| Projet pour le groupe | |
|
+75infrebel Whisper Crapy BloOdy StAr PRISS Mabel xOxAliCexOx Mâgenta Datura Dancetaria LUH tara siouxsie 30madgirl Miss Murder lyl23 chaotik&maniak euroasiate Miss Eden HoneyHill Blandine Diantha pazzalea Rose alexdelarge Morrighan Noxwelnn Aya Kyo78[Echelon] P145 orlane Virginie adema75 Chtine Nag' life30onmars Nodo_Neko Aarycia slut.pipettes camou sylmo xela emilie raven bloodybloom Mythydra bleached Sinadael anahee staf-30stm Hoan alcea was_it_a_dream maryarmy Zys manon vanderbrock Leptirica Océane Chino Ephyse Daiya Melooo Audrey Dark Avenger Caro2412 Alice luci0le jenydol doush.k Faithgc justine30STM oblivion Emmgie Marge 79 participants |
|
Logo Noir ou Rouge sur le drapeau ? | Noir | | 43% | [ 26 ] | Rouge | | 56% | [ 34 ] | Autre (à préciser) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 21:14 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 21:28 | |
| l'idée est :fan: je m'incruste aussi -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane Et idem au bout de la file d'attente vu que je traine un boulet avc moi | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 21:28 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 21:30 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock -Leptirica
Leptirica je t'ai rajouté t'as oublié de mettre ton nom ^^ :lol!: |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 21:34 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock -Leptirica - Manon (obligé ) :lol!: donc on sera deux avec nos drapeaux !! qui es la 3e personne avec un drapeau noir :fan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 21:35 | |
| au fait manon , j'ai vu avec mon père et c'est ok pour les 2 donc je fais les 2 t'es dacc ??
et pour le format enfin la taille vous me conseillez quoi??? je pensais 80cm par 53cm , nan ?? c'est pas trop petit ?? |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 22:30 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Lun 23 Avr 2007 - 22:40 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 9:44 | |
| pour le drapeau rouge je vous propose 2 logos différents ... dites moi lequel vous préférez et si il y a des choses à rajouter .
https://i.servimg.com/u/f11/11/12/25/49/graphi10.jpg |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 10:00 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream et voila ayé rajouté! Ils sont vraiment trop beau tes deux modèles de drapeau!Peut etre qu'avec le logo en noir ça ressort mieux mais en tout cas je suis fan et en fait on écrira derrière?J'espère que le feutre passera pas trop au travers sinon ça risque de faire un peu dégueu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 10:01 | |
| oui on signera derrière ! et je pense pas que ça traversera parce que c'est sur un papier spécial enfin c'est pas du tissu |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 10:03 | |
| ah ok ça m'intrigue ça sur un papier spécial? :scratch: mais ça va faire comme un drapeau quand meme enfin ça ressemble a quoi e ngros comme papier spécial? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 10:22 | |
| ben c'est du papier , imprimé des 2 cotés (donc comme un drapeau) qui est souple ...enfin c'est pas du tissu quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 11:45 | |
| ah okeche c'est cool j'ai hate de ovir ce que ça va donné en tout cas. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 12:15 | |
| cool si ton père peut faire les 2 colors !! noir / rouge le format bahh comme tu as dit ça me parait bien !! le logo je prendrais (mais ça n'est que mon avis), le noir !! et super le système du papier qui fait les 2 côté !! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 12:22 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea
bah ouais bonne idéé, pis ça occupera dans la file d'attente hihihi
ps drapeaux tres beaux... | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 13:38 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* (je le note aussi parce qu'il acceptera !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 13:40 | |
| moi aussi je pense que le logo noir est mieux ... |
|
| |
staf-30stm Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 13:55 | |
| Super idée je suis partant...
-xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 16:21 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee Franchement, pour ma part, peu importe le motif, j'adore les deux...ça rend super bien, et je pense que ça rendra encore mieux en vrai!! Et dans la file d'attente, je pense que je serais devant... | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 16:38 | |
| Bahh moi, pour la couleur je préfère le noir plus que le rouge sur fond rouge | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 17:14 | |
| Pour les drapeaux, je préfére aussi celuiavec le fond noir. Mais peut être que tu peux éditer ton 1ier post (y mettre les modèles) et insérer un sondage ? Comme ça on verra l'avis des Echelons ! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 17:29 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 17:53 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene Waaa j'adore, j'adhère!! moi aussi je serais au fond de la file J'ai une petite préférence pour le fond rouge, je trouve que çà fait plus ressortir la trinity. |
|
| |
Sinadael Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet pour le groupe Mar 24 Avr 2007 - 18:21 | |
| -xxlOcadOllxx ( Amélie) -Emmgie -Oblivion -justine30STM+Katemoss -Faithgc -Elfie -doush.k -luci0le -Alice -Caro2412 -Jenydol - Dark Avenger - Bitchface - Daiya - Ephyse - Chino - Océane - vanderbrock - Leptirica - Manon - Zys -maryarmy -Priss -Was it a dream -alcea - Hoan - *gary* - Staf-30stm - Anahee - Melooo - Akilene - Sinadael
Préférence moi aussi pour le logo noir...
J'espère que je serai pas en bout de file mais on choisit pas toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour le groupe | |
| |
|
| |
| Projet pour le groupe | |
|