|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPas de 1ière partie ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pas de 1ière partie ?

Aller en bas 
+27
Dark Avenger
sylmo
Mythydra
P145
vanderbrock
A French Inside
Caro2412
Crapy
Diantha
EB51
Miss Murder
Elfie
emilie
Rose
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Faithgc
bleached
Eileen
slut.pipettes
was_it_a_dream
Chino
Virginie
maryarmy
xela
o2
doush.k
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:41

Alors voilà, j'ai lu (je sais plus où et j'ai perdu le lien) qu'il n'y aurait pas de 1ière partie pour le concert à l'Elysée-Montmartre.

C'est surement de la grosse intox mais on ne sait jamais.
Quelqu'un en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
o2
Petit nouveau
o2


Date d'inscription : 28/03/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:15

mieux vaut rien que de la M....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:57

je doute qu'il n'y ait pas de premiere partie. pas de premiere partie = fin du concert à 21h!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:30

xela a écrit:
je doute qu'il n'y ait pas de premiere partie. pas de premiere partie = fin du concert à 21h!

je dirais même moins vu que le concert est sensé commencer à 19h30 !:oui:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:32

ouai mais c'est 21h en comptant le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:17

ça me gène pas qu'il y'ai pas de 1ere partie on attendra pas 1h entre les 2 parties comme ça!
mais c'est rare les concerts sans 1ere partie non?
(ça se trouve c'est LP leur 1ere partie :) :) )!!
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:36

Oué j'ai encore jamais vu de concert sans 1ere partie.Donc ça m'étonnerait qu'il y en ai pas.ça se trouve ils ont rien mis pour le moment car ils ne savent pas qui mettre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:18

Moi ça m'est arrivée de voir des concerts sans première partie par exemple archive a caen en janvier.Mais ça n'empeche qu'on a quand meme attendu super longtemps (presque 2h!) avant que le concert commence!
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:40

Oui j'ai entendu des rumeurs comme quoi il n'y aurait pas de première partie.
Et je ne pense pas que le concert finiras tôt pour autant.
Le 2 fevrier, ils nous ont bien fait poiroté hein :lol!:
Donc à mon avis ça va être la même chose pour l'EM. Pas de 1ière partie ? Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Petit nouveau
Eileen


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:18

Bien sûr, il y aura une première partie mais à ce jour, c'est encore en négociation. Pas de 1ière partie ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:55

bah tant que c'est pas les meme que ceux de londres... j'ai ecouté sur leur myspace et j'aime pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:54

pas de première partie=plus de temps à papoter, discuter avec eux

Mais je pense pas. ils ont pas encore décidé de la première partie.
Je suggère MCR ou The Used en première partie... Pas de 1ière partie ? Ipb16

Oh ! Je sais, c'est Tikio Hotel, en première partie!!!!!! Caché Caché
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:57

Ouè pas de première partie :D ils savent que les francais sont bavards et gentils :D Et paf des fotos pour tout le monde...Et puis des notographes !!!
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptySam 28 Avr 2007 - 9:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ALORS IMAGINONS QUE CA SOIT THE USED Pas de 1ière partie ? Applaudi alors la je vais avoir un orga**e sur place quoi.

Mais on peu toujours rever hein :lol!:
Bref j'espère qu'il y aura un groupe en premiere partie pour faire passer le temps plus vite quoi. C'est chiant d'attendre 45minutes dans la chaleur compréssé contre les gens.
Ok ça donne un aspect social au concert mais bon Pas de 1ière partie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:20

Nan mais y'aura une première partie c'est obligé ! J'ai fait concert Kyo ,Sita en première partie ap reKyo ,Vegastar en première partie ap Pleymo ,Odja+Dufresne en première partie alors jpeux pas passé de 2 premières partie a 0 xD ... Mais bon jpense que sa sera fixé dans maximum 2 semaines maintenant ...Parce que ,eh ouè le concert ce rapproche la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:43

Chino a écrit:
Oué j'ai encore jamais vu de concert sans 1ere partie.Donc ça m'étonnerait qu'il y en ai pas.ça se trouve ils ont rien mis pour le moment car ils ne savent pas qui mettre pour le moment

ca depend de l'affiche et de la salle, ca peut etre un intimate show, chose qui ne m'etonnerais pas vu qu'il se tape bercy la veille.
Mais 19h30, ca me semble un peu abusé pour un debut de concert, ce me fait short niveau timing, le temps du rentrer du taff...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:34

sinon il faudrait apeller l'elysée ... je viens de le faire ( 01.44.92.45.36)mais pour avoir des info il me disent d'appeler un autre numero , et il est surtaxé. si certain peuvent appeller de leur travail: 0892.692.392 [si ma memoire est bonne]
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:44

J'ai envoyé un mail en début d'aprèm, j'attends réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:11

j'aurais bien appeler mais la je suis en dep jusqu'a la fin de la semaine.
Je me suis pas penché sur la question, mais s'il n'y a rien de marqué, c'est qu'il n'y a pas de 1ere partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:19

la dernière fois si je me rappelle bien on avait pas eu d'infos non plus mais y'avait eu une première partie.
mais je sais plus si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:25

Tes souvenirs sont bons Pas de 1ière partie ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:30

Attendez les concerts sans première partie c'est les concerts privés (c'est pas la cas) et les concerts organisés par des petites asso qui n'ont pas trop de moyen (pas le cas non plus).

De plus je vous rappelle qui si on a eut droit à de la pub pour Odja sur le forum c'est parcequ'ils étaiant en course pour faire la première partie... on a toulours pas eut de nouvelle de ce côté là...

Donc première part = peut être Odja mais pas sur du tout...

C'est pas annoncé par ce que c'est pas encore décidé c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:21

le 2 février j'avais pas du tout aimé la premiere partie.. moi j'aimerai bien avoir 30 seconds to mars en premiere partie de 30 seconds to mars

(sisi il y a des groupes qui font ça, green day par exemple l'a déjà fait)

si c'est tokio hotel (ce qui m'étonnerai beaucoup) je propose qu'on tourne tous le dos a la scene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:25

Elfie a écrit:
Attendez les concerts sans première partie c'est les concerts privés (c'est pas la cas) et les concerts organisés par des petites asso qui n'ont pas trop de moyen (pas le cas non plus).

De plus je vous rappelle qui si on a eut droit à de la pub pour Odja sur le forum c'est parcequ'ils étaiant en course pour faire la première partie... on a toulours pas eut de nouvelle de ce côté là...

Donc première part = peut être Odja mais pas sur du tout...

C'est pas annoncé par ce que c'est pas encore décidé c'est tout!

Arf tous mes espoirs s'écroulent... bon et bien çà sera la surprise. Mais s'ils comptent nous prévenir, faudrait pitetre qu'ils se bougent un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:29

akilene a écrit:
Mais s'ils comptent nous prévenir, faudrait pitetre qu'ils se bougent un peu Razz

Ils n'avait pas vraiment pris la peine de nous prévenir pour 2 février, non ? Pas de 1ière partie ? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de 1ière partie ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de 1ière partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» qui en premiere partie ?
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» 1ere partie : Les Plastiscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française