| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:27 | |
| ah si je t'en veux life30 on mars je vais te taper à milan lol jrigole hihi
nan mais ce srai cool vous imaginez on va dans leur hotel et ya que nous que le forum quoi haha very good very good mdr | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:53 | |
| - falling away with muse a écrit:
- Je suis vraiment désolée mais je vais faire du HS (ou presque). Vu que ma question dans le bon forum s' est noyée parmis les listes et que c' est quand même important pour moi (mais pas de quoi ouvrir un topic juste pour ça) je le redemande :
Est-ce que c' est la seule date prévue en France sûr et certain ? Enfin je veux dire ils vont où après ? Parce que si ils décident d' entammer une tournée et qu' ils passent plus près de chez moi je vais pas me jeter sur les places de l' Elysée parce que c' est quand même à l' autre bout de la France...
Je vous remercie par avance ! (Et encore désolée pour le HS :D) on ne le sait pas encore, c'est tout le problème.... :chepa: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:55 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- falling away with muse a écrit:
- Je suis vraiment désolée mais je vais faire du HS (ou presque). Vu que ma question dans le bon forum s' est noyée parmis les listes et que c' est quand même important pour moi (mais pas de quoi ouvrir un topic juste pour ça) je le redemande :
Est-ce que c' est la seule date prévue en France sûr et certain ? Enfin je veux dire ils vont où après ? Parce que si ils décident d' entammer une tournée et qu' ils passent plus près de chez moi je vais pas me jeter sur les places de l' Elysée parce que c' est quand même à l' autre bout de la France...
Je vous remercie par avance ! (Et encore désolée pour le HS :D) on ne le sait pas encore, c'est tout le problème.... :chepa: Le mieux c'est sans doute de prendre une place au cas où, quite à la revendre plus tard, non ? | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 20:59 | |
| Avec Gazobu, on a pensé au STARBUCK COFEE qui se trouve sur les champs elysées, est ce que ca vouc conviendrait???? C'est juste une idée!! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:00 | |
| une bonne idée, je crois. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:01 | |
| moi je vous suis partout où vous irez!!!! ("fidèle comme une ombre, jusqu'à destinatiiiioooonnnn!!!" ) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:10 | |
| lol jadore le starbuck mais c'est pas ce qu'il y a de moins cher hihihi :) | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:12 | |
| on peut aussi se trouver un rad à Pigalle pour déguster un café | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:13 | |
| ce sera certainement plus simple, c'est sur!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:16 | |
| Moi, ouais, pk pas ?! Faudra voir selon mon etat de fatigue car 2 concerts de suite, ça va pas etre de tout repos ! En plus, a la base, j'avais pris des vacances pour Roland Garros ! :lol!: Donc le lendemain, me lève tot pour encourager mon p'tit Marat Safin ! :oui: Donc bah je verrai sur le moment ! | |
|
| |
Aarycia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:18 | |
| - Océane a écrit:
Je suppose que les filles qui dorment à la maison n'y verront pas d'inconvenients ?
aucun^^ | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:22 | |
| moi je vous suis d'une facon ou d'une autre, n'importe quel endroit fera l'affaire!! (bon je sais je fais pas vraiment avancer le débat)!! :lol!: | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:24 | |
| est-ce qui a des gens qui dorment "dans la rue"?? lol super expression ! enfin voila qui dorment pas et reprenne le train le matin 1 juin? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:25 | |
| moi normalement, ma chère!!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 28 Mar 2007 - 21:31 | |
| - orlane a écrit:
- est-ce qui a des gens qui dorment "dans la rue"?? lol super expression ! enfin voila qui dorment pas et reprenne le train le matin 1 juin?
Pour le moment oui :oui: | |
|
| |
falling away with muse Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 29 Mar 2007 - 9:45 | |
| - Zys a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- falling away with muse a écrit:
Je vous remercie par avance ! (Et encore désolée pour le HS :D) on ne le sait pas encore, c'est tout le problème.... :chepa: Le mieux c'est sans doute de prendre une place au cas où, quite à la revendre plus tard, non ? Merci bien !!! :D | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 29 Mar 2007 - 11:32 | |
| Une after? OU CA? QUAND CA? (enfin je parle de l'heure car la date je la connais... Enfin je crois ) Plus que partante! D'ailleurs perso, taffant le week end je suis de congé du mercredi au samedi...Donc je peux tenir les trois jours! (heuh non, même pas vrai en fait ...Car l'âge faisant au bout de deux nuits blanches (une) je m'écroule comme une crèpe ) | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 29 Mar 2007 - 13:15 | |
| - Aarycia a écrit:
- Océane a écrit:
Je suppose que les filles qui dorment à la maison n'y verront pas d'inconvenients ?
aucun^^ Aucun problème pour moi non plus je suis hyper partante! Où?Qui?Quand?Comment? Une petite liste, un lieu et une super organisation et le tour est joué! :winner: | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: Un after? Jeu 29 Mar 2007 - 18:40 | |
| Heu, je suis super à l'ouest, l'after se fera le 30 ou le 31 au soir? Parce que le 31, c'est beaucoup mieux selon moi^^ Ensuite, j'ai lu vite fait une histoire de Starbucks mais j'ai pas bien compris. Neanmoins, si vous parlez d'une nuit blanche, sachez que le Starbucks ferme hein vers 7 ou 8h... | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Un after? Jeu 29 Mar 2007 - 19:02 | |
| T'abuse Eph', tu m'as retirée les mots de la bouche pour le Starbucks !! (d'ailleurs perso j'attendais de t'en parler pour savoir ce que l'on faisait ^^)
Donc bon je suppose que Eph' et moi on est ok lol
Pour ce qui est de l'Elysée Montmartre, moi j'ai fait ma soirée prépa là-bas, et oubliez... C'est SUPER CHER !!
Par contre il faudrait qu'on se fixe un point d'arrêt, parce qu'à une certaine heure, il n'y a plus de métro... Qu'on se retrouve pas coincée dans un quartier bizarre de Paris ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Un after? Jeu 29 Mar 2007 - 22:21 | |
| je suis partante moi aussi, a moins que j'ai un oral le lendemain. par contre je sias si ma pote voudra venir... et comme je risque de la ramener.. bla bla bla je raconte ma vie lol, bref si je viens, ele devra rester! | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Ven 30 Mar 2007 - 11:57 | |
| Bah moi j'suis partante!! Et les amies qui m'accompane vont sûrement l'être aussi donc ça va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |
| Un after? | |
|