|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagespremière partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Aller en bas 
+2
orlane
Joyce
6 participants
AuteurMessage
Joyce
Timide, mais je me soigne...
Joyce


peace and love

Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 94


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:00

bojour à tous,
Hier j'étais o concert d Lp, g pu apprécié nos ptits chouchous..et de trè pré surtt ke Jared é venu dans lé gradins de notre côté..je confirmé il a de tré bo yeux.. kelkun ma pe etre vu jété a cté de lescalier vers lekel il c adressé a la foule en chantant javé 1 collier noir avc 1 boule rose é 1 tee shirt noir...ils ont bien mis l'ambiance g vrément aimé..continué comme ca lé mecs vs déchiré!!
:fan:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:07

excuse de ce post désagréable mais en l'absence des admins, modos et destructrices de ratons laveurs voilà je fais ma chef :lol!: :

1/ s'il te plait, LIS LES REGLES DU FORUM
2/ pas de langage sms
3/ regarde les topics avant de poster, on a assez de choses à faire si en plus on doit dire à tout à monde les règles, et si on doit déplacer tout les topics mal placés... Rolling Eyes ce topic existe déjà
4/ pas de biscuits :antibiscuit: merci

le concert moi j'y été pas mais les avis sont partagés alors reporte toi au bon topic première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Ipb12

as-tu fait ta présentation?merci
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:47

tout a fait d'accord en plus c'est pas le jour! :antibiscuit: :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:48

alors ca c'est clair! première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène 674404
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:01

+1
deja qu'on est coincés chez nous au lieu d'etre à l'EM alors les biscuits on en veut pas :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:04

je ne dirais qu'une chose...


:antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:10

Orlane a tout dit...

Je cloture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty
MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars annonce the Art comme première partie pour les concerts en Australie
» qui en premiere partie ?
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française