|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAppareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appareils photo autorisés ? pas si sûr...

Aller en bas 
+51
Chino
Dark Avenger
Bidz
chihiro-sun
maryarmy
Miss Eden
Lor
katemoss
Odrey
MoPiou
Sadik
P145
Hoan
tinette27
Tifa
chiara
orlane
xOxAliCexOx
Elfie
lulugrungy*echelon*
Aarycia
Mag38
bloodybloom
Crapy
flo_lou
Kyo78[Echelon]
h0peLy
Louise McNasty
Carine
Blandine
Miss Murder
Caro2412
Sinadael
Zys
Alice
bridgesixx
alexdelarge
Faithgc
chaotik&maniak
bleached
Rose
elphyre
jelly timberkson
pazzalea
luci0le
manon
Marge
morgane
xela
hyakurin
slut.pipettes
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mag38
Petit nouveau
Mag38


Date d'inscription : 28/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:45

Si vous voulez des conseils, le coup de l'echarpe sa marche bien. Ou pour les filles dans le soutif sa l'fait bien aussi ! De toute maniere, même si ils le voyent, je doute que les vigiles demande: "mademoiselle, vous pouvez sortir ce que vous avez dans votre poitrine s'il vous plait?" Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:49

Mag38 a écrit:
Si vous voulez des conseils, le coup de l'echarpe sa marche bien. Ou pour les filles dans le soutif sa l'fait bien aussi ! De toute maniere, même si ils le voyent, je doute que les vigiles demande: "mademoiselle, vous pouvez sortir ce que vous avez dans votre poitrine s'il vous plait?" Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Ipb19

Mademoiselle on voudrait un strip te ... euh que vous enleviez l'engin technologique dt vous vous servez pour remplir votre soutien gorge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:59

Darth Gary il va se prendre mon pied de groopie aux fesses Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:49

ralala vous partez en live les enfants ! Le coup du célophane autour de la jambre j'avoue...fin mai...avec la chaleur...La tronche de la jambe a la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:19

Genre on se croirait sur : trucetastucespourcachersonapn.com
:lol!:
mais à l'EM ils te demandent de deposer l'APN à la loge avec un petit numero dessus. Ils te donnent un ticket (avec le numero) et tu viens le recuperer en fin de concert. Il n'y a rien à payer.

Et il fallait payer pour deposer son APN au Bataclan ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:15

Ouaip !

Deux euros par articles je crois, comme au Trabendo (je ne sais pourquoi je dis ça...).

Mais je trouve ça pratique pour ceux (comme moi) qui ont un sac et une veste. Quoique la veste fin mai, elle sera peut être déjà remise au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:20

Juste pour l'anecdote :

Une fille avait un appareil à cacher pour un concert d'Indochine, elle l'a foutu dans son pantalon, plus vers l'arrière que vers l'avant...

Sauf qu'il était mal éteint, et que le zoom est sorti.... Le mec derrière elle a reculé d'un bon mètre d'un coup Laughing


Bref sinon, depuis des années, c'est appareil photo dans le soutif... En hiver c'est nickel avec un sweat un peu large, sinon avec un petit foulard devant le t-shirt, ou même avec le sac à dos porté devant (pratique en plus pour la fouille), ça passe sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:38

Roooh j'imagine la scène ça devait etre enorme !! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Timide, mais je me soigne...
Aarycia


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:05

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête pour ça. dans la plupart des salles ou les apn sont (en théorie) interdits, on peut rentrer avec en faisant preuve d'un minimum de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:39

Alalala mais je problème c'est qu'en mai (voir debut juin), tout le monde sera en t-shirt donc on ne poura pas utiliser la cachette du pull :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Timide, mais je me soigne...
Aarycia


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:59

t'as la cachette dans les chaussures (bon si tu viens pas en tongs bien sur), la cachette dans le sandwich, le paquet de gateau....
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:28

Je deconseille dans les paquets de nourriture :lol!:
Au bataclan, ils m'ont jetté toute nourriture que j'avais.
Alors ça serait domage de perdre un APN happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:45

slut.pipettes a écrit:
Je deconseille dans les paquets de nourriture :lol!:
Au bataclan, ils m'ont jetté toute nourriture que j'avais.
Alors ça serait domage de perdre un APN happy

:affraid: il ont pas fait sa!! Sacrilege! on ne gete pas de nourriture!! Mad (surtout si c'est des princes :p)

oui nan perso je viens pas en tong donc sa sera les chausettes et puis dans la nourriture... no merci happy
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:53

Dsl de te l'apprendre BLEACHED mais c'était mon paquet de PRINCES !
presque neuf et mon reste de mon sandwich jambon/beur :lol!:

J'étais outré quand ils ont fait ça et ils ont osé me dire : c'est ça ou tu rentre pas.
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Eh ben...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:43

ça craint! Je sais pas trop si c'est une bonne planque la chaussure...c po évident pour marcher! Au pire ok on passe pour un pinguin et on a des jolies photos... Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Ipb2

Peut-etre dans le soutien gorge ahem....au milieu...alala je cherche une planque pour mon appareil! au secours!

Sous ma touffe capillaire ça sera po top... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:09

Je t'assure que les chaussettes c'est le meilleur plan, je pratique depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eut de problème. Et si tu double le tout avec des docs c'est parfait!:oui:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:21

ah oui les chaussettes je connais bien Laughing
mais la cette fois ci ca va etre plus dur... avec l'appareil photo qui n'est pas ultra fin... va falloir que je reflechisse a tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:09

moi j'ai que des chaussettes courtes et pis je mets des slim... moi je fais le coup du sac avec des tampons par dessus je crois que c'est ce que j'ai de mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:48

Ya aussi le coup du Kway (oui c'est ringard) au fond du sac dans lequel on cache l'appareil, ça fonctionne aussi très bien, mais beucoup plus cohérant pour un festival.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:55

CHAUSSETTE FOREVER !!! :fan:

(cf signature)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Timide, mais je me soigne...
morgane


Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : Cherbourg


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:44

Ah moi les chaussettes, ça me fait de plus en plus peur parce que lors de mes derniers concerts, ils m'ont fouillé jusqu'aux chevilles. Heureusement, l'appareil était côté intérieur de la jambe, mais je me suis tout de même fait quelques frayeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
xOxAliCexOx
Timide, mais je me soigne...
xOxAliCexOx


Date d'inscription : 31/03/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:22

Citation :
ça craint! Je sais pas trop si c'est une bonne planque la chaussure...c po évident pour marcher! Au pire ok on passe pour un pinguin et on a des jolies photos...

Peut-etre dans le soutien gorge ahem....au milieu...alala je cherche une planque pour mon appareil! au secours!

Sous ma touffe capillaire ça sera po top...
N'empêche l'idée du soutien george pourait être pas mal Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Ipb16
Mais ça craint si on est en T-shrit et en blanc puis ouais faut bien y refléchir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:18

Bon jvais bientot commencer mes séances d'essayage de planquage d'appareil... Donc vaut mieu pas venir chez moi,je vais tester le soutif demain xD .... Après je verrais...Mais comme j'ai mon super foulard je pense que y'a moyen !

(allé au dodo demain j'ai cours...fait ch***)
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:20

On prend une vieille culotte de grand-mère et on met l'appareil photo ni vu ni connu. Laughing
Mais bon , bonjour les odeurs pour certain(es) :lol!:

Sinon le paquet de gâteau, ça fonctionne bien aussi mais ça déjà été mentionné.

Ou un sac avec poche secrète, comme le mien, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:28

Moi je voulais pas prendre de sac mais je sens que je vais finir par en prendre un que je vais me faire au cuter...OUè c'est ma facon a moi de faire des poches secrètes xD Sérieux j'en fait plein j'en ai dans presque tout mes sacs comme y'a une doublure tu fou un coup de cuter dans la partie en toile et la partie plus résistante ba y'a rien et tu mets cke t'as a mettre entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo autorisés ? pas si sûr...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMA's en photo.
» Tu veux ma photo ?
» New photo session
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française