|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAppareils photo autorisés ? pas si sûr... Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appareils photo autorisés ? pas si sûr...

Aller en bas 
+51
Chino
Dark Avenger
Bidz
chihiro-sun
maryarmy
Miss Eden
Lor
katemoss
Odrey
MoPiou
Sadik
P145
Hoan
tinette27
Tifa
chiara
orlane
xOxAliCexOx
Elfie
lulugrungy*echelon*
Aarycia
Mag38
bloodybloom
Crapy
flo_lou
Kyo78[Echelon]
h0peLy
Louise McNasty
Carine
Blandine
Miss Murder
Caro2412
Sinadael
Zys
Alice
bridgesixx
alexdelarge
Faithgc
chaotik&maniak
bleached
Rose
elphyre
jelly timberkson
pazzalea
luci0le
manon
Marge
morgane
xela
hyakurin
slut.pipettes
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 7 Avr 2007 - 19:54

Alors le concert du 31 mai se passe à l'Elysee Monmartre. Une très belle salle d'environ 1300 personnes (un peu moin que le bataclan). J'ai eut la chance d'aller voir 3 groupes la-bà.
A SIMPLE PLAN et à PANIC ! AT THE DISCO, les appareils photo étaient autorisés. Mais pour MY CHEMICAL ROMANCE (mercredi dernier), c'étaient INTERDIS :s.Alors j'ai pas pu prendre de photo.
Donc pour le 31 mai, je sais pas si cela va se reproduire. Mais à mon avis, cela depend du groupe et non de la salle. Mais par précaution je vous le dis et bon prévoyer une cachette pour votre cher compagnon ;)
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 7 Avr 2007 - 20:44

Comme les appareils étaient déjà interdit au Bataclan, je pense que oui il y a de très forte chance pour que ça soit la même à l'Elysee Montmartre. On s'y est déjà tous un peu préparé.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 7 Avr 2007 - 21:50

non mais sérieux, a chaque fois que je suis alée à un concert ou l'appareil photo etait interdit, j'avais toujours le miens dans mon sac et pas franchement caché, ils disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 7 Avr 2007 - 21:52

T'as bien de la chance alors.
Perso au Bataclan, ils ont pas voulu me laissé passer avec, j'ai du payer la consigne à cause de mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 7 Avr 2007 - 22:02

ouai en gros c'est ca, c'est les securityman du devant qui te demandent de le ranger (c'est la seule fois ou on m'a fait chier avec mon APN). sinon a l'entrée, ils le sentent tres bien l'appariel dans mon sac et ils disent rien... bref je m'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 7 Avr 2007 - 22:24

Ca doit être parce que je suis passé dans les premier donc forcement au début ils font plus attention. Enfin je suppose...

Pas vraiment. Une fois j'étais à un concert, et un type du de la sécu et venu en plein milieu de la fosse pour me faire effacer toutes les photos que j'avais prises. (Trop dégoutée après)
Je penses pas que ça arrive tout le monde. Je dois juste pas avoir de chance.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Timide, mais je me soigne...
morgane


Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : Cherbourg


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:49

Alors ça c'est rageant ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et pour ma part, je planquerai bien appareil photo et puis c'est tout... Si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas, tant pis ! Je sais que pour tous les concerts de Placebo que j'ai fait, les appareils étaient interdits (sous ordre de Brian bien sûr!). Je le cachais dans les chaussettes et je ne me suis pas fait prendre... Et après, au premier rang dans la fosse, les gorilles ne faisaient comme s'ils ne voyaient rien parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:09

Généralement si vous n'abusez pas sur les flash les vigiles qui s'occupent de la scène vous laisseront tranquille...

Testé et approuvé Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:58

ahh bah moi je sais qu'au bataclan j'avais mis mon apareil photo dans ma poche de mon sweet, et il n m'ont pas fouillé, juste ouvert mon sac et c'est tout. et j'étais dans les 50 premières personnes.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:05

En gros pour passer l'APN sans problème:
-dans les chaussettes pendant la fouille
-ne pas abuser du flash

Perso je vais tenter parce que je l'ai pas fait au Bataclan et j'ai regretté Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Timide, mais je me soigne...
morgane


Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : Cherbourg


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:30

Oué et puis pour ma part, je ne compte pas passer mon concert à le mitrailler parce que je veux quand même profiter du show ! C'est vraiment pour avoir 2-3 souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:54

c'est clair qu'on va pas le mitrailler .. mieux vaut profiter sauter en l'air et tout comme des folles loooool

en tout cas je vous dis que moi je l'ai caché en haut du jean sur le côté caché par mon sac en bandouillère, ça passe innaperçuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:05

au bataclan j'ai réussi à passer avec mon appareil.
le vigile l'a vu il m'a dit : normalement c'est interdis.
mais il m'a quand meme laissé passer. xD

mais je pense que pour ce concert j'enmènerais pas d'appareil car le miens est pas top. il ne prend pas de belles photos et la qualité du son est horrible :D
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Timide, mais je me soigne...
jelly timberkson


Date d'inscription : 26/03/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:42

hyakurin a écrit:
T'as bien de la chance alors.
Perso au Bataclan, ils ont pas voulu me laissé passer avec, j'ai du payer la consigne à cause de mon appareil photo.

sa dépend vraiment du groupe c'est clair, ya un mois je suis aller voir un concert la bas, quasiment pas de fouille
Revenir en haut Aller en bas
elphyre
Timide, mais je me soigne...
elphyre


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:09

Ca c'est la merde .... avec mon gros bridge ils me prennent pour une paparazzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:02

elphyre a écrit:
Ca c'est la merde .... avec mon gros bridge ils me prennent pour une paparazzi Laughing

pareil d'où le moloss qui m'est tombé dessus au Bataclan (comme 1ère approche, il aurait pu trouver mieux mais bon... Laughing ). La prochaine fois, j'opterai pour la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:29

arf au bataclan j'etait trop euphorique, j'etait dans les premiere et le ga il m'a pas fouiller mais il m'a demander "vous avez un appareil photo?" et moi comme une conne! "bah oui bien sur!" Appareils photo autorisés ? pas si sûr... 920740 , " dans ce cas allez le deposer" et puis j'ai quand meme reussi a le filer à ma mere parce que ... la consigne... j'ai pas trop confiance...

et puis pour l'elysée à MCR il m'a fouiller, j'avait mon appareil photo dans une poche, mon portable dans l'autre et gros coup de bol il a tater que mon portable et il m'a laisser passer (enfin ... je me suis echapper mdrr)

donc je vai prevoir les chausettes
Revenir en haut Aller en bas
chaotik&maniak
Petit nouveau
chaotik&maniak


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : Crépy-en-valois


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:37

lol
moi quand je suis allée a l'élysée m'ont meme pas fouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:53

Quand j'y suis allé, j'avais un sac en bandouillère (pas sûr de l'orthographe) avec une poche secrète. J'ai pu passé les fingers in the noze avec.
Revenir en haut Aller en bas
alexdelarge
Petit nouveau
alexdelarge


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptySam 14 Avr 2007 - 21:51

elphyre a écrit:
Ca c'est la merde .... avec mon gros bridge ils me prennent pour une paparazzi Laughing
La même que toi elphyre mais bn j'en prévois tjs un plus petit que j'emprunte à qqn... Et quant au fait de savoir si c'est autorisé ou non çà dépend de la prod. et comme vs l'avez dit c'est fort probable que ce soit interdit. Mais bn les vigiles de l'élysée st pas très zêlés sur ce point si j'en crois mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:24

apareil photo interdit dans la salle ! mais bon y a toujours moyen de passé un appareil...
je suis habitué de la salle & je sais qu'il y a toujours moyen...
(ex: ils ne fouille jamais les bottes! donc un numerique peu passé Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Ipb12 )

je connaissait une personne qui y traivaillé a l'occasion. ca fait mongtemps que j'ai plus le contacte mais je vais voire si je peu le retrouvé on ne sais jamais ca peu aidé...

apres le concert je regarderé si je peu vous avoir l'audio du concert (bizzarement ca arrive tres souvent d'avoir l'audio d'un concert de l'elysée sifflote )


je vous tiens au courant, meme si rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:34

En général on arrive à passer de toute façon ..
Au bataclan mon appareil photo(noir) était au fond de mon sac (noir)
et le bonhomme il a rien capté happy
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:44

Je n'ai fait qu'un concert là-bas, mais j'ai pu rentré en cachant l'appareil photo, et ensuite, pendant le concert, aucun soucis, même dans les premiers rangs avec le flash ! Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sinadael
Petit nouveau
Sinadael


Date d'inscription : 05/02/2007

Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:06

Perso au Bataclan j'avais l'appareil dans le sac, et vu le poid, je pense que le gars l'a senti, et il n'a rien dit...
Après dans la salle au début j'ai fait gaffe parce qu'un gars de la sécurité l'a fait ranger son APN mais finalement quand le groupe est arrivé, ça flashouillait tellement que c'était tranquille... Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Smile
Mais bon c'est vrai que trop de photo tue les photos et on profite moins...
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:28

Moi mon appareil photo c'est mon portable donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo autorisés ? pas si sûr...   Appareils photo autorisés ? pas si sûr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo autorisés ? pas si sûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMA's en photo.
» Tu veux ma photo ?
» New photo session
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française