| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:43 | |
| Bon je vais pas faire avancer l'affaire, Si possible le plus proche de l'EM mais comme je ne sais pas lequel c'est ... :lol!:
Où vous voulez aller :
-Emilie: L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!) -doush.k : Taïs (moi ça m'avait bien plus !) - Océane ( +1 ): Peu importe les 2 me vont avec une préférence pour le plus proche de l'EM :) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 16:04 | |
| - emilie a écrit:
- bon alors l'urgence a l'air pas mal et le Taïs aussi (fléa tu peux dire combien de temps faut pour aller au taïs par rapport à L'urgence? et à quelle heure il ferme?)
donc moi je propose de refaire une liste et oui... avec noté à côté où on veut aller. Parce que c'est pas tout ça mais faut peut être réserver ou prévenir non?
-Emilie : L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!) Ben, y'a 8 stations entre l'EM et ménilmontant donc 15 min max, et pas de changements. Sinon normalment il ferme à 1h mais comme la dernière fois, si je viens pour prévenir avant, il fermera le rideau devant et on partira quand on voudra... Après moi l'urgence, ca m'a l'air pas mal aussi mé j'ai peur ke les boissons soient un peu chères non? (dans mes souvenirs, au Taïs c'est 2,50-3 euros la bière max) | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 16:14 | |
| L'after sa a l'air mort pour moi....Euh normalement le temps de sortie et d'éventuel autographes et tout le bazare de photos sa commence vers quelle heure ?! xD Nan mais bon disons que ma mère elle est folle elle veut qu'a maximum 1h on soit parti....Moi jveux les voirs je décolle pas tant que je les ai pas vu ... Pfiouuu m'en fou je viendrais à la prochaine petite réunion d'echelons | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 18:33 | |
| Sinon pour votre after y a une soirée au glaz'art...je vous l'accorde c'est un peu loin de l'EM | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 19:03 | |
| euh l'urgence, c'est biberons et beuverie...le biberon est a 10euros , je peux l'avoir pour moins cher.....c'est tout, c'est les prix de groupes; je ne peux vendre mon corps, pour faire moins cher, mais ma foi, si quelqu'un est pret a se sacrifier....
ps: allez, tous a poil dans la chambre d'hotel de jared, youhou, alcool à volonté! | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 19:15 | |
| -Emilie: L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!) -doush.k : Taïs (moi ça m'avait bien plus !) - Océane ( +1 ): Peu importe les 2 me vont avec une préférence pour le plus proche de l'EM Smile -HoneyHill + MaryAlwaysLikeToPlayaLot : nous on s'en fou, on vous suit puisqu'on repart de Clermont qu'a 6h du mat! J-3 huhu | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 19:17 | |
| Me suis trompé, on repars de Paris qu'a 6h...je suis fatiguée desolé! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 19:34 | |
| on regarde pour le taïs c'est quand même moins cher. voilà. on aura la réponse demain. | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: ouiiiiii Lun 28 Mai 2007 - 19:58 | |
| je veux feter mon premier concert loool je serais de la partie :) ......donc....je suis partant :) | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 20:11 | |
| Ouè okè pour la chambre de Jared (avec préférence pour celle de Tomo qu'il m'apprene un ptit morceau au passage...)mais pas a poil... Bref merci les gentes pour le transport pour mon cousin mais vu que je ne peux pas venir a l'after (cette fois c'est définitif (a mort les parents)) ba on devrait juste le renmener avant 0h50 xD A Chatelet ... Parce qu'il veut pas rester avec les echelons vu qu'il connait personne (c'est tant pis pour lui il a qu'a s'inscrire sur le forum !) ... Ralala quand meme un grand garcon de 19 qui a peur de se retrouver tout seul... | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 20:43 | |
| non pas à poil, c'est la fatigue qui me fais dire des betises...moi je dis, que les afters c'est les trucs pour avoir des dossiers sur certains... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 20:52 | |
| Ra ba tout de suite ! M'en fou je vais chercher le dossier dans la file d'attente Mais pour se reconnaitre devant l'EM on fait quoi on se retrouve autour des drapeaux ? (je sais je fais du HS mais bon je sais pas ou m'adresser ! ) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 23:09 | |
| Il me tarde encore plus vendredi matin maintenant !! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 23:23 | |
| - jahred a écrit:
- je veux feter mon premier concert loool je serais de la partie :) ......donc....je suis partant :)
Alors là je m'excuse mais HS oblige!! Non mais Jahred, c'est quoi cet avatar???? Toi aussi tu veux ton lot de biscuits c'est ca??? :mdr2: *HS off* Bon, faut vraiment se décider à un moment. J'ai reçu plusieurs mp comme quoi j'devais aller voir au Taïs donc j'vais essayer d'y passer demain pour voir si c'est possible! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: bon merci flea lol Mar 29 Mai 2007 - 5:14 | |
| pour la peine je change mon avatar lool il semblerait qu'il y ai deja des dossier sur moi alors que c'est mon deuxieme jour de forum...lol.. donc si je resume c'est dress code blanc et after .....ca em semble sympa comme programme..... | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 7:20 | |
| bon je reviens ecrir un ptit message pour dire que je suis toujours partant avec 2 potes ( tout le monde s'en gratte ok mais c'est pas grave ... lol :calimero: ), j'ai vu la derniere liste et mon pseudo a disparu .... Donc voilaaa !!!! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! brockoly vient !! oui je fais du bourrage de crane !!! Sinon qui est ce qu'il faut allé voir pour se presenter quand on connait personne ( c'est qui la meneuse parmi vous ??.. lol )??? non parce que je me vois mal me taper toute la file d'attente pour demander si ils sont du forum, si ils font l'after ... blablabla ... Ou alors mettre un petit drapeau au centre de votre groupe ... comme un point de ralliement ... parce qu'on arrivera surement vers 18h nous ... Voila sinon pour le lieu ben nous on va suivre vu qu'on ne connait pas du tout paris ... voila merciiiiii !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 7:25 | |
| jsuis dans le mec cas que brocoli :) I NEED HELP TO FIND YOU lool si flea m'avait pas casser vous auriez pu me reconnaite grace a ma photo :p...... :lol!: plus que 58 h a tenir :) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 9:01 | |
| - *gary* a écrit:
- vous aurez peu etre la chance de me voir chantez les plus grand succes des bals musette, de patrick sebastien, plastic bertrand et j'en passe (penser a venir avec un slip sur la tete)
DU RHUUUUUUUUM DES FEMMES ET DLA BIERRE NON DE DIEUUU finalement gary TU VIENS PAS!!! non!! pas patrick sébastien!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 10:55 | |
| - jahred a écrit:
- jsuis dans le mec cas que brocoli :) I NEED HELP TO FIND YOU lool si flea m'avait pas casser vous auriez pu me reconnaite grace a ma photo :p...... :lol!: plus que 58 h a tenir :)
Alors désolée (ah non pas désolée en fait ) mais là j'ai vraiment pas pu m'en empêcher!!! :) Bon sinon, la meneuse c'est moi, hein, normal! Donc c'est moi kil faut venir voir de tte urgence si vous êtes du forum off!!! Non plus sérieu, on sera un petit groupe très reconnaissable pkon sera tous habillés pareil (jvous en dit pas plus, c'est une surprise) Et sinon moi j'ai des lunettes roses, je suis Shannon partout (d'après ce qu'on dit moi j'suis pas d'accord avec cette version lol) et, bah j'ai les glyphes de tatoués, notamment le "mars" sur le poignet, et bien évidemment je ferai tout pour le mettre en valeur! | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 11:20 | |
| L'idée d'un after m'aurait bien tenté, bien que je ne connaisse personne d'entre vous, mais je file direct apres le concert direction l'allemagne pour la fete de la biere :soif: | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: sans rancune mme flea Mar 29 Mai 2007 - 12:29 | |
| tkt pas je garde mon tshirt jeudi :):):).....bah...moi j'aurais un haut blanc,un pantalon gris, des trucs au poignet blanc et une crete sur la tete loool......vivement jeudi.... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 13:47 | |
| - jahred a écrit:
- tkt pas je garde mon tshirt jeudi :):):).....bah...moi j'aurais un haut blanc,un pantalon gris, des trucs au poignet blanc et une crete sur la tete loool......vivement jeudi....
... et des beaux yeux verts... :mdr2: (ralala.. j'te promet qu'un jour j'vais essayer d'arrêter de te charrier avec tes avatars! J'suis gentille dans le fond! ) | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: lool ya pas de mal Mar 29 Mai 2007 - 13:53 | |
| bah ouais mais personne mais des photo de soi tout le monde opte pour des avatar 30s2m loool alors moi au moins j'innove :p:p:p....tkt jsuis sur que t bien cool...ta k me dire ce que tu veux que je mette et je le mettrais loool c toi la chef dans le fond mdrrrrr mouais jsuis juste un echelon.... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Mar 29 Mai 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |