|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAppareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appareils photo autorisés ? pas si sûr...

Aller en bas 
+51
Chino
Dark Avenger
Bidz
chihiro-sun
maryarmy
Miss Eden
Lor
katemoss
Odrey
MoPiou
Sadik
P145
Hoan
tinette27
Tifa
chiara
orlane
xOxAliCexOx
Elfie
lulugrungy*echelon*
Aarycia
Mag38
bloodybloom
Crapy
flo_lou
Kyo78[Echelon]
h0peLy
Louise McNasty
Carine
Blandine
Miss Murder
Caro2412
Sinadael
Zys
Alice
bridgesixx
alexdelarge
Faithgc
chaotik&maniak
bleached
Rose
elphyre
jelly timberkson
pazzalea
luci0le
manon
Marge
morgane
xela
hyakurin
slut.pipettes
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:13

On aurait même pu venir avec un fusil à lunette qu'ils auraient rien vu!

J'trouve ça abusé quand même!!! Tant mieux pour nos vidéos et photos mais bon...

J'avais mon appareil planqué dans ma chaussette, mais a cause de la pluie j'ai pas eu le temps de planqué l'etui, bien que vide, qui tronait au milieu de mon sac! Le type a regardé (il ne pouvait pas le louper), puis il m'a demander d'y aller!

La prochaine fois je viens avec une ogive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:22

Sadik a écrit:
Le type a regardé (il ne pouvait pas le louper), puis il m'a demander d'y aller!

La prochaine fois je viens avec une ogive!!!

pareil! j'ai reussi à planquer mon appareil dans mon fut, à l'arrache, arrivée dans la salle je le sors juste devant un vigile.... euh... soyons desinvoltes, n'ayons l'air de rien... sifflote sifflote

pour ce que ça a servit, je n'ai pris aucun videos, trop dans le concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:24

Moi le vigile a vu mon appreil dans mon sac et m'a laisser le garder j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

Dark Avenger a écrit:


pareil! j'ai reussi à planquer mon appareil dans mon fut, à l'arrache, arrivée dans la salle je le sors juste devant un vigile.... euh... soyons desinvoltes, n'ayons l'air de rien... sifflote sifflote

En plus tu les as cherché! Moi je dis Classe!!!

Comme quoi, ils étaient vraiment Pro les types!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:20

Sadik a écrit:
Dark Avenger a écrit:


pareil! j'ai reussi à planquer mon appareil dans mon fut, à l'arrache, arrivée dans la salle je le sors juste devant un vigile.... euh... soyons desinvoltes, n'ayons l'air de rien... sifflote sifflote

En plus tu les as cherché! Moi je dis Classe!!!

Comme quoi, ils étaient vraiment Pro les types!

meme pas, y'en avait partout! Laughing c'etait hallucinant.... le pauvre jp c'est fait confisquer son appareil juste derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:58

Moi je l'avais mis dans la manche... Et pour eviter une quelconque fouille, j'avais gardé mon sac plastique avec mes restes de bouffe histoire d'occuper le vigil quelques secondes et qu'il ait eu l'impression de faire son boulot ! :lol!:
De toute façon, j'etais tellement pressée de rentrer que quand il a vaguement commencé a vouloir tater mes poches, j'etais deja dans l'escalier ! :lol!: :lol!:

Et ma cop, ça a été : "Ouvrez votre sac" - "J'en n'ai pas" - "Allez-y" lol :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:09

J'entendais des questions du genre "Vous avez un appareil photo?"et en guise de reponse, des "non" innocents...

Une parodie !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:17

Moi je me souviens d'un concert ou en fait, a la base, j'avais pas du tout prevu d'aller mais on se trouvait devant la salle par hasard et quelqu'un nous a donné des places donc on y va mais ça allait bientot commencé donc on se depeche !
Et j'avais mon appareil photo dans mon sac, j'avais un peu oublié !
Le gars me fait "Pas d'appareil photo ?", je vais quand meme pas repondre "oui", donc je lui dis "non non" de l'air le plus innocent possible et là j'ouvre mon sac et la premiere chose qu'on voit en plein milieu : l'appareil !! :lol!: :lol!:
La honte... Embarassed j'ai bredouillé un "ah bah on dirait que si..." :lol!: Et le vigil, mort de rire, m'a gentiement accompagné jusqu'a la consigne ! :lol!: Mais bon de toute façon, le concert etait pourri au point que je me suis endormie ! :oui: :lol!: :lol!:
Mais je me suis quand meme tapé une belle honte ! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:23

moi il ne m'a pas trop fouillé le sac puisque dans une petite poche j'avais mes menottes et mon brassard et comme je lui ai dit il m'a laissé passer :D

de toute façon il etait bien planqué vu que j'ai le Casio Exilim mega petit et fin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:38

Moi j'avais un bazarre pas possible (je dormais chez une amie le soir donc j'avias pygama et affaire de rechange) + bouffe, trousse a crayon, carnet de note, bouteille d'eau, parapluie, veste.
Le mec me demande d'ouvrir mon sac, je sors ma veste, le petit sac avec mes affaires de rechange, lui il m'a rien demander juste taté le fond mais de toute facon avec un fond en cuir je vois pas trop ce qu'il pouvait taté et il m'a laissé filé, j'aurai eut un mega big appareil photo ou une arme dans mon sac de rechange je serais passé nickel...
On se demande quel boulot ils font.
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:20

en meme temps je les compren: sa doi etre lourd de fouiller une centaine de sacs assez vite quand meme, pour que tout le monde soit rentré dans lestemps ...
enfin jvoudrais pas etre a leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:15

personnellement dans mon sac j'avais 2 bouteilles d'eau + mon apn...

c'est passé sans probleme!!! j'ai ouvert une autre poche en fait dans laquelle il y avait quelques tampax... le mec a regardé une demi seconde et il a dit: "ok c'est bon" lol

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:47

En fait j'avais stréssé pour rien. :lol!:
On ne m'a meme pas fouillé et mes amies qui avaient des appareils photos n'ont eus aucun probleme pour rentrer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:11

Ouais mais on ne sait jamaix mieux faut les cacher
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:25

bleached a écrit:
en meme temps je les compren: sa doi etre lourd de fouiller une centaine de sacs assez vite quand meme, pour que tout le monde soit rentré dans lestemps ...
enfin jvoudrais pas etre a leur place!

bah moi je voulais intervenir pout dire JUSTEMENT, ILS sont PAYES POUR CA, c'est leur taff et si jamais un jour un mec rentre dans un salle avec un flingue, comme ça a été le cas pour e guitariste diamebag darell, (pantera) bah effectivement le mec aura MAL fait son travail qui est de passer une heure ou deux dans la soirée a regarder les sacs et on leur demandent que ça donc si ils le font pas, et qu'ils sont pas foutu de le faire, qu'ils travaillent pas a la securité a ce moment là....celà dit moi j'avais mon appareil pro et ça m'arrange quand je peux le passer dans la salle, au cas ou j'ai pas de pass phtoographe, mais si je me fais grillé bah au moins je me dit que le mec a quand meme fait son boulot, voili voilou. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:14

AmodernMythe a écrit:
bleached a écrit:
en meme temps je les compren: sa doi etre lourd de fouiller une centaine de sacs assez vite quand meme, pour que tout le monde soit rentré dans lestemps ...
enfin jvoudrais pas etre a leur place!

bah moi je voulais intervenir pout dire JUSTEMENT, ILS sont PAYES POUR CA, c'est leur taff et si jamais un jour un mec rentre dans un salle avec un flingue, comme ça a été le cas pour e guitariste diamebag darell, (pantera) bah effectivement le mec aura MAL fait son travail qui est de passer une heure ou deux dans la soirée a regarder les sacs et on leur demandent que ça donc si ils le font pas, et qu'ils sont pas foutu de le faire, qu'ils travaillent pas a la securité a ce moment là....celà dit moi j'avais mon appareil pro et ça m'arrange quand je peux le passer dans la salle, au cas ou j'ai pas de pass phtoographe, mais si je me fais grillé bah au moins je me dit que le mec a quand meme fait son boulot, voili voilou. :oui:
Je suis absolument d'accord avec toi .Bien que là on ait parlé des appareils photos ,c'est quand même dommage de se dire qu'un détraqué pouvait (à priori) très bien s'introduire dans la salle compte tenu que la fouille était on ne peut plus sommaire.On ne va pas s'en plaindre maintenant parce que ça nous a bien arrangé mais bon sur un rassemblement de foule comme ça avec le recul et sans être parano loin de là je me dis que ce n'est pas rassurant tant pour les artistes que pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo autorisés ? pas si sûr...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EMA's en photo.
» Tu veux ma photo ?
» New photo session
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française