| EMA's en photo. | |
|
+37Deeper_Blue Marge rudy Rose littlemimi BlackFlame Provehito In Altum Avril Leelee celinoijed Nienna Elisabethxxx tischatz darkangel valoche06 pr1ncesslyly Juicy94 manon emilie lo 30stm Mamiearmie -Anaïs- Ti-Biscuit Melissa Camille6277 Raya Faithgc doush.k xela Flea sylmo maryarmy Diantha Lilas Heiress Indymars laikachou Virginie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 21:50 | |
| Aaaaah les premières photos merci virginie... franchement, c'est pas du biscuitage promis, j'le trouve super bien habillé le jaja... enfin bref | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 21:54 | |
| Je plussois! Bravo au styliste de Jared! Car il a vraiment la classe ce soir! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 21:56 | |
| Franchement il est classe mais les chaussures argenté avec le costume sa le fait pas du tout :) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 22:14 | |
| Mais moi j'adore ces chaussures la en fait j'ai quasiment les mêmes merci pour l'info Diantha (j'ai dépassé le quota smyley mais le coeur y est!) m'en vais matter la vid merci... et les tofs pas en plus grand format??? EDIT: merci sylmo mais je galèrais pour les trouver.... Ils écrivent trop vite et sont trop nombreux sur le board... 170 connectés... bon on a vu pire aussi mais bref.. c'est le bordayl....
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 22:15 | |
| sur le board ya les tofs en plus grand (il faut cliquer dessus) --> ICI | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 22:32 | |
| Merci pour cette crise de fourrrrrrriiiiiiire quand j'ai apercu cequ'il y avait d'écrit derrière lui!!! (HS: la perf de TH, ce soir! OMG!!! Quel spectacle!! J'crois kils ont pété tous les records.... de la connerie!!! MDR du début à la fin!) Et sinon, ENORME biscuitage sur Gérard, une vraie bombe sexuelle sur pattes depuis qu'il a retrouvé son tube de teinture noire! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:00 | |
| apres avoir revu la remise de prix, il n'avait pas ses chaussures argentés (heureusement), mais ses baskets qu'il a depuis 10 ans maintenant! voila, c'etait le post pas interessant du jour | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:05 | |
| Et les connaisseuses diront mêmes ses Asics blanches post tout autant utile... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:05 | |
| merci pour les photos petit pour les photos avec Gerard | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:08 | |
| - Flea a écrit:
Et sinon, ENORME biscuitage sur Gérard, une vraie bombe sexuelle sur pattes depuis qu'il a retrouvé son tube de teinture noire! rho My.G. M'en parle pas ! Je viens d'avoir un orgasme spontané. ! De la bombe atomique... jvais m'arrêter là pour les métaphores et penser à ce que j'vais bien pouvoir lui dire mardi ! :woowoo: Merci Vivi pour les photos !!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:10 | |
| je plussoie que gérard était !! de rien ma raya! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:11 | |
| - Raya a écrit:
- Flea a écrit:
Et sinon, ENORME biscuitage sur Gérard, une vraie bombe sexuelle sur pattes depuis qu'il a retrouvé son tube de teinture noire!
rho My.G. M'en parle pas ! Je viens d'avoir un orgasme spontané. ! De la bombe atomique... jvais m'arrêter là pour les métaphores et penser à ce que j'vais bien pouvoir lui dire mardi ! :woowoo:
Merci Vivi pour les photos !!!! non mais oh les nympho on se calme sinon je sort la tappette *fais chier il y a pas le smiley avec I love Gee* mais c'est vrai qu'il a l'air en forme...c'est le mariage ça lol | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:15 | |
| Merci pour les photos! Jared, super bien habillé... | |
|
| |
Ti-Biscuit Timide, mais je me soigne...
Louisou, tu me rends fou !
Date d'inscription : 02/04/2007 Localisation : Bah dans une assiette a biscuit...duc*n!
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:17 | |
| Mouef....Gérard trop propre pour etre honnête...ça cache quelque chose moi je dit... Raya...il t'en faut peu! eeeuuuh sinon Jared a un joli chapeau! | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:24 | |
| - Ti-Biscuit a écrit:
- Mouef....Gérard trop propre pour etre honnête...ça cache quelque chose moi je dit...
Raya...il t'en faut peu!
c'est tout ce que tu as trouvé !? Bon trop propre c'est vrai. On est pas habitué... mais il a du se dire que s'il croisait Jared, il fallait pas qu'il sente le bouc ! .. par respect pour son néné. Il faut bien ça s'il veut être invité à son anniversaire encore cette année. | |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:26 | |
| Tiens Gerard a l'air de vous plaire ! C'est vrai qu'il est charmant, je peux confirmer, l'ayant moi même rencontré (désolée je n'ai pas pu m'empécher, mais ok ! je range ma fierté ) Je suis contente d'avoir à nouveau des photos d'eux ensemble, ça fait plaisir à voir. Merci virginie & diantha !!!! Est ce que je pourrais avoir le site svp, pour regarder les photos des autres artistes? Merci ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: EMA's en photo. Jeu 1 Nov 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMA's en photo. | |
| |
|
| |
| EMA's en photo. | |
|