| Des Mecs pour le concert du 31 ? | |
|
+21raven xOxAliCexOx Mythydra MoPiou neothomus jahred Gracchus mike_rock_metal Dark Avenger Miss Murder staf-30stm Zys Ecclipse Kyo78[Echelon] Harle anahee doush.k emilie maryarmy Elfie fucking-lau 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 11:45 | |
| Au Bataclan j'avais envi de tuer un gars derrière moi !! jvous jure , il était pire qu'une groupie !! il a gueulé tout le concert , il était au téléphone donc il hurlait encore plus !!! raaaah , les groupies mecs c'est 10 fois pire XD
j'espère qu'à ce concert je serai entourée par des échelons !! parce que sinon
:antibiscuit: :antibiscuit:
et aussi , ce qui m'a vite soulé au bataclan ce sont les biscuits toutes jeunes en mini jupe à ra le c*l qui hurlait "Jareddddddddddddddd" |
|
| |
xOxAliCexOx Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 17:00 | |
| - Citation :
- Au Bataclan j'avais envi de tuer un gars derrière moi !! jvous jure , il était pire qu'une groupie !! il a gueulé tout le concert , il était au téléphone donc il hurlait encore plus !!! raaaah , les groupies mecs c'est 10 fois pire XD
J'aimerais bien voir ça XD :mdr2: | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 17:46 | |
| xOxAliCexOx: - Citation :
- Au Bataclan j'avais envi de tuer un gars derrière moi !! jvous jure , il était pire qu'une groupie !! il a gueulé tout le concert , il était au téléphone donc il hurlait encore plus !!! raaaah , les groupies mecs c'est 10 fois pire XD
J'aimerais bien voir ça XD Moi aussi! quoique j'ai entendu dire qu'il y en avait qui s'éclataient à faire les biscuits: [voix de mec grave qui cherche les aigues] " j'ai vu Jareddddddddddddd, je veux Jaredddddddddddddd...".... :) Mais ça c'était pour le fun... - Citation :
- et aussi , ce qui m'a vite soulé au bataclan ce sont les biscuits toutes jeunes en mini jupe à ra le c*l qui hurlait "Jareddddddddddddddd"
A pas vu ça par contre...surtout que ça sert à rien...les guys voient que le haut, qui plus est, elles sont noyées dans la foule ^^ (et demain, écrabouillées par les echelons ) + le temps qui est avec nous, la pluie a au moins l'avantage de les refroidir :oui: | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 19:30 | |
| raven sera parmis vous demain! avec 3 potes en renfort (dont l'echelon jinnsam), on va les démonter les groupies!!! :lol!: avec mes renforts on doit dépasser les 5% la non? | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 20:31 | |
| ouais...allez, 6% de mec du fofo maintenant :) courage! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: 6%.... Mer 30 Mai 2007 - 20:39 | |
| ouaaaaaaaa que 6% bon et combien de mec en blanc??? moi ouais lol on va nous reperer trop facilement...recensement des mecs du forum:
-moi (jahred) et ... | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 20:47 | |
| - Citation :
- Gary, votre empereur guide de vos vies!
L'empire contre attaque... ...personne guidera ma vie, na :) | |
|
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 21:36 | |
| Je dirai un seul vu que Gary tient plus de l'extra-terrestre que de l'homme | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 21:42 | |
| bon bah un mec et un dieu :) | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 30 Mai 2007 - 21:52 | |
| que va t'on faire avec ca.... | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Jeu 31 Mai 2007 - 9:54 | |
| perso j'y serais avec 3 potes et 1 copine (mais elle est compte pas) 4 mecs dans un troupeau de pucelles ca va être fun | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Jeu 31 Mai 2007 - 10:03 | |
| moi j'y serai putain j'ai hate! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 13:11 | |
| Bah nous on était dans les 5ers rangs, au milieu de mecs supers sympas qui m'avaient l'air d'être de purs echelons....et une mention spéciale à eux au passge pour avoir été aussi cool et nous avoir protégé de la pression d'hormones féminine qui venait de derrière (en tout cas, celui qui criait Attack à côté de nous l'a eut, t'es content??? pour précision, nous on était les foldingues qui gueulaient Capricorn dès qu'il y avait un blanc :) ) | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 13:48 | |
| - *gary* a écrit:
- -moi (jahred)
- Gary, votre empereur guide de vos vies! pour moi l'empereur de l'EM c'est sans aucun doute hoan..... desole gary :) (bon tu reste l'empereur residant..) mais bon quand meme hoan a realise le reve de tout musicien et en plus il a parfaitement decrit ce qui m'a permis de m'imaginer a sa place.....un reve par substitution.... donc merci a hoannnnnn...et merci aux echelons qui ont rendu ce concert si SPECIALE pour moi :) (meme si j'en ai rencontre que tres peu et que j'ai meme pas signe le poster snif ) merci a tous | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 14:00 | |
| hey dans ce groupe yen avait pas un avec une touffe bouclée et un pti brun en blanc?(c'était moi et jinnsam) | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 15:14 | |
| vu que jetait derrière ca va jjai corisé peu de fille ah ah | |
|
| |
fucking-lau Petit nouveau
Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !
| Sujet: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 15:22 | |
| Eh putain yavait pas mal de mec je dirais ! En tout cas plus que ce que j'avais pensé Et des pas mal en plus Puis, on a pu évaluer par écoute Quand Jared a demandé que les mecs seulement se fassent entendre ! (Vous vous rapelez tous du "There are too many girls..., les filles, chuuut XDDD) Trop lolant ce Jared Ahhhh Vive 30stm ! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 15:45 | |
| Je sais pas Raven, c'est possible qu'on était à côté, en tout cas, il y en avait un paquet devant!!!! je vous jure, pile devant Jaja, c'était que des mecs ^^ ... et deux foldingues (nous quoi ^^) Bien contente, les biscuits n'ont pas trop squattées devant Létrobo... :oui: EDIT: toute façon, vous pouviez pas nous louper...j'étais la seule sur les 1300 prsn à avoir des macarrons à la Leia ^^ :lol!: | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Sam 2 Juin 2007 - 17:17 | |
| Ba moi j'étais avec 3 gars dont 1 biscuit tout pourri a qui j'en ai collé une dans la file d'attente parce qu'il gueulait et que j'avais l'impression d'avoir une pouf en mini-jupe a coté de moi ,un autre aussi grand que moi qui lui n'a pas fait chier le monde mais est pas resté longtemsp devant pendant 30stm ...Il a failli mourir et s'est barré derière ..Parait qu'on lui a proposé une bière Eh pauvre petit Flo faut pas lui faire peur ...Et pusi faut éviter de le faire boire il dit des conneries ... Et puis le dernier mon cousin qui fait au moin 1m80 voir plus donc voila avec sa grosse touf sur la tete il m'éclate xD | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Jeu 7 Juin 2007 - 13:01 | |
| je retire ce que j'ai dis, il n'y avait pas 10% de mecs, mais carrement 40%!! (peut etre pas mais bcp en tout cas ) Bon apres combien d'entre eux sont de veritables groupie hysterique à crier Jared a tout bout de chant, hummm pas loin des 90% | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Jeu 7 Juin 2007 - 20:53 | |
| Nan mais s'est cool de savoir que finalement y'a pas si peu de mecs que ça ! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Jeu 7 Juin 2007 - 20:59 | |
| Ecclipse - Citation :
- Bon apres combien d'entre eux sont de veritables groupie hysterique à crier Jared a tout bout de chant, hummm pas loin des 90%
Euh, là, tu me tues!!! des mecs groupis de Jaja? je crois pas non...vu ceux qui se déchainaient à côté de moi...c'était du pur echelon...où alors, tu veux dire que dans les 90% de mecs qui biscuitaient étaient homo? ça en faisait un paquet :) (mais vu le beau cri de guerre samourai auquel on a eut droit...c'était pas efféminé ça...) | |
|
| |
Angie Habitué(e)
Date d'inscription : 01/06/2007 Localisation : Where the streets have no name
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Jeu 7 Juin 2007 - 21:06 | |
| ah ben moi y'a un gars qui est au lycée à côté du mien... je l'ai rencontré sur msn ...et heureusement que je l'ai pas amené au concert parce que des que je lui parle il me sort :roh il est trop beau Jared , je suis amoureux :affraid: :affraid:
alors les biscuits hommes existent même avec des voix viriles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? | |
| |
|
| |
| Des Mecs pour le concert du 31 ? | |
|