|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPas de 1ière partie ? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas de 1ière partie ?

Aller en bas 
+27
Dark Avenger
sylmo
Mythydra
P145
vanderbrock
A French Inside
Caro2412
Crapy
Diantha
EB51
Miss Murder
Elfie
emilie
Rose
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Faithgc
bleached
Eileen
slut.pipettes
was_it_a_dream
Chino
Virginie
maryarmy
xela
o2
doush.k
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:53

t'imagine même pas rose!!

j'ai jamais vu une foule aussi immobile!!!

et apres jared a fait style en nous disant applaudissez nos amis blabla!!!!bon on est gentils mais y'a des limites!

je sais pas mais si c'est les gars qui ont chosi ça et bien ils ont de la me*** dans les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:01

Nan mais si j'aime pas, c'est pas l'autre marsien qui va me faire applaudir parce qu'il le demande! Je ramènerai ma boite de boules quies, je t'en garde une paire Vivi! Laughing
(Louise et Dark aussi mais comme on squatera la même chambre la veille, bref, vous m'avez comprise hein?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:02

ok merci rose!!

mes oreilles te sont reconnaissantes a vie!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:20

tag a écrit:
Dites-moi que j'ai fait un cauchemard et que c'était juste dans ce mauvais rêve que j'ai lu que We are the Physics nous poursuivait???!!


SI SI et avec ça aussi Pas de 1ière partie ? - Page 4 Hopital15Pas de 1ière partie ? - Page 4 Hopital15
Non parce que c'est rigolo deux fois mais bon....

Ah parce que tu as rit la première :affraid: :affraid:
edit: Oh put*** c'est écrit sur leur myspace c'est eux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pas de 1ière partie ? - Page 4 Cri-hurl

RIP tag
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:28

tag a écrit:
Veulent pas venir à reading aussi histoire de me persécuter?! Razz

ça peut s'arranger Twisted Evil ... peut etre pas une presence physique, mais qui sait?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:22

Non mais atender c'est la fête c'est pas Odja! bounce


Et We are the physics j'avais bien triper, c'est excellent ce qu'ils font! Un bon groupe anglais bien déjanté comme je les aime......
Et si vous avez pas apprécier c'est parce que ct trop fort et que vous êtes bêtes de pas apporter de bouchons d'oreilles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:46

A B C D E F .............. Pas de 1ière partie ? - Page 4 Im_11933 !!


elfie même avec des boules quies.....bah j'ai pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:51

ça doit être parce que je suis habituée c'est le genre de groupe qui passe souvent à Rennes.... des groupes anglais bien déjantés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:19

C'est une blague ?! :shock:
Au depart j'ai lu "The Pysics", je me suis dit qu'avec un peu de chance c'etait pas la meme chose que "We are the physics"... Mais apparemment, si... Rolling Eyes
ça promet ! :lol!: :lol!:

A Londres, franchement, les 2,3 premieres minutes, j'ai pas trouvé ça si nul que ça... C'etait marrant quoi... Mais a la 5eme chanson qui me paraissait etre toujours la meme que la 1ere et que la 2eme et que la 3eme, etc... j'en pouvais plus...
En plus, quand t'es au 1er rang, et que t'es une fille bien élevée comme moi, t'es polie et tu te sens obligé de faire au moins semblant d'applaudir un peu et de pas tirer la gueule tout le long de la chanson... Une vraie torture...
Puis avec tout ça, faut eviter les projectiles car quand ça pleut sur scène, ça pleut souvent aussi un peu sur le 1er rang car y'en a toujours qui vise pas super bien ! :lol!:

Bref, bon courage a tous pour ce mauvais moment a passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:22

Elfie, j'attendais trop que tu postes parce que t'es bien la seule à avoir aimée le groupe! Laughing
j'espère que cette fois-ci le son sera meilleur. par contre, on risque de pas comprendre un mot de ce qu'ils disent parce que l'accent écossais c'est absolument incompréhensible!!! Pas de 1ière partie ? - Page 4 920740
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:27

sylmo a écrit:
Elfie, j'attendais trop que tu postes parce que t'es bien la seule à avoir aimée le groupe! Laughing
j'espère que cette fois-ci le son sera meilleur. par contre, on risque de pas comprendre un mot de ce qu'ils disent parce que l'accent écossais c'est absolument incompréhensible!!! Pas de 1ière partie ? - Page 4 920740

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empoigna je t'aime toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:29

Blandine a écrit:
En plus, quand t'es au 1er rang, et que t'es une fille bien élevée comme moi, t'es polie et tu te sens obligé de faire au moins semblant d'applaudir un peu et de pas tirer la gueule tout le long de la chanson... Une vraie torture...
Puis avec tout ça, faut eviter les projectiles car quand ça pleut sur scène, ça pleut souvent aussi un peu sur le 1er rang car y'en a toujours qui vise pas super bien ! :lol!:
Nan mais quand on est au premier rang de Thirty, d'abord on ne se plaint pas quoi! Laughing

Nan mais en sifflant, huant et gueulant comme des apôtres pour réclamer que ce groupe dégage parce qu'on n'en peut plus et qu'accessoirement on attend Thirty, ils vont peut-être zapper quelques chansons?! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:40

et si on fait un sitting ils vont peut être même pas faire de chanson du tout? Pas de 1ière partie ? - Page 4 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:46

ouai je suis d'accord va falloir faire honneur a notre réputation de meilleur public!!

parce que même si j'ai aps aimer et que j'ai prié pour que ça s'arrête et bien j'applaudissait quand même!

on va pas faire un linchage ce serait vraiment nul! Pas de 1ière partie ? - Page 4 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:49

On va juste prendre notre mal en patience, et applaudir un peu quand meme histoire de pas leur faire de peine...
De toute façon, quoiqu'on fasse, on va devoir subir... A moins d'etre vraiment hard mais là, non, quand meme ! :lol!: Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:51

en même temps, ça leur ferait comprendre qu'ils ne sont pas si bons que ça... ange
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:55

Rose a écrit:
en même temps, ça leur ferait comprendre qu'ils ne sont pas si bons que ça... ange

Parce que tu crois qu'ils sont pas au courant ?! :lol!: :lol!: Pardon... Embarassed

Non mais c'est juste histoire d'etre polie... Je pense qu'ils comprendront quand meme qu'on est loin d'etre fans ! :lol!:

Puis y'en a qui aime !!
D'ailleurs, sont peut-etre bons musiciens mais bon, apres, chacun ses gouts ! :lol!:
En tout cas, ils sont bons en synchro !!! :oui: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:50

on va pas être des enfoi*** total on réagirait pas super bien si les fans de LP faisait un accueil pourri aux gars!!!
alros on va être gentil et applaudir et penser a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:53

hum... mouai Razz









mais non tongue

edit: j'ai du bol, mon post était pour répondre à Vivi mais en fait, il va aussi très bien pour Tag. Si c'est pas la classe ça?! Pas de 1ière partie ? - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:56

la classe totale rose!!


sinon aux marsmen qu'ils nous demande pas d'applaudir a mort leur amis parce que ça risque de ch*** des bulles!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:01

ok... je me mets pas derrière Vivi moi!!! Pas de 1ière partie ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:15

heu....gnagna? oui!!

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Im_11933 !!

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Haha4 Pas de 1ière partie ? - Page 4 Haha4 Pas de 1ière partie ? - Page 4 Haha4 !!!!

et si tu veux voir quelque chose met toi pas derrière moi c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:42

argggggggghhhhh -cri de desespoir- Je viens d'apprendre pour la 1ere partie, oh mon Dieu, souvenirs de Londres (Et du public irrespectueux comme il a deja ete dit plus haut)...Je me suis bouchee les oreilles 10sec apres qu'ils commencent a jouer, c'etait l'horreur. Enfin si y'en a qui veulent prendre des photos d'eux, ca sera facile car ils font des pauses "arret sur images" bien longues Pas de 1ière partie ? - Page 4 Haha4
Bon, benil faut esperer qu'ils ne joueront pas trop longtemps, et que les marsmen ne vont pas se faire attendre pendant une eternite!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Petit nouveau
A French Inside


Date d'inscription : 02/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:18

http://myspace.com/wearethephysics

Le nom du groupe est donc bien We Are The Physics, put**n, encore une première partie de mer*e.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:01

Je vous promet que le prochain qui dit encore du mal de we are the physics je le frappe la semaine prochaine! Pas de 1ière partie ? - Page 4 674404 Vous avez vraiment aucun respect des gouts et choix musicaus des autres (en même temps je dis ça mais j'étais le première à criser contre Odja....)
Ce groupe c'est leur première date française il me semble, et ils ont un gros succès en angleterre, et c'est pas pour rien....

moi je dis le moment de merde de ce concert c'est quand une cretine va monter sur scène pour jouer avec les gars alors que ce serra une brelle en guitar (je prie pour que oui fm soit pas assez débile pour faire ça mais on ait jamais...)

Voilà ct mon coup de gueule et je crois je suis en train de tansformer en psychopate! Laughing

EDit sorry pou ce pétage de plomb, mais ça viens des trips! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de 1ière partie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» qui en premiere partie ?
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» 1ere partie : Les Plastiscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française