|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAppareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appareils photo autorisés ? pas si sûr...

Aller en bas 
+51
Chino
Dark Avenger
Bidz
chihiro-sun
maryarmy
Miss Eden
Lor
katemoss
Odrey
MoPiou
Sadik
P145
Hoan
tinette27
Tifa
chiara
orlane
xOxAliCexOx
Elfie
lulugrungy*echelon*
Aarycia
Mag38
bloodybloom
Crapy
flo_lou
Kyo78[Echelon]
h0peLy
Louise McNasty
Carine
Blandine
Miss Murder
Caro2412
Sinadael
Zys
Alice
bridgesixx
alexdelarge
Faithgc
chaotik&maniak
bleached
Rose
elphyre
jelly timberkson
pazzalea
luci0le
manon
Marge
morgane
xela
hyakurin
slut.pipettes
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:26

Miss Murder a écrit:
ben moi je change pas d'avis... mon appareil est trop volumineux pour le cacher dans le pantalon, mes seins eux ne sont pas assez volumineux pour le cacher dans mon soutif, le pantalon sera slim...

donc pour moi c'est dans le sac! quelques tampax par dessus et ça passe tranquil happy je vais pas me casser la tete

par contre j'aurai bien aimé amener ma caméra pour le coup histoire de filmer hoan!!

Ecoute moi j'ai un pantacourt large donc je veux bien attacher ton appareil autour de ma jambe ça se verra pas et ça sera plus simple pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:07

merci beaucoup mais je me débrouillerai happy

au pire si je passe pas je m'arrange pour le filer discretement a mon frere =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:24

Moi je sui paré, 2 Go de libre et 2 batteries chargées!
Le concert pourra durer 5h!

Et il faut au minimum 1Go pour Hoan, pour la postérité!

Et tout ça ça passe à chaque fois dans les chaussettes, chaussures, pantalon, guepière!



A la Grande Bleue Hoan! On se voit demain de toute façon!

Fuck Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:07

Ouais pour le bataclan, c'était interdit.
Je crois que c'est Nous Productions qui interdit les photos et non le groupe.
Pour le Bataclan, hum, le gars fouillait le sac, il m'a dit, appareil photo à la consigne sauf que 2 secondes plus tard, il me regardait pas et donc ne verifiait pas si j'avais mis mon appareil sous consigne ou pas.. du coup, je l'ai gardé.

C'est vrai par contre que dans la salle, il y avait des vigiles qui surveillaient les appareils photos.


__________ Pour l'Elysée-montmartre, une fois le barrage appareil photo passé, en général, ils n'ont pas assez de personneol pour surveiller qui a un appareil photo ou pas.


Il n'y a que pour Moi Dix Mois, qu'une armée de gars surveillait les appareils photos dans la salle. Toujours Elysee-montmartre.

______ Je ne sais pas si ça peut aider :

dans cette salle les appareils photos n'étaient pas interdit pour :

Simple Plan
Dagoba
The Arrs
Panic! At The Disco
Fall Out Boy
Plus-44 +44
UFO
BabyShambles
The Vines
Arctic MonKeyS


interdit pour My Chemical Romance / Moi Dix Mois
Enfin bon. A Bercy, c'était autorisé ou pas les appareils photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Petit nouveau
Odrey


Date d'inscription : 07/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:04

Tifa a écrit:
'soir,

Si ça peut aider, j'ai une copine qui planque tjrs son appareil dans son jean devant, y a pas un gars de la sécu qui vérifie Laughing

Moi c'est ce que je fais à chaque fois et, bon c'est pas pratique pour marcher c'est clair, mais ils te tâtent pas l'entrejambe donc normalement ça devrait le faire !
Par contre au Bataclan les vigiles étaient vraiment au taquet, nous on était au niveau des balcons les plus proches de la scène et le gars s'est déplacé une première fois pour nous dire d'arrêter les photos (honnêtement on était très loin de mitrailler), on a recommencé, il est revenu et a menacé de nous faire sortir toutes les 4 en tirant ma pote par le bras comme un gros bourrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:09

Ouais, mais en meme temps, J a dit qu'on pouvait photographier...

Perso, ils m'ont dit "ca au vestiaire" oui oui et bah non... Mais bon j'ai foiré toutes mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:37

je veux mourir .... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: mon numérique ne marche plus et j'ai pas d'autres appareils dispo dans la journée ..... Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 674404 Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 674404 Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 674404 Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 674404
au secour !!!!!!!!!!!!! Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Help2
je vais allé vite fait m'acheter un jetable mais le résultat des photos va surement être pourri (enfin c'est meiux que rien !!!)
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:15

Prends un jetable avec flash ou réparation express.
Il a quoi comme problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:18

bah dès que je l'eteint les phots que j'ai prise disparaisse, pourtant j'ai touché à rien depuis la denrière fois que je l'ai utilisé (et il marchait très bien), j'ai essayé de changer les piles, la carte mémoire ... mais rien à faire.
Oui j'ai pris un jetable avec flash mais bon la qualité n'est pas la même, enfin tant pis, j'aurais quand même des photos et je compte sur vous pour en prendre plein et les mettre sur le forum que je puisse en recuperer .... Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:22

C'est vraiment bizarre ton histoire ! Moi je ramene moi nouveau numerique tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:54

Donc c'était totallement autorisé...

Une copine a même réussi à rentrer avec un appareil de pro, genre à 850 euros et qui fait un peu appareil de journaliste...
C'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:39

Moi ils ont fouillés tout mon sac (alors que j'avais tout mes fringues les sous vêtements et tout je vous raconte pas .... lol) et ils m'ont bien demandé si j'avais pas d'appareils photo, donc...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:42

ils ont cassé les couilles a JP aussi... quelle bande de cons!

moi j'ai pas eu de probleme, l'appareil dans le pantalon (il est gros pourtant!) avec le sac pour cacher ma bosse plutot etrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:44

Ba moi mon cousin ,le vigile l'a fouillé au niveau du fute et c'est bion et moi il a jsute regardé dans mon sac mouaha ! happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:48

alors tu vois, un truc qui pourra vous servir, les vigiles n'ont pas le droit de te fouiller. seuls les flics sont autoriser a pratiquer une fouille corporelle, et si tu es une filles seule une femme flic peut le faire.
envoyez les bouler la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:48

moi je l'avais mis dans mon soutif sous mon bras alors quand il m'a dit "vous avez pas d'appareil?" tout en fouillant mon sac je pensait *si mais pas dans le sac* :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:54

Ba a Pleymo jme suis fait fouillé vite fait ! (au Zénith !)
Et sinon ba je l'avais dans le soutif .... avec un foulard devant sinon trop visible !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:07

Moi j'ai foutus une bouteille d'eau pour détourner l'atention car mon APN été dans mon sac !
Juste devant moi le gars fait "ouverture des sacs" et je lui dis "Normalement il n' y'à qu'une bouteille d'eau".
J'ai eu les boules car il a completement fouiller dans la sac, sous le gilet et tout et il a pas capté qu'il y'avait l'APN ! happy sifflote

Pour ma soeur, il a juste compresser le sac entre ses mains pour voir il y'avait quelque chose de dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:09

ouf ben moi je sais pas ce qu'il avait le vigil avec ma mère mais on a bien eu peur ^^
le gars il ouvre le sac , il enleve les sacs plastiques qu'il y avait dedans [gros bordel dans le sac en plus ] les vestes , il touche par en dessous pendant au moins 40secondes ...et en fait il nous a laissé partir , il a pas capté
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Timide, mais je me soigne...
avatar


zen

Date d'inscription : 05/05/2007
Localisation : poitou charente


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:34

moi le vigile m'a demandé d'ouvrir mon sac je me suis exécutée il à voulu fouiller et j'y suis allée au culot j'ai sorti mon numérique il a regardé à dit "c'est bon il est petit" et m'a laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:31

chiara a écrit:
moi le vigile m'a demandé d'ouvrir mon sac je me suis exécutée il à voulu fouiller et j'y suis allée au culot j'ai sorti mon numérique il a regardé à dit "c'est bon il est petit" et m'a laissé passer.

Laughing ils sont bizarre ces vigils ^^
les petits appareils prennent des photos comme les gros ...enfin un truc m'echappe
entre les seins sa marche tres bien ...(surtout qu'il y a pas eu de fouille au corps
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:36

Vigiles de l'EM qui retirent de mon sac MC Gyver ma canette de coca mais me laisse l'appareil photo, les ciseaux de 20 cm de long (bah oui une canette c'est plus dangereux), canif……..Flyers :affraid:
m'ont bien fait marrer ceux-la!
Je leur ai même proposer de leur laisser mon sac mais ils ont voulu que je le garde!
bref du grand ni'mporte quoi! On me l'avait encore jamais faite celle la Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 920740
m'enfin moi j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:38

maryarmy a écrit:
Vigiles de l'EM qui retirent de mon sac MC Gyver ma canette de coca mais me laisse l'appareil photo, les ciseaux de 20 cm de long (bah oui une canette c'est plus dangereux), canif……..Flyers :affraid:
m'ont bien fait marrer ceux-la!
Je leur ai même proposer de leur laisser mon sac mais ils ont voulu que je le garde!
bref du grand ni'mporte quoi! On me l'avait encore jamais faite celle la Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 920740

m'enfin moi j'dis ça j'dis rien



MDR des fois que tu les attaque au Coca!!! (hé ça pschitt fort quand même :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-sun
Timide, mais je me soigne...
chihiro-sun


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lorraine, pays de la quiche mais pas des biscuits ^^


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:38

Les vigiles ont aussi fouillé notre sac mais on avait planqué l'appareil dans un paquet de bonbon Laughing il a rien capté!
Revenir en haut Aller en bas
Bidz
Timide, mais je me soigne...
Bidz


Date d'inscription : 07/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:13

pareil, le vigile a bien fouillé mon sac en me demandant si je n'avais pas d'appareil, j'lui ai dit que non et je lui ai demandé si je pouvais garder ma mini bouteille d'eau (avec le bouchon), il m'a dit oui et je suis passée alors que j'avais bien mon appareil dans mon sac, dans ma "poche secrête" Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo autorisés ? pas si sûr...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMA's en photo.
» Tu veux ma photo ?
» New photo session
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française