|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDes Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des Mecs pour le concert du 31 ?

Aller en bas 
+21
raven
xOxAliCexOx
Mythydra
MoPiou
neothomus
jahred
Gracchus
mike_rock_metal
Dark Avenger
Miss Murder
staf-30stm
Zys
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Harle
anahee
doush.k
emilie
maryarmy
Elfie
fucking-lau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:34

Mythydra a écrit:

Contente que vous soyez là, rien que pour éviter les "30 seconds to Mars, un groupe pour ado qui a mis le feu aux coeurs [s'ils disent pas autre chose ces crétins] des demoiselles de la fosse" dans la presse Mad Laughing Laughing

arretes s'ils disent ca avec tous les males dans la fosse, on va nous traiter de gay Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:45

Au Bataclan j'avais envi de tuer un gars derrière moi !! jvous jure , il était pire qu'une groupie !! il a gueulé tout le concert , il était au téléphone donc il hurlait encore plus !!! raaaah , les groupies mecs c'est 10 fois pire XD

j'espère qu'à ce concert je serai entourée par des échelons !! parce que sinon

:antibiscuit: :antibiscuit:

et aussi , ce qui m'a vite soulé au bataclan ce sont les biscuits toutes jeunes en mini jupe à ra le c*l qui hurlait "Jareddddddddddddddd"
Revenir en haut Aller en bas
xOxAliCexOx
Timide, mais je me soigne...
xOxAliCexOx


Date d'inscription : 31/03/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:00

Citation :
Au Bataclan j'avais envi de tuer un gars derrière moi !! jvous jure , il était pire qu'une groupie !! il a gueulé tout le concert , il était au téléphone donc il hurlait encore plus !!! raaaah , les groupies mecs c'est 10 fois pire XD

J'aimerais bien voir ça XD :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:46

xOxAliCexOx:
Citation :
Au Bataclan j'avais envi de tuer un gars derrière moi !! jvous jure , il était pire qu'une groupie !! il a gueulé tout le concert , il était au téléphone donc il hurlait encore plus !!! raaaah , les groupies mecs c'est 10 fois pire XD


J'aimerais bien voir ça XD

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Haha4 Moi aussi! quoique j'ai entendu dire qu'il y en avait qui s'éclataient à faire les biscuits: [voix de mec grave qui cherche les aigues] "j'ai vu Jareddddddddddddd, je veux Jaredddddddddddddd...".... :) Mais ça c'était pour le fun...


Citation :
et aussi , ce qui m'a vite soulé au bataclan ce sont les biscuits toutes jeunes en mini jupe à ra le c*l qui hurlait "Jareddddddddddddddd"
A pas vu ça par contre...surtout que ça sert à rien...les guys voient que le haut, qui plus est, elles sont noyées dans la foule ^^ (et demain, écrabouillées par les echelons Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 68922 )
+ le temps qui est avec nous, la pluie a au moins l'avantage de les refroidir :oui: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:30

raven sera parmis vous demain! avec 3 potes en renfort (dont l'echelon jinnsam), on va les démonter les groupies!!! :lol!: avec mes renforts on doit dépasser les 5% la non?
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:31

ouais...allez, 6% de mec du fofo maintenant Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Mdr93 :)
courage!
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 6%....   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:39

ouaaaaaaaa que 6%
bon et combien de mec en blanc??? moi ouais lol on va nous reperer trop facilement...recensement des mecs du forum:

-moi (jahred)
et ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:47

Citation :
Gary, votre empereur guide de vos vies!
L'empire contre attaque...mdr...personne guidera ma vie, na :)
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:36

Je dirai un seul vu que Gary tient plus de l'extra-terrestre que de l'homme Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:42

bon bah un mec et un dieu :)
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:52

que va t'on faire avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:54

perso j'y serais avec 3 potes et 1 copine (mais elle est compte pas)
4 mecs dans un troupeau de pucelles ca va être fun Laughing Caché
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:03

moi j'y serai putain j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:11

Bah nous on était dans les 5ers rangs, au milieu de mecs supers sympas qui m'avaient l'air d'être de purs echelons....et une mention spéciale à eux au passge pour avoir été aussi cool et nous avoir protégé de la pression d'hormones féminine qui venait de derrière Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Blush13 (en tout cas, celui qui criait Attack à côté de nous l'a eut, t'es content??? Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Ipb2 pour précision, nous on était les foldingues qui gueulaient Capricorn dès qu'il y avait un blanc :) )
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:48

*gary* a écrit:
-moi (jahred)
- Gary, votre empereur guide de vos vies!

pour moi l'empereur de l'EM c'est sans aucun doute hoan..... desole gary :) (bon tu reste l'empereur residant..) mais bon quand meme hoan a realise le reve de tout musicien et en plus il a parfaitement decrit ce qui m'a permis de m'imaginer a sa place.....un reve par substitution....
donc merci a hoannnnnn...et merci aux echelons qui ont rendu ce concert si SPECIALE pour moi :) (meme si j'en ai rencontre que tres peu et que j'ai meme pas signe le poster snif )

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:00

hey dans ce groupe yen avait pas un avec une touffe bouclée et un pti brun en blanc?(c'était moi et jinnsam) Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:14

vu que jetait derrière ca va jjai corisé peu de fille ah ah
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:22

Eh putain yavait pas mal de mec je dirais !
En tout cas plus que ce que j'avais pensé
Et des pas mal en plus happy

Puis, on a pu évaluer par écoute
Quand Jared a demandé que les mecs seulement se fassent entendre ! (Vous vous rapelez tous du "There are too many girls..., les filles, chuuut XDDD)

Trop lolant ce Jared
Ahhhh
Vive 30stm !
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:45

Je sais pas Raven, c'est possible qu'on était à côté, en tout cas, il y en avait un paquet devant!!!! je vous jure, pile devant Jaja, c'était que des mecs ^^ ... et deux foldingues (nous quoi ^^) Laughing Bien contente, les biscuits n'ont pas trop squattées devant Létrobo... :oui:

EDIT: toute façon, vous pouviez pas nous louper...j'étais la seule sur les 1300 prsn à avoir des macarrons à la Leia ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:17

Ba moi j'étais avec 3 gars dont 1 biscuit tout pourri a qui j'en ai collé une dans la file d'attente parce qu'il gueulait et que j'avais l'impression d'avoir une pouf en mini-jupe a coté de moi ,un autre aussi grand que moi qui lui n'a pas fait chier le monde mais est pas resté longtemsp devant pendant 30stm ...Il a failli mourir et s'est barré derière ..Parait qu'on lui a proposé une bière Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Ipb7 Eh pauvre petit Flo faut pas lui faire peur ...Et pusi faut éviter de le faire boire il dit des conneries ...
Et puis le dernier mon cousin qui fait au moin 1m80 voir plus donc voila avec sa grosse touf sur la tete il m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:01

je retire ce que j'ai dis, il n'y avait pas 10% de mecs, mais carrement 40%!! (peut etre pas mais bcp en tout cas happy )
Bon apres combien d'entre eux sont de veritables groupie hysterique à crier Jared a tout bout de chant, hummm pas loin des 90% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:53

Nan mais s'est cool de savoir que finalement y'a pas si peu de mecs que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:59

Ecclipse
Citation :
Bon apres combien d'entre eux sont de veritables groupie hysterique à crier Jared a tout bout de chant, hummm pas loin des 90%

Euh, là, tu me tues!!! Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Hopital2 des mecs groupis de Jaja? je crois pas non...vu ceux qui se déchainaient à côté de moi...c'était du pur echelon...où alors, tu veux dire que dans les 90% de mecs qui biscuitaient étaient homo? ça en faisait un paquet :) (mais vu le beau cri de guerre samourai auquel on a eut droit...c'était pas efféminé ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:03

Mythydra a écrit:
Ecclipse
Citation :
Bon apres combien d'entre eux sont de veritables groupie hysterique à crier Jared a tout bout de chant, hummm pas loin des 90%

Euh, là, tu me tues!!! Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Hopital2 des mecs groupis de Jaja? je crois pas non...vu ceux qui se déchainaient à côté de moi...c'était du pur echelon...où alors, tu veux dire que dans les 90% de mecs qui biscuitaient étaient homo? ça en faisait un paquet :) (mais vu le beau cri de guerre samourai auquel on a eut droit...c'était pas efféminé ça...)

J'avais emmené un Biscuit avec moi, il est pas gay et il a une voix très viril mais biscuit à fond Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:06

ah ben moi y'a un gars qui est au lycée à côté du mien... je l'ai rencontré sur msn ...et heureusement que je l'ai pas amené au concert parce que des que je lui parle il me sort :roh il est trop beau Jared , je suis amoureux :affraid: :affraid:

alors les biscuits hommes existent même avec des voix viriles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mecs pour le concert du 31 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)
» projet pour faire un don pour haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française