Joyce Timide, mais je me soigne...
peace and love
| Sujet: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 17:00 | |
| bojour à tous, Hier j'étais o concert d Lp, g pu apprécié nos ptits chouchous..et de trè pré surtt ke Jared é venu dans lé gradins de notre côté..je confirmé il a de tré bo yeux.. kelkun ma pe etre vu jété a cté de lescalier vers lekel il c adressé a la foule en chantant javé 1 collier noir avc 1 boule rose é 1 tee shirt noir...ils ont bien mis l'ambiance g vrément aimé..continué comme ca lé mecs vs déchiré!! :fan: | |
|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 17:07 | |
| excuse de ce post désagréable mais en l'absence des admins, modos et destructrices de ratons laveurs voilà je fais ma chef :lol!: : 1/ s'il te plait, LIS LES REGLES DU FORUM 2/ pas de langage sms 3/ regarde les topics avant de poster, on a assez de choses à faire si en plus on doit dire à tout à monde les règles, et si on doit déplacer tout les topics mal placés... ce topic existe déjà 4/ pas de biscuits :antibiscuit: merci le concert moi j'y été pas mais les avis sont partagés alors reporte toi au bon topic as-tu fait ta présentation?merci | |
|
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 17:47 | |
| tout a fait d'accord en plus c'est pas le jour! :antibiscuit: :antibiscuit: | |
|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 17:48 | |
| alors ca c'est clair! | |
|
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 18:01 | |
| +1 deja qu'on est coincés chez nous au lieu d'etre à l'EM alors les biscuits on en veut pas :antibiscuit: | |
|
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 18:04 | |
| je ne dirais qu'une chose...
:antibiscuit: | |
|
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Jeu 31 Mai 2007 - 18:10 | |
| Orlane a tout dit...
Je cloture... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène | |
| |
|