| Projet pour le groupe | |
|
+75infrebel Whisper Crapy BloOdy StAr PRISS Mabel xOxAliCexOx Mâgenta Datura Dancetaria LUH tara siouxsie 30madgirl Miss Murder lyl23 chaotik&maniak euroasiate Miss Eden HoneyHill Blandine Diantha pazzalea Rose alexdelarge Morrighan Noxwelnn Aya Kyo78[Echelon] P145 orlane Virginie adema75 Chtine Nag' life30onmars Nodo_Neko Aarycia slut.pipettes camou sylmo xela emilie raven bloodybloom Mythydra bleached Sinadael anahee staf-30stm Hoan alcea was_it_a_dream maryarmy Zys manon vanderbrock Leptirica Océane Chino Ephyse Daiya Melooo Audrey Dark Avenger Caro2412 Alice luci0le jenydol doush.k Faithgc justine30STM oblivion Emmgie Marge 79 participants |
|
Logo Noir ou Rouge sur le drapeau ? | Noir | | 43% | [ 26 ] | Rouge | | 56% | [ 34 ] | Autre (à préciser) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 11:49 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine - HoneyHill - MaryAlwaysLikeToPlayALot - Miss Eden - Clark - chaotik&maniak (amandine) - lyl23 - Miss Murder - 30madgirl - LUH3417 - KYR 4372 - Dancetaria + Leni - Datura - gazobu - Mâgenta + mon amie - xOxAliCexOx ça fait 83 si j'ai bien compté |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 15:00 | |
| va faloir signer petit! interdit les dessins! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 15:06 | |
| lol !!! heureusement que mon père les a fait un peu plus grand que prévu !!! dans pas longtemps je posterai un message récapitulant tout pour la signature du drapeau , je donnerai l'heure approximative de mon arrivée [sachant que je suis très heureuse car ma mère a réussi à prendre son jeudi , donc je serai la plus tot] ... voilà si des personnes ont des questions, qu'ils me les posent ^^ |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 15:52 | |
| moi je dis que le plus simple c'est d'écrire tous les noms:
- pas de perte de temps pour signer (83 personnes... vous réalisez?!!) - pas de problème avec tout le monde qui va pas arriver en même temps - nom = beaucoup plus lisible que signature - pas le stress de faire ça à la va-vite au dernier moment - personne ne sera oublié! | |
|
| |
Mabel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 15:54 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine - HoneyHill - MaryAlwaysLikeToPlayALot - Miss Eden - Clark - chaotik&maniak (amandine) - lyl23 - Miss Murder - 30madgirl - LUH3417 - KYR 4372 - Dancetaria + Leni - Datura - gazobu - Mâgenta + mon amie - xOxAliCexOx - Mabel (Isabelle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 15:54 | |
| euh oui mais je fais comment pour les écrire maintenant ?? la commande d'impression est déjà partie .............. |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:01 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- euh oui mais je fais comment pour les écrire maintenant ?? la commande d'impression est déjà partie ..............
hein??? :scratch: J'aurais peut-être dû suivre le topic plus souvent moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:03 | |
| le drapeau , je le fais pas à la main avec de la peinture j'ai crée le graphique et ensuite je l'ai passé à mon père qui doit me le faire imprimer ...donc je peux plus changer .. |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:11 | |
| ok ... mais je vois toujours pas où est le hic (je te prie de m'excuser de mon extrême blondeur en ce moment! ) en quoi ça poserait problème si au lieu de signer, on écrit juste les noms? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:14 | |
| ahhhhhh MDR la c'est mon cerveau qui part en live (oui parce que j'en ai un même si il est petit ) ben ça revient au même de signer ou d'écrire son nom ... enfin chaque personne écrit le sien . |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:33 | |
| du coup, y a bien la possibilité d'écrire tous les noms de la liste, non? ou alors je suis définitivement stupide, ce qui est très probable!!! Si si... bin à moins que les gens préfèrent signer eux-même??? Edit: ...bon, bref, MP en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:40 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine - HoneyHill - MaryAlwaysLikeToPlayALot - Miss Eden - Clark - chaotik&maniak (amandine) - lyl23 - Miss Murder - 30madgirl - LUH3417 - KYR 4372 - Dancetaria + Leni - Datura - gazobu - Mâgenta + mon amie - xOxAliCexOx - Mabel (Isabelle) - Rose [Nuisibles Division] |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Sam 19 Mai 2007 - 16:40 | |
| Bah a vrai dire, je trouve aussi que ce serai plus simple que ce soit toi qui écrive les noms miss car c'est vrai que dans la file d'attente, si il y'à une centaine de d'echelons autour de toi qui attendent pour signer le drapeau...Bah ca va être chaud les marrons ! Et puis je vois mal un troupeau se réunir comme si de rien était sans que personne dise quoi que ce soit et il y'aura des oublis ! Mais après je sais pas trop peut être que les autres préfères l'autre solution ! J'y suis déjà mais je rajoute ma ptite soeur- xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine - HoneyHill - MaryAlwaysLikeToPlayALot - Miss Eden - Clark - chaotik&maniak (amandine) - lyl23 - Miss Murder - 30madgirl - LUH3417 - KYR 4372 - Dancetaria + Leni - Datura - gazobu - Mâgenta + mon amie - xOxAliCexOx - Mabel (Isabelle) - Rose [Nuisibles Division] - Powa Thirty | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 10:55 | |
| oui pareil je pense que ca serait plus simple que tu écrives toi meme les noms de tout le monde car sinon ca va etre trop galere pour faire signer tout le monde et puis si ca se trouve certains s'incrusterons qui ne font pas partie du f.o.f ....au moins ca sera fait comme ca pas d'oubli et pas de stress le 31!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 10:59 | |
| c'est bon on a réglé le problème , Virginie a eu une bonne idée ... en fait ceux qui ne vont pas au concert inscrive leur nom dans une liste (dans un autre sujet) et ceux qui y vont signeront eux-même . J'aurai la liste des personnes inscrites donc personne d'autre signera !! et si toutes les personnes n'ont pas signé avant que je donne le drapeau au groupe , dans ce cas , j'écrirai leur nom. |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 13:56 | |
| par contre maintenant faudrait voir comment on écrit les prénoms, parce que si on les met en vrac sur le drapeau, ca va etre trop laid. ca serait mieux de faire des colonnes sur la gauche par exemple, un truc "propre" bien aligné. vous en pensez quoi? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 14:18 | |
| oui moi aussi, je suis plus pour un truc organise, propre...mettre les noms ou pseudos les uns en dessous/a cote des autres! je pense que des signatures en vrac, ça va vite faire "fouillassou" (??) Apres, ce n'est que mon avis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 14:22 | |
| ouais , on peut partir à gauche en haut , écrire les uns en dessous des autres et quand il y a plus la place , on recommence ...vous voyez ce que je veux dire ? |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 14:24 | |
| en colonnes...quand tu en a fini une, tu passes à une deuxieme et ainsi de suite?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 14:25 | |
| oui voilà c'est ça lol j'ai du mal à trouver mes mots aujourd'hui |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 14:39 | |
| voila c'est a ca que je pensais! les noms en colonne(s). ca sera propre, clair, enfin voila, ca sera mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 14:40 | |
| ouais et surement plus lisible aussi |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 15:38 | |
| euh non , après ça va faire trop maniaque |
|
| |
BloOdy StAr Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Dim 20 Mai 2007 - 15:55 | |
| - xxlOcadOllxx ( Amélie) - Emmgie - Oblivion - justine30STM + Katemoss - Faithgc - Elfie - doush.k - luci0le - Alice - Caro2412 - Jenydol - Dark Avenger - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys - maryarmy - Priss - Was it a dream - alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael - bleached - Mythydra - Bloodybloom - raven + jinnsam - Emilie - xela - sylmo - camou - slut.pipettes, adeline, melodie - Aarycia - Nodo - life30onmars - Nag' - Chtine - Adema75 - Virginie - constance - P145 - Kyo78[Echelon] + Bertrand + Guillaume & Florian - tag - Aya - Noxwelnn - Morrighan - Alexdelarge - Rose - Diantha - Louise Mc Nasty - Blandine - HoneyHill - MaryAlwaysLikeToPlayALot - Miss Eden - Clark - chaotik&maniak (amandine) - lyl23 - Miss Murder - 30madgirl - LUH3417 - KYR 4372 - Dancetaria + Leni - Datura - gazobu - Mâgenta + mon amie - xOxAliCexOx - Mabel (Isabelle) - Rose [Nuisibles Division] - Powa Thirty - BloOdy StAr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour le groupe | |
| |
|
| |
| Projet pour le groupe | |
|