|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesUn after? - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un after?

Aller en bas 
+55
jahred
Céline
tipouic
Rose
Harle
Virginie
Chino
Marge
Diantha
Carine
P145
Kyo78[Echelon]
30madgirl
Hoan
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Leptirica
Flea
HoneyHill
Louise McNasty
raven
morgane
anahee
jelly timberkson
Brockoly
Emmgie
Sibylline
Emilouille
vanderbrock
doush.k
alcea
milla
manon
Nag'
xela
Daiya
Ephyse
was_it_a_dream
maryarmy
Aarycia
Blandine
emilie
falling away with muse
Datura
pazzalea
Dark Avenger
infrebel
Aya
Océane
gazobu
adema75
Elfie
Zys
sylmo
life30onmars
orlane
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:43

Bon je vais pas faire avancer l'affaire, Si possible le plus proche de l'EM mais comme je ne sais pas lequel c'est ... :lol!:

Où vous voulez aller :

-Emilie: L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!)
-doush.k : Taïs (moi ça m'avait bien plus !)
- Océane ( +1 ): Peu importe les 2 me vont avec une préférence pour le plus proche de l'EM :)
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:04

emilie a écrit:
bon alors l'urgence a l'air pas mal et le Taïs aussi (fléa tu peux dire combien de temps faut pour aller au taïs par rapport à L'urgence? et à quelle heure il ferme?)
donc moi je propose de refaire une liste et oui... avec noté à côté où on veut aller.
Parce que c'est pas tout ça mais faut peut être réserver ou prévenir non?

-Emilie : L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!)

Ben, y'a 8 stations entre l'EM et ménilmontant donc 15 min max, et pas de changements. Sinon normalment il ferme à 1h mais comme la dernière fois, si je viens pour prévenir avant, il fermera le rideau devant et on partira quand on voudra...

Après moi l'urgence, ca m'a l'air pas mal aussi mé j'ai peur ke les boissons soient un peu chères non? (dans mes souvenirs, au Taïs c'est 2,50-3 euros la bière max)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:14

L'after sa a l'air mort pour moi....Euh normalement le temps de sortie et d'éventuel autographes et tout le bazare de photos sa commence vers quelle heure ?! xD

Nan mais bon disons que ma mère elle est folle elle veut qu'a maximum 1h on soit parti....Moi jveux les voirs je décolle pas tant que je les ai pas vu Mad ...

Pfiouuu m'en fou je viendrais à la prochaine petite réunion d'echelons ange
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:33

Sinon pour votre after y a une soirée au glaz'art...je vous l'accorde c'est un peu loin de l'EM
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:03

euh l'urgence, c'est biberons et beuverie...le biberon est a 10euros , je peux l'avoir pour moins cher.....c'est tout, c'est les prix de groupes; je ne peux vendre mon corps, pour faire moins cher, mais ma foi, si quelqu'un est pret a se sacrifier....

ps: allez, tous a poil dans la chambre d'hotel de jared, youhou, alcool à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyHill
Petit nouveau
HoneyHill


Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Clermont-Ferrand


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:15

-Emilie: L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!)
-doush.k : Taïs (moi ça m'avait bien plus !)
- Océane ( +1 ): Peu importe les 2 me vont avec une préférence pour le plus proche de l'EM Smile
-HoneyHill + MaryAlwaysLikeToPlayaLot : nous on s'en fou, on vous suit puisqu'on repart de Clermont qu'a 6h du mat! J-3 huhu
Revenir en haut Aller en bas
HoneyHill
Petit nouveau
HoneyHill


Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Clermont-Ferrand


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:17

Me suis trompé, on repars de Paris qu'a 6h...je suis fatiguée desolé!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:34

on regarde pour le taïs c'est quand même moins cher. voilà.
on aura la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: ouiiiiii   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:58

je veux feter mon premier concert loool je serais de la partie :) ......donc....je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:11

Ouè okè pour la chambre de Jared (avec préférence pour celle de Tomo qu'il m'apprene un ptit morceau au passage...)mais pas a poil...

Bref merci les gentes pour le transport pour mon cousin mais vu que je ne peux pas venir a l'after (cette fois c'est définitif (a mort les parents)) ba on devrait juste le renmener avant 0h50 xD A Chatelet ... Parce qu'il veut pas rester avec les echelons vu qu'il connait personne (c'est tant pis pour lui il a qu'a s'inscrire sur le forum !) ... Ralala quand meme un grand garcon de 19 qui a peur de se retrouver tout seul... Un after? - Page 8 281
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:43

non pas à poil, c'est la fatigue qui me fais dire des betises...moi je dis, que les afters c'est les trucs pour avoir des dossiers sur certains...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:47

tipouic a écrit:
non pas à poil, c'est la fatigue qui me fais dire des betises...moi je dis, que les afters c'est les trucs pour avoir des dossiers sur certains...

oui Un after? - Page 8 Ipb19 Un after? - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:52

Ra ba tout de suite ! M'en fou je vais chercher le dossier dans la file d'attente Un after? - Page 8 Im_13674
Mais pour se reconnaitre devant l'EM on fait quoi on se retrouve autour des drapeaux ? (je sais je fais du HS mais bon je sais pas ou m'adresser ! )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:09

Il me tarde encore plus vendredi matin maintenant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:23

jahred a écrit:
je veux feter mon premier concert loool je serais de la partie :) ......donc....je suis partant :)

Alors là je m'excuse mais HS oblige!!

Non mais Jahred, c'est quoi cet avatar???? Un after? - Page 8 Ipb7
Toi aussi tu veux ton lot de biscuits c'est ca??? :mdr2:

*HS off*


Bon, faut vraiment se décider à un moment. J'ai reçu plusieurs mp comme quoi j'devais aller voir au Taïs donc j'vais essayer d'y passer demain pour voir si c'est possible! Un after? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: bon merci flea lol   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:14

pour la peine je change mon avatar lool il semblerait qu'il y ai deja des dossier sur moi alors que c'est mon deuxieme jour de forum...lol..
donc si je resume c'est dress code blanc et after .....ca em semble sympa comme programme.....
Revenir en haut Aller en bas
Brockoly
Timide, mais je me soigne...
Brockoly


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Nice


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:20

bon je reviens ecrir un ptit message pour dire que je suis toujours partant avec 2 potes ( tout le monde s'en gratte ok mais c'est pas grave ... lol :calimero: ), j'ai vu la derniere liste et mon pseudo a disparu .... Un after? - Page 8 Triste6

Donc voilaaa !!!!

brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !!

oui je fais du bourrage de crane !!!

Sinon qui est ce qu'il faut allé voir pour se presenter quand on connait personne ( c'est qui la meneuse parmi vous ??.. lol )??? non parce que je me vois mal me taper toute la file d'attente pour demander si ils sont du forum, si ils font l'after ... blablabla ...
Ou alors mettre un petit drapeau au centre de votre groupe ... comme un point de ralliement ... parce qu'on arrivera surement vers 18h nous ...

Voila sinon pour le lieu ben nous on va suivre vu qu'on ne connait pas du tout paris ...

voila merciiiiii !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:25

jsuis dans le mec cas que brocoli :) I NEED HELP TO FIND YOU lool si flea m'avait pas casser vous auriez pu me reconnaite grace a ma photo :p...... :lol!: plus que 58 h a tenir :)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:01

*gary* a écrit:
vous aurez peu etre la chance de me voir chantez les plus grand succes des bals musette, de patrick sebastien, plastic bertrand et j'en passe (penser a venir avec un slip sur la tete)

DU RHUUUUUUUUM DES FEMMES ET DLA BIERRE NON DE DIEUUU

finalement gary TU VIENS PAS!!!
non!! pas patrick sébastien!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:55

jahred a écrit:
jsuis dans le mec cas que brocoli :) I NEED HELP TO FIND YOU lool si flea m'avait pas casser vous auriez pu me reconnaite grace a ma photo :p...... :lol!: plus que 58 h a tenir :)

Alors désolée (ah non pas désolée en fait Laughing ) mais là j'ai vraiment pas pu m'en empêcher!!! :)

Bon sinon, la meneuse c'est moi, hein, normal! Donc c'est moi kil faut venir voir de tte urgence si vous êtes du forum off!!! Laughing

Non plus sérieu, on sera un petit groupe très reconnaissable pkon sera tous habillés pareil (jvous en dit pas plus, c'est une surprise)
Et sinon moi j'ai des lunettes roses, je suis Shannon partout (d'après ce qu'on dit moi j'suis pas d'accord avec cette version lol) et, bah j'ai les glyphes de tatoués, notamment le "mars" sur le poignet, et bien évidemment je ferai tout pour le mettre en valeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:20

L'idée d'un after m'aurait bien tenté, bien que je ne connaisse personne d'entre vous, mais je file direct apres le concert direction l'allemagne pour la fete de la biere :soif:
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: sans rancune mme flea   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:29

tkt pas je garde mon tshirt jeudi :):):).....bah...moi j'aurais un haut blanc,un pantalon gris, des trucs au poignet blanc et une crete sur la tete loool......vivement jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:47

jahred a écrit:
tkt pas je garde mon tshirt jeudi :):):).....bah...moi j'aurais un haut blanc,un pantalon gris, des trucs au poignet blanc et une crete sur la tete loool......vivement jeudi....

... et des beaux yeux verts... :mdr2: (ralala.. j'te promet qu'un jour j'vais essayer d'arrêter de te charrier avec tes avatars! Un after? - Page 8 Ipb12 J'suis gentille dans le fond! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: lool ya pas de mal   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:53

bah ouais mais personne mais des photo de soi tout le monde opte pour des avatar 30s2m loool alors moi au moins j'innove :p:p:p....tkt jsuis sur que t bien cool...ta k me dire ce que tu veux que je mette et je le mettrais loool c toi la chef dans le fond mdrrrrr mouais jsuis juste un echelon....
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:41

Bah j'crois que la meilleure facon de te reconnaitre serait que tu viennes à poil... sifflote Un after? - Page 8 Ipb7 Un after? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un after? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un after?   Un after? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un after?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française