'éclipse... Mais je voulais savoir, vous aviez proposé 2 dates au début, il va y avoir quelque chose pour le 26 ? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 15:45 | |
| pour le 26 je suis prise dans la soirée mais j'ai toute l'après midi à vous consacrer, le big deal c'est où ça pourrait se faire ? | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 17:58 | |
| Arf, c'est vrai que ça tombe mal avec la fête des pères... =/ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 17:59 | |
| p***** oui c claire mais bon je serais la | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 18:46 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me rappeler combien on sera dimanche, c'est pour ma liste de courses ^^ | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 18:47 | |
| beaucoup lol | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 18:52 | |
| eumh 7 ou 8 je crois .... (sans le chien !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 18:54 | |
| ok merci c'est noté, mais tu sais ça me gêne pas de compter le chien | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mer 16 Juin 2010 - 21:27 | |
| oh lui tant qu'il a de l'attention il est pas embetant lol | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 19 Juin 2010 - 14:31 | |
| bon alors trés important qui sera la demain soir
pour ceux qui seront la rdv devant la cabine du parking le paul valérie | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 19 Juin 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|