| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 21 Juin 2009 - 10:48 | |
| OMG c'est quoi ça?! x) disons que ça souligne les traits de son visage ... Je regrette presque la Tomoslavie (c) Ju. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 29 Juin 2009 - 16:09 | |
| Shannon est sorti faire de la moto. Là on dit youpi on est content pour lui. Mais en fait je poste cette photo parce que... 1) J'ai l'impression que sa tête est toute petite par rapport à la largeur des épaules... qui au passage font encore plus peur qu'avant. XD 2) Il a l'air tellement petit tout simplement ! Il est tout pitiiii il est tout meugnonnnn ! Et ça faisait longtemps que je m'étais pas moqué de la taille de Shannon, ça me manquait. XD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 29 Juin 2009 - 17:39 | |
| Pitch c'est pas qu'il a une petite tête c'est les renforts du blouson moto qui lui font des épaules de nageur ! ( Parole d'une fille qu'a l'air body buildée dans le sien de blouson !) quand à la barbe de Tomo ... No comment je retiens juste qu'elle finira par disparaitre et qu'il a de nouveau des cheveux assez longs pour faire des boucleeeettes !!!! | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 29 Juin 2009 - 18:23 | |
| C'est clair qu'il fait tout petit comparer aux autres x)...
Et Tomo, mon Dieu cette moustache =)... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 29 Juin 2009 - 19:09 | |
| @ skad: au prime abord je me suis demandé ou est ce que tu avais vu tomo sur la photo @ pitch': je plussois pour le shannon... y'avait longtemps | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 11:55 | |
| Ahem ... FEU Jared Old School and welcome back Jared .... *insérer ici le qualificatif que vous voulez* - Spoiler:
Source et + sur jaredleto.org | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 12:13 | |
| RIP Capricorn / Old-school / Blond / Totallykiffant hair... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 12:27 | |
| ET M**DE ! Attention, pluie de biscuits prévu pour le milieu de l'été.. :antibiscuit: | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 12:42 | |
| c'est pas possible ! maieuh !!! c'est trop inzuste !!! moi qui fantasmé de me faire un concert de 30 avec la blonde ! pffff *jesors* | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 13:45 | |
| ouais !!!!!!!!!!!!!!! brun le retour hourra hourra moi je suis super contente j'en pouvais plus de ces blonderie ! | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 13:55 | |
| Oh mon dieu la blonde a disparu... ='(
Bon a vraie dire je vais pas me plaindre j'adore cet coupe de cheveux x) ... | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 14:08 | |
| Je suis en deuil aujourd'hui XD R.I.P la blonde....R.I.P tout ce qui va avec rhaaaaaa jared tu déconnes! Bon allez pour la sortie de l'album on espère un retour à la blonde attitude... OU PAS! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:13 | |
| R.I.P le blond..... Re-bienvenue le "look Attack" brun, cheveux court, avec un peu de muscle et un peu de bronzage Preparré ratons, tapette toussa quand va y avoir des photos dans les bibles de mary on va en avoir besoin. En attendant si jaja tente un retour à la bogossitude (une emission avec M. Vendetta peu nuire a la santé de vos neurones) bah c'est pas vraiment le cas de shannon qui lui tente desesperement de remettre le bandana masculin à la mode..... - Spoiler:
| |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:17 | |
| Shannon est dans sa période biker ! bandana et doc -.-' | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:22 | |
| - Ju. a écrit:
- Shannon est dans sa période biker ! bandana et doc -.-'
Si il pouvait gardé la periode SANS le bandana se serai aimable -_-' Ventement, chaussure et meme veste sont accordé se qui change agreablement de........................bah de tout le temps en fait Y'a juste le bandana qui deconne mais sa doit etre la Leto touche.... ceci etait un message vachement utile d'un biscuit shannonien | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:29 | |
| hé m*rde!!!! aujourd'ui je suis habillé presque comme Brent! y'a que la chemise bucheron qui me sauve sinon voilà tout ce qu'il mérite pour avoir tondu sa belle chevelure blonde OS POWAAAA | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:33 | |
| - anahee a écrit:
aujourd'ui je suis habillé presque comme Brent! y'a que la chemise bucheron qui me sauve Comme toutes les personnes qui ont un jeans noir et des vans.. en fait.. Oui, ceci est de la moquance !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:45 | |
| - chrys a écrit:
- *censure*
Il faudrait qu'il arrête de rajeunir !! C'est trop ça ! On dirait qu'il a 25 / 30 ans à tout péter. XDD Quant à Shannon... Jared avec les chaussures moches, Shannon a le bandana, ne jamais oublier la Leto touch avant de sortir de chez soi, c'est une règle dans la famille. v.v | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 15:55 | |
| je crois que le soleil m'a tué ! je kiffe shannon et son bandana (au secours qu'est ce qui me prend) ! par contre s'il pouvais me rendre mon jean & mes godasses ! sinon jlui pique son blouson de moto quand jvois la photo de shan je pense illico à la chanson "l'homme à la moto" de piaf ! il démoralise là jaja, on dirais un gosse avec sa coupe de djeuns fashion ! (peut être un film en préparation ?! je rêve) c'est quoi son secret de jeunesse à part être végétarien et se taper des minettes ?! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 16:11 | |
| le dimanche quand j'ai rien a faire comme beaucoup de dimanche passés loin de ma femme et bien je m'ennuie, alors voilà désolé lol : | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 18:56 | |
| Youpiiiiii, il a repris ses cheveux d'avant naturel! Merci, parcequ'en blond, c'etait pas l'extase. Enfin, chez moi c'est jamais l'extase donc... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 18:57 | |
| Le faible ! Il a coupé la crinière ! Il est pas de plus en plus jeune, il est de plus en plus naze pour une fois qu'il avait une coupe de cheveux pas mal, au point où il en est pourquoi pas un retour à la boule à zéro franchement...Non mais dans quelle époque on vit | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Juil 2009 - 20:01 | |
| Crotte, à plus les cheveux longs de Jared mais au moins il s'est débarassé de son blond. Je trouve que pour une fois, il est bien habillé (on fera abstraction de ses shoes). Ce que j'aime beaucoup chez les Leto, c'est qu'ils ont une mode bien à eux et ils assument parfaitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|