| Set List rêvée pour le 31! | |
|
+16Louise McNasty Kyo78[Echelon] Chino manon Daiya adema75 bleached slut.pipettes sylmo xela Marge anahee Miss Murder Dark Avenger EB51 maryarmy 20 participants |
|
Set List rêvée pour le 31! | Capricorn | | 6% | [ 26 ] | Edge of the Earth | | 5% | [ 23 ] | Fallen | | 1% | [ 6 ] | Oblivion | | 5% | [ 22 ] | Buddha for Mary | | 6% | [ 28 ] | Echelon | | 4% | [ 18 ] | Welcome to the Universe | | 3% | [ 12 ] | The Mission | | 5% | [ 25 ] | End of the Beginning | | 2% | [ 10 ] | 93 Million Miles | | 3% | [ 13 ] | Year Zero | | 2% | [ 7 ] | Attack | | 7% | [ 33 ] | A beautiful Lie | | 5% | [ 25 ] | The Kill | | 7% | [ 32 ] | Was it a Dream? | | 3% | [ 14 ] | The Fantasy | | 7% | [ 33 ] | Savior | | 3% | [ 12 ] | From Yesterday | | 7% | [ 31 ] | The Story | | 4% | [ 20 ] | R-Evolve | | 5% | [ 22 ] | A Modern Myth | | 5% | [ 24 ] | The Battle of One | | 5% | [ 22 ] |
| Total des votes : 458 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 15:25 | |
| Bref un petit sondage pour savoir quelle serait votre set list rêvée pour le 31 (sachant que bon… Cf ABL ) Donc je vous demande de ne pas mettre plus de 12 titres car c'est la moyenne en concert (Sinon perso je mettrais les 2 albums complets+ les secrètes ) Et aussi de ne pas mettre que du self title, je rappelle au passage que c'est la promo de ABL alors… Soyons réalistes dans l'irréalisable!:oui: Perso cela ferait: Capricorn Oblivion Buddha for Mary The Mission End of the beggining Attack A beautiful lie (bah oui quand même) The kill Was it a dream (en accoustic je l'aime bien) The Fantasy (nan pas possible ) From yesterday Battle of One Une reprise (on rêve jusqu'au bout ): Sunday Bloody Sunday de U2 Et puis c'est en le faisant je me rends comptes que c'est hyper dur de choisir et que c'est vraiment tentant de mettre que du s/t! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 15:46 | |
| voyons.... parmi les incontournables, j'ai opté pour 93 Million miles , fallen, battle, r-evolve et une tiote reprise de NIN ou DM serait la bienvenue!! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 15:51 | |
| Oui Hurt de Nine inch Nail Ce serait le Top | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:06 | |
| j'ai voté pour tout, je peux pas choisir ^^ mais surtout je voudrais the fantasy, from yesterday, the mission, the kill, oblivion, buddah for mary mais j'ai toujours pas ma place =(=(=(=( je trouverai, je suis prete a tout ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:24 | |
| Miss Murder - Citation :
- j'ai voté pour tout, je peux pas choisir ^^
Euh....... Le but c'était justement de pas le faire ben moi je vais me toute seule! | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:30 | |
| oups ^^ je peux vraiment pas décider c'est que des chansons que j'adore... j'ai commencé a cocher et puis... encore et encore et encore lol
je vais me crucifier avec toi si je trouve pas ma place
on sera 2 =) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:37 | |
| RRhhhhhaaaa...qu'est ce que c'est que ce sondage, qui sert qu'à nous faire du mal, hein?? Pour ma part, je prendrais: Fallen Oblivion Buddha for Mary End of the Beginning Attack A beautiful Lie The Kill The Fantasy Savior From Yesterday R-Evolve A Modern Myth (acoustic) Battle of One + Valhalla, Occam's razor, message in the bottle (celles là c'est juste parce que tu as dit " revee") Et je sais, y'en a beaucoup, je m'en fiche, deja que j'ai fait pas mal de menage ds le s/t...!! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:39 | |
| Alors... 12 on a dit hein... 01. Mais pourquoi Marge est pas là ???? 02. La banque de Marge est une [biiiipppp] 03. Les numéros gagnant du loto pour que Marge puisse faire la tournée avec nous 04. Mais pourrrrrqqqquuuuoooiiiii (Marge est pas là) 05. Ôde à Marge 06. Marge est la reine des modos 07. The Kill(er) of the conseiller financier de Marge 08. Un concert sans Marge n'est pas un vrai concert 09. Ô Marge, Ô desespoir 10. Marge tu es la perfection incarnée 11. Gary fait de Marge ta 1ère Dame 12. Je te survivrai Jean Pierre François Cover (parce que Marge aime cette chanson) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:43 | |
| - Marge a écrit:
- Alors...
12 on a dit hein...
01. Mais pourquoi Marge est pas là ???? 02. La banque de Marge est une [biiiipppp] 03. Les numéros gagnant du loto pour que Marge puisse faire la tournée avec nous 04. Mais pourrrrrqqqquuuuoooiiiii (Marge est pas là) 05. Ôde à Marge 06. Marge est la reine des modos 07. The Kill(er) of the conseiller financier de Marge 08. Un concert sans Marge n'est pas un vrai concert 09. Ô Marge, Ô desespoir 10. Marge tu es la perfection incarnée 11. Gary fait de Marge ta 1ère Dame 12. Je te survivrai Jean Pierre François Cover (parce que Marge aime cette chanson)
:suspect: :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:44 | |
| quand le modo pete un cable ca donne ca!!! alors moi capricorn ,the mission, echelon ,modern myth, r-evolve, the kill je sais y en apas 12 lol |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:49 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Marge a écrit:
- Alors...
12 on a dit hein...
01. Mais pourquoi Marge est pas là ???? 02. La banque de Marge est une [biiiipppp] 03. Les numéros gagnant du loto pour que Marge puisse faire la tournée avec nous 04. Mais pourrrrrqqqquuuuoooiiiii (Marge est pas là) 05. Ôde à Marge 06. Marge est la reine des modos 07. The Kill(er) of the conseiller financier de Marge 08. Un concert sans Marge n'est pas un vrai concert 09. Ô Marge, Ô desespoir 10. Marge tu es la perfection incarnée 11. Gary fait de Marge ta 1ère Dame 12. Je te survivrai Jean Pierre François Cover (parce que Marge aime cette chanson)
:suspect: :suspect: oui mais j'ai voté a coté pour les stat :oui: (et puis quoi ca te plait pas ??? c'est que des exclu du prochain album Et puis Je te survivrai je dois avouer que ca me ferai mourir de rire ) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:49 | |
| alors mon reve serait d'avoir un concert ou toutes les chansons seraient jouées, plus des inédites plus des reprises...
mais comme il a fallu en choisir douze parmis les deux albums :
- edge of the earth - buddha - welcome to the universe - the mission - end of the beginning - attack - ABL - the kill - the fantasy - from yesterday - a modern myth - battle
bon voila, c'est pas dans l'ordre mais c'est pas grave. et au niveau es chansons d'ABL, j'ai choisit les singles (normal) et celles qui dechirent (battle!!!!!!!!!!) | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 16:52 | |
| alors pour moi le choix a été difficile donc y en a 13! 1/Capricorn 2/Oblivion 3/Buddha for Mary 4/The Mission 5/End of the Beginning 6/Attack 7/ABL 8/The Kill 9/The Fantasy 10/From Yesterday 11/R-evolve 12/The Story 13/Battle of One et j'aurais pu en choisir d'autres! | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 18:05 | |
| J'aimerais beaucoup que cette fois ci, ils chantent : CAPRICORN (single phare du premier album) comment ont-ils put ne pas la chanter ? Ok ils avaient peur qu'on ne l'a connaisse pas. Et alors ? ils auraient dû tenter. Et puis MODERN MYTH qui est sublime. J'aimerais beaucoup qu'ils la chante. Cependant j'ai peur qu'ils refasse le même show que le 2 fevrier Je ne pense pas mais c'est une crainte. Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 18:58 | |
| Edge of the Earth Oblivion The Mission Attack The Kill Was it a Dream? The Fantasy Savior From Yesterday The Story R-Evolve A Modern Myth Pour ma part ... c'est ce que je desirerait | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 21:44 | |
| c'est super dur de devoir faire un choix!! mais bon je dirais:
-the kill -from yesterday -the story -modern myth -welcome to the universe -buddha for mary -attack -edge of the earth -was it a dream? -a beautiful lie -capricorn
mais surtout j'adorerais qu'ils fassent the kill en acoustic, on peut toujours rever!!! et une petite reprise ça pourrait être bien sympa aussi | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 22:17 | |
| Ma setlist love : - Capricorn - Edge of the Earth - Oblivion - Buddha for Mary - Echelon (acoustique) - The Mission - Attack - The Kill - The Fantasy - From Yesterday - R-Evolve - A Modern Myth (acoustique) Oh et si on pouvait rajouter Valhalla ( )... lol | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 23:08 | |
| moi ma petite set list rêvée serait : Capricorn Edge of the Earth Oblivion Buddha for Mary Echelon Welcome to the Universe The Mission 93 Million Miles Attack A beautiful Lie The Kill The Fantasy Savior From Yesterday R-Evolve The Battle of One et encore le choix était vraiment trop difficile (hahaha j'ai presque tout mis :lol!: ) !!! enfin de compte je ne peux pas faire de grand choix je les kiff tellement !! :fan: et les acoustiques the story, was it a dream ?, et modern myth ...(mais celles en gras c'est celles indispensables pour moi ) | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Ven 4 Mai 2007 - 23:23 | |
| Ma set list idéal :
- Capricorn - Edge of the Earth - Oblivion - 93 Million Miles - Buddha for Mary - Echelon (acoustique) - Savior - Attack - The Kill - The Fantasy - From Yesterday - Beautiful Lie
Mais bon après on peux toujours rever car je ne les vois pas jouer plus de 3 ou 4 morceaux du premier album | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Sam 5 Mai 2007 - 22:25 | |
| Ah ba moi je sais plus mais c'est un truc genre The kill ,The kill et The kill xD Un bon pti Battle of one , un pti The fantasy ,Attack,From yesterday...
Ro je sais plus cke j'ai mis... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Dim 6 Mai 2007 - 1:19 | |
| Euh alors j'ai mis : Capricorn Edge Fallen Oblivion Echelon The Mission Year Zero Attack From Yesterday R-Evolve A Modern Myth Battle Of One Oui je crois que c'était ça | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Dim 6 Mai 2007 - 7:28 | |
| Perso même si je n'y serai pas ( ) n'importe quelle set list me conviendrait, pourvu qu'il y ait Oblivion *soupire* | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Dim 6 Mai 2007 - 17:37 | |
| Ce serait cool qu'elle y soit toutes mais malheureusement c'est pas possible !!!! Mais que je voudrais trop dans la set list : r-evolve, the fantasy, mission et oblivion | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! Dim 6 Mai 2007 - 20:01 | |
| Alors moi, j'ai mis : Capricorn (et pas en accoustique SVP) Buddha for Mary Echelon (pas en accoustique non plus...) Attack A beautiful Lie The Kill Was it a Dream? (en accoustique cette fois...) The Fantasy (avec le bout de reprise de "Closer" dedans... ) From Yesterday The Story (accoustique) A Modern Myth Et comme j'en ai que 11, pourquoi pas une petite inedite rien que pour nous ?! (On a bien dit "set list revée" ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set List rêvée pour le 31! | |
| |
|
| |
| Set List rêvée pour le 31! | |
|