|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAppareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Appareils photo autorisés ? pas si sûr...

Aller en bas 
+51
Chino
Dark Avenger
Bidz
chihiro-sun
maryarmy
Miss Eden
Lor
katemoss
Odrey
MoPiou
Sadik
P145
Hoan
tinette27
Tifa
chiara
orlane
xOxAliCexOx
Elfie
lulugrungy*echelon*
Aarycia
Mag38
bloodybloom
Crapy
flo_lou
Kyo78[Echelon]
h0peLy
Louise McNasty
Carine
Blandine
Miss Murder
Caro2412
Sinadael
Zys
Alice
bridgesixx
alexdelarge
Faithgc
chaotik&maniak
bleached
Rose
elphyre
jelly timberkson
pazzalea
luci0le
manon
Marge
morgane
xela
hyakurin
slut.pipettes
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:34

Oui c'est une idée le coup du cuter dans le sac mais il ne faut pas trop avoir de sentiment pour le sac. happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:18

slut.pipettes a écrit:
Oui c'est une idée le coup du cuter dans le sac mais il ne faut pas trop avoir de sentiment pour le sac. happy
bin perso, je peux pas, j'y tiens trop!!! Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:09

Ouf, je suis pas la seule a etre "sacophile" !! :lol!:
"avoir des sentiments pour le sac" :lol!: J'avais encore jamais lu ça et pourtant... Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Blush13 Le nombre de sacs que j'ai tant aimé dans ma vie...

Enfin bref, moi, j'aime trop mon sac, il reste a la maison ! :lol!: (c'etait juste une phrase pour faire style je suis dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:35

Blandine a écrit:
Ouf, je suis pas la seule a etre "sacophile" !! :lol!:
"avoir des sentiments pour le sac" :lol!:
J'le suis pas particulièrement mais CE sac ... nan mais même le traiter de sac en fait, ça va pas, c'est comme une insulte! Laughing Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Blush13
(bon, ok, j'ai l'air limite débile mais j'assume!)
Bref, j'y toucherai pas... à choisir, je préfèrerai ne pas prendre d'appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:16

Ba meme mon jolie sac de cours je l'ai un peu attaqué je sais plus pour planquer quoi mais bon xD

Sinon je viens de tester l'appareil dans le soutif sa se voit pas ,faut trouver la bonne position dans le soutif et c'est perfect ! Laughing
Par contre c'est un peu froid ... Bon d'accord j'arrète mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:15

hum .. faut quand meme avoir un minimum de poitrine et j'ai essayer ... je sais pas commen ta mi mais on voi une diference quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:18

euh dans le soutif c'est ce que ma mère a fait au Bataclan et ça a marché mais moi ça faisait trop flag ...quand on a trop de poitrine et qu'on rajoute un appareil photo légèrement encombran... :lol!:
donc pour l'EM je sais pas du tout qu'elle technique je vais utiliser , encore 11jours pour méditer sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:20

ben ... entre les fesse =+D
pardon...

pourquoi pas dans la main tout simplement? tu pren genre une veste ou un Tshirt, tu met ton appareil dedans, le tout dans ta main et puis hop!...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:25

ouais c'est vrai c'est une solution... assez risqué quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:15

je viens pas à l'EM mais je m'incruste quand meme ici pour vous dire que moi j'ai une technique qui marche que ce soit les salles à toulouse bordeaux ou paris :

dans la chaussette!
vous prenez une chaussette longue (qui monte jusqu'au genou) et vous mettez l'appareil dedans tout en bas. vous pouvez courir sans probleme votre apareil tombera pas
à Londres au concert de 30 je l'ai oublié et je l'ai gardé tout le concert dans ma chaussette, jared est tombé sur moi je suis tombée j'ai été prise dans un pogo de la mort qui tue et mon apareiL? toujours là ç la fin du show
je vous assure c'est the best methode!
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:27

J'ai envoyé un mail a l'EM, et ils disent bien : "Seuls les appareils photo à « petits » boîtiers sont autorisés lors des concerts, une consigne sera mise en place au cas ou."

( j'ai toujours aimé leur facon claire et simple de definir un appreil photo "petit boitier"...j'avais eu une reponse dans le genre deja ! :lol!: )

'fin bref, ca varie tellement d'un concert a l'autre aussi !
Sinon la methode de l'app dans la main, sous une veste marche super bien ! Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Timide, mais je me soigne...
avatar


zen

Date d'inscription : 05/05/2007
Localisation : poitou charente


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:53

Citation :
"Seuls les appareils photo à « petits » boîtiers sont autorisés lors des concerts, une consigne sera mise en place au cas ou."

ils se mouillent pas trop because les appareils numériques sont en général petits m'enfin je l'emporte et je verrais sur place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:09

donc je prends pas mon bébé (c'est ce que je prévoyais un peu mais au moins, là, c'est sur!) mais un petit numérique pour filmer (si tout ce passe bien) et.... et ... et.... mes fameux jetables!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:28

ouai, bah mon brisdge rentrera d'une facon ou d'un autre quitte a ce que je tue des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:34

Ba moi j'ai quand meme de la poitrine et puis ba je sais pas mais sa se voit pas l'appareil surtout que j'ai un foulard par dessu donc c'est okè... Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Petit nouveau
Tifa


Date d'inscription : 26/05/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:07

'soir,

Si ça peut aider, j'ai une copine qui planque tjrs son appareil dans son jean devant, y a pas un gars de la sécu qui vérifie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:47

Ouè on en avait déja vaguement parlé mais c'est pas tip top xD

Et puis comme disaient certaines personnes y'a ptet aussi des filles qui vérifient .... Et la ba sa change tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Petit nouveau
Tifa


Date d'inscription : 26/05/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:04

Non si l'appareil n'est pas énorme ça ne se voit pas donc pas de souci.
Faut pas croire, c'est un concert pas une rencontre politique au sommet alors pas de fouille au corps lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:28

euh perso si je fais ça y'a 2 inconvénients..
1] je marche comme un cowboy
2] on a l'impression que je SUIS un cowboy (et pas une cow girl... enfin ça me fait des attributs pas tres féminins^^]
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:58

MDR !

MOi c'est pas mieux, je pense dissimuler l'appareil dans ma touffe capillaire mdr! Scotché dans mon cou derriére...je vais faire des essais!

Ahem...n'ayons pas peur du ridicule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:12

lulugrungy*echelon* a écrit:
MDR !

MOi c'est pas mieux, je pense dissimuler l'appareil dans ma touffe capillaire mdr! Scotché dans mon cou derriére...je vais faire des essais!

Ahem...n'ayons pas peur du ridicule! Laughing


Fait gaffe à pas t'arracher les cheveux en l'enlevant, ça va tirer ... :lol!:

Moi aux concerts en général je le met sous mon bras, coincé avec l'elastique de mon soutif, ça gène un peu mais si l'appreil n'est pas trop gros ça passe
Sinon entre les seins (pour les poitrines volumineuses, sinon c'est trop visible lol)
Si votre jean est suffisament large en bas (donc slim c'est mort) vous pouvez le fixer autour du mollet avec un scotch, elastique, fil, chaussettes ...
Le jean devant c'est bien si l'appreil est mini sinon ç'est vrai que ça fait louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:29

Ya TOUJOURS moyen de faire passer les appareils donc j'me fais pas de soucis... bon, j'compte sur vous pour les photos et videooooooos ! héhé, parce que moi j'pourrai pas en prendre ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:32

tongue Le crâneur!! Tiens t'as qu'à nous les faire passer en douce puisque tu seras aux premières loges Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:08

Normalement, je devrais pouvoir enregistrer tout le concert mais que le son car l'image est tellement pourrie que l'option vidéo n'en vaut même pas la peine!

J'ai tester de l'emmener à un concert samedi dernier, cash dans le sac, sans le cacher et la meuf de la sécu (qui m'a super bien fouiller le haut mais que dalle en dessous de la ceinture) quand elle l'a vu, j'ai fait style " Non mais c'est aussi mon téléphone portable!" vu qu'il s'ouvre comme un tel à clapet... et c'est passé nickel!!! Laughing

Bref, du coup j'ai testé le son et il sature assez facilement donc je l'allumerai et le laisserai dans mon sac, j'espère que ça saturera moins!

Ah oui, va falloir aussi que j'apprivoise mon ordi (devenu bête sauvage!) pour lire des vidéos et le mettre sur le net... et ça, c'est pas gagné! Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:16

ben moi je change pas d'avis... mon appareil est trop volumineux pour le cacher dans le pantalon, mes seins eux ne sont pas assez volumineux pour le cacher dans mon soutif, le pantalon sera slim...

donc pour moi c'est dans le sac! quelques tampax par dessus et ça passe tranquil happy je vais pas me casser la tete

par contre j'aurai bien aimé amener ma caméra pour le coup histoire de filmer hoan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo autorisés ? pas si sûr...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMA's en photo.
» Tu veux ma photo ?
» New photo session
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française