|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAppareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appareils photo autorisés ? pas si sûr...

Aller en bas 
+51
Chino
Dark Avenger
Bidz
chihiro-sun
maryarmy
Miss Eden
Lor
katemoss
Odrey
MoPiou
Sadik
P145
Hoan
tinette27
Tifa
chiara
orlane
xOxAliCexOx
Elfie
lulugrungy*echelon*
Aarycia
Mag38
bloodybloom
Crapy
flo_lou
Kyo78[Echelon]
h0peLy
Louise McNasty
Carine
Blandine
Miss Murder
Caro2412
Sinadael
Zys
Alice
bridgesixx
alexdelarge
Faithgc
chaotik&maniak
bleached
Rose
elphyre
jelly timberkson
pazzalea
luci0le
manon
Marge
morgane
xela
hyakurin
slut.pipettes
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:11

bahh moi j'avais l'idée de le cacher dans mon grand sweet noir happy , comme au bataclan mais; comme la couleur demandée c'est blanc ça va pu le faire faut que je trouve un truc Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:08

je connais pas mal de trucs en ce qui concerne les appareils photos

déjà les vigiles fouillent pas trop les sacs des filles... Quelques tampons par dessus l'appareil et ça passe tranquillou ^^

sinon dans un sac de chips vide que vous rescotchez de l'intérieur
dans du papier d'alu genre 'sandwich'
si vous portez des pantalons larges mettez un elastique a une jambe (ou les 2 pour pas avoir l'air con) et vous coincez votre appareil photo


mais sinon moi perso au bataclan le mec a pris mon ptit sac il a bien fait le tour de l'appareil avec les mains puis il m'a dit: "pas d'appareil photo? tu peux passer"

happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:02

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Haha4 justement je pensais comme je vais juste être en t-shirt que ça allait être difficile de dissimuler un appareil, et j'ai tout de suite pensé à le mettre dans mon petit sac, recouvert de mes tampons, ça irait !!! Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Haha4 quelle technique !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:12

Miss Murder a écrit:
déjà les vigiles fouillent pas trop les sacs des filles... Quelques tampons par dessus l'appareil et ça passe tranquillou ^^

... évidemment! Laughing C'est marrant comme ça les fait fuir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:41

A Londres, on a balisé quand on a vu que y'avait aussi des femmes pour la fouille... Dondc bah on a toute caché les appareils aux seuls endroits qu'elles ont pas le droit de toucher, c'etait assez comique... Perso, je marchais comme un cow boy et on aurait dit que j'avais de nouvelles parties masculines... :lol!: :lol!: et en fait, la femme m'a juste taté les poches de jean, c'etait pas franchement la peine de se donner tout ce mal !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:41

J'ai été a l'éysée montmartre jeudi, et niveau fouille...
bah c'était du rapido...
J'ai ouvert mon sac, il a pris sa petite lampe a regardé vite fait et basta...
et a l'interieur ils ont juste demandé de prendre sans flash (même si ca a pas trop été respecté)
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:23

C'était pour le Give int a name ?
Mais à mon avis ça depend vraiment de la production et je pense qu'on devra le cacher pour le 31. Caché
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:27

nan c'était le concert de christophe maé.
mais je pense aussi qu'il faudra le cacher,si il était apparament interdit au bataclan, la... ya de grande chance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:52

Carine a écrit:
nan c'était le concert de christophe maé.

c'est pas tout a fait la meme chose happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:59

oui j'ai cru remarquer lol
mais j'écoute de tout en musique

sinon j'ai une tite question
s'il vaut mieu que je créé un topic faut me dire hein Embarassed
je me demandais vers quel heure ca finissait?
(faut que je créé un topic cest ca hein? lol) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:06

Pas obligé de créer un topic non, tu pourrais avoir juste poser ta question dans le topic sur le concert en lui même happy

Mais sinon pour te répondre, ça dépend s'ils ont décidé de nous faire plaisir ou pas, de la première partie, et du temps qu'ils nous font poireauter. Mais je pense que ça devrait finir entre 22h et 22h30, au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:11

Merci Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Smile
Et désolé Embarassed
Les premiers pas sont pas toujours évidents lol

[allez jarrete la avec le hs]
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:13

Moi j'vous conseil d'envoyer un mail a l'Elysée Montmartre, normalement ils savent.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:01

Ra tout se bazare pour rien au finale tout le monde a un appareil xD ... Ba faut espérer que sa soit plus ou moin permis ....Je verrais comment jm'arrangerais sur place vu que je sais pas encore comment je m'habille sa va ètre un peu le bordel...xD ....

J'ai fait Pleymo au Zénith et je l'avais dans le sac ils m'ont rien dit ils ont regardé a l'arrache dans le sac et c'est bon et les autres concert que j'ai fait pas de blem non plus ...(consultation de mon cousin qui a déja fait 30stm au bataclan et l'Elysée Montmartre plusieurs fois genre pour Billy talent...)....Ah ba apparement ouè ils font chier carrement...je reprend les mots dmon cousin xD et il a ajouté : "mais bon suffit d'avoir un sac et de le foutre au fond ça passe". Donc sa devrait allé...
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:00

Blandine a écrit:
A Londres, on a balisé quand on a vu que y'avait aussi des femmes pour la fouille... Dondc bah on a toute caché les appareils aux seuls endroits qu'elles ont pas le droit de toucher, c'etait assez comique... Perso, je marchais comme un cow boy et on aurait dit que j'avais de nouvelles parties masculines... :lol!: :lol!: et en fait, la femme m'a juste taté les poches de jean, c'etait pas franchement la peine de se donner tout ce mal !

Oui idem, la fille a bien fouille mon sac, mais faut etre malin : moi perso je le fous dans mon echarpe, et je prends mon echarpe en boule dans une main...et ils voient rien, meme s'ils fouillent sur toi, car sinon qd ils "tatent" le sac ils peuvent le sentir.
Sinon la technique faux sandwich , j'ai deja fait aussi, c'est pas mal.
Notamment pour les concerts de Placebo, car Brian fait du zele lol
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:01

Lol moi au concert des MY CHEMICAL ROMANCE le mec a vraiment fouillé jusqu'au fond du sac et a trouvé se qu'il cherchait Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:54

flo_lou a écrit:
Blandine a écrit:
A Londres, on a balisé quand on a vu que y'avait aussi des femmes pour la fouille... Dondc bah on a toute caché les appareils aux seuls endroits qu'elles ont pas le droit de toucher, c'etait assez comique... Perso, je marchais comme un cow boy et on aurait dit que j'avais de nouvelles parties masculines... :lol!: :lol!: et en fait, la femme m'a juste taté les poches de jean, c'etait pas franchement la peine de se donner tout ce mal !

Oui idem, la fille a bien fouille mon sac, mais faut etre malin : moi perso je le fous dans mon echarpe, et je prends mon echarpe en boule dans une main...et ils voient rien, meme s'ils fouillent sur toi, car sinon qd ils "tatent" le sac ils peuvent le sentir.
Sinon la technique faux sandwich , j'ai deja fait aussi, c'est pas mal.
Notamment pour les concerts de Placebo, car Brian fait du zele lol

A Londres, je voulais pas etre encombrée pendant le concert donc je n'avais ni sac, ni echarpe ! Donc là, les possibilités sont reduites pour le cacher... En general, quand y'a que des mecs pour la fouille, je le mets dans ma manche car meme le bras, ils ont pas le droit de toucher... Mais les femmes peuvent, elles ! Donc au moins, a l'entrejambe, aucun risque ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Timide, mais je me soigne...
morgane


Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : Cherbourg


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:05

Oué bin je crois qu'on aura toutes l'air de cow-boys parce qu'à chaque fois que je planquais mon appareil c'était dans la chaussette ! Et lors de mes deux derniers concerts, j'ai failli me faire avoir parce qu'il y avait des filles por fouiller ! Du coup, ce sera dans le pantalon et puis c'est tout Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:53

Lol
pardon mais je ne voit pas comment l'appareil photo peut etre caché dans la chaussette :chepa:
moi qui suit un grand amateur et porteur de slim, je ne peux pas le cacher dans ma chaussette car en effet ça fera cow-boy :lol!:

bon je pense que je prendrais mon portable comme ça il n'y aura aucun soucis. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:34

Franchement moi j'ai jamais eu vraiment de problèmes avec sa...
Vous me faites peur là ! J'ai été fouillé vite fait et puis c'est bon,mais jamais de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:11

Bin moi, j'ai abandonné l'idée de se prendre la tête, on sera vite fixés le soir du concert, mais vu comment les services de sécurité en France sont pénibles (pour ne pas dire autre chose...), je ne me fait pas trop d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:14

a l'EM cela passe facilement, soit dans un jean large et on attache la dragonne de l'APN a sa ceinture et on met l'APN dans le pantalon

ou alors dans sa chausette, mais fin mai c'est dur

ou encore dans de l'alu comme cela a été dejà dit .....
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:20

Sinon un truc qui marche bien c'est d'avoir un pull avec poche kangourou, l'appareil dans la poche et le pull noué à la taille, donc à moins que votre appareil soit un frigo, il pend traquillement dans la poche kangourou derriere vos jambes et loin des poches qu'ils fouillent!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:26

ça dépend aussi de la taille de l'appareil photo parce que le mien, même dans une chaussette, il passe pas du tout inaperçu, donc je verrai. Je ne crois pas que je filmerai ou photographierai pendant le concert, pour profiter un max mais ça ne m'enchante pas de payer la consigne... trop peur de ne pas le retrouver après le concert!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:27

il n'y a pas de consigne a l'EM Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Ipb12

il va falloir tt se trimballer pdt le concert Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo autorisés ? pas si sûr...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMA's en photo.
» Tu veux ma photo ?
» New photo session
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française