| Projet pour le groupe | |
|
+75infrebel Whisper Crapy BloOdy StAr PRISS Mabel xOxAliCexOx Mâgenta Datura Dancetaria LUH tara siouxsie 30madgirl Miss Murder lyl23 chaotik&maniak euroasiate Miss Eden HoneyHill Blandine Diantha pazzalea Rose alexdelarge Morrighan Noxwelnn Aya Kyo78[Echelon] P145 orlane Virginie adema75 Chtine Nag' life30onmars Nodo_Neko Aarycia slut.pipettes camou sylmo xela emilie raven bloodybloom Mythydra bleached Sinadael anahee staf-30stm Hoan alcea was_it_a_dream maryarmy Zys manon vanderbrock Leptirica Océane Chino Ephyse Daiya Melooo Audrey Dark Avenger Caro2412 Alice luci0le jenydol doush.k Faithgc justine30STM oblivion Emmgie Marge 79 participants |
|
Logo Noir ou Rouge sur le drapeau ? | Noir | | 43% | [ 26 ] | Rouge | | 56% | [ 34 ] | Autre (à préciser) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 29 Avr 2007 - 18:18 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - orlane + constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine -HoneyHill -MaryAlwaysLikeToPlayALot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 11:03 | |
| Je vous poste les 2 drapeaux définitifs pour que vous me reconnaissiez le jour du concert ! dites moi ce que vous en pensez . https://servimg.com/view/11122549/8 |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 11:33 | |
| c'est vraiment bien! :oui: mais juste un truc au cas où...il manque le M à Altum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 11:48 | |
| Arf oui il manque une lettre... mais qu'est ce qu'il est beau le noir.... vraiment bien bravo! :winner: Bon ba prépare toi à une vague de signatures! |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 12:35 | |
| ahh super beau !!!! ça va etre facil de se reconnaitre maintenant !! ahh et si vous trouvez une fille, qui a un drapeau rouge avec des tucs thirty comme toge/tunique et bahh ça sera peut-être moi (pas sur, je tiens à mon image :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 13:08 | |
| merci de m'avoir dit pour la lettre ...mais c'est juste sur la photo jpeg sur le fichier ça me le fait pas ...bizarre ... |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 15:48 | |
| Ils sont ... WAAOU! trop bien!!! | |
|
| |
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 19:43 | |
| Magnifique sérieux , j'ai un p'tit faible pour le noir Bon, maintenant il manqueras plus qu'a te trouvé lol, encore bravo !! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 20:12 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour le noir qui est tout simplement maginfique! le rouge aussi d'ailleur!ya pas a dire les echelons français vont avoir la grande classe avec deux drapeaux comme ça! :winner: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 20:15 | |
| j'espère que le rouge leur fera plaisir , sinon attention à leurs fesses et puis j'espère aussi que je pourrai leur donner parce que sinon tant pis , ils auront pas de souvenir de leur échelons français |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 20:22 | |
| superbe!! je suis fan du noir!! mais pour signer c'est pas pratique, je sais même plus ce que j'avais voté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 20:23 | |
| pour signer c'est derriere le rouge , dans la partie blanche , je pense qu'il y aura assez de place ... |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 22:02 | |
| Ils sont trop beau !!!!! Tu peux meme faites le dos du rouge entierement rouge et on signe dessus sinon pour le mot de passe ^^ on garde celui de was_it_a_dream ? (Je pense que c'est une bonne idée pour ne pas que tout le monde viennent signer dessus) - was_it_a_dream a écrit:
- un code les gens qui auront le drapeau demande le mot de passe et ceux qui sont au courant du projet auront le mot de passe.
(je propose euh ....alouette) :lol!: | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mer 2 Mai 2007 - 22:11 | |
| Ils sont magnifiques!!!! BRAVO!!! C'est bien alouette comme mot de passe il a rason was_it_a_dream | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Jeu 3 Mai 2007 - 0:52 | |
| Wouahou !! Félicitation, miss, c'est absolument magnifique !! Tu as fait un super travail, bravo !! Ils ont intérêt à être contents, parce que sinon ils n'ont vraiment aucun goût !! Arf, dans ces moments là tu te dis que les Echelons Français sont des winners !! Good job !! MERCI BEAUCOUP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Jeu 3 Mai 2007 - 4:54 | |
| derien oui bon le mot de passe de was_it_a_dream ,je pense que c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Jeu 3 Mai 2007 - 15:13 | |
| mai au pire y a un petit peu de blanc deriere le noir ... si y a plus de place sur le rougge on finira sur le noir | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Ven 4 Mai 2007 - 17:15 | |
| - diantha a écrit:
- Ils sont magnifiques!!!! BRAVO!!!
C'est bien alouette comme mot de passe il a rason was_it_a_dream euh ELLE steuplait! :lol!: | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Ven 4 Mai 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 5 Mai 2007 - 9:39 | |
| en y reflechissant c'est pas sur que ça soit un si bon mot de passe que ça parce que dans la fille si on conte chanter alouette et faire passer les parole etc..., on va en entendre dans tout les sens ... :chepa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 5 Mai 2007 - 9:41 | |
| ah ben ouais ...ben sinon quand vous voyez le drapeau , vous essayé de vous rappochez au max et vous me dites votre pseudo ...comme j'aurai la liste , je vois si vous etes inscrits ou pas |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 6 Mai 2007 - 19:13 | |
| a ouai c'est encore mieux ca ^^ Ca fait VIP "non desolé vous etes pas sur la liste vous pouvez pas signer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 6 Mai 2007 - 21:06 | |
| je remet la liste à jour parce qu'elle se perd : - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - orlane + constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine -HoneyHill -MaryAlwaysLikeToPlayALot |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 6 Mai 2007 - 21:35 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - orlane + constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine -HoneyHill -MaryAlwaysLikeToPlayALot -Miss Eden Je participe avec plaisir !
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour le groupe | |
| |
|
| |
| Projet pour le groupe | |
|