| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mer 4 Avr 2007 - 16:47 | |
| C'est vrai que le before c'est pas mal et ça nous occupera dans la file d'attente !! L'after, ce sera plus compliqué pour moi parce que je loge chez ma tante le soir... | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mer 4 Avr 2007 - 18:59 | |
| ouai cool ! un before oui c'est devant la salle de concert non mais vous comptez vous pointer a kel heur devan la salle car on aurai pu manger ensemble le midi pépèr , et aller ensembl devan la salle quoi sinon gros pique nique devan la salle lol | |
|
| |
morgane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mer 4 Avr 2007 - 19:08 | |
| Je crois que ça va être gros pique-nique devant la salle Mais ça a son charme aussi, nan ?! | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 9:30 | |
| bah ouais vive l'incruste :lol!: de toutes façon on se retrouvera tous !!!!!! des pauvres galeriens devant l'elysée montmartre c'est nouuuuuus!!!! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 10:33 | |
| Oh oui un grand pique nique echelonnien devant l'EM! enfin si on y arrive parce que si les gens font comme la dernière fois et qu'on se retrouve comme dans une boite a sardine ça va etre dur. Mais soyons optimistes!et puis sa peut etre drole un grand pique nique devant la salle! | |
|
| |
Sibylline Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 11:44 | |
| Oui il y a toujorus ceux qui se collent à l'entrée pour être les premiers :lol!: | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 14:27 | |
| Le pire je crois c'est surtout les gens derrière qui se collent aux gens devant eux pour se rapprocher de 10 cm de la porte alors qu'ils savent très bien qu'elle s'ouvrira pas de sitot! | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 14:33 | |
| - Sibylline a écrit:
- Oui il y a toujorus ceux qui se collent à l'entrée pour être les premiers :lol!:
ouai bah on reconnai les fan, si on fait un pique nique yen a qui vont pa bouger leurs fesse de la porte hein lol ouai bah en tou cas c clair je serai une d rare a venir en solo alors j'essayerai gentillement de taper l'incruste si cela dérange person :p | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 19:07 | |
| :pale: je peux pas y etre tot ni tard (je finis à 17h les cours et cours le lendemain à 8h) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Jeu 5 Avr 2007 - 20:51 | |
| - Brockoly a écrit:
- Et dites ...... c'est possible de s'incruster avec vous pour un befor ou un after ???? parce que nous on sera 3 pauvres nicois perdu dans paris toute la nuit en attendant notre avion ......
oui pour l'after!!!!! surtout que tu te faisais rare depuis un moment ici, alors ce serait cool de te rencontrer!!! raven je suis trop déçue, moi qui aurait bien aimer te rencontrer, c'est vraiment dommage, mais bon les études avant tout!!!! | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 7:04 | |
| - Citation :
- oui pour l'after!!!!!
surtout que tu te faisais rare depuis un moment ici, alors ce serait cool de te rencontrer!!! Oui c'est vrai .... j'ai une bonne excuse, j'étais en vacances à la neige donc pas le temps d'aller sur le net ... et pas les moyens surtout .. lol. Ben franchement moi aussi je pense que ca serai cool de vous rencontrer pour l'occaz ... en plus vous avez l'air d'etre une belle bande de personnes un peu fatigué de la tete ... ca fait plaisir !!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 17:01 | |
| La flemme de faire une liste et même de lire le topic ( ) mais normalement j'en suis ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 17:36 | |
| Ben pour la liste on peut la commencer ! - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie soit 32 pour le moment ! (j'ai eu le flemme de retourner voir les autres pages donc j'éditerais après, ou alors, rajoutez-vous !)
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 17:40 | |
| bon ben doush.k si tu édites ton post alors le mien sert plus à rien!!! alors je dirais juste comme émilie : super, on est pas mal!!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 17:59 | |
| doush.k c'est sympa d'avoir fait la liste ça, va on est déjà pas mal!! | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 18:07 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brokoli + 2 - Orlane - doush.k - Sylmo - Ephyse - Daiya (+sa soeur surement mais j'ai pas encore demandé^^) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Ven 6 Avr 2007 - 18:11 | |
| regardez la liste de doush.k je crois qu'elle vous a déjà recensées | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 12:04 | |
| désolée si je casse tout mais l'after serait quand le 30 mai ou le 31 ? | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 12:19 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie 33 car je rajoute une copine
ben l'after c'est le 31 | |
|
| |
Sibylline Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 12:32 | |
| - orlane a écrit:
- - Emilie
- Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie 33 car je rajoute une copine
+ Sibylline (si je suis la bienvenue biensûr !! ) | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 13:33 | |
| Slt tout le monde, je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite pour voir s'il y avait un after d'organisé, et comme c'est le cas, vous pouvez rajouter 2 personnes de plus à la liste( Marie + Claire). Nous reprenons notre train Gare de lyon le lendemain, es ce que quelqu'un d'autre repart par là? ^^ | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 14:39 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie = 36 en tout Moi aussi je prend mon train à la gare de Lyon le lendemain mais je ne sais pas encore à quelle heure Tu peux te présenter sur CE TOPIC | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 17:27 | |
| Nous on a le choix entre partir assez tot, vers 9h, ou vers midi...on a pas encore decidé! Cela depend de comment se passe l'after. Voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |
| Un after? | |
|