| Des Mecs pour le concert du 31 ? | |
|
+21raven xOxAliCexOx Mythydra MoPiou neothomus jahred Gracchus mike_rock_metal Dark Avenger Miss Murder staf-30stm Zys Ecclipse Kyo78[Echelon] Harle anahee doush.k emilie maryarmy Elfie fucking-lau 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 23 Mai 2007 - 13:16 | |
| y'aura mon frere au concert =)
17 ans, célibataire... XD :raton: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 23 Mai 2007 - 13:25 | |
| - doush.k a écrit:
- Hum, il me semble que ça fait plusieur fois que t'essaie de le caser ton frêre, tu veux vraiment t'en débarasser ? [
mince, je suis démasquée non en fait ça l'énerve quand je fais ça et comme on s'aime et qu'on s'adore j'aime bien l'embeter ^^ | |
|
| |
fucking-lau Petit nouveau
Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !
| Sujet: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 23 Mai 2007 - 13:56 | |
| MDR tout le monde vous me faites trop loler ... Jsuis contente finalement ça veut dire qu'il y aura quand meme des gars Hihi ! ==> HEY, JOUR -8 !!! <== :fan: :fan: En fait vous avez remarqué mes putain de [b] ... jsuis désolé, ça fait genre " celle qui y connait rien " ... c'est pas ma fôte ! [Et Re-En fait j'avais une petite idée uh uh en fait jme disais si on pouvait tous se retrouver sur MSN disons un soir on donne une heure précise et on se fait une grande converse] <-- je sais pas si j'ai le droit de parler de ça sur ce forum, ya peut etre une règle qui dit "pas le droit déchanger les adresses msn " ? ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 23 Mai 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 23 Mai 2007 - 15:14 | |
| - *gary* a écrit:
- désolé pour le hors sujet que je vais commettre mais le nouvel avatar de Dark m'as donné une ENOOOORME barre de rire, je surkiffe et la signature est pas mal aussi haha mais si je la connaissai un peu sous une autre forme
"L'alcool est un ennemi qui vous veut du mal, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche "
pour en revenir au club Meetic ici ca me fait super rire merci à marge pour l'avoir posté!! bienvenue dans l'agence marsimoniale gary!! | |
|
| |
mike_rock_metal Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mer 23 Mai 2007 - 15:36 | |
| après avoir hésité a vous annoncé cela (de peur de ne pas revenir entier du concert...) je vous annonce que je serais présent le 31 mai a l'EM... comme si cela avait de l'importance lol bon bah on se verra peut être la semaine prochaine... Mike | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Dim 27 Mai 2007 - 16:56 | |
| C'est clair j'ai meme envie de parler comme une merde et de dire que c'est kiffant l'agence marsimoniale ...
Bref va y avoir euuuh 10 gars au concert meme pas ,c'est sa ? ... Pour 1190 filles ? Moi je garde au moin les 3 avec qui je viens pas touche a mon zinzin et a mes 2 potes xD Ils sont pauvre ,Ils sont pauvre ! | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Dim 27 Mai 2007 - 22:49 | |
| Salut, Je sais que finalement je ne peux plus venir au concert et donc en principe cette conversation ne me concerne pas, mais j'ai remarqué qu'effectivement il y a beaucoup de filles parmi les échelons. Eh les filles, ne seriez-vous pas des biscuits qui s'ignorent ? Bon ok, je sors. :antibiscuit: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Dim 27 Mai 2007 - 22:56 | |
| Oh mais je suis sûre que la plupart des biscuits ne s'ignorent pas :) (bon c'est pas français comme phrase, mais vous avez compris, non ?) Et puis être un gars n'immunise pas contre le biscuitage | |
|
| |
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Dim 27 Mai 2007 - 23:01 | |
| Mais où donc ai-je dis que je suis un gars ? Je pense que ta première phrase est au contraire pleine de sens... :antibiscuit: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Dim 27 Mai 2007 - 23:08 | |
| - Gracchus a écrit:
- Mais où donc ai-je dis que je suis un gars ?
Ah mais je ne parlais pas spécifiquement de toi mais de tous les gars, pour contrer ton "les filles" [quote ="Gracchus"]Je pense que ta première phrase est au contraire pleine de sens... :antibiscuit: [/quote] J'ai pas dit qu'elle n'avais pas de sens, mais qu'elle n'était pas française ! Sinon, elle voulait dier que les biscuits ont bien conscience d'être des biscuits, même si elle ne le disent pas Et j'espère que la tapette n'était pas dirigée vers moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Lun 28 Mai 2007 - 0:21 | |
| - doush.k a écrit:
- Et j'espère que la tapette n'était pas dirigée vers moi...
Mais non, je n'oserais jamais. J'avais donné la même interprétation à ta phrase. D'où ma réaction. :lol!: | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Lun 28 Mai 2007 - 16:28 | |
| Bon on va les bouffer les biscuits sa sera fait comme sa ! | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mar 29 Mai 2007 - 11:33 | |
| Est-ce qu'on a le droit de violenter les filles qui crient trop fort? c'est bien à ca que les hommes servent non? je connais pas le pourcentage, mais j'imagine clairement qu'on doit froler les 5%... ca promet! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mar 29 Mai 2007 - 11:43 | |
| C'est plus qu'un droit, c'est un devoir :lol!: Surtout celles qui crient des con****es ! Et pus de toutes façon, l'armée de Mary sera là pour vous aider. Non mais sérieusement, il y a quand même pas mal de gars qui seront au concert, c'est juste qu'il n'y en pas beaucoup qui sont inscrit sur ce forum | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mar 29 Mai 2007 - 11:49 | |
| ceux qui se sont pas inscrit, ils ont sans doute deja assisté a un concert de 30STM et savent à quoi s'attendre Y aura des mecs c'est clair, mais combien d'entre eux sont là uniquement pour accompagner leur copine ? PS: merci de ton autorisation, je m'en priverai pas, gare à celles qui seront dans mon secteur !! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: moi jsuis un lac et moi jsuis un echelon (debutant) Mar 29 Mai 2007 - 14:14 | |
| bah moi je serais au concert,en blanc et a l'after je serais facile a reperer :) et moi je viens pour la musique et pas pour accompagner :) et jsuis un soldat d'echelon pour proteger et servir l'armee :) | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mar 29 Mai 2007 - 14:18 | |
| oui y'aura mon frere aussi pour m'accompagner... pour la musique!
[non cette fois je jure que j'essaye pas de m'en débarrasser le caser] | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mar 29 Mai 2007 - 15:27 | |
| moi = mec au rapport pour le concert ... enfin normalement ! et je vais demonter les tites petasses qui crieront "jared t'es trop beau ..." | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? Mar 29 Mai 2007 - 15:32 | |
| Oui, je suis un mec.
Oui je vais au concert de 30 Seconds To Mars
Le 31 mai 2007 .
Yeah <3
Ca fera 2 fois, c'est cool.
Bon j'accompagne une copine qui m'offre la place mais je viens aussi parce que j'aime bien, hein !
=) Je serais habillé, je ne sais pas comment. Surement une casquette verte moche, jean bleu, vanse skate.
Julien. | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Mecs pour le concert du 31 ? | |
| |
|
| |