|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDes Mecs pour le concert du 31 ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des Mecs pour le concert du 31 ?

Aller en bas 
+21
raven
xOxAliCexOx
Mythydra
MoPiou
neothomus
jahred
Gracchus
mike_rock_metal
Dark Avenger
Miss Murder
staf-30stm
Zys
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Harle
anahee
doush.k
emilie
maryarmy
Elfie
fucking-lau
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:58

Hey tout le monde ! happy

Est ce que il existe des mecs pour le concert à l'elysée Montmartre ? Parce que , Ok, la plupart des echelons, je pense que c'est des filles. *
Mais, les mecs, etes vous là des fois ? Des Mecs pour le concert du 31 ? Smile
Je me posais la question. Et si ouais vous allez au concert j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Des Mecs pour le concert du 31 ?*?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:02

Pour moi c'est important parce que des echelons mixtes au concert c'est mieux, les mecs c'est bien pour l'ambiance aussi ! Isn't it ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:02

C'est pour évaluer la concurence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:19

*gary* a écrit:
ouias grave qu'on y vas, moi et mes neuf personnalités on y sera...mais je vois pas trop en quoi c'est important ceci dit Razz

avec ton avat on croit surtout que tes personnalités sont féminines Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7
m'enfin moi j'dis ça..........Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb19 tongue
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:26

*gary* a écrit:
et alors mary...j'ai bien le droit d avoir une ou deux voire meme trois personnalité féminine, c 'est ce qui fait de moi un homme meilleur et un maitre de l univers a l ecoute et bon et toussa toussa...et pis je te prout moi !

tu te la joue REBELLE !!Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7
et puis j'aime le coté féminin qui est en toi Embarassed Embarassed

Des Mecs pour le concert du 31 ? Haha4 Des Mecs pour le concert du 31 ? Haha4 Des Mecs pour le concert du 31 ? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:43

snon jai un pote echelon qui cherche une copine si ça t'intéresse fucking-lau?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:51

Je peux candidater aussi ? Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb19

Quoique, ça dépend, il a quel âge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:53

moi j'dis y'en a qui sont en manque ou quoi sifflote sifflote

il est genial ce forum il est est multi fonction... :raton: (je voulais juste utiliser ce smiley, c'est la premiere fois mais il veut rien dire de particulier!) Des Mecs pour le concert du 31 ? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:57

anahee a écrit:
moi j'dis y'en a qui sont en manque ou quoi sifflote sifflote


Si c'était pour moi, en effet je suis en manque et j'assume :lol!: Si c'était pas pour moi, ben c'est pareil.

Mais bon, c'est peut être pas le bon sujet Des Mecs pour le concert du 31 ? 601687 :raton: (juste pour l'utiliser aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:59

anahee a écrit:
moi j'dis y'en a qui sont en manque ou quoi sifflote sifflote

il est genial ce forum il est est multi fonction... :raton: (je voulais juste utiliser ce smiley, c'est la premiere fois mais il veut rien dire de particulier!) Des Mecs pour le concert du 31 ? Mdr93

quand je vois ce mot je pense toujours à vivi allez savoir pourquoi????Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7
et puis attention on ne joue pas impunément avec les éléments de mon armée :lol!:
:raton: :raton: Des Mecs pour le concert du 31 ? 336231 :raton: :raton:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:12

doush.k a écrit:
Je peux candidater aussi ? Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb19

Quoique, ça dépend, il a quel âge ? Laughing
il est pas de toulouse Laughing
et il a mon âge... Caché

il m'a demandé hier de lui trouvé une copine echelon, c'est ce que je fais Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:37

rah vous zavez pas vous y prendre les filles, pour chopper le peu de beaux echelons qui soivent exister, faut surtout pas dire qu'on est en chien, ça fait plus naturel :p écoutez la pro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:47

miroir magique!!! hannnnn

pis arrêteuh de me pister! laissez-moi faire ma vie, ôh maître :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:06

Ahahahahaaaa ! xD
Moi je viens avec 3 gars et je dois en retrouver 2 jsuis bien entouré nan ? La franchement vous allez me détester ...J'essaye de faire un avis général baaa ils sont pas moches quoi xD ...

Mais bon dans le lot y'a mon super cousin ,mon meilleur pote (jme demande pourquoi des fois...),euh le meilleur pote de mon meilleur pote (avec qui je dois me marier...gros délire merdik c'est rien),Mr Alex (que je connais grace a Myspace et qui est tout mignon sur ses photos...) et euh a oui Tanneguy (un pote a moi..xD)

Et voila mais je sais pas si ils sont tous célibataire happy

....Sa interesse du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:12

Kyo78[Echelon] a écrit:
....Sa interesse du monde ?!

bah ça dépend ils sont riches?? Caché
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:14

*gary* a écrit:
nan merci moi ca ira je doit déjà me marier avec Hoan...peu aps tout avoir non plus et pis hoan il en vaut 100 comme tes amis NAH Des Mecs pour le concert du 31 ? Boude
...


Des Mecs pour le concert du 31 ? Triste6 Des Mecs pour le concert du 31 ? Triste6 Des Mecs pour le concert du 31 ? Triste6 :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:25

Nan ils sont pas riche ,ils galèrent déja a me rembourser les places... xD
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:27

anahee a écrit:
Kyo78[Echelon] a écrit:
....Sa interesse du monde ?!

bah ça dépend ils sont riches?? Caché

Ha, ben on pose pas les mêmes questions Laughing
En fait j'avais oublié de la poser celle-là tout à l'heure !

[edit] désolée pour toi Anahee Des Mecs pour le concert du 31 ? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:08

en lisant ce topic, je suis en train de regretter mon achat de billet... ca va etre la folie furieuse dans la fosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:21

Ecclipse a écrit:
en lisant ce topic, je suis en train de regretter mon achat de billet... ca va etre la folie furieuse dans la fosse Laughing

meuh non!!!
on mords pas!!

on est juste très attaqués du cerveau c'est tout!! Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:23

Oh, un homme :shock:

Hey les filles, y a un mec en plus !!

Ca te rassures pas ? Desolée Laughing
Non mais t'inquiéte, nous on sait se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:49

P'tain ça me perturbe ces p'tits codes dans le titre là...







Euh oui c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:01

*gary* a écrit:
doush.k a écrit:
Oh, un homme :shock:

Hey les filles, y a un mec en plus !!

Ca te rassures pas ? Desolée Laughing
Non mais t'inquiéte, nous on sait se tenir !


HAHAHA HAHAHAH HAHAHAHA


nan mais quand j'ai lu ca Doush.K c est ce que j'ai fait devant mon ecran...dsl hein Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7

Oh mais y a pas de mal, juste, c'est quoi précisément qui t'as faire rire ? Le "nous on sait se tenir" ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:50

emilie a écrit:
Ecclipse a écrit:
en lisant ce topic, je suis en train de regretter mon achat de billet... ca va etre la folie furieuse dans la fosse Laughing

meuh non!!!
on mords pas!!

on est juste très attaqués du cerveau c'est tout!! Des Mecs pour le concert du 31 ? Ipb7

euh parle pour toi Des Mecs pour le concert du 31 ? Haha4

et puis pour le reste ecclipse le plus à craindre dans l'histoire, c'est pas nous ce sont les biscuits (la pire race que la terre ait engendré) et là tu peux rééellement parler de folie furieuse:gniarf: Des Mecs pour le concert du 31 ? Langue27
(d'ailleurs rappellez moi pourquoi je vais à ce concert finalement??? MAIS oui pour voir Gary Des Mecs pour le concert du 31 ? 920740 )
Nan fatiguée c'est pas grave!Des Mecs pour le concert du 31 ? Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
staf-30stm
Timide, mais je me soigne...
staf-30stm


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Lagny sur marne


Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:06

Je trouve que la remarque de Ecclipse est tres bonne...sa fait peur de venir au concert maintenant.. Laughing
vous nous ferrez pas de mal hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mecs pour le concert du 31 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)
» projet pour faire un don pour haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française