| Appareils photo autorisés ? pas si sûr... | |
|
+51Chino Dark Avenger Bidz chihiro-sun maryarmy Miss Eden Lor katemoss Odrey MoPiou Sadik P145 Hoan tinette27 Tifa chiara orlane xOxAliCexOx Elfie lulugrungy*echelon* Aarycia Mag38 bloodybloom Crapy flo_lou Kyo78[Echelon] h0peLy Louise McNasty Carine Blandine Miss Murder Caro2412 Sinadael Zys Alice bridgesixx alexdelarge Faithgc chaotik&maniak bleached Rose elphyre jelly timberkson pazzalea luci0le manon Marge morgane xela hyakurin slut.pipettes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 17 Avr 2007 - 21:11 | |
| bahh moi j'avais l'idée de le cacher dans mon grand sweet noir , comme au bataclan mais; comme la couleur demandée c'est blanc ça va pu le faire faut que je trouve un truc | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Sam 28 Avr 2007 - 15:08 | |
| je connais pas mal de trucs en ce qui concerne les appareils photos déjà les vigiles fouillent pas trop les sacs des filles... Quelques tampons par dessus l'appareil et ça passe tranquillou ^^ sinon dans un sac de chips vide que vous rescotchez de l'intérieur dans du papier d'alu genre 'sandwich' si vous portez des pantalons larges mettez un elastique a une jambe (ou les 2 pour pas avoir l'air con) et vous coincez votre appareil photo mais sinon moi perso au bataclan le mec a pris mon ptit sac il a bien fait le tour de l'appareil avec les mains puis il m'a dit: "pas d'appareil photo? tu peux passer" | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Sam 28 Avr 2007 - 20:12 | |
| - Miss Murder a écrit:
- déjà les vigiles fouillent pas trop les sacs des filles... Quelques tampons par dessus l'appareil et ça passe tranquillou ^^
... évidemment! C'est marrant comme ça les fait fuir!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 2:41 | |
| A Londres, on a balisé quand on a vu que y'avait aussi des femmes pour la fouille... Dondc bah on a toute caché les appareils aux seuls endroits qu'elles ont pas le droit de toucher, c'etait assez comique... Perso, je marchais comme un cow boy et on aurait dit que j'avais de nouvelles parties masculines... :lol!: :lol!: et en fait, la femme m'a juste taté les poches de jean, c'etait pas franchement la peine de se donner tout ce mal ! | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 12:41 | |
| J'ai été a l'éysée montmartre jeudi, et niveau fouille... bah c'était du rapido... J'ai ouvert mon sac, il a pris sa petite lampe a regardé vite fait et basta... et a l'interieur ils ont juste demandé de prendre sans flash (même si ca a pas trop été respecté) | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 13:23 | |
| C'était pour le Give int a name ? Mais à mon avis ça depend vraiment de la production et je pense qu'on devra le cacher pour le 31. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 13:27 | |
| nan c'était le concert de christophe maé. mais je pense aussi qu'il faudra le cacher,si il était apparament interdit au bataclan, la... ya de grande chance | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 13:52 | |
| - Carine a écrit:
- nan c'était le concert de christophe maé.
c'est pas tout a fait la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 13:59 | |
| oui j'ai cru remarquer lol mais j'écoute de tout en musique sinon j'ai une tite question s'il vaut mieu que je créé un topic faut me dire hein je me demandais vers quel heure ca finissait? (faut que je créé un topic cest ca hein? lol) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 16:06 | |
| Pas obligé de créer un topic non, tu pourrais avoir juste poser ta question dans le topic sur le concert en lui même Mais sinon pour te répondre, ça dépend s'ils ont décidé de nous faire plaisir ou pas, de la première partie, et du temps qu'ils nous font poireauter. Mais je pense que ça devrait finir entre 22h et 22h30, au pif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 16:11 | |
| Merci Et désolé Les premiers pas sont pas toujours évidents lol [allez jarrete la avec le hs] | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 16:13 | |
| Moi j'vous conseil d'envoyer un mail a l'Elysée Montmartre, normalement ils savent.... | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Dim 29 Avr 2007 - 17:01 | |
| Ra tout se bazare pour rien au finale tout le monde a un appareil xD ... Ba faut espérer que sa soit plus ou moin permis ....Je verrais comment jm'arrangerais sur place vu que je sais pas encore comment je m'habille sa va ètre un peu le bordel...xD ....
J'ai fait Pleymo au Zénith et je l'avais dans le sac ils m'ont rien dit ils ont regardé a l'arrache dans le sac et c'est bon et les autres concert que j'ai fait pas de blem non plus ...(consultation de mon cousin qui a déja fait 30stm au bataclan et l'Elysée Montmartre plusieurs fois genre pour Billy talent...)....Ah ba apparement ouè ils font chier carrement...je reprend les mots dmon cousin xD et il a ajouté : "mais bon suffit d'avoir un sac et de le foutre au fond ça passe". Donc sa devrait allé... | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Lun 30 Avr 2007 - 13:00 | |
| - Blandine a écrit:
- A Londres, on a balisé quand on a vu que y'avait aussi des femmes pour la fouille... Dondc bah on a toute caché les appareils aux seuls endroits qu'elles ont pas le droit de toucher, c'etait assez comique... Perso, je marchais comme un cow boy et on aurait dit que j'avais de nouvelles parties masculines... :lol!: :lol!: et en fait, la femme m'a juste taté les poches de jean, c'etait pas franchement la peine de se donner tout ce mal !
Oui idem, la fille a bien fouille mon sac, mais faut etre malin : moi perso je le fous dans mon echarpe, et je prends mon echarpe en boule dans une main...et ils voient rien, meme s'ils fouillent sur toi, car sinon qd ils "tatent" le sac ils peuvent le sentir. Sinon la technique faux sandwich , j'ai deja fait aussi, c'est pas mal. Notamment pour les concerts de Placebo, car Brian fait du zele lol | |
|
| |
gentil
| Sujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Lun 30 Avr 2007 - 21:01 | |
| Lol moi au concert des MY CHEMICAL ROMANCE le mec a vraiment fouillé jusqu'au fond du sac et a trouvé se qu'il cherchait | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Lun 30 Avr 2007 - 21:54 | |
| - flo_lou a écrit:
- Blandine a écrit:
- A Londres, on a balisé quand on a vu que y'avait aussi des femmes pour la fouille... Dondc bah on a toute caché les appareils aux seuls endroits qu'elles ont pas le droit de toucher, c'etait assez comique... Perso, je marchais comme un cow boy et on aurait dit que j'avais de nouvelles parties masculines... :lol!: :lol!: et en fait, la femme m'a juste taté les poches de jean, c'etait pas franchement la peine de se donner tout ce mal !
Oui idem, la fille a bien fouille mon sac, mais faut etre malin : moi perso je le fous dans mon echarpe, et je prends mon echarpe en boule dans une main...et ils voient rien, meme s'ils fouillent sur toi, car sinon qd ils "tatent" le sac ils peuvent le sentir. Sinon la technique faux sandwich , j'ai deja fait aussi, c'est pas mal. Notamment pour les concerts de Placebo, car Brian fait du zele lol A Londres, je voulais pas etre encombrée pendant le concert donc je n'avais ni sac, ni echarpe ! Donc là, les possibilités sont reduites pour le cacher... En general, quand y'a que des mecs pour la fouille, je le mets dans ma manche car meme le bras, ils ont pas le droit de toucher... Mais les femmes peuvent, elles ! Donc au moins, a l'entrejambe, aucun risque ! :lol!: | |
|
| |
morgane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Lun 30 Avr 2007 - 22:05 | |
| Oué bin je crois qu'on aura toutes l'air de cow-boys parce qu'à chaque fois que je planquais mon appareil c'était dans la chaussette ! Et lors de mes deux derniers concerts, j'ai failli me faire avoir parce qu'il y avait des filles por fouiller ! Du coup, ce sera dans le pantalon et puis c'est tout ! | |
|
| |
gentil
| Sujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 14:53 | |
| Lol pardon mais je ne voit pas comment l'appareil photo peut etre caché dans la chaussette :chepa: moi qui suit un grand amateur et porteur de slim, je ne peux pas le cacher dans ma chaussette car en effet ça fera cow-boy :lol!: bon je pense que je prendrais mon portable comme ça il n'y aura aucun soucis. | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 15:34 | |
| Franchement moi j'ai jamais eu vraiment de problèmes avec sa... Vous me faites peur là ! J'ai été fouillé vite fait et puis c'est bon,mais jamais de problèmes ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 18:11 | |
| Bin moi, j'ai abandonné l'idée de se prendre la tête, on sera vite fixés le soir du concert, mais vu comment les services de sécurité en France sont pénibles (pour ne pas dire autre chose...), je ne me fait pas trop d'illusion... | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 18:14 | |
| a l'EM cela passe facilement, soit dans un jean large et on attache la dragonne de l'APN a sa ceinture et on met l'APN dans le pantalon
ou alors dans sa chausette, mais fin mai c'est dur
ou encore dans de l'alu comme cela a été dejà dit ..... | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 18:20 | |
| Sinon un truc qui marche bien c'est d'avoir un pull avec poche kangourou, l'appareil dans la poche et le pull noué à la taille, donc à moins que votre appareil soit un frigo, il pend traquillement dans la poche kangourou derriere vos jambes et loin des poches qu'ils fouillent!!^^ | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 18:26 | |
| ça dépend aussi de la taille de l'appareil photo parce que le mien, même dans une chaussette, il passe pas du tout inaperçu, donc je verrai. Je ne crois pas que je filmerai ou photographierai pendant le concert, pour profiter un max mais ça ne m'enchante pas de payer la consigne... trop peur de ne pas le retrouver après le concert! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Mar 1 Mai 2007 - 18:27 | |
| il n'y a pas de consigne a l'EM il va falloir tt se trimballer pdt le concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr... | |
| |
|
| |
| Appareils photo autorisés ? pas si sûr... | |
|