| Projet pour le groupe | |
|
+75infrebel Whisper Crapy BloOdy StAr PRISS Mabel xOxAliCexOx Mâgenta Datura Dancetaria LUH tara siouxsie 30madgirl Miss Murder lyl23 chaotik&maniak euroasiate Miss Eden HoneyHill Blandine Diantha pazzalea Rose alexdelarge Morrighan Noxwelnn Aya Kyo78[Echelon] P145 orlane Virginie adema75 Chtine Nag' life30onmars Nodo_Neko Aarycia slut.pipettes camou sylmo xela emilie raven bloodybloom Mythydra bleached Sinadael anahee staf-30stm Hoan alcea was_it_a_dream maryarmy Zys manon vanderbrock Leptirica Océane Chino Ephyse Daiya Melooo Audrey Dark Avenger Caro2412 Alice luci0le jenydol doush.k Faithgc justine30STM oblivion Emmgie Marge 79 participants |
|
Logo Noir ou Rouge sur le drapeau ? | Noir | | 43% | [ 26 ] | Rouge | | 56% | [ 34 ] | Autre (à préciser) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 18:56 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached
bon alors moi ... pas chiante, comme d'habitude, je prefère le logo rouge parce que le carré noir ça bouffe un peu trop de place.
par contre le papier que tu va utiliser (enfin mipapier-mitissus) ça m'intrigue... t'es sur qu'il vas pas se dechirer??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 18:59 | |
| ben en fait c'est fait exprès , et mon père vient de me dire que c'était un genre de tissus imprimable ...enfin on verra ^^
ben le logo noir je peux toujours le réduire ... j'ai essayer de faire un fondu avec le fond rouge mais j'ai pas réussi , je vais réessayer mais je garantie rien |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 19:35 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses Je préfère le logo rouge, le noir fait pas trop "pro"...mais c'est mon avis hein! personne ne veut d'un drapeau gryffon? (désolée, je l'aime cette tite bête, à un point, vous pouvez pas imaginer!) | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 20:57 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom
Toujours partante!!! | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 12:52 | |
| sinon pour les ecriture je sais pas comment tu veut t'y prendre mais je me demandait... il y a pas du tissu style patch thermocollant pour le drapeau si c'est plutot un drapeau en tissu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 12:53 | |
| alors la j'en sais rien ...je vais voir avec mon père lors de l'impression , voir en quelle matière c'est exactement et comment ça rend ...jvous tiens au courant |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 12:53 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam le rouge!!! lol | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 13:14 | |
| Partante aussi!! bon faudra juste qu'on se trouve dans la file!
xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 14:13 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 14:51 | |
| je te suis à la trace xela! xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 17:13 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe ) pour ce qui est design du truc je vous fais confiance par contre, là j'ai pas trop le temps de tout relire | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 18:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH MOI AUSSI JE VEUX BIEN SIGNER :lol!: c'est une très bonne idée comme le 2 fevrier quand jared a voulu voir sur scène le drapeau. (moment culte je crois) Mer 25 Avr 2007 - 19:13 xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) -slut.pipettes (jerome), adeline, melodie
j'ai une petite préférence pour le ROUGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 18:43 | |
| ben c'est vrai que je me suis rendue compte que c'était un peu comme celui du 2février mais la il sera signé par les échelons et je vais leur donner ( si je peux) ...donc c'est pas pareil |
|
| |
Aarycia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 18:44 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) -slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia | |
|
| |
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 19:03 | |
| Super l'idée ! Un p'tit souvenir de la France xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) -slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 19:59 | |
| xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) -slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo -life30onmars | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 20:11 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) -slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo -life30onmars -Nag' | |
|
| |
Chtine Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 20:24 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM+Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) - slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 20:34 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM+Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) - slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 21:01 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM+Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) - slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 25 Avr 2007 - 21:46 | |
| pour le choix de la couleur du logo je vais encore attendre ....sauf que j'ai modifié le noir , au lieu qu'il y ai un cadre noir autour ben ya rien .. voilà |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Jeu 26 Avr 2007 - 12:06 | |
| ahhh bahh voilà qui est parfait !!! certains disaient que c'était pas trop esthétique maintenant c'est réglé !! vive le noir !! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Jeu 26 Avr 2007 - 12:09 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM+Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) - slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie -orlane + constance | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Projet pour le groupe Jeu 26 Avr 2007 - 20:55 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM+Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou (par contre faudra que vous arriviez à me trouver le jour du concert pour que je le signe Laughing ) - slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie -orlane + constance - P145 | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Jeu 26 Avr 2007 - 23:28 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM+Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mars 'N Roses - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes (jerome), adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie -orlane + constance - P145 - Kyo78[Echelon]+Bertrand(mon cousin)+Guillaume&Florian(2potes)
Euh pour retrouver les gens je proposerais bien le portable mais vive la galère avec le crédit...Moi j'espère arriver vers 3h-4h...On verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour le groupe | |
| |
|
| |
| Projet pour le groupe | |
|