| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un after? Ven 30 Mar 2007 - 18:01 | |
| je vais casser l'ambiance parce que j'aurais aimer rester et faire votre connaissance, mais... J'espère quand même voir quelques personnes avant le concert! |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Un after? Ven 30 Mar 2007 - 21:03 | |
| donc moi je suis là le 30 et 31 mai !! mais je n'ai pas de point to sleep !! alors nuit blanche dans paris oblige à moins que je trouve quelque chose (du style une auberge de jeunesse pas très loin de l'Elysée Montmartre) ou quelqu'un pour la nuit du 30 après la 1er partie de thirty (je précise, vanderbrock et ma tante sont là aussi ) - Citation :
- orlane : est-ce qui a des gens qui dorment "dans la rue"?? lol super expression ! enfin voila qui dorment pas et reprenne le train le matin 1 juin?
et donc en toute logique je dors sur paris le 30 au soir et pour le 31 nuit dehors et ensuite je prends le train le 1 juin au matin ( je sais je raconte un peu ma vie ) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Ven 30 Mar 2007 - 21:05 | |
| ouais bin arrangez vous pour pas rester toute seule la nuit.. parceque vive le quartiers hein, faites attention, sans deconner:) :oui: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Un after? Ven 30 Mar 2007 - 21:18 | |
| oui je sais j'ai déjà fait l'expérience !! après l'after du 2 février moi, ma tante et vanderbrock on s'est un peu pommé on est passé près d'un bar et un mec assez aiméché nous a fait un peu peur donc ... (je précise : ma tante l'a traité de co***rd !! mais je suis un peu HS là) | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Ven 30 Mar 2007 - 21:25 | |
| ooh yes un after super idée, ce seraii cool: deja ke j'ai pa pu venir au premier bref, mai ptain j'ai cour le lendemain....oh et puis zut je viendrais kan même na! :oui: bon alors on se le fé ou ? et il fodra un moyen de se repérer entre echelon du forum pour se regrouper: ke dites vous d'un drapo avec "echelon du forum" ?(3e fois ke je propose l'idée ) et...une nuit blanche, pourkoi pa c'est une bonne idée, je suis partante | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Un after? Sam 31 Mar 2007 - 18:01 | |
| un after ouaaais je prens suis en vacances apres je le fete jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiit:yeah: | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Sam 31 Mar 2007 - 18:05 | |
| ah j'ai la réponse à ma question: est ce que alcea va vouloir se coucher super tard les deux soirs?? bin :oui: ouiiiiiiiiii trop cooool | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Un after? Dim 1 Avr 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 1 Avr 2007 - 20:22 | |
| - orlane a écrit:
- est-ce qui a des gens qui dorment "dans la rue"?? lol super expression ! enfin voila qui dorment pas et reprenne le train le matin 1 juin?
Oui moi !! (Tu reprend le train de 6h10 le lendemain ?) D'ailleur c'est bien pour ça que pour l'after, je dis OUI !!! Ensuite, un peu HS mais juste pour savoir : pour Orlane et Emilie : il se peut que finalement, je vienne toute seule, dans ce cas, est ce qu'on pourra se retrouver et voyager ensemble ?(avec l'une ou l'autre si vous ne partez pas en même temps) Vous pouvez me répondre par MP | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Dim 1 Avr 2007 - 21:37 | |
| C'est cool ça un after, alors OUI j'y serais !! :oui: Même si je ne serais toujours pas en vacances (ça va être très dur avec les 2 concerts à la suite ) alcea a écrit: - Citation :
- bah ouiii dite donc deux soir de suite les marsmen et en plus mes vacances youou
y en a qui en on de la chance :) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Dim 1 Avr 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| Sujet: Re: Un after? Lun 2 Avr 2007 - 13:45 | |
| alors mi je suis plus que partante même si je connais personne sur le forum parce que je suis toute nouvelle je prends le train vers 6h pour rentrer , donc j'ai plus de 4h à rien faire dans paris , en plus je connais pas paris....d'ailleurs quelqu'un fait comme moi et prends le train à montparnasse?!!.. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Un after? Lun 2 Avr 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sibylline Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Lun 2 Avr 2007 - 19:22 | |
| moi je vais sûrement traîner aussi après car impossible de rentrer chez soi direct | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Lun 2 Avr 2007 - 19:42 | |
| - Emilouille a écrit:
- alors mi je suis plus que partante même si je connais personne sur le forum parce que je suis toute nouvelle
je prends le train vers 6h pour rentrer , donc j'ai plus de 4h à rien faire dans paris , en plus je connais pas paris....d'ailleurs quelqu'un fait comme moi et prends le train à montparnasse?!!.. je crois qu'on va s'imposer une nuit blanche!!!! je suis sous la responsabilité de gazobu (elle me loge gentiment) alors je sais pas encore, mais bon en tout cas je prends mon train à montparnasse à 7 h je crois. je sais pas si ça t'avance vraiment... | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Un after? Lun 2 Avr 2007 - 20:13 | |
| 15 ans aprés al guerre... JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA lol bref ! bon bah vu qu'Emilie et Tag ne pourraient pas vivre sans moi je me vois dans l'obligation de rester!!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Lun 2 Avr 2007 - 20:22 | |
| non je ne peux survivre sans toi emmgie!!! heureusement que tu est revenue, je commençais à me vider de mon essence spirituelle sans tes apports de connerie journalière!!! (je vous rassure je me fais peur moi-même des fois) en tout cas tu viens à l'after!!! Emilouille : oui si tu veux, enfin ça dépendra de comment s'oriente la nuit, car je vais suivre gazobu.. | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mar 3 Avr 2007 - 8:55 | |
| ah ben voila je voulais justement poser la question ( oui desolé je debarque apres un mois sans le net ... ) .... Donc vu que l'on prend l'avion le lendemain et que l'on ne veut pas prendre d'hotel, un after c'est le top !!!! une nuit blanche et retour maison !!! trop bien !!! Donc si vous voulez bien de nous ( un copain, une copine et moi ) on serai heureux de partager ce moment avec vous .... | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mar 3 Avr 2007 - 19:00 | |
| coucou j'aurai grave été interesser par un after mais pour rentré tard chez moi en transport c trop la galère, mais sa m'aurai plu de vous rencontrez et tou car moi jvai en concert en solo , ma friend peu pa venir
ya pas un before :) ? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mar 3 Avr 2007 - 19:10 | |
| - jelly timberkson a écrit:
- coucou j'aurai grave été interesser par un after mais pour rentré tard chez moi en transport c trop la galère, mais sa m'aurai plu de vous rencontrez et tou car moi jvai en concert en solo , ma friend peu pa venir
ya pas un before :) ? je suis dispo pour un before, vu que je serai déjà sur Paris.... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Un after? Mar 3 Avr 2007 - 19:16 | |
| J'crois que le Before se fera dans la file d'attente, non?? | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| |
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mer 4 Avr 2007 - 15:24 | |
| moi c'est parel pour le before je suis partante aussi vu que je serai assez tôt devant la salle!! before plus after, ca va le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |
| Un after? | |
|