|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPas de 1ière partie ? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pas de 1ière partie ?

Aller en bas 
+27
Dark Avenger
sylmo
Mythydra
P145
vanderbrock
A French Inside
Caro2412
Crapy
Diantha
EB51
Miss Murder
Elfie
emilie
Rose
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Faithgc
bleached
Eileen
slut.pipettes
was_it_a_dream
Chino
Virginie
maryarmy
xela
o2
doush.k
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:08

Nan mais ils font de la super bonne musique.... il y a juste que mes oreilles ne supportent pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:13

Rose a écrit:
Nan mais ils font de la super bonne musique.... il y a juste que mes oreilles ne supportent pas! Laughing

et + 1 quoi que je dirais pas quelle est super bonne leur musique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:35

L'art est une arme...

C'est vrai que c'est un peu répétitif, mais bon il va falloir confirmer notre réputation de meilleur public (moi chauvine?!)!! Pas trop cool de leur jeter des tomates, ils sont là pour assurer le spectacle... si on n'aime pas on applaudit poliment et puis basta!
En même temps je changerais peut etre d'avis au bout de 10 min... :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:42

Je voulais pas vous traumatiser!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:39

en meme temps il y a un point positif: c'est le momen d'essayer differentes technique pour que le son des videos avec quelques apareil photo (dont le miens Pas de 1ière partie ? - Page 5 336231 ) pour que sa soit tout bien au moment M!!! (apres faudra aller ecouter dans les toilettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:03

Akilene a écrit:
L'art est une arme...

C'est vrai que c'est un peu répétitif, mais bon il va falloir confirmer notre réputation de meilleur public (moi chauvine?!)!! Pas trop cool de leur jeter des tomates, ils sont là pour assurer le spectacle... si on n'aime pas on applaudit poliment et puis basta!
En même temps je changerais peut etre d'avis au bout de 10 min... :p

au bout de 10 minutes?et bien moi j'ai jetée l'eponge au bout de 30 secondes (sans jeux de mot)!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:04

Bon perso j'aime pas trop ce genre de musique là mais bon je vais pas me mettre à les huer non plus Pas de 1ière partie ? - Page 5 Smile c'est un style c'est tout. Et puis, faire une première partie c'est jamais évident, ils savent bien que ce que les gens attendent désespérément c'est que 30 arrive sur scène. Donc on va quand même leur faire un bon accueil pour la forme :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:36

je n'aime pas non plus mais il faut positiver!!!! on a échappé à TH et leurs groupies hystériques!!!

(désolée pour les fans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:46

Ba moi mon cousin m'a dit que c'était un peu genre Kasier chief alors je verrais bien puis histoire de se chauffer la voix et de prendre place quoi !

J-7 les enfants dans une semaine on y sera pour Thirty hip hip hip ....

(Oki je sors pas la peine de me taper ! Pas de 1ière partie ? - Page 5 Inclassa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:58

Kuaaaaa du même style que Kaiser chief!!! Ahhh naannn je peux pas laisser passer çà!! Eux au moins ont un bon son et du rythme!! Alors que là (dsl Elfie) à part du criage dans le micro, nada.

Et euh histoire de pas être HS, la dernière fois ils sont resté combien de temps sur scène? e€t puis Vivi (jpeux t'apeler comme çà au moins? Embarassed ) je suis une gentille fifille résistante, donc je pourrais tenir 2 ou 3 chansons avant de péter sauvagement mon câble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:34

Elfie a écrit:
Je vous promet que le prochain qui dit encore du mal de we are the physics je le frappe la semaine prochaine! Pas de 1ière partie ? - Page 5 674404

ouaiiiiiissssss :bitch: on va se taper dessus!! ça va me defouler tiens!! Laughing

n'empeche que "we are the physics rockabilly " silent silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:19

ça c'est vrai qu'au moins ils font le show sur scène et ça c'est agreable... Surtout qu'on se demande comment ils font pour garder la pêche devant une fosse immobile...
Et franchement, c'est vrai que leur pire defaut, c'est d'etre repetitif !! Car moi je trouve pas leur son si nul que ça mais le problème c'est que c'est toujours toujours la meme chose !! Donc bah au bout d'1mn, c'est deja chi*** ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:00

oh non pitié pas ca!
mes oreilles ne supportet vraiment pas ce qu'ils font! les entendre une deuxieme fois sera trop dur pour moi.
j'espere juste que le public parisien ne sera pas aussi con que le public londonnien et ne leur lancera pas des trucs dans la gueule...

bref, j'attendrai patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:12

Désolée pour le post de psychopate! je ne frapperai personne je serai trop occupée ailleurs! Laughing

Et c'est clair le contrast avec mon avatar...

Vous faites what do you want..... happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:20

Allez, LA blague du jour sur le blog myspace des We are the physics...

Citation :
We've got GIGS coming up very soon

SHEFFIELD, Thursday 24th May
Fuzz Club @ Sheffield Union w/ The Ape Drape Escape!

ISLE OF SKYE FESTIVAL, Saturday 26th May
Main Stage w/ The Low Miffs, Dirty Pretty Things, Primal Scream

NOTTINGHAM DOT TO DOT FESTIVAL, Sunday 27th May
I think we may be playing Rock City...it's a definite 14+ though! Come along...more deets when we find out!

PARIS, Thursday 31st May
Elysee Montmartre w/ 30 Seconds To Mars


AMSTERDAM, Friday 1st June
LONDON CALLING GOES GLASGOW @ PARADISO w/ 1990s, Mother & The Addicts, De Rosa

If you come out to see us we can all have pizza together and pretend we're friends!

Euh... et si on veut pas prétendre être amis avec eux comment on fait???

*loin de moi l'idée de me servir de la pizza comme un projectile... sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:23

ah moi jsuis d'accord pour qu'ils payent leur pizza! mais juste entre les sign et la sortie des gars!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:24

Pke tu crois kan même pas que c'est eux ki vont la payer quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:28

je veux bien croire qu'ils aient pas encore bcp de thunes (vu le peu de CD qu'ils doivent vendre), mais il faut acheter leurs futur fans. et la pizza peu etre une bonne idée!
et puis nous faut bien qu'on mange! c'est pas en restant devant une salle toute la journée qu'on aura le temps de prendre un repas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:17

ouai bin sortir du concert pour louper Thirty juste parce que je préfère bouffer une pizza avec eux... même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:16

30 stm sera la veille dans le même cas de figure que "we are the Physics".Pourrions-nous supporter que des gens du public les sifflent (et autres choses ?)et les motivent pour quitter au plus tôt leur prestation?
Non ! Nous serions tous horrifiés ...
Nous devons respecter le travail d'autrui ,on aime ou on aime pas .Si on n'aime pas, on ne dit rien.C'est personnellemnt mon attitude après chacun fait suivant son humeur mais ayons un peu d'éducation .
Juste un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:55

ah oui je respecte, c'est pas le probleme! a londres je ne faisais pas partie des connards qui leur jettaient des projectiles dans la gueule.
mais bon j'aime vraiment pas ce qu'ils font!
pour te dire, a londres, la salle était immobile, et bien avec Louise pour délirer et faire passer le temps on a essayé de se mettre dedans :lol!: et a danser au rythme de leur musique (ce qui est assez marrant au final!).
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:02

xela a écrit:
pour te dire, a londres, la salle était immobile, et bien avec Louise pour délirer et faire passer le temps on a essayé de se mettre dedans :lol!: et a danser au rythme de leur musique (ce qui est assez marrant au final!).

j'aurais tellement aimé voir ça Crying or Very sad Crying or Very sad
dis vous nous le refaisez le 31 Pas de 1ière partie ? - Page 5 Ipb17 Caché :)
et puis ok pour la pizza à condition qu'ils l'offre aux echelons dans la salle et qu'on la mange avec les 30 mais sans les physics (vous croyez qu'ils seront d'accord???)
Moi j'aime pas les amis!
je veux pas d'amis
d'ailleurs qu'est ce que je fous la ????
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:11

Rololoooooooo vous ètes cruel :shock: :affraid: :mdr2:

Ba moi je verrais bien mais sinon sa me laissera le temps de préparer l'appareil photo comme on avait déja dit sur quelques poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de 1ière partie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» qui en premiere partie ?
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» 1ere partie : Les Plastiscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française