|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDes Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des Mecs pour le concert du 31 ?

Aller en bas 
+21
raven
xOxAliCexOx
Mythydra
MoPiou
neothomus
jahred
Gracchus
mike_rock_metal
Dark Avenger
Miss Murder
staf-30stm
Zys
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Harle
anahee
doush.k
emilie
maryarmy
Elfie
fucking-lau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:09

xxlOcadOllxx a écrit:
ah ben moi y'a un gars qui est au lycée à côté du mien... je l'ai rencontré sur msn ...et heureusement que je l'ai pas amené au concert parce que des que je lui parle il me sort :roh il est trop beau Jared , je suis amoureux :affraid: :affraid:

alors les biscuits hommes existent même avec des voix viriles

ha mais ça va pas du tout, si les mecs s'y mettent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:11

Dark Avenger a écrit:
ha mais ça va pas du tout, si les mecs s'y mettent aussi....

euh tu te souviens pas d'une video qui a été posté la dessus!
c'était un truc en lien avec Paris hilton et question bisucit male c'était du lourd!
vivi c'était quoi cette vid?????????
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:50

raven a écrit:
hey dans ce groupe yen avait pas un avec une touffe bouclée et un pti brun en blanc?(c'était moi et jinnsam) Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Smile

cette touffe là appartient à l'un du groupe? happy
Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Toufdu6.th
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:51

désolé pour le retard, mais il est fort probable que ce soit la touffe de jinnsam!!! happy sinon sur cette photo il est à droite dans la queue( toujours reconnaissable avec sa touffe), devant moi qui suis en blanc (avec en prime une maxi tete) :fan:
http://img442.imageshack.us/my.php?image=devantureelysemontmartrlw0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:59

Mythydra a écrit:
Ecclipse
Citation :
Bon apres combien d'entre eux sont de veritables groupie hysterique à crier Jared a tout bout de chant, hummm pas loin des 90%

Euh, là, tu me tues!!! Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Hopital2 des mecs groupis de Jaja? je crois pas non...vu ceux qui se déchainaient à côté de moi...c'était du pur echelon...où alors, tu veux dire que dans les 90% de mecs qui biscuitaient étaient homo? ça en faisait un paquet :) (mais vu le beau cri de guerre samourai auquel on a eut droit...c'était pas efféminé ça...)

90%, j'avoue j'exagère un max, mais y a réellement des mecs qui seraient capable de devenir homo juste pour jared Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:04

*gary* a écrit:
fucking-lau a écrit:
Eh putain yavait pas mal de mec je dirais !
En tout cas plus que ce que j'avais pensé
Et des pas mal en plus happy

Hoan et ton empereur te remercie pour ce compliment...sifflote

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Ipb7
désolé mais c'est plus fort que mwoa Caché
quoique non je peux pas
Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Haha4 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Haha4 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Haha4 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Haha4
oui je sais je pars au taff et hop hop Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:45

Moi je suis un mec et j'étais au concert du 31 et du 2 happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mecs pour le concert du 31 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)
» projet pour faire un don pour haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française