|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDes Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des Mecs pour le concert du 31 ?

Aller en bas 
+21
raven
xOxAliCexOx
Mythydra
MoPiou
neothomus
jahred
Gracchus
mike_rock_metal
Dark Avenger
Miss Murder
staf-30stm
Zys
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Harle
anahee
doush.k
emilie
maryarmy
Elfie
fucking-lau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:25

à toi non... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:24

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Mdr93 c'est ce que je voulais dire, mais j'ai pas osé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:16

y'aura mon frere au concert =)

17 ans, célibataire... XD :raton:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:22

Hum, il me semble que ça fait plusieur fois que t'essaie de le caser ton frêre, tu veux vraiment t'en débarasser ? Laughing ou lui aussi est vraiment en manque ? Caché
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:25

doush.k a écrit:
Hum, il me semble que ça fait plusieur fois que t'essaie de le caser ton frêre, tu veux vraiment t'en débarasser ? Laughing [


mince, je suis démasquée Caché

non en fait ça l'énerve quand je fais ça et comme on s'aime et qu'on s'adore j'aime bien l'embeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:56

MDR tout le monde vous me faites trop loler ... Jsuis contente finalement ça veut dire qu'il y aura quand meme des gars happy
Hihi !

==> HEY, JOUR -8 !!! <== :fan: :fan:

En fait vous avez remarqué mes putain de [b] ... jsuis désolé, ça fait genre " celle qui y connait rien " ... c'est pas ma fôte !

[Et Re-En fait j'avais une petite idée uh uh en fait jme disais si on pouvait tous se retrouver sur MSN disons un soir on donne une heure précise et on se fait une grande converse] <-- je sais pas si j'ai le droit de parler de ça sur ce forum, ya peut etre une règle qui dit "pas le droit déchanger les adresses msn " ? ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:03

fucking-lau a écrit:
MDR tout le monde vous me faites trop loler ...

loler?? Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7
merci pour la barre de rire Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7 Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:14

*gary* a écrit:
désolé pour le hors sujet que je vais commettre mais le nouvel avatar de Dark m'as donné une ENOOOORME barre de rire, je surkiffe et la signature est pas mal aussi haha mais si je la connaissai un peu sous une autre forme

"L'alcool est un ennemi qui vous veut du mal, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche "

pour en revenir au club Meetic ici ca me fait super rire

merci à marge pour l'avoir posté!! Laughing

bienvenue dans l'agence marsimoniale gary!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike_rock_metal
Petit nouveau
mike_rock_metal


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : seine et marne


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:36

après avoir hésité a vous annoncé cela (de peur de ne pas revenir entier du concert...) je vous annonce que je serais présent le 31 mai a l'EM... comme si cela avait de l'importance lol
bon bah on se verra peut être la semaine prochaine...
Mike
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:04

Dark Avenger a écrit:


bienvenue dans l'agence marsimoniale gary!! Laughing

:) J'aime bien, comme expression Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:56

C'est clair j'ai meme envie de parler comme une merde et de dire que c'est kiffant l'agence marsimoniale ...

Bref va y avoir euuuh 10 gars au concert meme pas ,c'est sa ? ...
Pour 1190 filles ? Moi je garde au moin les 3 avec qui je viens pas touche a mon zinzin et a mes 2 potes xD
Ils sont pauvre ,Ils sont pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:49

Salut,

Je sais que finalement je ne peux plus venir au concert et donc en principe cette conversation ne me concerne pas, mais j'ai remarqué qu'effectivement il y a beaucoup de filles parmi les échelons. Eh les filles, ne seriez-vous pas des biscuits qui s'ignorent ? Bon ok, je sors. Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Pancarte


:antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:56

Oh mais je suis sûre que la plupart des biscuits ne s'ignorent pas :) (bon c'est pas français comme phrase, mais vous avez compris, non ?)

Et puis être un gars n'immunise pas contre le biscuitage Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Im_11933 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:01

Mais où donc ai-je dis que je suis un gars ? Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb4
Je pense que ta première phrase est au contraire pleine de sens... Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb19

:antibiscuit: Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 281
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:08

Gracchus a écrit:
Mais où donc ai-je dis que je suis un gars ? Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb4

Ah mais je ne parlais pas spécifiquement de toi mais de tous les gars, pour contrer ton "les filles" Laughing

[quote ="Gracchus"]Je pense que ta première phrase est au contraire pleine de sens... Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Ipb19

:antibiscuit: Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 281[/quote]

J'ai pas dit qu'elle n'avais pas de sens, mais qu'elle n'était pas française ! tongue
Sinon, elle voulait dier que les biscuits ont bien conscience d'être des biscuits, même si elle ne le disent pas Laughing

Et j'espère que la tapette n'était pas dirigée vers moi... Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:21

doush.k a écrit:
Et j'espère que la tapette n'était pas dirigée vers moi... Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Fessee

Mais non, je n'oserais jamais. Embarassed
J'avais donné la même interprétation à ta phrase. D'où ma réaction. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:28

Bon on va les bouffer les biscuits sa sera fait comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:33

Est-ce qu'on a le droit de violenter les filles qui crient trop fort?
c'est bien à ca que les hommes servent non? happy


je connais pas le pourcentage, mais j'imagine clairement qu'on doit froler les 5%... ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:43

C'est plus qu'un droit, c'est un devoir :lol!:
Surtout celles qui crient des con****es !

Et pus de toutes façon, l'armée de Mary sera là pour vous aider.

Non mais sérieusement, il y a quand même pas mal de gars qui seront au concert, c'est juste qu'il n'y en pas beaucoup qui sont inscrit sur ce forum happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:49

ceux qui se sont pas inscrit, ils ont sans doute deja assisté a un concert de 30STM et savent à quoi s'attendre Laughing

Y aura des mecs c'est clair, mais combien d'entre eux sont là uniquement pour accompagner leur copine ? happy

PS: merci de ton autorisation, je m'en priverai pas, gare à celles qui seront dans mon secteur !!
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi jsuis un lac et moi jsuis un echelon (debutant)   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:14

bah moi je serais au concert,en blanc et a l'after je serais facile a reperer :)

et moi je viens pour la musique et pas pour accompagner mdr :)

et jsuis un soldat d'echelon pour proteger et servir l'armee :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:18

oui y'aura mon frere aussi pour m'accompagner... pour la musique!

[non cette fois je jure que j'essaye pas de m'en débarrasser le caser]
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:27

moi = mec au rapport pour le concert ... enfin normalement ! et je vais demonter les tites petasses qui crieront "jared t'es trop beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:32

Oui, je suis un mec.

Oui je vais au concert de 30 Seconds To Mars

Le 31 mai 2007 .

Yeah <3


Ca fera 2 fois, c'est cool.




Bon j'accompagne une copine qui m'offre la place mais je viens aussi parce que j'aime bien, hein !

=) Je serais habillé, je ne sais pas comment. Surement une casquette verte moche, jean bleu, vanse skate.



Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:39

Ecclipse:

Citation :
PS: merci de ton autorisation, je m'en priverai pas, gare à celles qui seront dans mon secteur !!

Pfff...Comme si à toi tout seul tu pouvais calmer toutes les hormones en furies Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Boude Laughing Laughing

Bah y'en avait des mecs au Bataclan...même qu'ils étaient DEVANT moi, et qu'ils étaient géants... Sad mais bon...(j'me suis fofillée...pro de la technique du crabe...)

Contente que vous soyez là, rien que pour éviter les "30 seconds to Mars, un groupe pour ado qui a mis le feu aux coeurs [s'ils disent pas autre chose ces crétins] des demoiselles de la fosse" dans la presse Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ?   Des Mecs pour le concert du 31 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mecs pour le concert du 31 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)
» projet pour faire un don pour haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française