| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 18:04 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea
= 37 en tout
Moi j'suis foncièrement partante pour un after, mais après LP et l'EM, surtout que j'ai cours normalement le vendredi, je ne peux jurer de rien! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 20:36 | |
| Ah Louise, cette fois je pourrais pas faire de squattage de banc à la gare de Lyon avec toi :lol!: Je prend mon train à Montparnasse (ou Austerlitz, peut être) Sinon, c'est sur que pour le moment on est pas mal, mais bon, la dernière fois on était prévu plus, il me semble, et finalement on était pas tant que ça (enfin si mais moins que prévu ) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 21:29 | |
| Oh non doush.k Ouais la dernière c'était plutot la dèche... Enfin non carrément la dèche ! On a fini à 7 au lieu de 1500 personnes initialement prévues ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 21:33 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Ouais la dernière c'était plutot la dèche... Enfin non carrément la dèche ! On a fini à 7 au lieu de 1500 personnes initialement prévues !
Ouais mais on était les 7 survivors !!(enfin, ceux qui avait pas de maison :) ) | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Dim 8 Avr 2007 - 22:22 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti
Mais je ne promet rien, je bosse vendredi donc j'ai pas envie d'avoir trop une tête de détérer le matin :zarbi: Tout dépendra de mon état de fatigue mais j'aimerais bien boire un verre (d'alcool bien sur ) avec vous | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 9 Avr 2007 - 2:41 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys Yeaaaaaaaaaaaaaah Louise finalement tu viens ?! On squattera la gare de Lyon ensemble alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Lun 9 Avr 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 9 Avr 2007 - 16:18 | |
| Non cette fois-ci je ne vous lâche pas, c'est nuit blanche complète ! | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Lun 9 Avr 2007 - 16:32 | |
| Alors vous avez decidé quoi? Et la derniere fois vous aviez fait quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Lun 9 Avr 2007 - 16:42 | |
| En fait la dernière fois on était plusieurs pour faire un after et même quelques un pour une nuit blanche mais ça s'est fini à 7 personnes et moi j'ai fini avec une fille que je connaissais depuis même pas 5h ! C'était plutôt drole mais bizarre... Mais bon si on me promet que je me retrouverais pas seule je suis repartante ! (Louise the warrior) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Lun 9 Avr 2007 - 19:23 | |
| Perso je suis partante pour l'after et même pour le before! Bref je suis partante pour tout au cas où vous ne l'auriez pas compris! Et puis sinon, le 30 (je ne vais pas à Bercy) mais je serais sur paname (je squatte chez ma chère soeur ) donc je pourrais faire livraison de café, sandwiches, etc... J'ai toujours rêvé de faire serveuse pour les echelons Edit: faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Un after? Mar 10 Avr 2007 - 12:56 | |
| - orlane a écrit:
- est-ce qui a des gens qui dorment "dans la rue"?? lol super expression ! enfin voila qui dorment pas et reprenne le train le matin 1 juin?
tout à fait chère demoiselle !! c pour ça qu'il va falloir faire un after béton pr qu'on tienne jusqu'au lendemain !! | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Mar 10 Avr 2007 - 17:08 | |
| T'inquiete pas Louise, vu qu'apperement tu repars par le meme endroit que nous tu ne seras pas toute seule et la nuit blanche s'impose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Mar 10 Avr 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
HoneyHill Petit nouveau
| Sujet: Re: Un after? Mar 10 Avr 2007 - 21:18 | |
| Wé je crois que cela s'impose sinon on va total partir en hors sujet...il faut que l'on s'organise comme il faut, je suis trop à fond les ballons^^ | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Un after? Mer 18 Avr 2007 - 15:59 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Un after? Mer 18 Avr 2007 - 16:08 | |
| - Hoan a écrit:
- - Emilie
- Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) + 30madgirl !!! j'avais oublié de dire que je venais : quelle tête en l'air !!! c'est génial on va pouvoir enfin se voir !! En espérant bien sur ne pas avoir d'oraux le lendemain sinon :parpaing: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Mer 18 Avr 2007 - 18:29 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Ven 27 Avr 2007 - 22:15 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Un after? Dim 29 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie
ça seré à quel endroit? Parce que je peux pas rester jusqu'au bout de la nuit, je dois etre devant l'EM vers 00h..... et autre chose à quelle heure vous arrivez dvt la salle? | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Dim 29 Avr 2007 - 17:24 | |
| Maximum 4h sinon je tue ma mère...ou mon père au choix je pourrais arriver vers je dirais 2h de l'aprem si jamais ma mère n'avait pas "peur" d'aller dans Paris ...Ba ouè on pourrait se perdre ,pfff espèce de quiche...xD | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Dim 29 Avr 2007 - 17:35 | |
| moi j'aurai bien aimé... mais ma mère me récupère après le concert a gare du nord -_-'
tanpich .... :sorry: | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Un after? Dim 29 Avr 2007 - 19:36 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie - Diantha Si je compte bien on sera pres de 50... | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Mar 1 Mai 2007 - 15:40 | |
| 50 pouaa ... Va y avoir du peuple ...L'idée de louer l'Elysée Montmartre après n'étais ptet pas si mauvaise xD (rrrr j'arrive pas a me servir des pitits smiley sur le coté ! ) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |
| Un after? | |
|