|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPas de 1ière partie ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas de 1ière partie ?

Aller en bas 
+27
Dark Avenger
sylmo
Mythydra
P145
vanderbrock
A French Inside
Caro2412
Crapy
Diantha
EB51
Miss Murder
Elfie
emilie
Rose
Ecclipse
Kyo78[Echelon]
Faithgc
bleached
Eileen
slut.pipettes
was_it_a_dream
Chino
Virginie
maryarmy
xela
o2
doush.k
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:19

pas grave on fera nous meme l'animation dans la fosse!Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4 Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4 Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4 Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4
Et vous savez comment???

COMME CA

:antibiscuit:
*mode je suis plus la*
*comme à chaque fois d'ailleurs*
*mais je reviens toujours*
Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:19

Ouais on sera en super forme, apres des heures d'attente dehors et une sieste pdt la premiere partie!!!!!! :)

(et ils vont distribuer les cacahouetes pour qu'on s'occupe???)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:21

pour les cacahuètes je suis pas sûre mais ce serait simpa le laisser les sièges pour la 1ere partie! histoire qu'on se pose vraiment avant la fête! Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4



mary......tu sors!tu ferme la porte et tu me donne la clé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:24

virginie a écrit:
Crapy j'ai le malheur de t'annoncer que c'est la 1ere partie de londres!!!! Crying or Very sad

OMG dites moi pas que c'est pas vrai!! :affraid:

oh rage, oh desespoir..... Crying or Very sad

enfin, le point positif, on va pouvoir leur lancer des trucs Laughing Pas de 1ière partie ? - Page 3 Lancer-t Pas de 1ière partie ? - Page 3 Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:25

virginie a écrit:
pour les cacahuètes je suis pas sûre mais ce serait simpa le laisser les sièges pour la 1ere partie! histoire qu'on se pose vraiment avant la fête! Pas de 1ière partie ? - Page 3 Haha4

Je sens que va bien rire :lol!:

mary......tu sors!tu ferme la porte et tu me donne la clé! Laughing

Oublie pas de fermer les fenetres elle est capable de passé par la happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:26

Y'a pas de sieges à L'EM Virginie!!!!!

Pr les cacahouetes, oui se sont des projectiles, mais je suis pas trop pr mitrailler les zicos lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:27

les pauvres!!!

dark tu pourra demander a ta coloc (j'ai oublié son nom) si il lui reste des boules quies je sens que ça va être util! Laughing !!!
je vais m'en acheter!!

EDIT: crapy prions pour qu'ils en mettent entre temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:29

virginie a écrit:


dark tu pourra demander a ta coloc (j'ai oublié son nom) si il lui reste des boules quies je sens que ça va être util! Laughing !!!
je vais m'en acheter!!

elle ne vient pas!!

et j'ai decidé de vivre dangereusement... j'en achète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:30

Ca fait trop longtemps que je connais l'EM et ils sont pas pret de mettre des sieges ....

(mais nous on est pas chiants, on demande juste des chaises pliantes pr 30 minutes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:31

Dark Avenger a écrit:


et j'ai decidé de vivre dangereusement... j'en achète pas Laughing

C'est vrai que c'est une grosse prise de risque une premiere partie comme ca sans boules quies!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:32

dark mais tu sais que c'est plus héroique que de sauter en parachute sans parachute!


crapy oui des chaises pliantes ce serait nikel!!
et y'a pas de balcon comment je vais faire pour me pendre pendant la 1ere partie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:34

virginie a écrit:
dark mais tu sais que c'est plus héroique que de sauter en parachute sans parachute!


crapy oui des chaises pliantes ce serait nikel!!
et y'a pas de balcon comment je vais faire pour me pendre pendant la 1ere partie? Razz

Si Si il y a un balcon!!! Faut que tu trouves mon vigile highlander (celui la m'a raconté une fois "je vais me suicider je reviens :) " ) et je pense qu'il t'ouvrira le balcon pour cette raison!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:35

hey bah cool!
alors je lui dirai ça!il est bien lui! Laughing
j'aimerai bien que les balcons soient ouverts Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:36

virginie a écrit:
hey bah cool!
alors je lui dirai ça!il est bien lui! Laughing
j'aimerai bien que les balcons soient ouverts Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb17

ils sont jms ouverts ... c'est triste ..... mais mon vigile highlander il est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:38

c'est debile ça fait une perte de fric vu que perte de place il y'a!(je parle a la yoda...ça fait peur)!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:40

Mais le balcon est ptit et il est pas en pente ... ceux du fond ne voyent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:42

virginie a écrit:
!(je parle a la yoda...ça fait peur)!
ça va bien se passer vivi, tu verras Pas de 1ière partie ? - Page 3 Bravebet Laughing

Citation :
dark mais tu sais que c'est plus héroique que de sauter en parachute sans parachute!

oui, je sais... je suis maso en fait! Laughing
tout ce que j'espere, c'est que le son soit moins fort qu'a Londres... Je n'ai retrouvé toutes mes facultés auditives que le lendemain apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:43

ah ok!
bah enfin je suis pas sûr qu'avec mes 1,60 je vois grand chose mais bon !!!si ils pensent pas aux personnes petites Pas de 1ière partie ? - Page 3 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:43

Dark Avenger a écrit:
Je n'ai retrouvé toutes mes facultés auditives que le lendemain apres midi!

Je ne les aient toujours pas retrouvé je crois :) Ca m'a atteind définitivement ce truc!

EDIT : Virginie, ils pensent a rien dans cette salle!!! mais elle est bellllllleeee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:44

Dark Avenger a écrit:
tout ce que j'espere, c'est que le son soit moins fort qu'a Londres... Je n'ai retrouvé toutes mes facultés auditives que le lendemain apres midi!

Si je dis que c'est du à l'âge et non à la musique tu fais quoi???Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb7 Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb7
Pas de 1ière partie ? - Page 3 Sourire-broches-8539
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:45

mais rien que d'y penser j'ai mal a la tête!!! c'est dingue!

dark passer tu pense que ça va? Laughing !!!

bah je dit merci moi d'avoir eu des boules quies sinon je pense que je me serai percé les timpans(comment ça s'ecrit?) moi même!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:48

c'est surtout que la sono était super forte! ayant l'enceinte sur la droite etpasde boule quiès, j'ai passé toute la 1ère partie avec l'index collé sur mon tympan...parce que sans c'était vraiment pas possible!!! :parpaing: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:49

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
tout ce que j'espere, c'est que le son soit moins fort qu'a Londres... Je n'ai retrouvé toutes mes facultés auditives que le lendemain apres midi!

Si je dis que c'est du à l'âge et non à la musique tu fais quoi???Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb7 Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb7

heyyyyyy Mamy Army, ça va bien!!! Pas de 1ière partie ? - Page 3 Im_13674 Laughing

De la vieillesse de l'admin, on ne se moque pas Laughing
nan, c'est à cause de la musique moi je dis Pas de 1ière partie ? - Page 3 Boude sifflote

edit :
virginie a écrit:
dark passer tu pense que ça va? Laughing !!!
croiser les doigt, nous pouvons....


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:49

Nan mais heu.. comment dire... Je suis pas trop trop pour lancer des trucs sur la scène (même si on vise les personnes! Laughing) mais rien ne nous empèche de se faire comprendre en réclamant 30STM entre chacune de leur chanson torture! Pas de 1ière partie ? - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:52

Rose a écrit:
Nan mais heu.. comment dire... Je suis pas trop trop pour lancer des trucs sur la scène

non, mais siiiiii rose, tu verras, ils rattrapent vachement bien avec les pieds et les tibias (ou c'est pour amortir, je sais pas bien en fait) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de 1ière partie ?   Pas de 1ière partie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de 1ière partie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» qui en premiere partie ?
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» 1ere partie : Les Plastiscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française